PDA

Voir la version complète : [réglé] demande de recrutement

nass
21/02/2006, 13h26
bonjours a tous
je m'appelle Ghanem ma position est +75 +58
et je voudrai entrer dans votre alliance
les raison qui m'ont motivé sont que dans un premier temps mon frere est dans votre alliance et j'ai trés bien aimé l'esprit d'équipe et l'efficacité dans votre jeu je pense a l'histoire de MASSASSA que j'ai pu voir
voila votre alliance ma plu et j'espere pouvoir y entrer
a trés bientot enfin je l'espere

Chazam
21/02/2006, 13h30
Si je comprends bien, tu es le frère de nass? :hello:

Tu joues germains, et tu as 69 habitants...

Eh bien, si les joueurs les plus proches de toi sont intéressés par ta candidature, qu'ils le fassent savoir. :hello:

nass
21/02/2006, 13h30
c'est mon petit frere mais c'est bizard il a été connécté sous mon nom alors que je n'était pas la

Chazam
21/02/2006, 13h32
Si vous partagez le même ordinateur, peut-être que l'option "connexion automatique" est cochée...

Si vous voulez vous connecter séparément, il faudra l'enlever, et entrer votre pseudo et votre mot de passe à chaque fois.

(et n'oubliez pas d'indiquer dans Travian que vous jouez tous les deux sur le ême ordinateur si c'est le cas)

nass
21/02/2006, 13h40
je voulais savoir c'est normal qu'il ne puisse pas répondre en tant que visiteur au forum

ghanem
21/02/2006, 13h46
ha sa y est
voila alors je me suis déja presenté et je pense que grace a votre alliance je vais pouvoir bien mieu me develloper car je suis pour l'instant pas trés fort et que les attaques ne m'aide pas mais je pense cela devrai bien s'améliorer

Chazam
21/02/2006, 13h46
Oui, on avait décidé à la création du forum qu'il fallait s'inscrire opur pouvoir poster. :hello:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 13h47
je voulais savoir c'est normal qu'il ne puisse pas répondre en tant que visiteur au forum

Oui c'est normal, seules les personnes enregistrées et connectées peuvent poster ;)

P.S.: Chazam :tongue: :chicos: