Voir la version complète : Musique anglo-saxone sans fin
Voilà, suffit de s'inscrire (inventez un code zip à 5 chiffres genre 12345 ;) ), c'est gratuit.
Vous pouvez mettre le nom d'un artiste anglo-saxon qui vous plait, et vous aurez plein de musique du même genre, ainsi que des morceaux de l'artiste en question.
:hello:
www.pandora.com
Massassa
23/02/2006, 23h06
Après quelques essais, ça m'a l'air d'un site de toute première qualité. Agréable à manier, et je ne lui connais pas d'équivalents....
Je trouve le concept génial. :hello:
Oui, je n'ai pas été voir en détail leur mode fonctionnement, mais c'est dément... et légal...
Tu mets un artiste ou un titre de chanson (anglo-saxon, je précise... vous ne trouverez point JJ Goldman :mrgreen: ), et tu peux écouter plein de chansons du même genre sans te fatiguer à chercher... :ko:
Et tu découvres des tonnes de groupes. :ok:
edit : merci mon frère :hello: . (pas Tzar... un autre :p: )
En voila un autre qui permet de lier les artistes entre eux selon leurs ressemblances et ainsi de découvrir des groupes proches de ceux qu'on aiment. Malheuresement pas de musiques à écouter comme sur ton site chazam. Mais en fonctionnant avec les deux sites, les possibilités sont immenses !
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=69
Ah oui, en effet. :hello:(mais c'est sonore, toi c'est visuel :p: )
Bon aller bonne nuit... rRRRfffllll
jagermeister
24/02/2006, 00h44
Génial ce site ! :ok:
Suis inscrit.
Merci Chaz. :)
Tient un petit screen de ce que j'ai cherché pour l'instant.
Les possibilités ont l'air immmenses, plus besoin de chaîne hifi. :lol:
De rien, je transmettrai les remerciements à mon frère. :hello: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org