S'identifier

Voir la version complète : Les Phoenix

Gilou
02/03/2006, 21h55
....par un pacte, l'un des leurs me propose un PNA voir un PT, moi je trouve que cela est intéressant car on pourrait en profiter pour assoir une belle authorité sur le jeu. Il sont 4 ème avec 51 membres. Qu'en dites vous ?
J'ai un bon contact avec Pliskin62, qui avait dénoncé la mauvaise entreprise de Cypho !

El Paco
02/03/2006, 22h07
Ca pourai etre plus qu'interessant un PT, mais il serai bien que leur diplomate vienne nous confirmer ici meme leur proposition;)

Gilou
02/03/2006, 22h14
Ca pourai etre plus qu'interessant un PT, mais il serai bien que leur diplomate vienne nous confirmer ici meme leur proposition;)
Je fais passer le message !

Tzarkubis Troyp
02/03/2006, 22h56
Une alliance classée 4ème ça ne se refuse pas.

djop
02/03/2006, 23h07
Une alliance classée 4ème ça ne se refuse pas.

Je confirme surtout que cela implique une alliance avec leur Wing fort bien classée elle aussi

pliskin62
02/03/2006, 23h55
et bie nc'est cimple venez sur notre serveur pour en dire un mot sur le pacte et moi voila je suis venu
que voulez vous savoir:hello: :hello: :hello:

djop
03/03/2006, 00h26
Ouais, enore une mission pour cana ... euh Chazam bien sur

syrco
03/03/2006, 01h03
je voterais pour un PT ou pacte renforcé mais çà existe pas ^^

yboompook
03/03/2006, 01h07
pété aussi ...

Gilou
03/03/2006, 07h16
et bie nc'est cimple venez sur notre serveur pour en dire un mot sur le pacte et moi voila je suis venu
que voulez vous savoir:hello: :hello: :hello:
Et bien parles-nous un peu des valeurs de ton alliance, expliques-nous qui vous êtes (une bande de potes, des amis du bureau, un cerle de jeu...), explique nous ce qui vous rapproche, et aussi de la localisation de la plupart des membres de ton alliance, parles-nous aussi de ce que Travian est pour vous, quel est votre but dans le jeu, qui sait avez-vous un forum bien à vous ?

Voilà en somme.

Mais dore et déjà, bienvenue à toi ami voisin.

Schnick
03/03/2006, 13h12
Je viens juste de me rendre compte qu'en fait ton pote Pliskin, c'est le seul plus gros que moi dans mes environs. Il pourrait nous aider contre les * Beep* si jamais on devait se les faire :hello:

Chazam
03/03/2006, 13h25
Mouais, j'ai juste un gros doute sur l'efficacité complète d'une entente en toute circonstance : les aires d'activité des Phoenix et de notre alliance ne se recoupent que très ponctuellement. Nous on presque exclusivement à l'ouest en arc de cercle, les phoenix majoritairement à l'est : dur pour une entraide efficace :?:

Gilou
03/03/2006, 14h04
Mouais, j'ai juste un gros doute sur l'efficacité complète d'une entente en toute circonstance : les aires d'activité des Phoenix et de notre alliance ne se recoupent que très ponctuellement. Nous on presque exclusivement à l'ouest en arc de cercle, les phoenix majoritairement à l'est : dur pour une entraide efficace :?:
Oui mais il sont 51 et 4ème !

edit partie publique /Chazam

Chazam
03/03/2006, 14h15
Ca ne veut rien dire mon chou. :hello: (explication par mp in game)