PDA

Voir la version complète : Renseignement

Gibus
02/03/2006, 12h11
Voila je suis Gibus de Travian 4. Je voulais savoir comment se passe vos represailles. Je demande cela car suiet a deux attaques de ma part au debt du jeu, je recoit 5 attaques. Si cela est le tarifs normale alors j'accepte. Par contre cela n'est pas ma philosophie. Pour moi cahque attaque porté sur mon territoire sera vengé. :)

Biz:yeux:

Schnick
02/03/2006, 12h54
Disons que nous avons voulu :
- Nous repayer après la raclée que tu lui as mis au début de la partie
- Nous assurer que ni toi, ni tes alliés, n'auront les capacités de réagir vite
- Nous repayer avec les intérêts

Mais c'est Djop qui doit nous dire s'il considère que sa dette est lavée ;)

Gilou
02/03/2006, 13h07
Pour moi chaque attaque porté sur mon territoire sera vengé. :)

Biz:yeux:
Avec une telle sémantique, tu aurais du peut-être intituler ton post "menaces" au lieu de "renseignement".
Sache que si c'est l'escalade que tu souhaite, le plat est chaud et prêt à être servi, manque plus qu'a tirer le vin et le banquet peut commencer.
Pour info, j'ai visité Rainheart, et Schnick a joué de la viole chez Rawil !
Donc tu vois, si l'on doit jouer avec ta sémantique, alors moi je dirais, les moutons vont être tondus, et gardé avec les chêvres !
Maintenant il n'appartient à toi que de mettre fin aux hostilités !

Schnick
02/03/2006, 13h11
Toujours aussi diplomate le gilou.

Ceci dit je tiens à dire que le fait de faire l'effort de venir poster ici marque un certain respect, qu'il faut signaler. Il aurait juste pu envoyer un mp à Djop.:)

Chazam
02/03/2006, 13h16
Salut Gibus! :hello:

Comme l'a fait remarquer Schnick, merci d'être passé sur le forum, c'est toujours plus agréable. ;)

Pour le reste, je laisse juges mes alliés quant à la conduite à tenir.

Gilou
02/03/2006, 13h17
diplomate Oulaa tu en utilise des mots compliqués, cela veut dire quoi ?
-Bien élevé?
-Jovial?
-Amusant ?
-Amical ?
Essaie de parler simple Schnick ,c'est pas facile pour moi de tout comprendre....:lol:

djop
02/03/2006, 16h37
Bienvenue ici Gibus,

Profites en pour visiter et découvrir notre sympatique contrée

Je pense à titre personnel que nous sommes quittes

Tu as peut-être du ressentiment du au fait que tu as subi plus d'attaques que moi mais je ne pense pas qu'elles t'aient plus pénalisées que celles que tu m'as infligé en début de jeu

Nos relations doivent maintenant s'établir sur de nouvelles bases et c'est por cela que je voulais vous proposer à tes alliés et à toi de rejoindre une alliance

Nous avons tous à y gagner

De votre côté vous intégrez une alliance sympathique, dynamique avec un forum plus qu'actif, de notre coté, vous viendrez renforcer notre zone d'influence

Qu'en penses-tu ?

Akmar Nibelung
02/03/2006, 20h24
Malgré les circonstances c'est toujours sympa de passer sur le forum après une attaque :hello:

Ca ne peut qu'améliorer les choses ;)

ar sparfell
03/03/2006, 10h36
hola gibus, bienvenu :hello: :)

et pardon pour ton village, on voulait juste de faire une surprisounette en le décorant des cadavres de tes hommes pour que tu sois content à ton retour .....déçu que ça ait pas plu :loose:

:chicos: :lol:

Gibus
04/03/2006, 14h00
:hello:Message vu avec Djop, merci de votre solicitude :);)

Gibus
26/03/2006, 16h48
Bon les cocos, nous avons vu avec djop, et nous sommes prés a rentré dans votre wing :)
Donc dites nous un peu comment cela se presente.

Je suis placé a deux cases de Djop, et mes alliés sont trés loin :p Cela ne nous empeche pas de nosu envoyer quelques ressources. Pour le moment je sert a notre ex-guilde de garde soldats. Il y a donc beaucoup de troupes en assisatance chez moi pour que mes membres puissent se developper.

Akmar Nibelung
26/03/2006, 16h58
Tu veux dire tous les quatre ?

Ben et euuuu comment ca se présente beeeeeen ... il y a quoi à dire ? Ca se passe comme un recrutement simple sauf qu'il y a plus de personnes :lol:

Contactes Schnick sinon :hello:

Schnick
26/03/2006, 17h31
Qui sont les 4 ?

Ce sont ceux dans ton alliance ?

Je vais supposer que oui et envoyer une invit à chacun d'entre vous :hello:

Ce srait sympa qu'il viennent également s'inscrire sur le forum ;)

Chazam
26/03/2006, 22h50
Bah ce serait plus que sympa... C'est nécessaire en fait. ;)

Bienvenue en tout cas. :hello: