PDA

Voir la version complète : kookie25 m'attaque

Légionaire
03/03/2006, 02h28
Salut les gars,

kookie25 m'attaque hier, d'après Dandix, il a une 50 de romains, je compte lui répondre demain mais je préfère vous avertir avant au cas où j'ai besoins des soutiens.

J'attends vos réponses, je lance mes attaques demain 12H pile. A+

djop
03/03/2006, 04h10
Lors de mon raid sur Gibus, mon armée a bien morflé par contre, je t'alimente en céréales si besoin pour entretenir les armées envoyées par d'autres alliés
Seul souci, je dors demain matin enfin ce matin et comme je ne sais pas si tu as de la place dans tes silos ...

Chazam
03/03/2006, 10h06
Pas de soucis Légionnaire, son alliance est petite, on peut se la jouer en attauqe sur le coup. :hello:

Tu auras notre soutient bien évidemment. ;)

Dandy
03/03/2006, 13h43
L'alliance m'a contacté :

" Bonjour Dandix,

Je suis donjuan, dirigeant l'alliance LAD. Nous avons à constater plusieurs attaques entre vous et notre alliance, et nous ne voulons pas que cela tourne à la guerre; c'est pourquoi nous vous proposons d'arrêter tout de suite les affronts, et même un PNA serait le bienvenue, histoire de se rappeler que nous ne sommes pas en guerre.
J'espère que votre réponse nous sera positive. Si oui, je suis désolé pour l'attaque que kookie vous a renvoyé : on ne vous attaquera plus.
Cordialement,
Donjuan."

Et voici ma réponse :
"Merci DonJuan d'intervenir. Je désire également la paix et si nous parvenons à un accord, je ferai tout pour favoriser un pacte entre nos deux alliance. Les attaques de kookie25 sont perverses et répétées et cela a énérvé notre alliance qui préparait déja une guerre avec les L.A.D.
Voila ce que je propose, libre à vous de l'accepter : kookie25 devra rembourser 2000 unités de chaques ressources avant dimanche soir sinon nous intervenons nous même pour les prendre.
Ne prend pas cela comme un geste hostile ni irréfléchie : c'est pénible de se faire attaquer et piller et de réclamer ensuite une paix amiable.
Si toutefois nous arrivons à un accord, alors j'éspère de tout coeur que nos alliances pourront se rapprocher et s'entendre.
Bien à toi,
Dandix."

Si je ne reçois pas de réponse avant demain, je considerai qu'ils préparent la guerre et j'attaquerai en premier. Dans ce cas, j'aurai besoin de soutien.

Akmar Nibelung
03/03/2006, 14h03
qui préparait déja une guerre avec les L.A.D.

La prochaine fois tu leur diras la composition de nos armées et nos cachettes aussi :siffle2: :lol:

Dandy
03/03/2006, 14h17
Pour l'info, le village de kookie25 est très bien protégé, auncun de mes éclaireurs n'est rentré dedans. Donc il doit avoir de nombreuses unités, ne tentez pas l'assault mais méfions nous.
Par contre, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer 5 éclaireurs. Je ne peut plus en faire et sans eux je ne peux pas détécter un espionnage. merci !

Dandy
03/03/2006, 14h30
La suite des évenements :

Le deuxième message des LAD
" 1400 unités de chaque serait mieux : dans ce cas nous sommes prets à te les donner. 2000 ça fait un peu trop pour le peu de ressources que l'on vous a pris et que vous nous avez repris d'ailleurs! On ne devrait même pas vous en rendre d'ailleurs... Mais bon on peux comprendre que comme vous êtes plus puissants que nous vous puissiez exiger quelque chose mais 2000 c'est trop...
Cordialement,
Donjuan.

PS : Je me demande pourquoi tu as essayé d'espionner kookie... Ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire..."

et ma réponse

" J'ai espionné kookie25 pour deux raisons :
1- tu pouvais bluffer quand au fait que tu voulais la paix et ainsi préparer une autre attaque.
2- pour voir si, au cas ou tu refusais mon offre, quelle devait être l'empleur de l'attaque de notre alliance.

Mais la question n'est pas là. J'accepte ta paix, que je trouve raisonnable et juste. Je te propose maintenant de venir sur notre forum pour discuter d'un eventuel pacte entre nos deux alliances.
Je considère cette crise comme réglée et je te remercie d'avoir été l'artisan de la paix.
A bientôt,
Dandix"

Voila l'affaire semble être réglée. Elle le sera vraiment lorsque les ressources seront livrées.
:hello:

Schnick
03/03/2006, 14h30
Pour l'info, le village de kookie25 est très bien protégé, auncun de mes éclaireurs n'est rentré dedans. Donc il doit avoir de nombreuses unités, ne tentez pas l'assault mais méfions nous.
Par contre, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer 5 éclaireurs. Je ne peut plus en faire et sans eux je ne peux pas détécter un espionnage. merci !

Arrivée dans 9h donc inutiles :(

Dandy
03/03/2006, 14h32
Pour le pacte, j'y suis bof favorables vu que eux, de toute façon n'attaquerons plus mais bon, c'était une manière de montrer ma bonne volontée. ;)

Chazam
03/03/2006, 15h07
Pareil, pas besoin de pacte.

Dandy
03/03/2006, 15h31
Bon, légionnaire, je veux abuser, mais ca serait bien que tu lise un peu les messages. Même si j'ai failli faire la même chose, c'est abusé...

Dandy
03/03/2006, 15h35
Bon au cas ou les LAD veulent nous attaquer encore, je propose qu'on leur déclare la guerre, ca sera un bon entrainement. Si toutefois il ne se passe rien, alors PAX !

Chazam
03/03/2006, 15h38
Ils ne déclareront pas de guerre.

Par contre ils ne payeront rien non plus. :lol:

ar sparfell
03/03/2006, 16h00
boff....dites que l'attaque avait été lancée auparavant et était inarétable, prevenez légionnaire, ....et demandez plus que 1 000 de chaque ressources, ça passera peut être :chicos: :lol:

Dandy
03/03/2006, 16h06
J'ai demandé à don juan de venir ici pour en parler. par contre ils payeront, 2000 blé sont en route

Dandy
03/03/2006, 17h47
Bon j'ai changé d'avis, par respect envers leur bonne volonté, je signerai bien un pacte. Je leur proposerai, notament à DonJuan, d'intégrer notre alliance...
Au fait, notre projet de wing avance ?

ar sparfell
03/03/2006, 17h48
moi je suis contre.....l'est pas malin, le gars ....il expose trnaquillement pourquoi un tel pacte serait utile pour EUX,....mais moi il ne m'a donné aucune raison del a signer :yeux:

Reborn
03/03/2006, 17h56
Un PNA sufft largement selon moi. Un PT ne nous apporterait rien alors que pour eux ... Il est même prêt à filer des ressources pour.
Trop de PT tue le PT. :chicos:

Chazam
03/03/2006, 18h02
Comme Reborn.

Pour la wing, ça avance doucement. (trop à mon goût! :enerve: ) Mais bon. :?:

Akmar Nibelung
04/03/2006, 15h22
Pour qu'ils nous intègrent, sinon contre tout pacte de quelque nature que ce soit .

Dandy
08/03/2006, 00h17
Dernières nouvelles : Donjuan m'informe que les réparations ne seront pas payées sans une preuve de bonne volonté. Ma réponse est que j'ai donné ma parole de ne pas les réattaquer (du moins sous peu) Je leur ai donc donné un ultimatum de 48h. Si je ne recois rien d'ici là, j'irai me servir chez un type faible de l'alliance et basta. Il est donc possible qu'une crise se prépare.

Topic "points chauds" mis à jour :hello:

Dandy
08/03/2006, 17h52
Affaire reglée suite aux remboursement effectués (ah que c'est bon d'etre puissant...)

Chazam
08/03/2006, 17h55
Ouep... Pour ce qui est d'un PNA, pfff... heuuu... bof bof.

Dandy
08/03/2006, 18h11
Dans ce cas, peut tu te chargé d'informer donjuan qu'un pna ne nous interresse pas mais que nous considérons la crise comme réglée et donc qu'aucune attaque punitive ne sera lancée. Ca serait bien aussi que nous n'attaquions pas les LAD pendant une petite semaine histoire de ne pas être catégorisée comme une alliance sans honneur. Je suis désolé de te refilé ce boulot chazam mais je dois vite terminer une dissert pour demain.
Merci:hello:

Chazam
08/03/2006, 18h36
Pas de problème :hello:

Je frai ça ce soir (après remplacement de jmlo à HoI II ... je suis surbooké :yeux: )