Voir la version complète : pourquoi tant de haine??
ar sparfell
01/03/2006, 11h20
pourquoi dans es forums sport, histoire,musique, etc etc ....on ne m'affiche que les sujets ouvert depuis moins de 30 jours, alors que systématiquement je sélectionne " afficher tous les sujets depuis le début"??
c'est pas que çz m'e^pêche de dormir, mais je voudrais bien que cela soit reglé ! :mrgreen:
yboompook
01/03/2006, 11h24
pourquoi dans es forums sport, histoire,musique, etc etc ....on ne m'affiche que les sujets ouvert depuis moins de 30 jours, alors que systématiquement je sélectionne " afficher tous les sujets depuis le début"??
c'est pas que çz m'e^pêche de dormir, mais je voudrais bien que cela soit reglé ! :mrgreen:parce qu'avant il y a trente jour il n'y avait pas de sujet ouvert ...
Tu peux le changer dans ton profil. Par défaut le forum est défini trente jours mais si tu le changes, tu ne seras plus décu de voir des forums vides :hello:
Akmar Nibelung
01/03/2006, 11h29
c'est pas que çz m'e^pêche de dormir, mais je voudrais bien que cela soit reglé ! :mrgreen:
Parce que l'on croyait avoir mis par défaut partout tous les sujets ouverts, mais que certains forums résistent encore et toujours à l'envahisseur :tongue:
Mais bon on va régler ca :siffle2:
Le forum sport aussi ? Heureusement qu'on a un modo là bas :lol:
ar sparfell
01/03/2006, 11h29
hein??
mais si ....y'a toujours eu des sujets ouverts depuis moins de 30 jours, et il ne m'affiche que cela .....
Akmar Nibelung
01/03/2006, 11h30
D'accord ;) (dommage j'aurais pu embêter jmlo :ouin: :lol: )
Akmar Nibelung
01/03/2006, 11h39
Voila :hello:
ar sparfell
01/03/2006, 11h46
ok, merci :hello: :)
j'irai vérifier ce soir :index inquisiteur, type al quaïda ou maman sermonnant son gosse qui a fait une grosse bétise:
D'accord ;) (dommage j'aurais pu embêter jmlo :ouin: :lol: )
Bien fait ! :angel:
Et py c'est pas de ma faute si les franconaute ne sont pas sportifs... :o:
yboompook
01/03/2006, 16h10
Bien fait ! :angel:
Et py c'est pas de ma faute si les franconaute ne sont pas sportifs... :o:sisi on est sportif !!! mais le forum sport s'aprete bien peu au sport de chambre ...
sisi on est sportif !!! mais le forum sport s'aprete bien peu au sport de chambre ...
Le vélo d'appartement, j'appelle pas ça du sport :non:
yboompook
01/03/2006, 17h36
Le vélo d'appartement, j'appelle pas ça du sport :non:il est fou celui la !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org