Voir la version complète : Je m'en voudrais de faire de l'actu, vous me connaissez
ar sparfell
01/03/2006, 11h05
hé oui !! c'est un cas de première nécesité.....en effet, vous me comprendrez aisément ! : un chat est mort.
oui oui, un chat est mort ...il avait un peu de fièvre, rien de grave, 38,2 ; 38,3, et puis finalement blaf, il est mort .
après la mort d'un canard y'a une semaine , v'laty pas que maintenant c'est un chat. et comme apparemment il ne se passe plus rien de grave dan le monde pour empêcher que l'on parle des chats et des canards morts, et bien onb passe une bonne partie des nouvelles là dessus ....
quest ce que ça sera la prochaine grande nouvelledont on parlera pendant un quart d'heure au nouvelle? "mon poisson rouge a la colique, je n'arrivep lus à nettoyer le bocal"? ou alors, dans voici: "un lombric séropositif : l'histoire incroyable d'Eric le lombric" ...
....
ah oui !! au dernière nouvelle de villepin a mangé du poulet ....et deux fois qui plus est !! .....wàouahhhh ...... on ne sait toujours pas si sarkozy a contrattaqué en mangeant un chat, mais ça ne saurait tarder :yeux: :mrgreen:
Manu Militari
01/03/2006, 11h10
oh le vilain curieux, tout ça pour faire du marketing virale
:tongue: :tongue: :tongue: ;)
ar sparfell
01/03/2006, 11h11
ouarf joder ....je voulais mettrele sondage en ouvert et j'ai oubliu .....:honte: :loose:
moi j''ai mangé des crocs m....messieurs?
J'ai mangé comme Akmar :mrgreen:
ar sparfell
01/03/2006, 11h21
et t'as pas peur de chopper l'akmarithe? :mrgreen:
yboompook
01/03/2006, 11h22
j'ai votez autre ... j'ai mangé du chien ... s'est bon le chien
Moi aussi dis donc! :lol: Comme Akmar! :mrgreen:
(Arounet, je vois pas l'image dans ta signure... :ouin: )
Eh oui, les infos sont... comment dire... :yeux:
Reste le Courrier International, la seule source d'info intéressante et enrichissante.
Tiens j'ai justement mangé un croc monsieur hier ...
Akmar Nibelung
01/03/2006, 11h23
J'ai mangé comme Akmar :mrgreen:
Quoi un petit enfant !? :choc: :ooops: :ooops: :en a trop dit: :honte: :lol:
ar sparfell
01/03/2006, 11h25
Tiens j'ai justement mangé un croc monsieur hier ... :shocked: sans déc'??? alors on est cocrocs messieurs.....dans mes bras mon frère :mrgreen:
sin on question : dit on des crocs messieurs, ou des crocs monsieux, ou tout autre chose???
bhein pour l'image ça doit être momentanné ...:hello:
ar sparfell
01/03/2006, 11h27
tous à manger des pizzas ....bande d'étudiant :chicos: :lol:
au fait chazamnouet, ça en est où tes recherches sur des cellules qui coppulent avec d'autres cellules pour former d'autres cellulles ?? .....ça avance bien?? c'est pas trop génant d'observer des cellules dans leurs plus stricte intimité??
au moins toi les syndicalistes extremotrotskistes ( pour parler comme le regretté herr mayor :chicos: ) ne bloquent pas l'entrée de ton labo :chicos:
yboompook
01/03/2006, 11h28
:shocked: sans déc'??? alors on est cocrocs messieurs.....dans mes bras mon frère :mrgreen:
sin on question : dit on des crocs messieurs, ou des crocs monsieux, ou tout autre chose???
bhein pour l'image ça doit être momentanné ...:hello:des crocs madame ...
a akmar s'est bon les enfant mais cher s'est temp si ...
ar sparfell
01/03/2006, 11h30
puis d'ici à ce que tu choppes la grippe aviaire avec :yeux:
au fait chazamnouet, ça en est où tes recherches sur des cellules qui coppulent avec d'autres cellules pour former d'autres cellulles ?? .....ça avance bien?? c'est pas trop génant d'observer des cellules dans leurs plus stricte intimité??
au moins toi les syndicalistes extremotrotskistes ( pour parler comme le regretté herr mayor :chicos: ) ne bloquent pas l'entrée de ton labo :chicos:
Bah je m'emmerde profondément à analyser mes résultats... :yeux: :lol:
Ils sont plutôt bons hein, mais les cellules, c'est pas super nerveux dans le domaine de la métabolisation, donc bon... Vivement que je passe ma curiosité sur des souris. :mrgreen: :p:
yboompook
01/03/2006, 11h34
Bah je m'emmerde profondément à analyser mes résultats... :yeux: :lol:
Ils sont plutôt bons hein, mais les cellules, c'est pas super nerveux dans le domaine de la métabolisation, donc bon... Vivement que je passe ma curiosité sur des souris. :mrgreen: :p:apres le chat les souris comme ca pas de jalou ...
ar sparfell
01/03/2006, 11h34
et sur des humains :mrgreen:
yboompook
01/03/2006, 11h38
canibale en plus le chazum ... on en aprend tout les jour ...
ur les humains? Y'a des comités d'éthique, tout ça... trop surveillé, on peut pas faire ce qu'on veut. :loose:
Par exemple, je pourrais pas administrer directement différentes concentrations du fongicide que j'étudie, c'est nul! :loose: :yeux:
En plus, ils veulent pas qu'on injecte des produits radiomarqués... :( :lol:
Bref, vive les souris :mrgreen:
J'ai mangé du foie de volaille aux lardons, avec un gratin de mange-touts au gouda... le tout préparé par mes soins... je case çà dans quelle catégorie? :p:
yboompook
01/03/2006, 11h42
J'ai mangé du foie de volaille aux lardons, avec un gratin de mange-touts au gouda... le tout préparé par mes soins... je case çà dans quelle catégorie? :p:petit enfant ...
ar sparfell
01/03/2006, 11h42
rhôôô les salauds, ils bloquent la science avec leurs conneries :chicos:
t'as qu'à le tester sur des cyclistes, tu diras que c'est des vitamines :siffle2: :lol:
ar sparfell
01/03/2006, 11h44
J'ai mangé du foie de volaille aux lardons, avec un gratin de mange-touts au gouda... le tout préparé par mes soins... je case çà dans quelle catégorie? :p: :?: ça dépend ...t'as réussi à tout garder??? :siffle2:
yboompook
01/03/2006, 11h46
rhôôô les salauds, ils bloquent la science avec leurs conneries :chicos:
t'as qu'à le tester sur des cyclistes, tu diras que c'est des vitamines :siffle2: :lol:mesdames, mesdemoiselles, messieur.
je vous présente chazam notre nouveau vainceur du tour de france ...
votre teins vert fluo s'est du a quoi ? au sponsort qui paye mes vitamine ...
et pourquoi vous etes plus velu qu'un singe ???
s'est du au vitamine que je prend ...
allez chazum allez !!!
J'ai mangé de la volaille.
Et j'emmerde les statistiques : c'est pas à 35 ans que je vais modifier mes habitudes alimentaires en fonction de l'actu, manger du bout des lèvres, compter les calories, occuper mon temps libre à penser à mon cholesterol, écouter les conseils des diététiciens et autres trucs de tarlouzes... :chicos:
/Tgx
PS : je n'agis pas par esprit de contradiction, ce n'est pas parce qu'un chat est mort que je vais soudain avoir envie de gouter du chat.
yboompook
01/03/2006, 11h47
:?: ça dépend ...t'as réussi à tout garder??? :siffle2:de tte facon sa ressortiras bien par QQ part un jour ...
de tte facon sa ressortiras bien par QQ part un jour ...
A taaaaablleeeeuuu:lol: Vous reprendrez bien un peu de gloubiboulga non ? :étonné:
Perso moi j'aime bien manger les chtits n'enfants, mais l'inconvénient c'est que cela se débat lorsque l'on les mets dans la caserolle d'eau bouillante, :jesors:
Heu autre chose, on e dit pas croc, mais croque CROQUE monsieur:enerve:
Akmar Nibelung
01/03/2006, 12h09
croque CROQUE
Faut absolument souligner, mettre en gras et écrire en lettre capitale pour que ce soit bon ? :( :chicos:
Faut absolument souligner, mettre en gras et écrire en lettre capitale pour que ce soit bon ? :( :chicos:
Non pour que cela soit bon faut cuire à feu doux 4 minutes de chaque côté.
jagermeister
01/03/2006, 13h30
A taaaaablleeeeuuu:lol: Vous reprendrez bien un peu de gloubiboulga non ? :étonné:
Perso moi j'aime bien manger les chtits n'enfants, mais l'inconvénient c'est que cela se débat lorsque l'on les mets dans la caserolle d'eau bouillante, :jesors:Heu autre chose, on e dit pas croc, mais croque CROQUE monsieur:enerve:
Faut le saigner avant. ;)
Les enfants c'est plein de vitamines, mais évitez de manger du vieux, la viande est fade. :mrgreen:
Il manque la case "Quand on a rien à dire , on fait un sondage " :guillo:
Il n'empêche qu'on est tous là à ajouter notre grain de sel... :mrgreen:
C'est une nouvelle remarque sur la connerie des infos qu'on nous sert à longueur de temps, c'est pas complètement inutile... Et puis bon, ça souligne aussi la bêtise des gens, qui ont peur dès qu'il y a un truc qui ne resemble plus à du plastique stérilisé... :?:
Jamais vu quelqu'un attraper la gripe par voie digestive moi...:yeux: :lol: Les gens qui ne mangent plus de volaille ont du assister à cet évènement, ce n'est pas possible autrement. Ils devraient signaler ces cas extraordinaires aux services de veille sanitaire, ce serait une nouvelle intéressante! :lol:
Guernica
01/03/2006, 17h33
He bien d'aprés les résultats des sondages à la sortie des urnes: le franconaute est un antropophage ! Ce qui démontre que noys somme friands de la cuisine papouasienne.:chicos:
ar sparfell
01/03/2006, 21h11
Il n'empêche qu'on est tous là à ajouter notre grain de sel... :mrgreen:
C'est une nouvelle remarque sur la connerie des infos qu'on nous sert à longueur de temps, c'est pas complètement inutile... Et puis bon, ça souligne aussi la bêtise des gens, qui ont peur dès qu'il y a un truc qui ne resemble plus à du plastique stérilisé... :?:
Jamais vu quelqu'un attraper la gripe par voie digestive moi...:yeux: :lol: Les gens qui ne mangent plus de volaille ont du assister à cet évènement, ce n'est pas possible autrement. Ils devraient signaler ces cas extraordinaires aux services de veille sanitaire, ce serait une nouvelle intéressante! :lol:ça révèle aussi le niveau intellectuel moyen chez les franconautes :chicos: :lol:
meuhnon , le franconaute n'ets pas anthropophage....les enfants, c'est pas des hommes, c'est des calamités :mrgreen: :siffle2:
:lol::lol::lol: Encore une phrase qui mérite d'entrer dans le dico des citations! :lol:
Sinon, vous savez quoi? CA Y EST! Des gens commencent à abandonner leur chat (d'après la SPA, entendu aux infos ce soir sur France Inter).
:pasvrai: mes congénères arriveront-ils toujours à se surpasser dans la connerie? :pasvrai:
yboompook
01/03/2006, 21h15
s'est quoi cette histoire de chat ???
ar sparfell
01/03/2006, 21h19
:lol::lol::lol: Encore une phrase qui mérite d'entrer dans le dico des citations! :lol:
Sinon, vous savez quoi? CA Y EST! Des gens commencent à abandonner leur chat (d'après la SPA, entendu aux infos ce soir sur France Inter).
:pasvrai: mes congénères arriveront-ils toujours à se surpasser dans la connerie? :pasvrai:ça me paraitévidant :siffle2:
et attend, niveau connerie on a pas encore atteint le sommet ....si ça se trouve, on va pas tarder à revenir aux bonnes vieilles méthodes: on prendra un juif, oèu alors une pauvre vieille femme un peu marginale avec un hcta et qui avait refusé de coucher avec un type y'a une quarantaine d'années, et on le/la cramera....et on se rendra compte que tout va mieux :yeux:
après tout, ça marchait bien au XV siècle: après un bon tremblemnt de terre, un bon autodafé, et hop !! plus de problème sismique ....non mais sans blaaaaague :yeux:
:?: :yeux:
Ben y'a un chat qui eest mort de la grippe aviaire en Allemagne, après avoir chassé des oiseaux sauvages.
:hello:
ar sparfell
01/03/2006, 21h20
s'est quoi cette histoire de chat ???alors c'est l'histoire de globule, un jeune chat, qui décide d'aller aux putes. alors il a voir la madame, et lui demande .....
:chicos: :yeux: :lol:
yboompook
01/03/2006, 21h21
effectivement les gens sont con ...
Ah oui, mon bon Arounet, y'a que ça de vrai : brûler vif une sorcière! :p:
ar sparfell
01/03/2006, 21h26
Ah oui, mon bon Arounet, y'a que ça de vrai : brûler vif une sorcière! :p:hé ouais, les bonnes vieilles méthodes :yeux:
puis si ça marche pas , on essayera avec une sorcière juive ....
et si vraiment ça marche pas, on prendra une sorcière juive, pucelle, et fille bâtarde de chat noir :chicos: :lol:
Sinon, ben ça marche pas mal avec les gitans aussi.
A la rigueur, on pourrait toujours tenter avec des musulmans, arabes de préférence, c'est à la mode.
Maiiis, des fois, le plombier polonais peut faire l'affaire! mais il en faut un vrai hein, attention, sinon, c'est nul.
Bruler non, surtout pas la souffrance est certes intense mais éphémère, l'agonie de l'empalé il n'y a que ça de vrai ma bonne dame !
Puis pour les chats, bah Chazou, prends les dans ton labo, cela changera de tes souris, puis c'est pas plus évolué au niveau de organisme célulaire !
Tiens l'homme politique cela n'attrape pas la grippe aviaire, parce que il sont pas cousins des galinacés ? A force de faire le coq dans le poulalier politique...
ar sparfell
01/03/2006, 23h18
Sinon, ben ça marche pas mal avec les gitans aussi.
A la rigueur, on pourrait toujours tenter avec des musulmans, arabes de préférence, c'est à la mode.
Maiiis, des fois, le plombier polonais peut faire l'affaire! mais il en faut un vrai hein, attention, sinon, c'est nul.et avec ma mère?? tu crosi que ça marcherait avec ma mère?? :chicos:
non pasque des fois :siffle2:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org