S'identifier

Voir la version complète : Encore une vengeance...

Dandy
02/03/2006, 19h59
Un kookie25, de l'alliance L.A.D a attaqué Légionnaire en début d'après midi.
Comme légionnaire ne pas mener de contre attaque, je vais m'en charger.
Je suis déja en train de raider un membre faible dans leur alliance et je compte me faire kookie dans les jours prochains.
Pour cela j'aurai besoin d'un peu d'aide svp : quelques troupes de défense genre druides et phalanges ainsi que en cas de débacle, des forces de toutatis pour raider leurs villages.
Normalement cela devrait être rapide.
:hello:

Chazam
02/03/2006, 20h04
Oui, j'ai vu ça, c'est une petite alliance non? :mrgreen:

Je peux t'envoyer 15 druides...

Dandy
02/03/2006, 20h10
Merci bcp. Par contre, j'aimerai bien que légionnaire nous dise aussi ce qu'il en pense....................:?:

Akmar Nibelung
02/03/2006, 20h12
Je comprend pas pourquoi tu t'en prend à l'alliance entière alors qu"un seul de leur membre est concerné :yeux:

C'est vrai que contre une petite alliance on se voit pousser des ailes :chicos:

Dandy
02/03/2006, 20h24
Bon je vais essayer de régler ca diplomatiquement. Je vais en parler au chef de l'alliance. Si vous preferez, je peux aussi transferer le dossier vers chazam... Le truc serait de dire que nous pouvons les torcher donc ils ont interrer à se calmer, voire à rembourser légionaire.

Chazam
02/03/2006, 20h25
Oui, franchement, je ne viserais que le coupable. :hello:

Et contacte Légionnaire directement in-game :hello: Je pense qu'il n'a pas forcément toujours le temps de lire toute notre prose ici. :lol:

Dandy
02/03/2006, 20h32
Voila, j'ai malgré tout raider le plus faible, du genre : vous nous avez attaqué, c'est bien mais regardez, nous aussi on peut être méchant. J'ai contacté legionnaire qui n'est pas encore repassé sur son compte.
Je vais sans doute lancer quelques espionnages avant de contacter le chef. Si ils sont faibles, nous frapperons d'abord : la fessée et ensuite l'explication.

Gilou
02/03/2006, 21h16
je compte me faire kookie dans les jours prochains.

Non on ne dit pas cela comme ça, parce que l'on penserait que tu va te transformer en Kookie, en plus Kookie s'écrit Cookie !
Donc il faut dire: Je compte me faire des cookies dans les prochains jours.
:hello:
C'est fou ce que je suis dissipé moi ce soir, il m'est venu une folle envie de dévier les topics je ne sais d'ou cela vient...!:lol:

El Paco
02/03/2006, 21h38
Je l'ai espioner et j'ai perdu 5 éclaireur, réponse de sa part, 10 éclaireur chez moi, je lui en ai peter 2, en tout cas il a l'air d'avoir pas mal de troupes, mais une production de merde, donc dés qu'on l'aura eu il nous foutra la paix