S'identifier

Voir la version complète : La vengeance de Cypho

Dandy
21/02/2006, 14h53
Je reprend ici le message que Chazam a envoyé à toute l'alliance sur travian :

"Bien, il semblerait que tous le joueurs au nord ouest soient visés par Cypho. Je leur conseil donc de préparer des défenses...

Mais peut-être ira-t-il visiter les autres joueurs ruse?) donc tout le monde devrait se préparer à... une éventuelle guerre.

Preuve à lire de bas en haut (postée sur le chat du forum à 13h53) :

Cypho51 - Et même si çà me coute chère, ce sera à l'engin de siège!
Cypho51 - Le ciel vous a prévenu, défendez vous, paiens!
Cypho51 - Les hordes tueront jusqu'à plus faim, les hordes massacreront pour l'honneur...
Cypho51 - Ce soir, oui, ce soir! La foudre tuera, la foudre brûlera les villages, ce soir, les plaines du nord-ouest seront noyées de sang, ce soir, plus jamais le nord-ouest ne sera innocent, ce soir, la mort règnera sur ces contrées..."

Ce topic est destiné a organiser notre défense, nos eventuels contre attaques et d'aider ceux qui combattent.

Chazam
21/02/2006, 14h56
Il y a 5 jours, Cypho avait 61 phalanges, 2 éclaireurs, et 5 toutatis...

Et une production très moyenne (il avait du s'occuper seul de l'ambassade au début).

Il a investi dans les catapultes qui coutent bonbon.

Donc seul, il n'est pas une menace.

Reste à savoir qui il a trouvé pour faire le boulot à sa place. :?:

Dandy
21/02/2006, 15h05
Il a parlé de mercenaires et d'un coup élévé en ressources, je pense qu'il faut s'attendre a des raids de mercenaires germains. Son alliance est dangereuse mais ne le suivra pas forcément.
Pour l'instant prudence, investissez dans vos cachettes, pallisades et prenez garde à d'eventuelles attaques.

Je pense aussi qu'il faut que les joueurs les plus forts et bénéficiant d'un capacité offensive se préparent pour une eventuelle contre attaque.

Mais pas d'affolement, pour l'instant, la crise ne vient que de provocations.

Chazam
21/02/2006, 15h08
ouep. Il a sûrement commandité des attaques par mercenaires interposés.

Une possibilité serait qu'il ait demandé aux mercenaires de vider les défenses de certains joueurs pour qu'il puisse ensuite venir avec quelques catapultes raser des batiments et des champs. :?:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 15h30
Il en faut beaucoup des catapultes pour détruire des bâtiments quand même

Chazam
21/02/2006, 15h39
non, pas tellement, environ une dizaine pour faire mal (surtout si ça enlève 2-3 niveaux de production d'une resource).

Akmar Nibelung
21/02/2006, 15h43
Ca coûte super cher quand même, Cypho n'en aura pas tant (ca consomme pas mal en entretien aussi) . Et je doute qu'un mercenaire accepte l'anéantissement d'un village, tout au juste les attaques conventionnelles (sinon sincèrement le jeu serait pourri jusqu'à la moëlle si on comptabilise la tricherie) .

D'autant que je vois mal Cypho pouvoir payer grassement des mercenaires :mouais:

Faudrait songer à espionner cypho en fait :siffle2:

Chazam
21/02/2006, 15h53
Asilar m'a dit que Cypho avait perdu toutes ses défenses plusieurs fois. :mrgreen:

Donc les troupes qu'il avait le 16 ne sont pas représentatvies de sa vrai force qui est donc bien moindre...

Gilou
21/02/2006, 18h02
Namorcen vient de m'espionner, mais ces écvlaireurs ne sont jamais rentrés à la maison !

Les mercenaires appartiennet sans doutes à l'alliance des LOW !

Surveillons aussi le compte de Schnick, car Cypho sait qu'il est en vacances !

PS: Je serai palissade niveau 8 à 20 h
Et je peux stocker 6750 unités dans mes cachettes.

Dandy
21/02/2006, 18h17
Je viens d'envoyer des éclaireurs qui arriveront à brusselas vers 23h30. On aura ainsi un état des forces de Cypho

Reborn
21/02/2006, 18h39
Vu la distance, j'ai peu de risques de me faire attaquer. Y a pas intérêt parceque je vais bientôt avoir 2 colons. :enerve:

Chazam
21/02/2006, 18h47
Reborn, bouge tes colons pendant la nuit.

Envoie les en assistance à l'un de nous par exemple, en étant sûr qu'il puisse te les renvoyer peu de temps après leur arrivée (par exemple s'ils arrivent demain matin, hop, ils te seront renvoyés pour rentrer le soir)

Tu ne les perdras pas ainsi.

Je contacte Namorcen.

El Paco
21/02/2006, 19h41
Plan de bataille

1)Espioner Cypho: Une seul persone qui disposerai de beaucoup d'éclaireurs (au moin 5), et d'un bon lvl d'arme pour ceux-ci.

2)Préparer une déffence pour tout ses cibles potentieles:
-Gilou (assistance si besoin)
-Schnick (assistance si besoin)
-Moi, Menx (assistance mutuelle)
-Von Aas et Syrco (assistance mutuelle)
-Strat
-Franckix
-Loda

Et pour tout ceux qui se sentent menacé, les conseils d'usage: le moin possible de ressource et envoyer les troupes quand vous n'etes pas la suffisament loin que pour qu'elles ne reviennent qu'a votre retour

3)Préparer l'offensive

djop
21/02/2006, 19h46
Plan de bataille

1)Espioner Cypho: Une seul persone qui disposerai de beaucoup d'éclaireurs (au moin 5), et d'un bon lvl d'arme pour ceux-ci.

C'est en cours et je grille (enfin plutôt schnick grille) Dandy : rapport d'info à 23h23

Chazam
21/02/2006, 19h51
Petite précision : faites attention avec le compte de schnick. En cogestion, il est normalement interdit d'utiliser les troupes du cogéré. (mais un envoi en asistance pour éviter une destruction ne doit pas poser de problème).

Dandy
21/02/2006, 20h04
Ok donc djop et moi meme espionnons cypho, rapport vers 23h30.

Chazam
21/02/2006, 20h25
Cypho bient de recevoir une injonction de cessez-le-feu. ;)

message de Nargui :

Bon, bah il se defend, et on ne peut pas trancher.
Donc un cesser le feu est ordonner entre Gilou et Cypho tant que l affaire ne sera pas limpide !

bon voila, on a invité cypho a se reposer autour de la marmite... si la potion fait effet il ne devrait plus y avoir de probleme :o
Assure toi que Gilou ne fasse pas de betises non plus, comme ca il n y aura pas de probleme !

On peut baptiser ce jeu "je te tiens tu me tiens par la bourde"
Le premier qui rompt le cesser le feu aura tord !

Voila c tout ce que l on peut faire avec ce que l on a !
Bonne soiree ^^

Gilou
21/02/2006, 20h39
Lol j'ai retourné le mercenaire de Cypho, il mange dans ma mains et on va bien rire !
Préparez vos aiguilles va y avoir du tricot !

Akmar Nibelung
21/02/2006, 20h43
Lis le message d'au dessus Gilou, faut pas faire de bêtise maintenant que le problème semble réglé :(

Gilou
21/02/2006, 20h45
Arf bon, voici ce qui est covenu, le mercenaire trafique des rapports d'attaques à mon encontre, il en réalise dix, comme cela Cypho croit que je suis rétamé, et après il était prévu que nous le tondions ensemble. Que fais-je je le laisse faire ces faux rapports de manière à coller la diarrhée à Cypho ?

Akmar Nibelung
21/02/2006, 20h51
Ben deja on va pas tondre cypho sinon on n'aura pas respecté le cessez le feu .

Ensuite vu la position du chef de l'alliance de Cypho quand à ne pas avoir d'hostilités, le fait de trafiquer des données équivaudrait à montrer clairement que Cypho a voulu nous causer du tord, aura donc rompu le cessez le feu, et se retrouvera sûrement banni de son alliance .
Donc je dirais qu'il ne vaut mieux pas le faire, cela ne nuirais qu'à Cypho (je sais que c'était le but visé, mais là ce serait excessif vu que les choses ont évoluées dans le bon sens)

Gilou
21/02/2006, 21h03
Cela aurait pu être une leçon car je t'avoue que sa conduite me rend vert de rage, et ma colère est sourde, j'aurai bien fait les 50 bornes entre Bruxelles et La louvière pour le tondre en vrai

Bon je vais dire au gars de laisser les screen de côtés quitte à les faire plus tard !
Mais j'entends à ce que son alliance le muselle une fois pour toute !

Quelle garanties avons nous qu'il ne paryira pas ailleurs pour refaire son méfait.
A moins que nous laissions Asilar et Narmocen le tondre à notre place

Je suis dans une de ces états je te jure :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::e nerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::ene rve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerv e::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::e nerve::flop::flop::flop::flop:

Chazam
21/02/2006, 21h04
Si le mercenaire ne reçoit pas l'ordre de ne pas attaquer de la part de Cypho... on fait quoi? :?::mrgreen:

Gilou
21/02/2006, 21h05
Si le mercenaire ne reçoit pas l'ordre de ne pas attaquer de la part de Cypho... on fait quoi? :?::mrgreen:
Le mercenaire mange dans ma main, mais Cypho ne le sait pas ! mais le mercenaire ignore l'accord avec Naguir. maintenant Cypho peut bien dire qu'il ne savait pas que le mercenaire allait ou avait déjà attaqué.
Comme je ne suis pas sensé savoir qu'un mercenaire va me bouffer, alors je ne dis rien au type na

Chazam
21/02/2006, 21h14
ouep. De toute façon, si Cypho le prévient que tout est annulé, ben il laissera tomber de toute façon. :p: Dans le cas contraire, Cypho ne suit pas les recommandations de son chef (pour changer :yeux: :lol: )...

Akmar Nibelung
21/02/2006, 21h16
Si faute il doit y avoir, autant que celà vienne de Cypho, comme ca tu n'auras rien à te reprocher ;)

En espérant qu'il laisse tomber :(

Chazam
21/02/2006, 21h18
Mouarf, ce n'est pas ce qu'il a laissé entendre dans el chat... :?: Il est tellement têtu que je me demande si on a pas affaire à une mule derrière son écran d'ordi en fait... :lol:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 21h21
Effectivement je ne l'avais pas vu :(

Faut espérer qu'il te "taquine" une fois de plus :lol:

Si la cible change vraiment beeeeeeeeeen à mon avis il y a des chances que ce soit El Paco, toi ou moi :?:

Gilou
21/02/2006, 21h24
Si faute il doit y avoir, autant que celà vienne de Cypho, comme ca tu n'auras rien à te reprocher ;)
bah de toutes façons je n'ai rien à me reprocher puisque je ne suis au courant de rien !

Gilou
21/02/2006, 21h28
:lol::lol::lol::lol: Le gars a envoyé les screens, c'est trop tard ! :roule::roule::roule:
on proteste ?

Chazam
21/02/2006, 21h37
attend... faut d'abord gueuler auprès de Cypho voir sa réaction. :mrgreen:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 21h49
Néanmoins, afin d'éviter tout risque, et d'autres mercenaires contactés en douce, envoyer vos troupes attaquer un endroit très lointain avec peu de villageois, histoire de faire voyager les troupes pendant votre absence .

On ne sait jamais ce qu'il peut encore nous réserver :lol:

Faudrait qu'on fasse jouer Danton tiens :chicos:

Gilou
21/02/2006, 21h59
Néanmoins, afin d'éviter tout risque, et d'autres mercenaires contactés en douce, envoyer vos troupes attaquer un endroit très lointain avec peu de villageois, histoire de faire voyager les troupes pendant votre absence .

On ne sait jamais ce qu'il peut encore nous réserver :lol:

Faudrait qu'on fasse jouer Danton tiens :chicos:

Quoi tu ne compte pas veiller toute la nuit !:lol:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 22h02
Non, parait que j'ai une vie en dehors du pc . Je sais, quand on m'a dit ca je n'y ait pas cru aussi, mais c'est ce qu'il parait hein :lol:

Une sorte de légende urbaine :chicos:

Gilou
21/02/2006, 22h24
Voici le faux rapport d'attaque lol
SUjet : PLISKIN62 attaque Brucella
Envoyé: le 21.02.06 à 20:54:33 heures

Attaquant pliskin62 du village PLISKIN62

Unités 200 50 50 0 20 50 5 5 0 0
Pertes 13 3 3 0 3 1 3 0 0 0
Butin 1251 800 450 950
Palissade de niveau 10 à niveau 8
Bâtiment principal de niveau 10 à niveau 9

Défenseur Gilou du village Brucella

Unités 50 40 0 28 0 0 0 0 0 0
Pertes 47 37 0 26 0 0 0 0 0 0

Et voici le MP envoyé à Cypho !

Tu te moque de ta nouvelle alliance, alors que ton chef nous promet la paix et nous garanti que tu ne feras pas de méchanceté à notre égard. Tu envois ton mercenaire me ratisser sec, t'es vraiment un moins que rien, un homme de peu de foi et sans parole, je m'en vais le dire à tes alliés de ce pas.
Espèce de ménapien, de vil neviens, et de perfide trongre, tu vas voir

Chazam
21/02/2006, 22h34
Reste à attendre la réaction du cypho... :p:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 22h37
Personnelement ca ne m'amuse pas, et ca va même très loin :?: Le message a Cypho n'est pas vraiment utile, il est même contre productif .
Tu vas avoir l'air de quoi après si les chefs ne réagissent pas ? (en supposant que tu n'ailles pas dire aux chefs que tu t'es quand même fait attaquer) Il saura que tout ca c'était bidon, et risque de le prendre vraiment très mal :?: (oui je sais tout ca t'as énervé mais bon)

En tout cas si tu tiens à ce qu'il t'attaques malgré l'avis de ses chefs tu as des chances d'être satisfait :lol:

Chazam
21/02/2006, 22h39
ben en conclusion... on attend la réaction du bougre. ;)

Reborn
21/02/2006, 22h41
C'est vil tout ça, très vil. :roule:

Gilou
21/02/2006, 22h43
Personnelement ca ne m'amuse pas, et ca va même très loin :?: Le message a Cypho n'est pas vraiment utile, il est même contre productif .
Tu vas avoir l'air de quoi après si les chefs ne réagissent pas ? (en supposant que tu n'ailles pas dire aux chefs que tu t'es quand même fait attaquer) Il saura que tout ca c'était bidon, et risque de le prendre vraiment très mal :?: (oui je sais tout ca t'as énervé mais bon)

En tout cas si tu tiens à ce qu'il t'attaques malgré l'avis de ses chefs tu as des chances d'être satisfait :lol:
nan il ne sait pas que c'est faut, le gars lui a envoyé un message avec le dit rapport en disant mission accomplie, j'ai envoyé un message de protestation et de menace au mercenaire (comme il me l'a demandé), ce dernier le lui forwardera en lui demandant si il faut continuer à attaquer, et voilà.

Je te jure je ne cherche qu'a lui donner une leçon pour lui faire comprendre que sa manière de jouer déplait et que ce n'est pas parce que on est en désaccord qu'il faut partir d'une alliance et cracher dessus.
C'est un manque de fair play.

Chazam
21/02/2006, 22h45
comme Gilou.

Cypho a une seconde chance. Et encore, son attitude est quand même très très nule je trouve : il n'y a que lui qui compte à ses propres yeux sur le coup. Mais bon... ;)

Chazam
21/02/2006, 23h06
Au fait Gilou, tu me laisses gérer une éventuelle dénonciation de non respect des injonctions de ses supérieurs par le sieur Cypho, si on en arrive là. :hello:

Gilou
21/02/2006, 23h09
Au fait Gilou, tu me laisses gérer une éventuelle dénonciation de non respect des injonctions de ses supérieurs par le sieur Cypho, si on en arrive là. :hello:
Mais bien sûr très cher, vous êtes notre Taleyrant, cela vous revient de droit !

Chazam
21/02/2006, 23h12
huhuhuuu, je suis flatté :honte: (Même si Talleyran était, heuu, difficile à cerner, alors que moi, je suis 100% Franconaute :yeux: :lol: )

Chazam
22/02/2006, 00h19
Réponse de mon message à Cypho lui demandant des explications contre le raide (virtuel, mais il n'en sait rien, et il va payer des royalites dessus :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgr een::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:: mrgreen: j'adooooooooore!) mené sur Gilou :

Cypho51

Non, je n'ai pas eu le temps, j'avais déjà prévenu mes autorités de tutelle qu'un raid avait été lancé et celui là devrait arriver au but... :o)

Les autres contrats sont annulés. Enfin, en tout cas j'ai envoyé un message d'annulation.

Hem.. Gilou s'est fait attaquer...

J'espère que c'est simplement que tu n'as pas eu le temps de faire annuler ton attaque. :/

Chazam

Tout rentre dans l'ordre on dirait. :hello::hello: (et c'est à lui que ça va couter le plus... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :roule: )

Surtout, ne lui dites RIEN à propos de ce faux raide. Il en va de la réputation du mercenaire qui a contacté Gilou pour le laisser tranquille. :hello:

Akmar Nibelung
22/02/2006, 00h23
Surtout, ne lui dites RIEN à propos de ce faux raide. Il en va de la réputation du mercenaire qui a contacté Gilou pour le laisser tranquille. :hello:

C'est un peu tard, il voulait un screen de la dite bataille, chose que je ne pouvais fournir :(

J'ai copié collé le rapport de bataille mais bon ca lui a pas suffis

Chazam
22/02/2006, 00h30
De toute façon, c'est à son mercenaire de le lui fournir.

Pas à nous. :mrgreen: (tu n'aurais rien du lui fournir du tout... :?: enfin bon, tant pis)

Akmar Nibelung
22/02/2006, 00h31
De toute façon, c'est à son mercenaire de le lui fournir.

Pas à nous. :mrgreen: (tu n'aurais rien du lui fournir du tout... :?: enfin bon, tant pis)

Le mercenaire lui a fournit, mais il n'y a pas du tout cru :?:

Chazam
22/02/2006, 00h33
a cause de quoi? enfin oui, il a l'air de se douter qu'on le berne.

Il m'a dit qu'on le prenait vraiment pour un con... :lol::lol::lol:

Je lui ai répondu qu'au moins comme ça, on se marrait... :siffle2: :lol:

Puis après, je lui ai dit que mais nooooon, en fait, c'est jsute qu'il nous titille un peu trop notre patience. :yeux:

Akmar Nibelung
22/02/2006, 00h56
Il a dit avoir annulé ses attaques contre franconaute .

En fait il avait prévu d'attaquer 4 villages :?: . Gilou, et les autres aux alentours, susceptibles d'habriter ses troupes en cas d'attaque ... en gros des dommages collatéraux quoi :?:

je trouverais bien une façon de rusher Gilou tôt ou tard... il est gravé sur mes tablettes

parceque un jeu de guerre sans enemis juré n'est pas un jeu de guerre

mais c'est une dent in game ;)

Gilou
22/02/2006, 07h09
Il a dit avoir annulé ses attaques contre franconaute .

En fait il avait prévu d'attaquer 4 villages :?: . Gilou, et les autres aux alentours, susceptibles d'habriter ses troupes en cas d'attaque ... en gros des dommages collatéraux quoi :?:

De toutes façon Schnick sera u courrant et les autres aussi, et le gars de la LOW est devenu mon protecteur. il risque de gros soucis. Il n'y a guère de grosse alliances de notre côté et Schnick et moi on a prévu de se faire les LOON bientôt !
Si il veut une revanche alors il en aura mais moi game ou vie quotidienne ne font aucunes différences et 50 bornes en caisse c'est vite fait, et des gens avec son patronyme il n'y en a que 8 dans son bled. Si je dois le tondre, cela sera in game et in life !

Chazam
22/02/2006, 09h20
:lol: Eh ben... :froid:

De toute façon, c'est idiot de sa part, car ça va lui couter bonbon... :yeux:

Gilou, il ne te reste plus qu'à tout miser sur la défense. :hello:

Si tu as besoin d'un peu de resources de temps en temps, n'hésite pas à demander aux plus peuplés que toi. ;)

Gilou
22/02/2006, 09h28
:lol: Eh ben... :froid:

De toute façon, c'est idiot de sa part, car ça va lui couter bonbon... :yeux:

Gilou, il ne te reste plus qu'à tout miser sur la défense. :hello:

Si tu as besoin d'un peu de resources de temps en temps, n'hésite pas à demander aux plus peuplés que toi. ;)

oui je n'hésiterai pas en effet.
J'ai un certains redric (http://212.227.21.64/spieler.php?uid=35903) du village CaerPengal (http://212.227.21.64/karte.php?d=154473) qui vient de me rendre visite pour s'informer de ma santé, mais hélas ces 5 espions ont trépassés !:eveque:In nominé ad patrem ed spiritu es santi

Chazam
22/02/2006, 09h45
Au fait... on pourrait lui proposer plus que Cypho pour éviter toute attaque non? :?:

Gilou
22/02/2006, 10h00
Au fait... on pourrait lui proposer plus que Cypho pour éviter toute attaque non? :?:
Cela risque d'être cher....

Dandy
22/02/2006, 10h07
Juste comme ca, comment tu as reussi a convaincre les mercenaires de cypho ? En leur proposant plus ? En invoquant l'immoralite des actes ??

Chazam
22/02/2006, 10h08
Peut-être moins cher que de subir une attaque... Demande lui ses tarifs, qu'on ait une idée de la chose... :hello:

Et fais des phalanges! Et améliore leurs armures... :hello:

Akmar Nibelung
22/02/2006, 10h45
Ben dites donc vous prenez ca au sérieux :lol: Je suis pas sûr que tout cela soit nécessaire

Jouez plutôt normalement non ? Sinon il va y avoir un gaspillage de ressources :(

Gilou
22/02/2006, 10h53
Ben dites donc vous prenez ca au sérieux :lol: Je suis pas sûr que tout cela soit nécessaire

Jouez plutôt normalement non ? Sinon il va y avoir un gaspillage de ressources :(
bah écoute il m'en veut parce qu'il croit que je le déteste et que je l'ai banni de l'alliance, je vais pas me laisser faire non !

stratcom
22/02/2006, 10h56
bah écoute il m'en veut parce qu'il croit que je le déteste et que je l'ai banni de l'alliance, je vais pas me laisser faire non !
Quelle ambiance ! :lol:

On se croirait sur le QG ! :mrgreen:

Chazam
22/02/2006, 11h02
:lol: :lol:

Bon alors je te rassure Gilou, Cypho n'est pas du genre à en vouloir VRAIMENT à qui que ce soit. Il est juste plus têtu qu'une mule, et surtout, il rafole de la confrontation (amicale hein ;) ).

Sinon, stratounet (gorgonounet, c'est pas beau :lol: ), qu'appelles-tu "jouer normalement" à Travian? :p:

Il y en a pour qui Travian est purement un jeu de guerre, donc ils font des armées, encore des armées et toujours des armées, pour attaquer tout ce qui respire à 4h de leur village et être le mieux classé en offensif... :yeux:

Moi, je me vois plutôt comme un truc intermédiaire : je pille ce que je peux, et fais des armées pour le cas où... Et j'utilise au maximum les contacts diplomatiques pour régler les problèmes (ça fonctionne très bien jusque là, c'est encourageant).

Akmar Nibelung
22/02/2006, 11h16
Sinon, stratounet (gorgonounet, c'est pas beau :lol: ), qu'appelles-tu "jouer normalement" à Travian? :p:

C'est moi qui ait parlé de jouer normalement :tongue:

Ca sous entendait de jouer comme avant, au moment où il n'y avait pas ces soucis . Soucis qui ont par ailleurs disparus mais bon .

Chazam
22/02/2006, 11h38
Ah pardon... :loose: :loose: :loose: (voilà ce que c'est de lire en travers en train de remplir le cahir de laboratoire et de prévoir les manips de l'après-midi en même temps... :lol: )

Ben disons que je trouve qu'on est pas mal à avoir trop peu de troupes (déjà qu'avec mes 155 unités - et là, je ne compte pas la consommation de blé, je me trouve moyen... :yeux: ), et trop peu de production. On se retrouvera forcément un jour en guerre, et là, si on doit démarer l'effort de presque zéro, ben on est pas sorti de la merde hein... :mrgreen:

von Aasen
22/02/2006, 13h11
Pour ceux que ca interesse, j'ai une defense de 60 pretoriens et a vu de nez personne m'en veut dans mon coin. Ma production de cereales est au-dessus de 80, donc vous pouvez m'envoyer ce que vous voulez proteger si ca vous arrange (et que vous considerez qu'avec 60 pretoriens c'est sur :lol: ). Voila, vous savez que je ne me connecte pas souvent en semaine alors n'hesitez pas a envoyer sans demander !

Gilou
22/02/2006, 13h50
Oulaa le plinskin 62 que Cypho avait recruté comme mercenaire, c'est une flêche. Il me dit qu'il ne sait que faire de ses légionnaires, je lui propose de les héberger, parce que je compte me faire mon voisin EOZA.

Il est d'accord mais au lieu de faire l'envoi de troupes sous la forme d'assisstance, il le fait sous forme de.............................................. pillage :lol::roule:
Et Pan 100 légionnaires morts :ko:
in vino veritas e spiritu santi ad patrem :eveque:

Chazam
22/02/2006, 14h31
:yeux: oulà, un boulet... :?:

Tu vas t'en tirer comment face à 100 légionnaires? Il t'en a déjà envoyé un à la mort non? :lol:

(en tout cas, tache de ne pas avoir tes unités offensives dans ton patelin au moment de son arrivée, tu souffriras moins comme ça)

Gilou
22/02/2006, 15h30
:yeux: oulà, un boulet... :?:

Tu vas t'en tirer comment face à 100 légionnaires? Il t'en a déjà envoyé un à la mort non? :lol:

(en tout cas, tache de ne pas avoir tes unités offensives dans ton patelin au moment de son arrivée, tu souffriras moins comme ça)

bah écoute les 100 sont mort sur la pallissade ! :lol:
Sinon ils ont rien pris, mais avec mes quatre cachettes il n'y avait peut de possibilité :roule:
Sinon j'ai envoyé la moitié de mes troupes chez Nass et l'autre moitié chez Schnick, puis je les ai ramenées après l'attaque !
En plus le tourteau est furax, Cypho lui a dit que quelqu'un lui avait dit que son attaque etait bidon et il ne veut pas le payer, du coups le gars est fou de rage et veut occire le dénonciateur...

Chazam
22/02/2006, 15h38
Dans le rapport de bataille (12h et quelques) il n'y a qu'un légionaire... pas 100. :lol:

Sinon, ben ce n'est pas notre faute si Cypho n'accepte pas ses "preuves"... :?:

De toute façon, il n'a rien perdu (à part sa réputation :siffle2: )

Akmar Nibelung
22/02/2006, 15h42
Et toute facon Cypho m'a dit ne pas avoir eu les moyens de payer les pertes des mercenaires :lol:

Donc c'est Cypho qui aurait été dans la merde, et le mercenaire qui se serait vengé sur lui pour un truc qu'il n'a pas fait :?:

Et puis si son attaque n'était pas convaincante c'est son problème, pas le notre .

D'autant qu'on peut vérifier dans les statistiques offensives et défensives si c'est bidon (cypho a dû s'aider de ca), qu'il s'en prenne à lui même de ne pas réfléchir à la conséquence de ses actes .

Gilou
22/02/2006, 15h51
Dans le rapport de bataille (12h et quelques) il n'y a qu'un légionaire... pas 100. :lol:

Sinon, ben ce n'est pas notre faute si Cypho n'accepte pas ses "preuves"... :?:

De toute façon, il n'a rien perdu (à part sa réputation :siffle2: )
Il a une réputation :choc: Ah bon :étonné:

Akmar Nibelung
22/02/2006, 15h56
Son honneur plutôt, mais en fesant cette farce à Cypho il a deja perdu son honneur, quelque aurait été le résultat :chicos:

Chazam
22/02/2006, 15h57
Ben un mercenaire qui fait un rapport bidon... ce n'est pas une bonne publicité... :mrgreen:

En fait, on aurait du se faire attaquer, et laisser Cypho se démerder pour en payer les conséquences... :lol:

Enfin, ce n'est que partie remise. :yeux:

ar sparfell
22/02/2006, 17h53
en résumé, il s'est passé quoi?? vous l'avez réglé comment??

Gilou
22/02/2006, 19h31
en résumé, il s'est passé quoi?? vous l'avez réglé comment??
Simple j'ai retourné le mercennaire comme un crêpe il mange dans ma main, Grâce à l'intervention de Chazou et moi-même la nouvelle alliance de Cypho a été avertie de la méchante entreprise, et ce dernier fut sommé de stopper sa vil aventure.
Et maintenant je cherceh un prétexet pour que le mercenaire girouette aille régler l'affaire de Cypho, de plus j'entreprends l'Alisar pour que clui-ci raid constement cypho afin que ce dernier ne puisse ce développer car Cypho veut ma mort, et par collateralité la mort de Schnik, et Nass qui sont de possibles refuges pour mes troupes.
voilà le résumé, je suis toujours en cours de recherche des 4 autres mercenaires enguagés par Cypho, car l'entreprise de base comptait 6 mercenaires. Deux sont connus, Namorcen, que je retourne pour le moment, Pliskin62 qui est mon protecteur maintenant, et 4 autres inconnus.

Chazam
22/02/2006, 19h32
diplomatie : contacté ses nouveaux chefs, demandé si on pouvait taper sur Cypho en cas d'attaques injustifiées de sa part par mercenaires interposés, en expliquant bien qu'il est parti tout seul de notre alliance et qu'il est difficilement contrôlable.

Résultat, le grand manitou des Druides, l'alliance mère des DruideuX, a averti Cypho.

Si on l'attaque, on se fait pêter la gueule par les Druides, s'il nous attaque (même par mercenaire interposé), il se fait virer de son alliance et on lui pête la gueule. :mrgreen:

Le problème, c'est qu'on a pas précisé de durée pour cet accord. Mais je pense que la durée est illimitée, car en général, il faut une vraie raison pour faire appel à des mercenaires, raison que Cypho n'a pas. :hello:

Akmar Nibelung
22/02/2006, 19h33
Il m'a dit qu'il n'y avait que des druides .

Mais quand même c'est pas un jeu de destruction totale :?:

Chazam
22/02/2006, 19h38
Clair, mais bon Cypho ne sait pas faire dans la dentelle...

Namorcen ne veut pas intervenir contre Gilou parce que de toute façon, il est trop loin. Et puis je lui ai donné la vraie version de l'histoire (Cypho lui avait dit qu'on l'avait viré après qu'il avait monté l'ambassade sans qu'on veuille l'aider :yeux: ).

Gilou
22/02/2006, 19h44
Namorcen ne veut pas intervenir contre Gilou parce que de toute façon, il est trop loin.
ouais mais il est tout de même passé m'espionner sans résultat car j'avais caché mon village et mes troupes dans mes graaannndes cachettes:lol:
idem poour un certain Redric

Akmar Nibelung
22/02/2006, 19h45
ouais mais il est tout de mêm passé m'espionner sans résultat car j'avais caché mon village et mes troupes dans mes graaannndes cachettes:lol:

Ben les cachettes ne cachent rien lors de l'espionnage .

Il ne peut pas deviner que tu as 4 cachettes, donc à la première attaque tu es tout aussi vulnérable car ca n'a aucun effet dissuasif .

Gilou
22/02/2006, 19h47
Ben les cachettes ne cachent rien lors de l'espionnage .

Il ne peut pas deviner que tu as 4 cachettes, donc à la première attaque tu es tout aussi vulnérable car ca n'a aucun effet dissuasif .
Précision leurs 5 malheureux espions ne sont pas retournés chez eux.
Ad patrem es spionimus te salutem ed spiritus e corpus mortem:eveque2:

Chazam
22/02/2006, 20h28
Ca c'est parce que tu avais plus d'espions que lui. ;)

Gilou
22/02/2006, 20h46
Ca c'est parce que tu avais plus d'espions que lui. ;)
oui oui, dis-moi, ne me prends-tu pas pour une buse ?:lol:

Chazam
22/02/2006, 21h09
:siffle2: non mais tu parlais de tes cachettes tout ça... alors je me suis demandé si une précision était nécessaire ou pas... :siffle2: :p:

ar sparfell
22/02/2006, 22h58
merci pour les résumés :hello: :)

Gilou
22/02/2006, 23h15
:siffle2: non mais tu parlais de tes cachettes tout ça... alors je me suis demandé si une précision était nécessaire ou pas... :siffle2: :p:
Mais parce que j'en suis fière de mes cachettes, elles sont grosses mes cachettes, immenses même, on s'y perd dans mes cachettes, je vais même agrandir pour pouvoir y cacher tous les villages du nord ouest !:tongue::tongue::tongue::tongue:

Chazam
23/02/2006, 00h22
:lol::lol::lol::lol: :roule:

Bon bon, ok... :hello:

Schnick
26/02/2006, 09h57
Une bête question... Cypho n'a plus accès ici ? :yeux:

Akmar Nibelung
26/02/2006, 10h30
Une bête question... Cypho n'a plus accès ici ? :yeux:

Plus dans l'alliance : plus d'accès

Grafistou
02/03/2006, 07h20
http://up.mezimages.com/up/464863cypho.jpg

Vilain le cypho :tongue: :mrgreen:

Loda
02/03/2006, 07h31
Oui comme tu dis, il a attaqué Style cette nuit :?:

Il a pillé des ressources qui lui serviront certainement à reconstruire les unités qu'il a perdu :yeux:

Pas une bonne affaire son attaque...

Gilou
02/03/2006, 07h48
Oui comme tu dis, il a attaqué Style cette nuit :?:

Il a pillé des ressources qui lui serviront certainement à reconstruire les unités qu'il a perdu :yeux:

Pas une bonne affaire son attaque...
Chazou va écrire au chef de son alliance !

djop
02/03/2006, 07h51
Maintenant qu'il est passé dans la maison mère, il se sent plus péter le cypho

Schnick
02/03/2006, 07h52
Ce serait pas plus simple si menx qui y a accès supprimait le compte de style :)

djop
02/03/2006, 07h54
Ce serait pas plus simple si menx qui y a accès supprimait le compte de style :)

Mais non car ghanem, le frère de Menx a repris le compte
Sans doute n'évolue-t'il pas assez pour montrer que le village n'est pas abandonné
En ême temps, s'il se fait piller trois fois par jour ...

Schnick
02/03/2006, 07h58
Ah mais bon s'il ne le se manifeste pas ici,ni à ceux qui le pille, on ne poura l'aider :?:

Akmar Nibelung
02/03/2006, 09h01
Maintenant qu'il est passé dans la maison mère, il se sent plus péter le cypho

D'ailleurs ce fameux Cypho qui ralait qu'on est trop pacifistes ... il est plus mal classé en offensif que beaucoup des membres de l'alliance :lol:

Chazam
02/03/2006, 10h07
Ghanem est le petit frère de nass (pas de Menx, menx, lui, c'est un pote d'El Paco... je vais me reconvertir dans la généalogie moi :lol: ).

Ghanem a contacté coincoinx sans résultat (coincoinx est un Druide aussi). Rien ne sert qu'il contacte Cypho à mon avis :yeux:

En tout cas, je vais voir avec ghanem et les alliés les plus proches comment organiser une défense qui rende non rentable les attaques de Cypho et surtout coincoinx qui est bien plus proche. A force de se pêter la gueule sur ses défensesn, ils finiront bien par arrêter.

Dans le cas Cypho, je préconise soit un raide de représailles par un allié proche de lui, soit le recrutement d'un mercenaire pour ratiboiser ses unités.

Schnick
02/03/2006, 10h14
Je ne sais plus où est Cypho mais il me semble que ce n'est pas près de chez moi :?:

Chazam
02/03/2006, 11h13
Il est à l'épicentre de notre alliance... -72/-14

Gilou
02/03/2006, 11h17
Il est à l'épicentre de notre alliance...
Cela vaut mieux pour provoquer des séismes......

Chazam
02/03/2006, 11h27
Tiens au fait... le chef des druides... c'est lui qui avait menacé de guerre totale après que tu as envoyé un message marrant à coincoinx, car c'est sa femme, et qu'il n'a AUCUN humour! :lol:

Gilou
02/03/2006, 11h41
Tiens au fait... le chef des druides... c'est lui qui avait menacé de guerre totale après que tu as envoyé un message marrant à coincoinx, car c'est sa femme, et qu'il n'a AUCUN humour! :lol:
Oui, et....

Chazam
02/03/2006, 12h12
C'est tout... :p: Je trouve déplorable un tel manque d'humour, c'est tout. :hello:

Gilou
02/03/2006, 12h46
C'est tout... :p: Je trouve déplorable un tel manque d'humour, c'est tout. :hello:
Ah oki, bah écoute il parait que la pouf n'aurai que 13 ans, alors je doute que le mec n'ai plus de 15 ans, alors qui sait peut-on les tanner, ou alors leurs alliance est en fait toute leurs classe de CM2

Chazam
02/03/2006, 13h22
:lol: Ah oui, forcément...

Ben y'a Cypho dedans... Mais Cypho, lui, c'est un précoce. :lol:

Gilou
02/03/2006, 13h25
:lol: Ah oui, forcément...

Ben y'a Cypho dedans... Mais Cypho, lui, c'est un précoce. :lol:
Ah le battard il est parti de chez les DruideuX, vers les Druides, alors tondons le et si St Graal bouge je l'explose quitte à en mourir ! Entrainons nos alliés dans une guerre à mort !

Chazam
02/03/2006, 13h33
Les DruideuX sont la wing des Druides, donc normal qu'il se retrouve chez ces derniers... :p:

nass
02/03/2006, 13h40
je vien de comprendre que les deux été dans la meme alliance désolé de ne pas avoir prévenu plus tot:loose:

ar sparfell
02/03/2006, 16h23
:lol:

la guerre totale des francons, menés par leur chef le cher doctorant en biologie intracellulaire pluridécarbonoxydées chazam, contre les druides, menée par leur chef sans-humour, délégué de la classe de CM2 B

:chicos: :lol:

Chazam
02/03/2006, 16h25
Si seulement ça pouvait être ça... :lol:

ar sparfell
02/03/2006, 16h28
au passage, c'est marrant de noter que près del am oitié de n os sujets actifs comportent le mots " vengeance" dans le titre :chicos: :lol:

Tzarkubis Troyp
02/03/2006, 18h45
C'est à ce mot qu'on reconnait une vrai grande alliance!

Akmar Nibelung
02/03/2006, 20h08
C'est à ce mot qu'on reconnait une vrai grande alliance!

Moi je dirais que c'est à ce mot là qu'on sent qu'une alliance risque de rendre l'âme à force de se faire des ennemis :lol:

Mais bon j'ai cru remarquer que mon opinion est bien isolée dans le domaine :lol:

Chazam
02/03/2006, 20h16
Quels ennemis? On a plein d'amis non? :p:

Les ELN, les FDF, les -AN-... les autres de toute façon, ce sont des nuls. :mrgreen: