Voir la version complète : age?
vous avé quell age :) ???????
Héhé, ça me fait penser qu'on pourrait en effet se présenter un peu plus. :p:
Moi, je vielli, j'approche de la trentaine. Zut, faut que je recompte, je ne suis plus sûr :honte: ah si, je vais avoir 27 ans à la fin du mois (pfiuuuuuuuu, un moment, j'ai cru que j'allais avoir 28 ans :honte: ça m'a fait peur :froid: :lol: )
Héhé, ça me fait penser qu'on pourrait en effet se présenter un peu plus. :p:
Moi, je vielli, j'approche de la trentaine. Zut, faut que je recompte, je ne suis plus sûr :honte: ah si, je vais avoir 27 ans à la fin du mois (pfiuuuuuuuu, un moment, j'ai cru que j'allais avoir 28 ans :honte: ça m'a fait peur :froid: :lol: )
Ca fait peur ce que tu dis quand je me rends compte que je vais avoir 29... :loose:
Ms g lespri jen :mrgreen:
Grafistou
02/03/2006, 17h50
16 ans pour moi :)
10 ans? :étonné: Notre plus jeune membre! :hello:
(moi à 10 ans, internet n'existait pas, et je ne pouvais pas aller sur des supers forums... :loose: :( :ouin: :lol: )
Je suis sûr que je bat tout le monde 39 ans !:chicos:
17 ans et le bac qui approche. :idiot:
Franckix
02/03/2006, 18h00
32 ans et le bac est loin derrière :loose:
moi j'ai 18 ans , je passe le permis la semaine prochaine et le bac a la fin de l'année
sa fait peur:shocked:
Aaaaaaah le premis! :mrgreen: Eh bien... bonne chance. :p:
ha merci j'espere que sa ira par ce que la sa va pas
tout a l'heur j'ai conduit si j'aurais passé mon permis je l'aurais rater au moins 5 fois en une heure
Ca me rapelle mthebest ça (une damoiselle qui passe de temps en temps sur le forum général ;) )... Je crois qu'elle a eu quelques soucis pour l'avoir.
J'espère que ça ira pour toi. :p:
comparé nass à Mthebest .......:lol:
ba j'espere que c'est pas genetique les probleme de permi par ce que ma soeur en a de gros
Tzarkubis Troyp
02/03/2006, 18h58
Moi, mon permis je l'ai eu au bout de 3 fois. Comme pour le brevet des collèges, le bac et mes patiels à la fac (meuh non j'déconne on va m'p'rendre pour un cro beunet. Ah bon, c'est déjà fait?)
En tout cas j'ai 21 ans et j'avais oublié que mon vénérable grand frère était aussi si vieux, si décrépit, si rumatisant, si impuissant (coup d'fil de la copine de chazam: "Comment? J'affabule sur le dernier? Ah bon, toutes mes condoléances...merde, je veux dire, toutes mes excuses les plus plattes et j'vous souhaite tout plein d'bonheur alors :mrgreen: " ), si vénérable en un mot!
yboompook
02/03/2006, 19h28
moi j'ai 23 ans je suis en recherche de taf sur rennes en analyste developeur ( bac +2)
PS : mon reve bossé a paradox ...
ba j'espere que c'est pas genetique les probleme de permi par ce que ma soeur en a de gros
C'est ambigu ce que tu dis là :lol:
On pourait comprendre que ta soeur a des problèmes génétiques, et c'est triste cela.
Ou alors elle a des problèmes de permis, c'est moins grave car le permis on s'en passe facilement.
yboompook
02/03/2006, 19h31
C'est ambigu ce que tu dis là :lol:
On pourait comprendre que ta soeur a des problèmes génétiques, et c'est triste cela.
Ou alors elle a des problèmes de permis, c'est moins grave car le permis on s'en passe facilement.oui le permis on s'en passe facilement ... je l'est pas la preuve ... a 23 ans ... oui OK j'habite dans une grande ville ou les transport en commun sont hyper dévelopé !!!
Akmar Nibelung
02/03/2006, 20h15
C'est remplis de gens vieux, usés et fatigués par ici :en profite lâchement: :chicos:
20 ans sinon :siffle2: (et je savais pas que Chazam était si décrép... vieux que ca :chicos: )
20 ans sinon :siffle2: (et je savais pas que Chazam était si décrép... vieux que ca :chicos: )
Oui, c'est ça qui est bien avec un forum : tu peux te faire passer pour un jeunot imberbe! :mrgreen: (je cultive mon immaturité forumesque :o: :lol: )
Akmar Nibelung
02/03/2006, 20h25
Je te voyais juste avec 3 ans de moins, 2 grand maximum :o:
J'aurais pas osé croire que tu as 10 ans :chicos:
j'ai encore des efforts à faire... :loose::lol:
von Aasen
02/03/2006, 20h31
19 ans, en plein dans ses études de sciences politiques et d'histoire :lol:
Franckix
02/03/2006, 20h33
Oui, c'est ça qui est bien avec un forum : tu peux te faire passer pour un jeunot imberbe! :mrgreen: (je cultive mon immaturité forumesque :o: :lol: )
Ah ouais !! zut crotte flute !! mon honeteté me perdra !
euh... j'ai fait une faute de frappe sur mon age, il ne fallait pas lire 32 mais 23 :siffle2:........
wouchhh.... neuf pige de moins en 2 minutes, je vais aller feter ca ce soir !! :beer: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
Et puis nass, c'est pas important le temps que tu mets a avoir le permis (enfin sauf pour la thune :() l'essentiel c'est de pas avoir d'accident apres. Enfin c'est ce que je dis à chaque fois qu'on me demande combien de fois je l'ai passé....:siffle2:
18 étudiant en Philosophie dans une langue étrangère :p :chicos: J'ai pour objectif une rame specifique de la diplomatie internationale voir peut etre nationale. Voir si ont peut changer le monde d'en haut :p Voir qui sont les types qui se cachent derrières notre gouvernement.
Arf, je t'envie Menx... Moi je suis en thèse de toxicologie, et bon, des fois c'est sympas, mais souvent c'est assez lourdingue... :loose:
Massassa
03/03/2006, 10h49
21 !! :hello:
yboompook
17/03/2006, 17h18
up pour que les petit nouveau se présente a nous !!!
moi 17 ans et bientot 18 et le bac qui approche aussi ...
Tahiti bob
17/03/2006, 19h34
Le bac, j'ai l'impression que cela fait longtemps que je l'ai eu... Bon, enfin, je n'ai que 23 ans donc ce n'est pas si loin que ça.
au fait pendant que j'y pense je vien d'avoir le permis
c'est cool non:chicos:
par contre je peut pas encore conduire :loose:
probleme d'assurance (en effet dans l'assurance y a que mon pere qui peut la conduire):loose:
au fait pendant que j'y pense je vien d'avoir le permis
c'est cool non:chicos:
par contre je peut pas encore conduire :loose:
probleme d'assurance (en effet dans l'assurance y a que mon pere qui peut la conduire):loose:
Zavez de drôle d'assurance vous !
16, 17 dans quelques mois pour me ^^
le bac de francais a la fin de l'année :'(
mais de si belles années a venir :p
C'est plutôt drôle comme forum ça.... Travian devient un jeu intergénération lol... Moi j'ai l'impression que je fais parti des "anciens"... Je vais avoir 34 ans à la fin du mois :fete: (http://www.franconaute.org/forum/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
marc_aurel
20/03/2006, 10h03
26 ans et ej tire sur les 27....
je suis Suisse, et comme par hasard, je bosse dans la finance...
Tzarkubis Troyp
20/03/2006, 10h19
je suis Suisse, et comme par hasard, je bosse dans la finance...
T'as des relations pour ouvrir des comptes en banque gratuitement, pour les particuliers? :siffle2:
T'as des relations pour ouvrir des comptes en banque gratuitement, pour les particuliers? :siffle2:
Oh ben c'est pas cher à partir d'une certaine somme compte-tenu de staux d'intérêts :mrgreen:
Manu Militari
20/03/2006, 11h02
Bon puisque tout le monde s'y met ...
33 ans :tongue:
le bac, le permis et la fac ... ça commence à dater par contre bonne chance quand même. :)
Mais je me replonge dans les annales quand même puisque une de mes nièces le passe à la fin de l'année et sur certains points j'essaie d'aider :p: , plutôt histoire :chicos: que la philo .. par contre comme elle fait "L" pas de maths ni de physique ... :(
Comment peut on faire passer un bac sans maths ? :???: :chicos: ;)(je taquines)
helliath
20/03/2006, 11h44
22 dans un mois et qq jours, permis, majeur et vacciné ^^
(bon désolé de mon absence du forum, mais probleme avec un binome pour un projet important, et mon ordi qui faisait des siennes :enerve: )
N'oublie pas de voter sur les sujets de réorganisation de l'alliance Helliath. :hello:
marc_aurel
20/03/2006, 17h07
Si tu as de suffisemment d'argent, tu ouvrira n'importe que lcompte gratuitement et profitera du "légendaire" service banquier suisse...
Sinon, comme moi, tu devra payer ton compte, ainsi que sa tenue annuelle !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org