Voir la version complète : [réglé] Recrutement
Bonjour je m'appele Rexar, et je souhaiterais rejoindre votre alliance, jai actuellement 107 de populations, mes motivations : Je me situe a coté de syrco et je pense que si nous sommes dans la même alliance cela pourrais favoriser l'aide, et le commerce entre nous, effectivement je me fais piller tres souvent et jai du mal a amassé des ressources c'est pourquoi je cherche une alliance dans laquelle je pourrais me développé tranquillement, je peux aussi aidé ceux qui en ont besoin je vous remercie, Rexar :mrgreen:
A bientot sur Travian :hello:
Salut Rexar et bienvenue sur le forum, visiste le, tu trouvera surement d'autres sujets qui t'interressent !
Pour travian, tu m'as l'air d'être suffisament developpé pour pouvoir contribuer à l'alliance et je suis personnelement pour ton intégration. Mais celle ci dépend de toute l'alliance et en particulier des membres géographiquement les plus proches de toi, notament syrco.
Attendons donc leurs avis...
:hello:
Je te remercie dandy, je visite le forum ;) effectivement il faut attendre les autres :lol:
Oops jai oublié de preciser que j'étais romains :)
Salut Rexar! :hello:Et bienvenue. :)
Je trouve qu'on pourrait en effet t'intégrer. ;)
Je te remercie chazam, désolé, peux etre que je flood un peux mais c'est pas mon intention :hello:
Edit : Désolé je dois partir je reviens vendredi :) en esperant etre recruter :)
a+
Ok Rexar :hello:A la prochaine, peut-être chez nous. ;)
(mieux vaut flooder qu'être absent ;))
Akmar Nibelung
22/02/2006, 20h32
Oui parfaitement, on ira pas se plaindre d'un peu de flood, au contraire même :chicos:
moi je flood pas ... pour
ar sparfell
22/02/2006, 22h44
tu n'es pas absent et tu n'écris pas en smeusses ....pour moi c'est hoquet, c'ets in, c'est bath :ok: :hello: :)
vivement que les nouveaux venus quittent leur immunité .....j'ai du bon êtit gibier tout frais qui n'éttend plus que ça pour être mordu :p: :mrgreen:
Me revoici me revoila, toujours d'attaque pour vous rejoindre :hello:
Tzarkubis Troyp
24/02/2006, 20h09
Chalut à toi Rexar.
von Aasen
24/02/2006, 20h16
Euh merde alors, c'est vers toi que je viens d'envoyer mes troupes parce qu'elles avaient faites ripaille la dernière fois :lol:
Tu n'as pas de troupes dis-moi ? :?: (j'ai buté un légionnaire une fois mais bon ... )
Oui j'ai vu ca, :loose: effectivement je n'ai pas de troupes je me fais attaquer sans cesse :ouin:
von Aasen
24/02/2006, 20h52
Augmente ta cachette et recrute quelques prétoriens, tu vas voir on arrête vite après ça :chicos:
Snif tu m'aime pas ? tu me rattaque :ouin: :( :loose:
von Aasen
24/02/2006, 20h59
J'avais lancé l'attaque 2 min avant de voir ton message :loose:
Sais tu quand je serais si je peux rentrer dans l'alliance ? :chicos:
von Aasen
24/02/2006, 21h11
Non aucune idée, mais tu es tellement tentant que j'ai failli lancer une autre attaque sur ta poire .... avant de me rendre compte qui j'allais encore attaquer après ma loose d'avant :loose:
Bon et ba bonne nuit a tous :) a toute :hello:
il va se calmer l'aas .. si tu continues je vais t'attaquer toi !!
Hello tous le monde :hello:
Akmar Nibelung
25/02/2006, 10h16
Faudrait attendre le retour de Chazam concernant ton intégration, et ce serait bien aussi de réduire a taille de ta signature qui est bien trop longue eu égard au contenu des messages:hello:
Et il reviens quand Chazam ? :bananax2: OOps trompé d'avatar
il va se calmer l'aas .. si tu continues je vais t'attaquer toi !!
Va y je finance les pertes:chicos:
Akmar Nibelung
25/02/2006, 18h29
Et il reviens quand Chazam ?
Demain soir
:lol::roule: :roule:
Von Assen a un curieux sens de l'accueil, il raid Nexar à donf, je comprends pourquoi ce dernier est pressé de voir revenir Chazou:rire::ko:
:lol::roule: :roule:
Von Assen a un curieux sens de l'accueil, il raid Nexar à donf, je comprends pourquoi ce dernier est pressé de voir revenir Chazou:rire::ko:
Correct ! :priere: :priere:
Il n'y a que lui qui peux inviter dans l'alliance car demain soir je serais sans doute pas la :ouin:
Il n'y a que lui qui peux inviter dans l'alliance car demain soir je serais sans doute pas la :ouin:
Mais au plus tard lundi matin tu seras fixé sur ton sort !
Oui il est le principale décideur, ou maitre de cérémonie, je ne suis que son adjoint !
Arf, zut, je suis vraiment désolé...
Hmm, eh bien comme personne ne t'a dit non, je t'envoie l'invitation. :hello: (d'ailleurs, gilou ou Akmar, vous pouviez prendre l'initiative hein, je n'allias pas dire "non" à Rexar tout seul, et ma voix ne peut être l'équivalent d'un veto :mrgreen: )
Je ferai quelques précisions sur nos éexigences" in game à tous les joueurs, une fois que tu seras rentré.
Ainsi, ça rafraichira la mémoire de tout le monde. ;)
Bon, depuis ton entrée Rexar, tu n'as joué que deux ou trois fois... :(
Impossible de faire quoi que ce soit de commun à ce rythme, donc j'ai été dans l'obligation de te faire sortir de l'alliance. :(
Sincèrement désolé. Nous devons avoir des joueurs réguliers pour ne pas nous faire bouffer. :loose:
Bonjour je viens ici pour donner une explication du a mon absence (deja dit in game a chazam) J'ai eu de gros probleme internet, ainsi que sur mon pc. voili voilou je tenais aussi a m'escuser :mrgreen:
Bonjours à vous,je me presente,je m'appelle Alcyon et je suis un ancien membre de la guilde "gda" gérée par corine.Celle ci étant harecelée par un joueur dénomé "fripouille"Corine à decidé de mettre fin a notre guilde et comme nous avions une pna avec vous,je me permet de faire ma demande d'inscription.mon village est "Tirynthe" position x-74 y-104 tout a coté d'un de vos membre s'appellant"Akmar",je possede 323 habitants.
Je suis régulierement sur le site et je doit passer environ 2 à 4h00 sur le site par jours.Je suis bon joueur, tres tolérant.J'ai 35 ans et je suis de St Etienne (42)
dans l'attente d'une reponse(si possible assez rapide afin de ne pas rester sans guilde trop longtemps) Jevous en remercie par avance!
Amicalement votres,Alcyon
mon adresse msn : alain830_42@msn.com
Pas de problème pour moi, tu es le bienvenu :hello:
Franckix
27/03/2006, 19h36
Bienvenue Alcyon !
Tu as l'air d'etre un joueur régulier et motivé donc je plussoie l'avis favorable de Schnick pour ton entrée dans l'alliance :hello:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 19h37
Contre :hello:
Contre :hello:
Une raison particulière ? :pigepas:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 19h40
La proximité :(
Je trouve ça assez moyen de refuser quelqu'un parce qu'on le trouve trop proche de chez lui ...
Je vote pour.
Akmar Nibelung
27/03/2006, 19h47
Moyen peut être, mais toujours est il que je n'aime pas ca, et je suis le premier concerné il me semble sur ce coup là :chicos:
Donc je suis sincèrement désolé, je refuse jamais d'habitude, d'autant que la présentation est bien faite et sympathique, mais pour moi c'est hors de question :(
Je ne saisis pas ce grief
De mon coté je suis très content que Gibus veuille bien rejoindre la Wing
Pour
J'avoue ne pas comprendre ton point de vue sur le coup, il est pret de toi.... aparament ce n'est pas une cible (on etait en PNA jusqu'a présent) et ce n'est pas un danger non plus...
Par contre il peut etre une assistance rapide en cas d'attaque :hello:
Maintenant tu a peut etre d'autres arguments négatifs que j'igniore
Malheureusement c'est l'éloignement de nos membre qui a creer la perte de notre guilde,en effet 33h00 pour porter assistance à quelqu'un c'est trops long.
Mais je vous laisse juge de votre dessision.A moins que tu es décider de me raidé
Ah oui, tiens, tu m'étonnes sur le coup Akmar... :étonné: Tu ne veux pas de concurrence pour les pillages? mais dans ce cas, qu'une joueur proche soit ou non dans l'alliance, les pillages auront lieu... Comme l'a préciser El Paco, nous étions jusuqe là en PNA, donc tu ne l'as pas directement pillé...
Bref... Je ne comprends pas. :hello:
Moi, je suis pour. ;)
Et la Fripouille commence sérieusement à me les briser menu. :flop:
Il emmerde tous les joueurs qu'on a autour de nous. Quand on voit la teneur de ses messgaes, je vous garantis que dans 3 semaines au plus tard, je le rase entièrement. il n'aura plus d'habitants, point. :?:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 20h22
A moins que tu es décider de me raidé
Du tout ;)
D'ailleurs tu n'auras qu'à te plaindre à Chazam si tel était le cas ;)
ric novice
27/03/2006, 20h27
Pour ! :lol:
Je ne veut pas semé la discorde entre vous, ce serais ridicule.Mais il est vrai que dans la seul journée de dimanche ,la fripouille a raider 6 fois de suite mon ami beaubrais et je je pense que ca c'est ridicule d'autant plus qu'il n'a plus rien a prendre!
je désire simplement une réponse de votre part,oui ou non c'est aussi simple que ca.aussi je comme je l'ai dit je suis bon joueur et je comprendrais tres bien votre refus
Bah pour l'instant, la majorité est pour de façon écrasante. :hello: La réponse définitive arrivera sans doute via une invitation lancée par Schnick dans la soirée. ;)
Pour la discorde, ne t'inquiète pas, nous avons connu des remous autrement plus importants. Là, je n'aurais même pas évoqué le mot "désaccord".
Il s'agit d'une simple discussion, chacun exprimant directement son opinion avec franchise, et sans arrière pensée. :hello:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 21h15
Bon ben si on s'en fout de l'avis du SEUL qui soit directement concerné par le recrutement c'est génial ...
Moi qui pensais qu'on ne pouvait pas décider à la place de celui qui se trouvera être le voisin du futur membre :yeux:
Je suis également tout proche. :tongue:
Merci de tenir compte de mon envie d'avoir de nouveaux voisins sympas. :lol:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 21h29
Merci de tenir compte de mon avis aussi qui suis le plus proche :chicos: et de ne pas avoir de voisin supplémentaire :o: (et de pas décider à ma place par des personnes en rien concernées directement :o: )
Akmar, c'est la première fois que tu me casses les roubignoles. :lol:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 21h30
Akmar, c'est la première fois que tu me casses les roubignoles. :lol:
Y'a pas à dire, le droit ca sert fichtrement bien quand même :lol:
En effet. :hello: C'est rudement efficace, il faut bien le dire. :mrgreen:
Bon et bien Alcyon, vu le véto de ton voisin le plus proche, je suis désolé mais nous ne pouvons t'accepter.
Ceci dit nous avons de bons contacts avec les FDF et les AN, ils se feront je pense une joie de t'accepter :hello:
Tahiti bob
27/03/2006, 22h42
J'ai du rater un épisode... Akmar, il faudra juste que tu me dises pourquoi tu n'aimes pas les voisins tout proche. Je suis troublé.
Ni Schnick ni moi n'avons compris. :(
Mais bon, je vais envoyer un message in game à Alcyon/Tirynthe pour lui conseiller d'aller chez les F.D.F... :pasvrai: il s'y trouvera bien, et nous on perd un joueur sympa. :(
Tzarkubis Troyp
28/03/2006, 10h14
Ah non je refuse ce refus! Alcyon à tout pour être un bon joueur à intégrer dans l'alliance. On ne peut pas le refuser juste sur l'avis d'un joueur, sauf si Akmar nous explique CLAIREMENT la raison de son refus et si c'est recevable!
Ben la raison unique, c'est qu'Alcyon serait trop proche. Pourquoi c'est un problème, voilà la bonne question. :ouin:
Je prend ^^
F.D.F powaaa
la suite de ta demande sur : http://forum2fou.forum2jeux.com
Merci les copains de fourguer les gens que vous ne voulez pas. Akmar ça sera la meme s'il termine chez les F.D.F t'auras un concurrent au raid
Alors vous feriez peut etre mieux de l'accepter :tongue:
Tzarkubis Troyp
28/03/2006, 12h39
Ben la raison unique, c'est qu'Alcyon serait trop proche. Pourquoi c'est un problème, voilà la bonne question. :ouin:
C'est ce que je (on) veux (t) savoir!
Akmar, explique nous ton problème avec la proximité d'un éventiuel membre trop proche (ou c'est la promiscuité qui te dérenge? :étonné: )
Akmar Nibelung
28/03/2006, 12h42
Je ne vais pas raconter ma vie non plus :lol:
Je n'apprécie pas d'avoir des proches comme alliés, point barre .
Vous allez pas vous casser la tête comme ca longtemps :hello:
Ils se cassent la tete a cause de toi lol
En plus si on finit par l'accepter chez les FDF ce sera un voisin allié je le rappelle.
A moins qu'un jour vous ne cherchiez la bagarre :enerve:
Bah ce n'est pas grave! tant pis pour moi je pense que je vais rester sans guilde et advienne qui pourras.Merci quand meme d'avoir essayer @+++
le Kalamar :hello: aurait il un texte constitutionnel ou un jugement de tribunal :fou: lui permettant de refuser un seul candidat pour proximité ? :boulet:
non mais il lui faut un rayon de combien à l'obbèse ? :enerve: et pis d'abord, si on va te les casser les noix :hurle: jusqu'a ce que tu nous avales tes honoraires :chicos:
Dit t'aurais pas fini dans un back room :medecin:hier soir :bananax2:ce qui expliquerait ce refus de proximité avec un membre ? :bananax:
PS: tient j'ai trouve une place pour mon 3eme village moi ... en plein milieu d'akmar land :yeux:
(dites je peux demander la radiation de von et rexar sont vraiment trop proches eux aussi)
Je vient de poster ma demande sur le forums des "fdf"
Je ne vais pas raconter ma vie non plus :lol:
Je n'apprécie pas d'avoir des proches comme alliés, point barre .
Vous allez pas vous casser la tête comme ca longtemps :hello:
Faut pas ton faux cul akmar : c'est pas :hello: qui faut mettre mais :dtc:
:sorti:
Tzarkubis Troyp
28/03/2006, 20h36
Je demande, en urgence, la comparution en cours martiale pour un akhazakstement justifié d'Akmar, si celui-ci ne justifie pas sa position!
Je demande, en urgence, la comparution en cours martiale pour un akhazakstement justifié d'Akmar, si celui-ci ne justifie pas sa position!
Ca ca va pas tomber dans l'oreille d'un sourd :chicos:
Akmar Nibelung
28/03/2006, 23h59
Attention il est dangereux de se servir de l'enkhazakement :o: :chicos:
Tzarkubis Troyp
29/03/2006, 09h44
N'empêche que je ne vois pas d'autre moyen pour que tu nous eclaircisse sur ta position :enerve: :loose:
sylvaink
29/03/2006, 11h59
bonjour, je vient de l'ammiance de les chevalier d'alesia je voudrai faire partit de votre alliance merci:hello:
Nous avons un accord pour embaucher tout le monde, mais n'oublies pas de venir régulièrement faire un tour sur le forum pour prendre les infos et en donner sur toi :hello:
Massassa
29/03/2006, 12h47
bonjour, je vient de l'ammiance de les chevalier d'alesia je voudrai faire partit de votre alliance merci:hello:
Salut ! :hello:
Un conseil, si tu veux participer ici, il faudra que tu fasses un gros effort pour l'orthographe.... :hello: C'est très important, à ne pas prendre à la légère !! ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org