Voir la version complète : seniorix
yboompook
03/03/2006, 09h28
voila mon deuxiemme viallage a été pillé se matin par un des seniorix ... (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=4699904)
je nous croyais en paix avec eu en attendant de p-t nous engagé ...
premier lieu je vais lui ecrire ... szl style mais les 20 phalange je les garde pour moi jusqu'a se que l'affaire soit réglé !!!!
j'enrage je suis a 2 doight d'avoir finis se que je voulais faire avant de faire la guerre et tout le tralala ...
Elle est minable, on peut la bouffer sans problème :mrgreen:
yboompook
03/03/2006, 09h37
Elle est minable, on peut la bouffer sans problème :mrgreen:faux pas oublier l'alliance derierre ...
Aaaaah, Yboom se fait piller! :mrgreen:
Armées arméééééées :lol:
Bon, je recontacte Helliath pour qu'il envoie plus de renforts à style. :?:
yboompook
03/03/2006, 09h48
voila le message que je compte envoyez a la demoiselle ...
bonjour noble dame ...
vous avez eu la bontez de visitez une des mes contré mais vous ete malheureusement partie avec un du qui ne vous apartenais point ...
de plus notre alliance a un pacte total avec une alliance qui est en guerre avec vous mais se pacte ayant été signé apres la declaration de guerre entre vos deux alliance nous ne sommes pas favorable a repondre a la requete d'aide de cette alliance cependant se genre de pillage pourais nous y rendre tres favorable ...
pour en avoir parlez avec mon alliance nous serions pret a remetre les compteur a zero si le du était rendu ...
me connaissant corigé mes fautes et données moi votre avis sur le message merci ...
voila le message que je compte envoyez a la demoiselle ...
me connaissant corigé mes fautes et données moi votre avis sur le message merci ...
Je vois cela comme suit:
Bonjour noble damoiselle,
Vous avez eu la bonté de venir visiter mes belles et aguichantes contrées, malheureusement après avoir profité de mes accueillantes couches vous filâtes à l’anglaise en emmenant indûment le vaisselier et d’autre menues gabelles contenants moult piécettes.
Je m’en verrais désolé de devoir participer à une mauvaise entreprise à votre encontre afin de récupérer mes modestes biens, hors il se trouve que vous et vos suzerains, vous trouvez en conflit avec une de nos vassales alliances. Je serais donc très peiné de devoir activement participer à cette triste aventure, dont je pourrais tirer honteusement profit à vos dépends.
Bien entendu il va de soit que si vous aviez l’extrême bonté et la grande noblesse de bien vouloir me restituer gabelles et vaisselle, je m’en trouverais honoré et apaisé.
Votre noble dévoué, Yboompok Duc de Bretagne du mont Saint Michel et des étoupes du Morbihan
Voilà !:lol:
Bonjour noble dame ...
Vous avez eu la bonté de visiter une des mes contré mais vous ête malheureusement partie avec un dû qui ne vous appartenait point ...
Merci de me le rendre rapidement.
Bien cordialement
Yboompook
Alliance Franconaute
Allié des -AN-
Ca devrait faire l'affaire. :mrgreen:
yboompook
03/03/2006, 10h12
Ca devrait faire l'affaire. :mrgreen:message envoyez ...
Ca devrait faire l'affaire. :mrgreen:
Lequel, le miens ou celui de chazou !
Ok :mrgreen:
Début de la recherche d'emmerdes auprès des Séniorix. Le plus fort, c'est que c'est eux qui ont commencé! :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
03/03/2006, 10h51
Le message corrigé de Gilou était quand même très rp et terrible, faudrait le gardé au chaud pour des agresseurs("seuses") futurs.
Eh, jene l'avais pas vu! :lol:
Il est énorme!! :lol:
Mais y'a des grognasses qui prennent ce genre de message pour des insultes graves :o: Cf coincoinx.
j'attends impatiemment qu'elle repille style. :mrgreen: (l'accueil va être sympa :mrgreen: )
En attendant, je retourne à mes analyses. :p:
yboompook
03/03/2006, 11h00
j'ai envoyez celui de chazam car j'avais pas vu celui de gillou ... :akmar:
autrement tjrs pas de reponse de la pilleuse ...
Massassa
03/03/2006, 11h02
Je pense que tu devrais commencer à construire une armée, yboom............. tu mets en danger l'alliance, car tu constitues une cible facile, et te défendre va peser sur les ressources de tout le monde...
yboompook
03/03/2006, 11h05
d'ici a cet aprem j'aurais 40 phalange ...
et si il veule la guerre demain j'aurais 60 druide ...
Visiblement, nous allons rentrer en guerre contre les Seniorix, c'est une question de temps, il est temps que nos chefs de guerre prennent leur role en main et nous donnes les instructions...
Ma situation :
Régionale : J'ai l'hégémonie, pas de rivaux à distance proche, sauf peut-être le LOON mais il n'y a jamais eu de contact entre nous si ce n'est de l'espionnage de ma part. Jamais été attaqué et j'ai pillé partout où je pouvais raisonnablement. Mon classement offensif correspond à mon rang (509) dans le classement général mais je suis 11000ème en défense, vu que je n'ai jamais du le faire :lol:
Militaire : Force de frappe de 45 Toutatis et 20 héduens pour le moment.
Défense de 30 phalanges et 45 Droides. (Je ne compte pas mes 10 épéeistes du début qui défendent mon deuxième village)
Si je dois m'attaquer à un gros, il faut me laisser 2-3 jours pour augmenter mon potentiel mais je suis prêt à effectuer tout action pour l'alliance. :hello:
Rapport des villages de Schnick terminé :mrgreen:
http://212.227.21.64/img/fr/a/att_all.gif El Paco attaque osirix (http://212.227.21.64/berichte.php?id=4707134) Francon - Seniorix
Peut etre rentable cette guerre:yeux:
C'est la guerre ou quoi ? On a le droit de commencer nos raids ?
Visiblement, nous allons rentrer en guerre contre les Seniorix, c'est une question de temps, il est temps que nos chefs de guerre prennent leur role en main et nous donnes les instructions...
Ma situation :
Régionale : J'ai l'hégémonie, pas de rivaux à distance proche, sauf peut-être le LOON mais il n'y a jamais eu de contact entre nous si ce n'est de l'espionnage de ma part. Jamais été attaqué et j'ai pillé partout où je pouvais raisonnablement. Mon classement offensif correspond à mon rang (509) dans le classement général mais je suis 11000ème en défense, vu que je n'ai jamais du le faire :lol:
Militaire : Force de frappe de 45 Toutatis et 20 héduens pour le moment.
Défense de 30 phalanges et 45 Droides. (Je ne compte pas mes 10 épéeistes du début qui défendent mon deuxième village)
Si je dois m'attaquer à un gros, il faut me laisser 2-3 jours pour augmenter mon potentiel mais je suis prêt à effectuer tout action pour l'alliance. :hello:
Rapport des villages de Schnick terminé :mrgreen:
Même régions que Schnick
40 Phalanges (Défence)
50 Combattants à l'épée(Défence ou soutien)
16 Avant-gardes (Unités de curieux)
45 Éclaisr de Toutatis(Attaque)
12 Cavaliers druides (Attaque)
Non, ce n'est pas vraiment la guerre ;)
Il faut d'abord se mettre d'accord : on avait précisé qu'on ferait des raids d'envergure dans une semaine, pas maintenant. :hello:
Car :
1) Franckix, une des plus puissants de l'alliance, est absent pendant une semaine à partir de ce soir (plus we prochain inclus)
2) Arounet fait des colons, ce serait trop bête qu'il les perde dans l'affaire
D'ailleurs Ar, tu as quoi comme armée. C'est bien chargé près de chez toi alors n'hésite pas à construire. ;)
J'espionne en ce moment ces deux villages.
http://212.227.21.64/karte.php?d=81191
http://212.227.21.64/karte.php?d=80168
Ce sont les 2 plus proches de moi et ils sont au sud de ton village. En cas de guerre, il serait intéressant de lancer des attaques simultanées contre ceux-là.
Non, ce n'est pas vraiment la guerre ;)
Il faut d'abord se mettre d'accord : on avait précisé qu'on ferait des raids d'envergure dans une semaine, pas maintenant. :hello:
Car :
1) Franckix, une des plus puissants de l'alliance, est absent pendant une semaine à partir de ce soir (plus we prochain inclus)
2) Arounet fait des colons, ce serait trop bête qu'il les perde dans l'affaire
Lol, je te vois bien publier, atention ne nous attaquez pas nos membres sont en vacacnces. mais en attendant les affront et les insultes pleuvent sans réactions, dans une semaine le mal sera fait et nous auront l'air stupides !:enerve:
La stratégie mon cher. :mrgreen:
Patiente, renforce toi, et tu les **** bien plus profond. (désolé pour la grossièreté imaginable dans mon post).
Tzarkubis Troyp
03/03/2006, 15h32
Patiente, renforce toi, et tu les **** bien plus profond. (désolé pour la grossièreté imaginable dans mon post).
Tu es désolé pour nous et notre imagination des plus salaces?
En tout cas une semaine de répit ne serait pas de refus pour que je fasse quelques unités parce qu'avec 50 légionnaires j'vais pas loin pour vous aider (et pour me tripper) :loose:
yboompook
03/03/2006, 19h02
preuve que la diplomacie doit le remporter sur la guerre ...
je vous prie de bien vouloire m'excuser.
je vous renvoie vos ressources.
Amicalement
Marie
Je me demande si vous avez reçus vos ressources ou si j'ai oublié d'appuier sur le bouton?? Je trouve que mon marchand a été bien rapide!
Agréablement
Marie
suivie de la reponse suivante ...
Noble Dame.
Je vous remercie d'avoir bien voulu me rendre mon dû.
Malheureusement, votre marchand ne laisse point de trace dans le registre du bailly ... il a dû oublier de le signer ... veuillez donc faire le nécessaire pour qu'il vienne le signer en m'apportant mon dû ...
Tzarkubis Troyp
04/03/2006, 13h59
Mais quelle est donc cette charmante demoiselle, il faudrait l'intégrer à notre alliance!
yboompook
04/03/2006, 15h23
Mais quelle est donc cette charmante demoiselle, il faudrait l'intégrer à notre alliance!je te la laisse elle est trop jeune pour moi !!!
Tzarkubis Troyp
04/03/2006, 16h44
Ah, trop jeune? Mais en quoi l'âge joue-t-il dans l'intégration à notre alliance? J'ai pas parlé d'autre chose moi! (y'a des gens à l'esprit mal tourné ici :lol:)
yboompook
04/03/2006, 17h14
Ah, trop jeune? Mais en quoi l'âge joue-t-il dans l'intégration à notre alliance? J'ai pas parlé d'autre chose moi! (y'a des gens à l'esprit mal tourné ici :lol:)apprend moi se qu'est un esprit bien tourné ???
A propos de guerre (car elle aura peut-être lieu d'ici quelques jours... :p: ) :
Si vous avez un voisin avec lequel vous ne pensez pas devoir vous battre (sentiement réciproque), rien ne vous empêche de faire une sorte de pacte tactie entre vous.
Il faudra alors aider l'alliance autrement (envoi de resources aux plus faible, assistances pour défendre un joueur victime d'une attaque... :hello: ).
yboompook
06/03/2006, 11h04
A propos de guerre (car elle aura peut-être lieu d'ici quelques jours... :p: ) :
Si vous avez un voisin avec lequel vous ne pensez pas devoir vous battre (sentiement réciproque), rien ne vous empêche de faire une sorte de pacte tactie entre vous.
Il faudra alors aider l'alliance autrement (envoi de resources aux plus faible, assistances pour défendre un joueur victime d'une attaque... :hello: ).moi perso je n'attaquerais pas marie ... mais tomberais sur les autre ... prevenez moi 48h avant la guerre ... mais uniquement quand j'aurais mon 3eme village ...
yboompook
06/03/2006, 19h33
visiblement mon deuxiemme village atire les foule ... voila (http://212.227.21.64/spieler.php?uid=35592) le prochaine visiteur ... je vais finir par faire payer la visite ... enfin bon elle repartiras sans provision la dame car ma cachette cache toute mes ressource ...
Ouiiiiiiiin:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
http://img342.imageshack.us/img342/7198/ouiiin9ze.th.png (http://img342.imageshack.us/my.php?image=ouiiin9ze.png)
yboompook
06/03/2006, 19h45
Q est le rapport gillou ???
Q est le rapport gillou ???
Bah c'est un Scéniorix tiens !
http://img133.imageshack.us/img133/6626/attaque2lc.jpg
J'affaiblis les petits et je passerais bientôt aux gros.
D'ailleurs, Arounet, si tu pouvais espionner ce village (http://212.227.21.64/karte.php?d=81191). J'ai déjà perdu pleins d'éclaireurs contre lui et je met en plus une plomb à y aller. Par contre il faudra au moins 20 éclaireurs je pense.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org