PDA

Voir la version complète : je recherche un volontaire

ar sparfell
01/03/2006, 23h50
je voudrais qu'il soit grand, beau, blond, aux yeux bleus, gentil, affectueux, musclé, qu'il habiute sur la métropole lilloise, qu'il fasse du spoirt, mais pas trop , qu'il soit prof , mais pas trop, qu'il m"aime et soit trsè très attentionné, et ....euh.... non, c'est pas la bonne place pour cette annonce :siffle2:

hihi : esprit d'une gamine de 14 ans incarné dans le corps d'une femme de 24:

bon , sinon kje vroudrais bien qu'un gars, un peu plus proche de moi que chazam, qui est quand même à 4 jours et des brouettes aller-retour, se porte volontaire pour "héberger" *mes deux futurs colons à naitre. msiiii :hello: :)

*en fait, il s'agit surtout de les accueillir quelques tmeps, juste avant que je les rapatrie, histoire qu'ils ne risquent vraiment vraiment rien :siffle2:

Gilou
01/03/2006, 23h52
je voudrais qu'il soit grand, beau, blond, aux yeux bleus, gentil, affectueux, musclé, qu'il habiute sur la métropole lilloise, qu'il fasse du spoirt, mais pas trop , qu'il soit prof , mais pas trop, qu'il m"aime et soit trsè très attentionné, et ....euh.... non, c'est pas la bonne place pour cette annonce :siffle2:

hihi : esprit d'une gamine de 14 ans incarné dans le corps d'une femme de 24:

bon , sinon kje vroudrais bien qu'un gars, un peu plus proche de moi que chazam, qui est quand même à 4 jours et des brouettes aller-retour, se porte volontaire pour "héberger" *mes deux futurs colons à naitre. msiiii :hello: :)

*en fait, il s'agit surtout de les accueillir quelques tmeps, juste avant que je les rapatrie, histoire qu'ils ne risquent vraiment vraiment rien :siffle2:

Ok envois ja'i besoin d'exercice :bananax2:
Enfi si je suis pas trop loin bien sûr !
tain je suis dans une forme moi, faut que j'arrête l'absynthe !

ar sparfell
02/03/2006, 10h31
ok, mici....je varrai combien de temps il faut, et si c'est bon je te l'enveri ( mais faut d'abord que je le fasse ....d'ici ce soir ou demain :yeux: )

ar sparfell
03/03/2006, 10h50
p'tain merde....je crosi que j'ai été con ....j'ai produit un colon qui sera prêt à 12H59 pile.....mais je ne serai pas là pour le receptionner en temps et en heure ......et mes défenses sont parties piller ....si jem e fait raider entre 13H et ...mettons 15H , c'est dans mon cul grave :loose: :honte:

Chazam
03/03/2006, 11h38
Trouve un cogesiotnnaire (moi je peux pas là, j'en ai déjà deux de prévus (Franckix pour la semaine prochaine au cas ou Loda est indispo, et Yboom cet aprèm)

ar sparfell
03/03/2006, 15h30
c'est bon, j'ai pas été attaqué ....comment je flippe ma mère pour mes ch'tis colons :chicos:

le second envoyé vers rebornounet ...le troisème sera sans doute produit dès demain :chicos:

Akmar Nibelung
03/03/2006, 15h33
Traumatisé à vie le pauvre :lol:

Ca fait quand même longtemps que tu as pas été attaqué, et une seule fois c'était un raid, l'autre fois c'était euuuu un malentendu :siffle2: :lol:

Reborn
03/03/2006, 15h42
le second envoyé vers rebornounet ...le troisème sera sans doute produit dès demain :chicos:
Je te le renvois direct ou je le garde au chaud en attendant ?

ar sparfell
03/03/2006, 15h44
ho bhein renvoie les moi "direct" ( dans une dizaine d'heures :yeux: ), comme ça ils ne risquent vraiment vraiment rien

merci merci :hello: :)

oui, mais pour peu que je sois raidé avec un colon, et c'est fichu pour moi :yeux:

Massassa
03/03/2006, 15h52
Héhé, arounet joue plus...

les bienfaits de la grève à Lille III ? :lol:

ar sparfell
03/03/2006, 15h58
:lol: :lol: :lol:

on peut appeler ça comme ça :chicos: :yeux: :lol:
( salauds de militants socialotrotskistes :siffle2: :lol: )

rpofitez en bien en tout cas :hello:

au fait, du coup on pourra ENFIN ce soir sur MSN ce ouquènne pour parler de l'espagne :siffle2: :chicos:

Chazam
03/03/2006, 16h02
Si tu es sur msn ce soir, je pourrais te faire télécharger les 2 numéros de Courrier International avec articles en Espagnol dedans! :hello:

(mais pas discuter hein, je serais avec ma tendre et douce ;) )

ar sparfell
03/03/2006, 16h04
pour ce soir , ça me semble compromis....mais pour ce ouquènne, pourquoi pas ?? :hello: :)

Chazam
03/03/2006, 16h09
Dimanche pas avant. :hello:

ar sparfell
03/03/2006, 16h14
ah bhein on verra ... :hello: :) detoute façon, je suis très très très patient :chicos:

Menx
03/03/2006, 19h04
Hu quelqu'un est Trotskyste ?

Car moi je le suis pas :chicos:

J'ai quelques problème avec les mauvaises interpretation Marxiste et Trotskyste ici en Amerique latine, donc j'aimerais savoir si c'est général ou des cas isolé.
Ici ils sont corruptes et adoctrines leur militants.

ar sparfell
03/03/2006, 22h28
Hu quelqu'un est Trotskyste ?

Car moi je le suis pas :chicos:

J'ai quelques problème avec les mauvaises interpretation Marxiste et Trotskyste ici en Amerique latine, donc j'aimerais savoir si c'est général ou des cas isolé.
Ici ils sont corruptes et adoctrines leur militants.meuh j'en sais rien moi!! j'm'en fiche d'ailleurs : je ne faisais que reprendre la propagande mussolinovichyste et leurs appelations poujadolepenistes :lol: :lol:

c'est où pour toi "ICI en amérique latine"?? :hello: :)

ar sparfell
03/03/2006, 22h30
Ici ils sont corruptes et adoctrines leur militants.rassure moi, t'es pas ingrid bétancourt que les farc n'ont autorisé à communiquer avec le monde que par l'entremise de ce forum???? :chicos: :chicos:

Akmar Nibelung
04/03/2006, 13h01
Au fait ton colon est arrivé chez chazam, je le renvoi maintenant ou plus tard ?

ar sparfell
04/03/2006, 14h42
c'est bon, merci, je le reprend :hello: :)

dans deux jours ( le temps qu'il revienne :yeux: :chicos: :lol: ), j'ai mon deuxième village :chicos:

au fait, question: est ce que quelqu'un sait combien coûtent en ressources les niveaux de construction des bâtiments???

Akmar Nibelung
04/03/2006, 14h50
Il y a longtemps j'avais mis ce site en post it http://dhost.info/travian2005/Wiki/index.php/Main_Page

Mais visiblement tout le monde s'en fiche :lol:

Tu as tout ce dont on a besoin là dedans :chicos:

ar sparfell
04/03/2006, 14h54
bien vu : tout le monde s'en fiche :ok: :chicos:

:lol:

merci :hello: :)

ar sparfell
04/03/2006, 14h58
question : pour le troisème village : vaut il mieux continuer à augmenter son palais ou vaut il mieux construire une résidence dans le nouveau village??

Akmar Nibelung
04/03/2006, 15h03
question : pour le troisème village : vaut il mieux continuer à augmenter son palais ou vaut il mieux construire une résidence dans le nouveau village??

J'ai choisi la résidence : bien moins cher ;)

L'avantage du palais c'est qu'il augmente bien la culture générée ... mais à un prix très élevé :( (autant construire un hôtel de ville plus tard)

ar sparfell
06/03/2006, 17h42
je fonde !! je fonde !! :yaouh: !!!!

ar sparfell
06/03/2006, 17h49
comment est ce qu'on change le nom des villages déjà????

Tzarkubis Troyp
06/03/2006, 18h03
Va voir dans le mode d'emploi à FAQ c'est expliqué

´"Comment faire pour renommer mon village ?

Cliquez sur Statistiques (disque bleu), puis sur votre nom puis sur Editer profil. Tapez le nouveau nom dans la case Nom du village"

ar sparfell
06/03/2006, 22h45
oui oui , merci ....mais en fait, j'arrivais pas à renommer le second village car il ne me le proposais pas .....puis au bout d'un moment, bhein ça a marché ....va t'en savoir :yeux:

ar sparfell
07/03/2006, 13h41
p'tain!! fais chier :enerve:

dans 7 minutes , y'a un gars qui attaque mon second village !!! :enerve:

dès que je saurai qui c'est, j'enverrai un message pour exiger le remboursement des denrées :enerve: j'entends bien avoir le soutien de l'alliance et faire peser de son poids pour obtenir remboursement !! :enerve:

Akmar Nibelung
07/03/2006, 13h42
Clique sur l'icone d'attaque, tu peux voir de qui il s'agit

ar sparfell
07/03/2006, 13h43
bhein là non, ça me renvoie sur mon second village :?:

Chazam
07/03/2006, 13h48
On verra de qui il s'agit...

Moi je veux bien faire une guerre, même contre les Druides : on se fera éclater à terme, en plus je vais avoir beaucoup moins de temps désormais en journée.

Akmar Nibelung
07/03/2006, 13h54
On était pas censé faire un pacte avec les Phoenix d'ailleurs ? Pas la première demande de la wing, mais l'alliance mère, dont le diplomate est venu non ?

Source (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1473)

ar sparfell
07/03/2006, 13h56
c'est deneth, des fdt, j'ai envoyé ça , mais si le diplomate pouvait envoyé une autre missive pour bien marquer le pas :

"hola hola, vaillant guerrier Deneth!
Je viens de voir que vos troupes viennent tout juste de piller de manière éhontée mon second village d'or sporfull, fondé hier. il s'agit là d'un acte bien répréhensible: j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec l'alliance FDT, notamment son membre flowerpower, et j'ai toujours été courtois avec vous. je ne comprends pas non plus que l'on veuille s'en prendre à une charmante jeune colonie toute fraîchement sortie de terre et bâtie à la sueur de nos fronts gaulois.

s'en prendre à une colonie, c'est s'en prendre à la métropole. s'en prendre à la métropole, c'est s'en prendre à l'alliance toute entière, s'en prendre à l'alliance toute entière, c'est.....euh...pas bien.....

néanmoins, je comprends qu'un grand guerrier barbare comme vous n'ait pas prêté attention plus que cela aux misérables cibles qu'il foulait de ses pas altiers et dans lesquels il plantait vaillamment sa grosse hache

c'est pourquoi, contre remboursement INTEGRAL des biens pillés et spoliés au village d'or sporfull, biens à renvoyer au village d'ér spréfill, ce petit incident ne prêtera pas à conséquence.

bien à vous

ar sparfell, chef du village d'ér spérfill, protecteur du village d'or sporfull."

moins de temps, moins de tmps ....on dit ça :lol:

Tzarkubis Troyp
07/03/2006, 16h09
:lol: Toujours de bons mots dans tes messages :lol: (pour ma part ça aurait plutôt ça : :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: )

Reborn
07/03/2006, 17h06
Si la situation dégénère, mes troupes sont prêtes à intervenir.
Mais j'ai aussi vu mon 2ème village attaqué et c'était de la part d'un joueur qui n'avait pas vu que ce n'était qu'une colonie. Au final, j'ai récupéré 10 fois plus que ce qu'il m'avait pris en le raidant à mon tour et un PNA a été signé entre nous. :chicos:
Je ne pense pas que son attaque contre toi soit intentionnel mais si c'est le cas ... :viking:

ar sparfell
08/03/2006, 07h36
merci pour l'appui :hello: :)

non, je ne pense pas que c'était intentiopnnel non plus : mais je ne peux pas être trop trop fort en guele non plus, leur alliance à 5 villages rien que dans la fenêtre de carte qui s'ouvre directmeent quand on veut voir la carte ...éhéh ...

on verra ce qu'i peut en ressortir , j'aimerais bien qu'il me remboure quand même ....c'était eau tout début, j'avais pas de cachette , et il m'a quand même pris quelque chose comme 1 500 en ressources ( bhein tout quoi :lol: )

on verra ....pour l'instant, j'ai pas eu de réponse.....dans le pire des cas, je le relancerai...

merci trypounaglakbou :hello: :) ....au début, j'avais écrit: "néanmoins, je comprends qu'un grand guerrier barbare comme vous n'ait pas prêté attention plus que cela aux misérables cibles qu'il foulait de ses pas altiers et dans lesquels il plantait vaillamment sa grosse hache velue...euh non...torse...torse velue et hache qui tue ...euh...heu heu ...bref..." mais j'ai enlevé pour éviter de passer pour un gros con :lol: ( et pour continuer à pouvoir impressionner aussi :chicos: :lol: )

syrco
08/03/2006, 08h03
moi mon second village est juste a coté du premier ... vous c'est loin?

Loda
08/03/2006, 08h33
moi mon second village est juste a coté du premier ... vous c'est loin?

Non, non! Plus il est proche et plus il est facile à défendre.
Pour envoyer des ressources aussi c'est plus rapide ;)

Schnick
08/03/2006, 08h34
Idem, juste à côté :hello:

Chazam
08/03/2006, 10h37
Moi il est à 5minutes pour mes marchand : je cherchais un village rapportant plus de blé (7 champs) et moins de fer (3 fer) et pareil en terre et bois. :hello:

ar sparfell
08/03/2006, 17h24
bon , l'affauire est réglée ( pas comme une fille, elle ne saignera pas ...je voulais dire qu'elle était réglée finie :yeux: ). le gus m'a remboursée , et le gugusse m'a envoyé ce ...euh....bheiinnn.....ça :

"ok ok mon ga tkt mé cé pa moi ki t rendu lé resource c flower pour évité une guerre
dacor mé si t si bi1 ac lé F.D.T pk on é pa mi ds vo pacte ???! tu méxplike

mé jte conseil pa de mataké ok
c pa une menace
dac ?
mé si t pote ac nou mé nou ds vos pacte é jdiré + ri1"

j'avoue, j'ai pas tout tout compris ....

je lui répondrais bien : " "mé jte conseil pa de mataké ok
c pa une menace
" menace?? t'es sûr de pas avoir voulu dire "menas?" ", mais j'ai même pasla force :(
:yeux:

Chazam
08/03/2006, 17h43
:lol: :lol: :lol: J'espère pour eux qu'ils ne sont pas tous pareil dans leur alliance... :pasvrai:

Au moins tu es remboursé. :mrgreen:

ar sparfell
17/03/2006, 10h39
je cherche de nouveau un volontaire pour accueillir mes ch'tis colons :)

ce coup ci, j'aimerais qu'il soit un peu plus loin que reborn ( 10 heures de trajet....c'est un peu cours .....)et un peu plus proche que chazam ( 50 heures de trajet ....c'est un peu long ....)

oui, je sais, je suis exigent.....mais sans exigence, est ce que jhnny halliday aurait fini para finir avec laetitia, hein?

donc, par exemple, MASSASSA serait un candidat très très bien côté :chicos:
si MASSASSA voulait être volontaire, je ne l'empêcherais pas :chicos:

djop
17/03/2006, 10h48
Je suis trop loin moi ?
Parce que ça ne pose pas de problèmes

ar sparfell
17/03/2006, 10h51
bheiinn...t'es quand même assez loin, bien que tu sois plus près que chazam....une quarantaine d'ehures en gros ....je trouve que c'est trop:?: mais c'est super gentil d'avoir proposé :hello: :)

d'autant plus trop que ce coup ci je pense pouvoir produire mes 3 colons en trois jours , donc 4 jours de balade, c'est définitivement trop :?:

djop
17/03/2006, 10h55
Mais te sens-tu à ce point menacé qu'il faille que tu envoies tes colons en ballade ?

ar sparfell
17/03/2006, 11h03
non....mais pour peu que je me prenne une attaque dans la gôôle juste à ce moment là ....je suis spur qu'ils y passeraient tous , vu mon faibl niveau de défense et de troupes de défense.....:?:

puis c'est plus prudent

Akmar Nibelung
17/03/2006, 12h41
Je peux te les héberger, mais comme je suis à côté de Chazam :loose:

ar sparfell
17/03/2006, 17h37
merci c'est gnentil mais comme j'ai dit c'est trop loin ....:loose:

puisqu'apparemment massassa n'est pas volontairement volontaire, je m'en vais le démarcher par MPs....puis sinon je le mettrai de vant le fait accompli en les lui envoyant :chicos: :lol: