PDA

Voir la version complète : Le franconaute est-il sportif ?...

jmlo
02/03/2006, 22h19
Sous la forte pression des admins (menaçe de banissement du forum avec envoi massif de virus sur mon PC :loose: ) je me voie contraint de faire un sondage.

Donc pour cette première grande enquète franconaute sur ses membres on commence gentiment :
Etes-vous sportif ?

ou non ? (comme lui)

http://www.mongobarn.nu/20000122/47-geek.jpg

jmlo
02/03/2006, 22h30
Bon je ne suis pas vraiment sportif mais j'essaye de nager un km une fois par semaine et puis ski une fois par an ( et c'est la semaine prochaine :jumpy: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#) )

Par contre le sport d'équipe m'as toujours pris la tête :viking:

Voila , si vous pouviez détailler se srai bien :hello:

Akmar Nibelung
02/03/2006, 22h50
Oui je me muscle la mâchoire en mangeant des pizzas :chicos:

Plus sérieusement je fesais un peu de musculation (arrété un moment, ca m'avait gonflé, je devrais reprendre dans une ou deux semaines :siffle2: peut être un peu plus sérieusement aussi :lol: ), et oui je suis pas un mangeur de pizza obèse, désolé :chicos:

Sous la forte pression des admins (menaçe de banissement du forum avec envoi massif de virus sur mon PC :loose: )

Tu as oublié aussi l'envoi de Leaz sur Paris :o: :lol:

Reborn
02/03/2006, 23h54
Du sport électronique uniquement. :siffle2:

jagermeister
03/03/2006, 00h31
Beaucoup de marche..............pour aller au frigo :lol: bon j'uis pas gros quand même avec juste la bouée canard.
Sinon un corps svelte, musclé................nan je déconne. :mrgreen: Et pour le sport ? Ben nada. :honte:

Coelio
03/03/2006, 00h45
Mouarf je l'ai été.
J'ai fait 10 ans de foot..
Mais depuis que je suis à Paris, (1 an et demi), rien du tout.. :loose:

yboompook
03/03/2006, 01h11
moi je suis sportif uniquement avec les demoiselles ...

Tahiti bob
03/03/2006, 02h16
Je mange des pizzas et du foot américain, je rentre dans quelle catégorie?

yboompook
03/03/2006, 02h54
Je mange des pizzas et du foot américain, je rentre dans quelle catégorie?s'est digeste un ballon de foot américain ???

djop
03/03/2006, 05h09
Alors ...
Le Franconaute Djop fait un peu de sport :

- un peu de rando quand il fait beau et qu'il n y a plus de neige c'est à dire pas avant Mai. Je pourrais faire des raquettes, mais autant j'aime la rando "normale" autant les raquettes beurk

- un peu de natation quand je dis que je m'entraine pour la traversée du lac le 15 aout. Dans les faits, je parle, je parle mais ne fait pas grand chose et finis par ne faire que la petite traversée là où tous les gamins morts de faim de ne pas avoir le droit de faire la grande me mettent une valise

- un peu de ski ; ça c'est quand il y a de la neige et excusivement quand il fait beau. Ce serait dommage d'habiter à côté des stations et de skier dans le brouillard quand on peut éviter

- enfin, fut un temps où j'ai pratiqué le basket en tant que coach et arbitre mais il y a bien longtemps que j'ai fait mon jubilé. J'avais invité tous mes collègues de promotion départementale :chicos:

yboompook
03/03/2006, 05h36
Alors ...
Le Franconaute Djop fait un peu de sport :

- un peu de rando quand il fait beau et qu'il n y a plus de neige c'est à dire pas avant Mai. Je pourrais faire des raquettes, mais autant j'aime la rando "normale" autant les raquettes beurk

- un peu de natation quand je dis que je m'entraine pour la traversée du lac le 15 aout. Dans les faits, je parle, je parle mais ne fait pas grand chose et finis par ne faire que la petite traversée là où tous les gamins morts de faim de ne pas avoir le droit de faire la grande me mettent une valise

- un peu de ski ; ça c'est quand il y a de la neige et excusivement quand il fait beau. Ce serait dommage d'habiter à côté des stations et de skier dans le brouillard quand on peut éviter

- enfin, fut un temps où j'ai pratiqué le basket en tant que coach et arbitre mais il y a bien longtemps que j'ai fait mon jubilé. J'avais invité tous mes collègues de promotion départementale :chicos:moi je trouve le djop bcp trop sportif ...

djop
03/03/2006, 05h57
moi je trouve le djop bcp trop sportif ...

Il en faut bien un ou deux pour remonter la moyenne
Par contre si vous comptez sur moi, elle va pas remonter de beaucoup
Il ne faut pas confondre beaucoup de disciplines avec beaucoup de sport
La diversité ne fait pas la quantité

Massassa
03/03/2006, 10h34
Le sport....

pour ma part, j'en fais, mais beaucoup moins que ce que je voudrais.

En fait, j'ai des périodes très intenses, où je vais à la piscine tous les jours, où je fais de la muscu tous les jours... et des périodes où je ne fais rien du tout, c'est-à-dire quand je suis surchargé de boulot et que je n'ai ni le temps, ni la capacité de récupération suffisante pour encaisser une grosse dose de sport....

Donc, 5/7h par semaine, ou... rien du tout ! :hello:

Edit: ah oui, quand c'est possible, j'aime bien le ping-pong, aussi.... oui, c'est un sport !! :chicos:

yboompook
03/03/2006, 10h55
Il en faut bien un ou deux pour remonter la moyenne
Par contre si vous comptez sur moi, elle va pas remonter de beaucoup
Il ne faut pas confondre beaucoup de disciplines avec beaucoup de sport
La diversité ne fait pas la quantitémoi je ferais beaucoup plus de sport si je trouvais des partenaire ... malheureusement sa manque de bretonne ici ...

von Aasen
03/03/2006, 11h34
Du sport ? Bah heu mes doigts sont très musclés (3 à 14h d'entrainement par jour) :chicos: N'empêche que ça sert au volley-ball, je peux rattraper un smash avec le bout des doigts ! (eh oui même les geeks ont des avantages en sport)

Sinon heu je me tape dans les 4km de marche par jour en moyenne, tout simplement parce que je dois me bouger à l'université dans une ville pratiquement dénuée de transports en commun, et que je préfère largement la marche que le vélo (c'est moins encombrant aussi).

Je crois qu'on a déjà fait le tour ^^

Emp_Palpatine
03/03/2006, 13h08
A part la marche, le tir (attention, c'est une vrai discipline sportive! :mrgreen: ) et la chasse à la Pizza (assez fréquente, je l'admet), RAS.

Schnick
03/03/2006, 13h16
Je fais en fait très peu de sport hors vacances mais j'essaye quand même de faire un peu de tennis, de football et de vélo avec des potes.
Sinon en vacances, je suis étonnament très sportif, simplement cela ne dure pas longtemps :loose:

ar sparfell
03/03/2006, 16h12
je le fut :yeux:

j'ai fait, de mes primes années à y'a quelques temps: du rugby ( quelque chose genre 6 ans) de la natation ( quelque chose genre 3 ans), et du taekwondo ..... et pas mal de muscu depuis pas mal de temps ( en fait je suis obligé, j'ai eu pas mal de problèmounets de dos :?: :yeux: ) , et sinon, aucun spoirt régulier depuis 1 ans .....j'aurais voulu me lancer dans l'escrime, mais je n'ai pas eu le temps ....

sinon j'ai toujours voulu et rêvé faire de la course de longue distance ( du joggingue, quoi :lol: ), mais faisant de l'asthme....malheureusement c'est impossible pour moins :?:

sinon, dans ma vie sportive( et non sportive :yeux: :lol: <---je me comprends :yeux: :lol: ) , je me suis habimé à plus ou moins grave dos à peu près toutes les articulations :lol: ça doit expliquer ma frilosité résente aux sports de contact ou aux sports trop ""physiques"":lol: :lol:

jmlo
03/03/2006, 16h44
moi je suis sportif uniquement avec les demoiselles ...

ça ne compte pas ça ! :lol: tu fait du "sport" par exitation hormonale (chazam en parlerai mieux que moi :yeux:) pas pour le plaisir de faire de l'exercice (enfin j'espère pour toi ! :lol::lol: )

@ar : pas bon ça les pb de dos :( j'ai toujours pensé que le sport à haute dose était mauvais pour la santé.

15 réponses... mon sondage marche mieux que ceux d'akmar :angel:

Akmar Nibelung
03/03/2006, 16h47
15 réponses... mon sondage marche mieux que ceux d'akmar :angel:

Oh merde j'ai oublié de truquer son sondage :angel:

Dandy
03/03/2006, 16h56
Sportif, relativement m'enfin, c'est avant tout pour le fun :
tennis, ski, voile, chasses à cour et footing...

Chazam
03/03/2006, 17h18
Par honnêteté... j'ai du répondre que ça ramolissait le cerveau... :lol:

En fait, je ne fais aucun sport à part jouer du piano (mais j'ai perdu pas mal ma technique, ce qui fait que c'est moins sportif justement :(), marcher un peu (3-4 km par jour) et voilà... :?:

Par contre, je compte me mettre au roller (en prenant des cours :p: ). J'ai essayé 2 fois, et j'aime bien. :mrgreen:

J'iame aussi la randonnée et le vélo, mais ça dépasse pas 1 fois par an pour la premmière et zéro pour le second depuis qu'on me l'a volé. :(

jmlo
03/03/2006, 17h47
Plus sérieusement je fesais un peu de musculation (arrété un moment, ca m'avait gonflé, je devrais reprendre dans une ou deux semaines :siffle2: peut être un peu plus sérieusement aussi :lol: ), et oui je suis pas un mangeur de pizza obèse, désolé :chicos:

...où je fais de la muscu tous les jours...

Je croie que je vais arreter de critiquer l'administration içi moi :o: :siffle:

yboompook
03/03/2006, 19h34
ça ne compte pas ça ! :lol: tu fait du "sport" par exitation hormonale (chazam en parlerai mieux que moi :yeux:) pas pour le plaisir de faire de l'exercice (enfin j'espère pour toi ! :lol::lol: )

@ar : pas bon ça les pb de dos :( j'ai toujours pensé que le sport à haute dose était mauvais pour la santé.

15 réponses... mon sondage marche mieux que ceux d'akmar :angel:s'est clair que je ne fait pas sa pour faire de l'exercice ... mais se serais mentir que dire que se n'est pas un sport ... on brule 1200 (K)cal/h quand on fait l'amour ...

Cypho51
03/03/2006, 20h20
Le sexe, le levé de coude, et, heuuu.... ben c'est tout... :p:

Je suppose que pêche vous acceptez pas? :yeux:

Coelio
03/03/2006, 20h22
Sportif, relativement m'enfin, c'est avant tout pour le fun :
tennis, ski, voile, chasses à cour

Fidele a lui meme :chicos:

yboompook
03/03/2006, 20h55
Fidele a lui meme :chicos:enorme je l'avais meme pas vue ...

jmlo
03/03/2006, 20h58
s'est clair que je ne fait pas sa pour faire de l'exercice ... mais se serais mentir que dire que se n'est pas un sport ... on brule 1200 (K)cal/h quand on fait l'amour ...

Quand tu fait un démenagement tu fait de l'exercice ok mais c'est pas du sport (le breton est tetu c'est bien connu :o: )

ar sparfell
03/03/2006, 22h39
s'est clair que je ne fait pas sa pour faire de l'exercice ... mais se serais mentir que dire que se n'est pas un sport ... on brule 1200 (K)cal/h quand on fait l'amour ...pré&sisement mon bon yboom.....on ne peut pas considérer que quand toi tu brules 30 calories ça soit du sport :chicos: :chicos: :mrgreen:

Leaz
03/03/2006, 22h44
Hum bah je fais du Jujitsu :chicos: j'suis ceinture jaune et tout.. :honte:

Sinon euh 10km a vélo par semaine a peu prés (faut bien se déplacer !). Mais bon je n'ai pas un penchant naturel pour le sport :loose:

yboompook
04/03/2006, 00h58
pré&sisement mon bon yboom.....on ne peut pas considérer que quand toi tu brules 30 calories ça soit du sport :chicos: :chicos: :mrgreen:lol on brule plus de calorie a faire l'amour qu'un 10000m !!! alors faut éxagéré !!! ... mais bon je pratique pas assez a mon gout ...

Massassa
04/03/2006, 09h13
Si tu dis ça, alors t'as pas du courir souvent.... :lol:

von Aasen
04/03/2006, 10h37
Ah oui j'ai un faible pour le patin à glace aussi, une nouvelle patinoire ouverte 10 mois sur 12 vient d'ouvrir à Strasbourg, il est possible que je m'y remette un peu du coup :)

ar sparfell
04/03/2006, 15h00
lol on brule plus de calorie a faire l'amour qu'un 10000m !!! alors faut éxagéré !!! ... mais bon je pratique pas assez a mon gout ... oui bhein j'espère qu'on sue pas autant :chicos: :lol:

et puis je le répète : pour cela mon bon yboom, il faudrait pouvoir durer :chicos: :yeux: :lol:

yboompook
04/03/2006, 15h29
Si tu dis ça, alors t'as pas du courir souvent.... :lol:pour sa il faudrais que mes poumon ne sorte pas de ma cage toracique au bout de 1000m ... hé oui je suis asthmatique

@ ar : s'est pas faute si tu est un éjaculateur précoce :tongue:

ar sparfell
04/03/2006, 16h30
comment tu galères grave pour me casser yboom ! :lol: :lol: :lol:

yboompook
04/03/2006, 17h16
comment tu galères grave pour me casser yboom ! :lol: :lol: :lol:dit'il une fois casser ...

ar sparfell
04/03/2006, 17h42
bhein à vrai dire j'ia plutôt l'impression que tu n'as pas réussi à trouver un truc pour me casser bonnement et proprement, et que tu t'es rabattu sur une solution de facilité pas très cassateuse, il faut bien l'avouer :chicos: :lol: :lol: :lol: :lol:

Akmar Nibelung
04/03/2006, 17h48
@ ar : s'est pas faute si tu est un éjaculateur précoce :tongue:

On ne critique pas le gland d'Alexandre :tongue: :chicos:

Griffon
04/03/2006, 18h09
3 heures d'escrime tous les samedi deouis 04 ans !

Massassa
06/03/2006, 13h38
Il y a plusieurs escrimeurs sur le forum, dirait t-on.... je m'y suis intéressé moi-même il y a quelques mois, mais par manque de renseignements et de temps, j'ai laissé tomber... :yeux:

Un sport courant chez les mégalos que nous sommes ? ;) (quand je dis mégalo, je fais allusion à nos loisirs de conquérants du monde... EU, et compagnie ;) )

Schnick
06/03/2006, 14h17
J'ai également fait de l'escrime pendant 4 ans ainsi qu'un peu de sabre mais bon c'était dans le cadre des activités scolaires il y a 15 ans .

Très chouette sport :hello:

ar sparfell
06/03/2006, 14h38
arf, bande de salauds, vous me rappellez que c'ets le sport que j'aurais aimé tenté cette année et que j'ai pas pu ( par manque de temps, ....et de motivation....j'étais motivé avant , je le suis APRES....mais pas au bon mmoment ....arf :yeux: )

sinon oui, j'aime bien l'idée de m'identifier à cyrano de bergerac en faisant de l'escrime !! :mrgreen: :yeux: :lol: :lol:

marlouf
02/05/2006, 12h01
Bon, je découvre tout juste qu'il y a un forum sport :lol:
(A mon humble avis, un forum pizza aurait rencontré beaucoup plus de succés, mais bon )
Comme certains, j'ai fais de l'escrime ( 7 ou 8 ans) et du tir (2 ans), activités que j'ai arrété quand je suis arrivé à Paris (il est en effet mal vu de se balader avec un flingue et un sabre dans les couloirs de métro, va savoir pourquoi)
Avant pas mal de natation, mais arrété il y a un bon paquet d'années.
Bref ça fait maintenant presque 6 ans que je n'en glande pas une :honte:
Dommage, j'aimerai bien me remettre à l'escrime (plus particulièrement le sabre)

Sinon ... hmmm ... je suis pacifiste... hmm oui ...

Coelio
06/05/2006, 01h15
J'ai fait aussi de l'escrime en club pendant ma jeunesse :chicos:

(et oui je pense que ce n'est pas un hasard si les joueurs de EU2 sont plus escrimeurs que la moyenne...ya un coté amateur d'histoire dans les deux activités...c'est une étude sociologique intéressante :chicos: ).

D'ailleurs retomber sur ce sujet qui m'a fait pire que rire quand j'ai regardé les résultats du sondage ("tiens 4 personnes ont répondu pizza, je parie que dans les 4 il y a Yboom Akmar et Palpat...Gagné :chicos: ..ah je les connais mes geeks :chicos: ) m'a rappelé que l'une de mes grandes résolutions c'est reprendre le sport l'an prochain.

Le problème c'est que je sais pas trop quoi faire :loose:
Je n'aime que les sports où il y a des matchs contre quelqu'un (l'Abbé aime la compétition :chicos: ) donc la muscu et autres j'en suis incapable :?:

Le problème c'est que je n'ai absolument plus le niveau pour postuler à un quelconque sport d'équipe comme je faisais dans ma folle jeunesse (des années de hand et de foot..).

Je vais ptetr commencer le tennis tiens ca m'a toujours attiré...ou le tennis de table j'étais super fort quand j'étais gamin, j'ai eu 18 au bac de sport avec ca :hello:

RoyalQuiche
06/05/2006, 01h55
Edit: ah oui, quand c'est possible, j'aime bien le ping-pong, aussi.... oui, c'est un sport !! :chicos:

Mais oui que c'est un sport et on l'appelle Tennis-de-Table au passage, ping-pong c'est pour les loosers endimanchés qui font des tournantes l'été en claquettes au risque de se vautrer comme des m..... sur la margelle mouillée de la piscine et de finir les vacances le bras gauche dans le plâtre (bon heureusement le droit pourra toujours décpsuler les bières ...).

Et je le pratiqua durant 12 longues années, pour finir à un honorable classement de 30 (oui je m'en vante, et oui c'est pas beau et oui je m'en fou ... :tongue: ).

Pour le reste, 5 ans d'Ultimate (sport pas mal éreintant ,avec un frisbee).

Et depuis quelques mois , MacDo tout les jours (ou presque), clopes (3/jours), bière (euh ....consommation variable en fonction de critères très complexes , comme la présence ou non d'un ou de plusieur amis dans mon environnement immédiat, et de celle de ma chérie également (qui contradictoirement, influe dans des proportion inverse sur ma consommation de bière .... ) . En gros :
:beer: + :rouleau: = http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif ( et =:gonfle: )
ou :beer: + :biere: = :bourre:( et = :gerboun: )

ou :beer: + :biere: +:rouleau: = :bourre: (et = :fessée: )

et .... 800grammes perdu et un sang qui mériterait d'être Patrimoine Mondial de l'Humanité !!!

florian
06/05/2006, 02h07
Pfiou, beaucoup de sport, beaucoup de pizzas, beaucoup d'ordi et beaucoup de biere... Voila en gros mon profil, mi-sportif, mi-geek.

marlouf
06/05/2006, 16h36
Le problème c'est que je sais pas trop quoi faire :loose:

Je vais ptetr commencer le tennis tiens ca m'a toujours attiré...ou le tennis de table j'étais super fort quand j'étais gamin, j'ai eu 18 au bac de sport avec ca :hello:

Ouais, dirige toi vers le tennis, ce sera une excuse pour mettre tes belles chemises un peu plus souvent ... :chicos:

:tongue:

Coelio
06/05/2006, 16h39
Ouais, dirige toi vers le tennis, ce sera une excuse pour mettre tes belles chemises un peu plus souvent ... :chicos:

:tongue:

Pas besoin de tennis pour ca :tongue:

marlouf
06/05/2006, 16h45
Non, ne me dis pas que tu vas enseigner avec ces chemises là ????
Tu veux donc sacrifier toutes ces jeunes générations ?! :chicos:

(sinon t'aurais du venir à la dernier QG-franco-party, on aurait pu deviser sur Robsepierre pour savoir s'il était un tyran, discuter avec TGX dit 'la hotline' ... ou bien parler de tes chemises...)
;)

Coelio
06/05/2006, 16h47
(sinon t'aurais du venir à la dernier QG-franco-party, on aurait pu deviser sur Robsepierre pour savoir s'il était un tyran, discuter avec TGX dit 'la hotline' ... ou bien parler de tes chemises...)
;)

Beh je voulais bien moi mais tu sais les femmes... :chicos:

Et j'enseigne en costard-cravate mossieur, donc avec de belles chemises Yves Saint Laurent on ne peut plus blanches et sobre :tongue:

EDIT : Et quant à Robespierre, pas besoin de discuter c'en est un :chicos:
(mais il n'empeche que la prochaine fois j'en serais ! Surtout qu'à force d'en entendre parler ici j'ai des envies de pizza moi, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé :loose: )

jmlo
06/05/2006, 16h56
...mais il n'empeche que la prochaine fois j'en serais ! Surtout qu'à force d'en entendre parler ici j'ai des envies de pizza moi, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé :loose: )

Oui , enfin j'en connait un autre qu'est pas resté jusqu'a la pizza ... :yeux: :mrgreen: :lol:

marlouf
06/05/2006, 17h39
Oui , enfin j'en connait un autre qu'est pas resté jusqu'a la pizza ... :yeux: :mrgreen: :lol:
Petit innnnnnsolent ... Citoyens, voilà celui qu'il faut guillotiner ! Jmlo au rasoir !

Ah nan, c'est pas le bon forum ?

:lol:

Coelio
06/05/2006, 17h48
Petit innnnnnsolent ... Citoyens, voilà celui qu'il faut guillotiner ! Jmlo au rasoir !

Ah nan, c'est pas le bon forum ?

C'est dommage d'ailleurs j'aurais trouvé ca assez amusant que Palpat et moi fassions guillotiner Jmlo (et griffon dans la foulée tiens) pour royalisme agravé :chicos:

palantix
06/05/2006, 18h08
Moi je fais du triathlon : natation, vélo et course à pieds.
J'ai fais un petit topic sur le sujet dans le forum Sport.

Geek lâcheur
06/05/2006, 20h28
le ski c'est un sport d'equipe ? :chicos:

yboompook
06/05/2006, 22h29
le ski c'est un sport d'equipe ? :chicos:ya ceux qui ski et ceux qui attende au bar en bas des piste ...

florian
06/05/2006, 22h39
c'est pas en bas des pistes, mais c'est AU baR des pistes ;)

Chaack85
02/06/2006, 10h52
J'ai voté les sports individuels cependant certains collectifs sont intéressants, Moi je n'aime pas tout ce tapage médiatique et ces étages de chiffres (comme l'argent). Le sport est beau quand il est désintéréssé dans l'esprit de convivialité et dénué de toutes compétitions dominatrice.

Peut être mes propos sont d'un autre temps, dans ce monde qui est déjà dominé par la compétition je pense que cela fait du bien. (vous allez me dire aussi de c'est philosophique)

Mais pour moi le sport est une philosophe de vie.

florian
02/06/2006, 10h57
Arretez de regarder le foot et mettez-vous au rugby je vous dis! L'un des rares sports ou les salaires ne depassent pas les 3000 euros par mois!

Geek lâcheur
02/06/2006, 19h52
Arretez de regarder le foot et mettez-vous au rugby je vous dis! L'un des rares sports ou les salaires ne depassent pas les 3000 euros par mois!

je t'aime :pizza:

Cypho51
02/06/2006, 20h04

Si le rugby était plus populaire (et donc commercial) les gars ganeraient beaucoup plus.
Donc, autant garder le même degré de popularité pour le préserver.

mthebest
05/06/2006, 16h56
Moi je fais du foot avec avec des potes mais j'ai jamais fait de sport en club je sais pas pourquoi cependant si j'en aurais fait ça aurait surement été Foot et peut-être Escrime je sais pas trop pourquoi mais bon...:)

guitt
05/06/2006, 16h58
Vous l'aurez deviné que c'est moi qui est posté ma soeur son seul sport est de se lever de son lit pour aller pisser et SI elle y pense pour remplir son verre doseur d'eau (ben oui c'est + grand un verre doseur...):chicos:

oniris
05/06/2006, 17h20
comme y'avait pas autres j'ai mis non...
celui qui pense que la musique n'est pas un sport n'en a jamais fait...
Pareil pour l'animation...

jmlo
05/06/2006, 18h23
Quand on joue de la musique c'est pour faire... de la musique ! , pas du sport ça ne veut pas dire que ce n'est pas un exercice physique ;)

PS : 36 réponses , ça change des sondages d'akmar ... :jmlo: :mrgreen:

Akmar Nibelung
05/06/2006, 18h28
PS : 36 réponses , ça change des sondages d'akmar ... :jmlo: :mrgreen:

Normal, mes sondages sont si géniaux qu'il n'y a rien de valable à y ajouter :o: :chicos:

jmlo
05/06/2006, 18h30
Normal, mes sondages sont si géniaux qu'il n'y a rien de valable à y ajouter :o: :chicos:

:lol: :lol: je parle du nombres de réponses aux sondages , pas du nb de posts !

Akmar Nibelung
05/06/2006, 18h33
:lol: :lol: je parle du nombres de réponses aux sondages , pas du nb de posts !

C'était pour voir si tu suivais :siffle2: :sort discrètement: :lol:

iceberg
03/07/2006, 10h13
euh alors, les sports >_<
une liste s'impose:

- 100 m. haies dans la maison après mon frère pour reprendre possession du pot de nutella
- apnée prolongée quand mon prof de latin vient m'expliquer un truc (existe aussi version prof de maths)
- du catch avec ma soeur pour qu'elle arrête d'écouter Lorie (dur...)
- du sport de chambre... je parle du rangement (très dangereux, faut pas glisser sur les livres de maths et de bio éparpillés un peu partout)
- de la cuisine (il s'agit d'éloigner le premier qui met ses doigts dans la casserole de chocolat fondu à coups de torchon)
- du ski sur route, notamment derrière mon chien qui s'entête à erradiquer tous les insectes volants @_@

bon, en fait, je fais de l'équitation, vous savez, cet art qui consiste à s'envoler au dessus de la barre d'obstacle sans le cheval (qui lui attend patiemment de l'autre côté)

Krae
24/08/2006, 16h12
moi je fait du kendo ,c'est de l'escrime japonaise :chicos:

Franckix
25/08/2006, 09h08
Le babyfoot ca compte ? Moi je dis que ca compte...

D'ailleurs c'est à la limite du sport de combat quand tu vois le regard de tueur que te lance parfois certains joueurs, quand sur la balle de match et au terme d'un match à couteaux tirés, tu fais un petit coup pourri qui va mourir au fond du but et que tu declares comme un prince "mouah ah ah ah !!!! la loose !!" :mrgreen:

Massassa
25/08/2006, 10h50
Le babyfoot ca compte ? Moi je dis que ca compte...

D'ailleurs c'est à la limite du sport de combat quand tu vois le regard de tueur que te lance parfois certains joueurs, quand sur la balle de match et au terme d'un match à couteaux tirés, tu fais un petit coup pourri qui va mourir au fond du but et que tu declares comme un prince "mouah ah ah ah !!!! la loose !!" :mrgreen:

Mmmm, le curling est bien considéré comme un sport, alors tu sais.... :lol:

jmlo
25/08/2006, 11h31
Le plus sportif au baby c'est la bagarre d'après match ! :lol:

Tovi
25/08/2006, 19h38
Moi qui ne me considère pas comme sportif je commence à changer d'avis en vous lisant :mrgreen:

Quelques pompes et autres joyeusetés tous les jours, piscine une fois par semaine en moyenne.
J'ai pas mal pratiqué le Pancrace (art martial greco-romain), je me remettrait à un art martial un de ces 4. Et surtout j'envisage de me mettre au Kitesurf dès que je pars vivre en Guadeloupe :p:

http://mk29.image.pbase.com/u39/alexuchoa/upload/31948988.kitesurfemTatajuba.jpg

Ah, et demain matin je me fait une petite séance de Paintball.

Tovi
28/08/2006, 10h56
Arf n'importe quoi cette partie de paintball, je me suisretrouvé au milieu d'un groupe de gars fêtant un enterrement de vie de garçon...tous bourrés.

J'ai aligné les headshots...mouhahaha :lol:

jmlo
28/08/2006, 11h39
On peut faire du paintball bourré ? et si ça leurs prends l'envie de viser la tête ? :???:

Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 11h55
On peut faire du paintball bourré ? et si ça leurs prends l'envie de viser la tête ? :???:

Bah si Tovi a pu faire des headshot, c'est que c'est autorisé (on doit avoir un casque j'imagine?)

jmlo
28/08/2006, 12h37
Bah si Tovi a pu faire des headshot...

:lol: Ah oui tient :yeux: :loose:

Tovi
28/08/2006, 13h36
Les casques ressemblent à ça : http://static.howstuffworks.com/gif/paintball-4.jpg

Le visage est protégé mais pas le haut du crane. Dailleurs y'avait un black au crane rasé qui voulait pas sortir malgré que je l'ai touché plusieurs fois. Ben quand il a pris la bille sur le crane il est sorti direct :mrgreen: (tir à 50 m).

Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 14h10
C'est quoi ce paintball qu'il a le type au dessus? :beuh:

Tovi
28/08/2006, 14h23
Tu parles de l'arme ("lanceur") ? C'est un auto ou semi-automatique. C'est ce qui se fait maintenant.

syrco
28/08/2006, 14h30
ah oui c'est ce que j'avais la derniere fois ... enfin bon ... le paintball a part eviter les orthis çà m'a pas laissé de souvenir :s

moi meme en vous lisant je suis toujours pas sportif... à la rigueur en lisant le sportif Coelio ... et encore ... j'ai arreté la chasse à court ...

:honte:

Tovi
28/08/2006, 14h57
"Orties"...l'orthographe non plus c'est pas ton truc ;)

geds
28/08/2006, 15h11
terrible du paint-ball, j'en ai organiser un pour mon annif :chicos:
A part de bleus partout, c'est trop exellent

Tovi
28/08/2006, 16h00
geds, je viens de lire ta signature. Faudra que tu m'explique comment tu manges les noix de coco toi. :yeux:

syrco
28/08/2006, 16h04
"Orties"...l'orthographe non plus c'est pas ton truc ;)

ORTHIS genre de Mollusques brachiopodes fossiles de l'ordre des Brachidés ...
et oui monsieur je faisait du paintball au milieu de fossiles ... c'est pas de ma faute ....

à noter que les brachidés non rien a voir avec le brachmar (plus drôle que brakmar) ...tient akmar !! t'en a pas marre de la mare ?

geds
28/08/2006, 16h23
geds, je viens de lire ta signature. Faudra que tu m'explique comment tu manges les noix de coco toi. :yeux:

ha ouais bonne question, mais c'est un proverbe, donc c'est une image.
Enfin j'espere, car si celui qui la inventé, a testé :choc: :lol:

SeNTEnZa
26/04/2007, 10h16
Du sport ... euh oui j'aime bien, le probleme, c'est que ca fatigue :honte:

Comme beaucoup ici j'ai fait de l'escrime (fleuret, épée, sabre ... en apréciant tout sauf le fleuret ... j'ai meme fait un peit stage d'escrime ancienne) pendant 8 ans et de la natation, 7 ans aussi. Le ski des que je peux bien sur ... mais si je regarde bien, en activité regulière, pas grand chose voire rien qui recquiert une license!

C'est etonnant le nombre de gens qui pratiquent ou ont pratiqué l'escrime ici! Il faut dire que c'etait un domaine phare du sport francais il y a quelques années!

SeNTEnZa
26/04/2007, 10h20
ha! j'oubliais ... je fais un peu de poker : L'activité la plus violente que l'on puisse pratiquer assis! :mrgreen:

(marlouf s'en souvient et ne veut plus venir!)

Chazam
26/04/2007, 10h39
Alors quoi de neuf...

Finalement, je n'ai jamais pris de cours de roller. :mrgreen: J'en ai fait en tout une demi-douzaine de fois, et je compte en refaire maintenant qu'il y a un coin praticable à côté de chez moi.

Et depuis cette semaine, je fais une heure de vélo par jour (aller retour maison boulot en 30 minutes) avec mon nouveau vélo. :)

Coelio
26/04/2007, 12h02
C'est etonnant le nombre de gens qui pratiquent ou ont pratiqué l'escrime ici!

Je fais partie de ces gens, et je ne trouve pas cela tellement étonnant en fait...
Sociologiquement, on est quand même majoritairement une communauté de joueurs ou ex-joueurs des jeux historiques paradox (Pas moi :tgx: Pas moi non plus, je cherche un mec :mthebest: Pa moa ge vi1 deu trravian :gamecubeaccro: :zerf: :chicos: :krae: :hoaxpunk: ), donc de gens aimant l'histoire, donc de gens plus tournés vers l'escrime que la moyenne...

SeNTEnZa
26/04/2007, 12h26
Je fais partie de ces gens, et je ne trouve pas cela tellement étonnant en fait...
Sociologiquement, on est quand même majoritairement une communauté de joueurs ou ex-joueurs des jeux historiques paradox (Pas moi :tgx: Pas moi non plus, je cherche un mec :mthebest: Pa moa ge vi1 deu trravian :gamecubeaccro: :zerf: :chicos: :krae: :hoaxpunk: ), donc de gens aimant l'histoire, donc de gens plus tournés vers l'escrime que la moyenne...

... bah j'ai commencé à 5 ans l'escrime ... je peux t'assurer que je n'avais pas d'interets pour l'histoire a ce moment la ... plutot les petites voitures et courir dans la cour de l'ecole! :poursuit:

En fait c'est plus mes parents, avec mon accord - de principe - que cela s'est fait!

J'pense surtout qu'etant enfant zunique mes parents ont cherché à m'occuper, sinon les pauvres, ils en auraient bavé! :chicos:

edit : ce que je preferai c'etait le sabre et l'epée ... le fleuret et ses regles "à l'ancienne" m'a toujours gonflé! (parade - riposte gna gna)

marlouf
26/04/2007, 13h11
Tiens, je me reconnais trés bien dans ta définition, Sent... mes parents m'ont foutu au piano et à l'escrime en même temps (et m'ont plongé dans une piscine dés que je finissais mes cours de théatre :ko: )

Passer du piano à l'escrime c'était par fois pénible, quand on me disait de parer en tierce, je ne voyais pas le rapport avec la tierce que je venais tout juste d'apprendre avec les triples croches et tout ce bordel...

Le fleuret m'a franchement gavé, c'est peut être le passage obligé quand on débute mais quelle liberté quand on passe au sabre et qu'on tranche à tout va !

Enfin pour le poker, non je ne fuis pas, j'attends ton retour de chez les Teutons.
j'ai pris des cours en suivant le DVD "Black Tuesday" de Bruel : comment perdre en regardant l'adversaire droit dans les yeux :chicos:

jmlo
26/04/2007, 13h28
j'ai pris des cours en suivant le DVD "Black Tuesday" de Bruel : comment perdre en regardant l'adversaire droit dans les yeux :chicos:
:lol: :lol: :lol: Un des rares bons sketchs des guignols ces derniers temps.

SeNTEnZa
26/04/2007, 13h32
NOn mais en plus, c'est pas loin de la vérité : des gens ont voulu faire une vidéeo dans le genre "les yeux deans les bleus" mais sur Bruel ...

... "suivre un champion de poker dans son irrésistible ascension vers la victoire au cours de 3 jours et 3 nuits de poker, avec les meilleurs de la discipline"

... sauf qu'il s'est fait éliminer dès la première matinée! ... ils ont du ramer pour faire un dvd de 2heures la dessus! (j'pense que le voyage en avino paris-vegas doit etre dans l'intégralité dans le film!) :mrgreen:

florian
26/04/2007, 13h44
Ben justement non ils ont pas du ramer, ils ont pu tout mettre, pas besoin de passer a la fastidieuse etape de montage :chicos:

Otto Granpieds
26/04/2007, 14h11
... bah j'ai commencé à 5 ans l'escrime ... je peux t'assurer que je n'avais pas d'interets pour l'histoire a ce moment la ... plutot les petites voitures et courir dans la cour de l'ecole! :poursuit:

En fait c'est plus mes parents, avec mon accord - de principe - que cela s'est fait!

J'pense surtout qu'etant enfant zunique mes parents ont cherché à m'occuper, sinon les pauvres, ils en auraient bavé! :chicos:

edit : ce que je preferai c'etait le sabre et l'epée ... le fleuret et ses regles "à l'ancienne" m'a toujours gonflé! (parade - riposte gna gna)
Purée, SeNT, fais pas bon te contrarier...
As du revolver et champion d'escrime :froid:

SeNTEnZa
26/04/2007, 14h23
Ohh non, rassure toi, ca date! Et pis maintenant si t'as pas une Kalash, tu vaux plus rien a Paris! :?:

ar sparfell
26/04/2007, 15h33
:lol: :lol: :lol: Un des rares bons sketchs des guignols ces derniers temps.hein? peut-on expliquer la vanne à ceux qui évolue dans une culture différente? :chicos: Y'a-t-il un lien sur internet??

marlouf
26/04/2007, 15h43
J'ai trouvé ça sur le vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=g2rd7URbqFw&mode=related&search=

et sur le Guignol :
http://www.youtube.com/watch?v=juRu8ogmo1U

Les 2 me font beaucoup rire :lol:
Et le vrai Bruel qui met ses lunettes de soleil avant de de faire massacrer par un débutant, c'est quand même extraordinaire :lol:

ar sparfell
26/04/2007, 18h15
ah merci mon madoudou!!! toi seul m'aime ici!! :chicos: :hello: ;) :)

Krae
26/04/2007, 18h16
( Pas moi :tgx: Pas moi non plus, je cherche un mec :mthebest: Pa moa ge vi1 deu trravian :gamecubeaccro: :zerf: :chicos: :krae: :hoaxpunk: ), donc de gens aimant l'histoire, donc de gens plus tournés vers l'escrime que la moyenne...

Je te ferais dire que je pratique l'escrime japonaise ( l'escrime des samouraïs ) que j'ai choisi par défaut ne trouvant pas de club d'escrime :lol: . De plus je suis passionné par l'histoire :langue: .

Seb
27/04/2007, 11h30
ah merci mon madoudou!!! toi seul m'aime ici!! :chicos: :hello: ;) :)

:enerve:

Ah non...moi aussi je t'aimeu!!!!

Sinon moi mon sport c'est le roller

:hello:

hoaxpunk
27/04/2007, 11h59
Moi le sport, comme certain ont déjà pus le constaté, j'ai arrêté :chicos:
Ma religion qui dit "le sport c'est le démon, ne t'en approche jamais...mais tu peu me filé tes thunes stu veu..." me l'interdit et je suis très pratiquant :lol:

é jeu vi1 de travian,mé Gcri pa kom ca :enerve:

ar sparfell
27/04/2007, 15h15
Ah non...moi aussi je t'aimeu!!!!Ah oui, ça je le sais bien, que toi aussi tu m'aiiiiimeuh, ô mon grand, fort, à la toison de poil torsaux douce comme la caresse du sable d'une plage au grand vent d'été, membré comme un étalon italien, fort comme un turc, malin comme un singe, intelligent comme un scientifique qui aurait fait bac plus 8 avant de se rendre compte qu'en fait pornstar c'était mieux, vif comme l'éclair, furtif comme le tonerreuuuuhhh, nan, là, peut-être pas, agile comme un chat, et au regard persant comme le regard d'un persan. :hello: :hello: :hello:

Seb
27/04/2007, 15h29
Ah oui, ça je le sais bien, que toi aussi tu m'aiiiiimeuh, ô mon grand, fort, à la toison de poil torsaux douce comme la caresse du sable d'une plage au grand vent d'été, membré comme un étalon italien, fort comme un turc, malin comme un singe, intelligent comme un scientifique qui aurait fait bac plus 8 avant de se rendre compte qu'en fait pornstar c'était mieux, vif comme l'éclair, furtif comme le tonerreuuuuhhh, nan, là, peut-être pas, agile comme un chat, et au regard persant comme le regard d'un persan. :hello: :hello: :hello:

Oh comme tu m'émeus....:ouin:

:hello: :hello: :hello: :hello: (et oui...j'ai ai mis 4....j'ai donc gagné...)

jmlo
27/04/2007, 16h15
Bon c'est fini ? Ici c'est le forum sport pas le forum "amour viril entre homme" :tongue:

hoaxpunk
27/04/2007, 16h57
bah au moin on l'aura not' "bébé" franconaute :chicos:

HS
"amour viril entre homme"
avé l'assent de Toulouze, on aurais presque dit Bernard Laporte
/HS

tient en parlant de la porte... :loose:

Tzarkubis Troyp
27/04/2007, 17h22
tient en parlant de la porte... :loose:

Tu la prendrais bien, c'est ça? :chicos:

hoaxpunk
27/04/2007, 17h33
Tu la prendrais bien, c'est ça? :chicos:

wi wi :chicos:

latiatia
24/08/2007, 13h57
Alors quoi de neuf...

Finalement, je n'ai jamais pris de cours de roller. :mrgreen: J'en ai fait en tout une demi-douzaine de fois, et je compte en refaire maintenant qu'il y a un coin praticable à côté de chez moi.

Et depuis cette semaine, je fais une heure de vélo par jour (aller retour maison boulot en 30 minutes) avec mon nouveau vélo. :)

Bah si tu veut faire du roller, je donne des cours aux débutants (cool, des ptits nouveaux à faire souffrir) et aux enfants de 3 à 6 ans (de quoi se tirer une balle).
Je suis aussi entraineurs des benjamins en Hockey (pas pour rien que j'ai eut le titre de ROOKIE de l'année à mon club).

Sinon, j'ai commencer le sport par le rugby de 6 à 11 ans (arrèter cause blessures, fait chier quand même).
Ensuite, j'ai eut ma période foot qui à duré 1 an.
De 14 à 16 ans, j'ai fait du volley et du tir à l'arc (si c'est un sport d'abords, surtout quand le blason est à 80 mètres et que vous avez un arc de 48 livres).
De 16 à 20 ans, pour cause d'étude, plus de sports.
De 20 à 23 ans, patin à glace et descente VTT.
Maintenant, c'est roller, que ce soit en hockey, en vitesse ou en descente (quel pieds de cramer les bagnolles en descente), à raison d'environ 10 à 14 heures par semaines (quand y pleut pas).

SeNTEnZa
11/06/2008, 16h42
Sportif à 36% ... analyse du sondage : le francaunote est menteur! :rire:

Kara Iskandar
30/11/2010, 22h34
A voté !
(Et hop un petit coup de necropostage au passage, ni vu ni connu...)

Coelio
30/11/2010, 22h36
Pratiquement 70 votants, ca fait rêver quand même...

Kara Iskandar
30/11/2010, 22h37
Et plus de la moitié qui s'avouent sportifs ! :o:

Coelio
30/11/2010, 22h39
On note l'honneteté de Thrawn ou de Akmar :o:

Akmar Nibelung
30/11/2010, 22h41

:lol: Fallait bien que je ne casse pas le mythe :o:

GA_Thrawn
30/11/2010, 23h17

Humilité et probité sont mes maitres mots. :o: :veut éviter le syndrome juge burgaud:

ar sparfell
01/12/2010, 02h38
Tiens, j'avais pas voté ici, moi qui coure mes 18 kilomètres hebdomadaires (quand mon genoux me le permet...:?:) ? :chicos: