PDA

Voir la version complète : problemme de mot de passe

yboompook
21/02/2006, 01h53
voila j'ai un problemme de mot de passe sur pas mal d'endroit !!!

travian serveur5 (serveur 4 OK allez comprendre pourquoi !!! )

msn

compte hotmail

le QG

bizare n'est'il pas !!!

QQun a t'il une solution ???

PS : pour les mauvaise langue le problemme arive avec ie et ff !!!

Akmar Nibelung
21/02/2006, 09h40
Appuye sur verr maj :angel:

Plus sérieusement, si tu demandes d'envoyer le mot de passe par mail, ca te donnes le même ? :?:

yboompook
21/02/2006, 13h48
Appuye sur verr maj :angel:

Plus sérieusement, si tu demandes d'envoyer le mot de passe par mail, ca te donnes le même ? :?:le problemme ne vient pas des Maj !!! :tongue:

ne pouvant accédé a ma boite mail a cause du meme problemme je ne sait pas !!!

Akmar Nibelung
21/02/2006, 13h52
Ha oui c'est sûr que quand on utilise hotmail c'est pas super pratique :?:

Mais tu n'as pas le problème dans le monde 4 et 6 ? C'est peut être le QG qui porte la poisse :lol:

Sinon pour le qg tu peux essayer avec von qui dois pouvoir te changer ton mot de passe, ca t'aideras peut être à comprendre .

Sinon je suppose que vider dans firefox les mots de passes et les cookies n'arrange rien, mais on peut toujours essayer :loose:

yboompook
21/02/2006, 14h12
Ha oui c'est sûr que quand on utilise hotmail c'est pas super pratique :?:

Mais tu n'as pas le problème dans le monde 4 et 6 ? C'est peut être le QG qui porte la poisse :lol:

Sinon pour le qg tu peux essayer avec von qui dois pouvoir te changer ton mot de passe, ca t'aideras peut être à comprendre .

Sinon je suppose que vider dans firefox les mots de passes et les cookies n'arrange rien, mais on peut toujours essayer :loose:je n'est pas de problemme ( pour le moment avec le monde 4 !!! )

j'ai viré les mot de pass de ff et sa na rien changé !!!

stratcom
21/02/2006, 18h28
Yboom, étais-tu sur le QG vers 18h30 ?

yboompook
21/02/2006, 21h14
non

mais le plus grave est qu'on a piraté mon compte hotmail ainsi que mon compte sur le QG travian S5 strategium ...

Chazam
21/02/2006, 21h17
Ah bah voilà, ça doit venir de là non? :(:(:(

Akmar Nibelung
21/02/2006, 21h18
Yboom, étais-tu sur le QG vers 18h30 ?

non

mais le plus grave est qu'on a piraté mon compte hotmail ainsi que mon compte sur le QG travian S5 strategium ...

Un gars du QG ou de l'AF qui t'aurais piraté ? :?:

C'est un peu gros non ? :mouais:

El Paco
21/02/2006, 21h47
Un gars de Travian plutot:?: C'est assez fréquent sur Ogame ce genre de piratage avec les adresses hotmail, c'est pour ca qu'il est vivement conseiller de mettre autre chose... mais evidament a Travian on sais pas la changer:loose:

Essaye la question secrete pour récupérer msn... mais sans trop d'espoir

Akmar Nibelung
21/02/2006, 21h51
Ben si yboom a été apercu sur le qg vers 18H30 alors qu'il n'y était pas, c'est une personne conaissant le qg, donc je doute que ce soit un simple inconnu :?:

Griffon
21/02/2006, 21h52
celait voudrait il dire que notre rubrique "secrete" sur le QG

dédiée a Travian serveur 05 ne serait plus si secrete que cela ?:(

Akmar Nibelung
21/02/2006, 21h58
celait voudrait il dire que notre rubrique "secrete" sur le QG

dédiée a Travian serveur 05 ne serait plus si secrete que cela ?:(

Ben si c'est une personne qui joue à Travian (et qui par conséquent s'intéresse à ce qu'il pourrait contenir) qui lui a piqué son compte : oui :?: (c'est vrai que dans travian il y a un lien vers les forums, j'avais oublié ca, ca explique tout :?: )

Griffon
21/02/2006, 22h03
shit on a pas de nouvelles de Von

je vais prévenir les autres !

soyez prudents chez vous !

c'est pas ausssi "amusant" que je le croyais !:(

Akmar Nibelung
21/02/2006, 22h07
Sinon pour éviter ces désagréments vous pouvez affecter un mot de passe pour entrer dans le forum secret (enfin si ca existe dans le phpbb) .

Certes c'est chiant de devoir le faire à chaque fois qu'on va sur le forum caché, mais ca évite ce genre de problèmes, faut voir ce qui semble le mieux .

Griffon
21/02/2006, 22h08
en ce moment ou j'écris yboom?? est dans le forum en question !!!!!!:(

Akmar Nibelung
21/02/2006, 22h12
Bon ben il n'y a pas à chercher plus loin :lol:

Demande à un modo de voir l'ip de la personne, puis vous le balancer à un responsable de l'univers 5 pour voir s'il trouve le pirate . Auquel cas il peut avoir des problèmes .

Massassa
21/02/2006, 22h13
Si c'est une personne connaissant à la fois le QG, Franconaute et Travian, il doit s'agir de quelqu'un qu'on connait très bien :yeux: , et un joueur de travian...

Chazam
21/02/2006, 22h14
non il a pu suivre les liens donnés par Yboomo...:?:

Griffon
21/02/2006, 22h17
j'ai contacté les 2 admins par MP !

je sais pas ou ils sont !

Griffon
21/02/2006, 22h20
Si c'est une personne connaissant à la fois le QG, Franconaute et Travian, il doit s'agir de quelqu'un qu'on connait très bien :yeux: , et un joueur de travian...

non massassa ca je ne le crois pas!

il y a des choses qui ne se feraient pas entre nous

(malgré toutes les histoires) !!!

jmlo
21/02/2006, 22h28
Les adresses hotmails se piratent facilement ? :???:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 22h31
Les adresses hotmails se piratent facilement ? :???:

Plus facilement que toutes les autres adresses en tout cas . Pour ca qu'il est conseillé de jamais utiliser hotmail pour des trucs importants, tout juste comme poubelle :(

jmlo
21/02/2006, 22h47
Bah , pour les trucs importants j'utilise une adresse de mon fai. (Et pour la banque je vais sur minitel : pas près d'être piraté ça !! :lol: :lol: )
T'avais pas dit qu'on pouvais avoir des adresses avec franconaute ?

yboompook
21/02/2006, 22h52
heureusement pour moi aucune info de banque ou autre truc comme ca sur mon PC ou sur mon adresse hotmail !!!

au debut je pensais plus a un gamin qui savait pas quoi foutre de ses dix doight mais si il s'agit d'un piratage via travian la derive que prendrais le jeu serais effroyable !!!

j'ai contacté hotmail par leur service utilisateur en utilisant une vieile boite mail yboompook que je savais encore active

l'IP du malotru serais tres intéréssante pour remonté jusqu'as lui !!!

merci a tous pour votre soutient !!!

Akmar Nibelung
21/02/2006, 22h53
T'avais pas dit qu'on pouvais avoir des adresses avec franconaute ?

Si, suffis de demander :p:

Pour ca me faut le préfixe que tu veux : préfixe@franconaute.org
Avec un mot de passe si tu veux, mais pas nécessaire .

Après ca je t'envoie un mot de passe bidon si tu ne m'en as pas donné, et il suffira de le changer ensuite dans les options .

Pour accéder à la boîte tu peux passer par le webmail (http://webmail.franconaute.org/) dont le lien est dans le portail .
Ou bien par outlook, outlook express ou des logiciels dans ce genre là en le configurant (dans le webmail, options, configuration logiciel e-mail : il y a tout le processus pour configurer afin de recevoir les mails dessus plutôt que de passer par le webmail) /

jmlo
21/02/2006, 23h15
Je t'est envoyé un MP :hello:

Maintenant la question qui tue : c'est plus sécurisé que Hotmail ? :angel:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 23h25
Je t'est envoyé un MP :hello:

Maintenant la question qui tue : c'est plus sécurisé que Hotmail ? :angel:

Hotmail est surtout vulnérable via la question subsidiaire, ce qui fait que dans certains cas on peut se faire piquer son compte hotmail (yboom avait peut être mis sa ville de naissance en question subsidiaire, et on peut le deviner (surtout avec un titre : duc de bretagne ou un truc dans le genre)) .
Moi j'ai trouvé la technique qui tue, je met n'importe quoi du genre : enhfdgjfdmksqlkdsgbjkfgkfd .
Si le gars trouve la réponse subsidiaire il est balèse :lol:

Donc oui c'est plus sécurisé rien que par le fait de l'absence de cette question subsidiare .
Après si sur ton pc tu as des keyloggers ou des trucs dans le genre, ben là ca ne change rien quelque soit l'adresse :lol:

Et en cas de problème c'est simple : je peux reprendre le contrôle du compte en changeant le mot de passe : hop l'indésirable ne pourra plus utiliser ton compte :chicos:

Avec hotmail je sais pas trop ... je sais pas si on peut changer la réponse subsidiaire, tu devrais essayer yboom ;)

Il te faut des garanties spéciales sinon ? :lol:

Sinon on peut aussi utiliser cette adresse comme redirection vers une autre adresse mail, ce qui peut être pratique ;)

yboompook
21/02/2006, 23h33
a moins de me conaitre tres personelement la reponse a la question subsidiaire était introuvable !!!

Akmar Nibelung
21/02/2006, 23h34
a moins de me conaitre tres personelement la reponse a la question subsidiaire était introuvable !!!

Oui bon ok ... alors c'est archi facilement piratable le compte hotmail on dirait :lol:

Mais tu ne peux pas reprendre le contrôle du compte grâce à la question subsidiare ?

yboompook
21/02/2006, 23h37
Oui bon ok ... alors c'est archi facilement piratable le compte hotmail on dirait :lol:

Mais tu ne peux pas reprendre le contrôle du compte grâce à la question subsidiare ?non le connard a changé la question !!!

Chazam
21/02/2006, 23h50
QUelle merde... :(

Si ça se trouve, c'est une connasse et pas un connard... :desole: :dehors: :loose:

:(

jmlo
21/02/2006, 23h57
En tout cas la messagerie franconautico-akmarienne fonctionne très bien :ok:

yboompook
21/02/2006, 23h58
QUelle merde... :(

Si ça se trouve, c'est une connasse et pas un connard... :desole: :dehors: :loose:

:(sa change pas le problemme !!!

jmlo
22/02/2006, 00h00
sa change pas le problemme !!!

Non , surtout si t'avais des messages dans ta boite.
Tu devrai prenenir ton entourage que ta boite est piraté.

yboompook
22/02/2006, 00h01
Non , surtout si t'avais des messages dans ta boite.
Tu devrai prenenir ton entourage que ta boite est piraté.comment ???

par mail p-t ???

Chazam
22/02/2006, 00h05
Erf... ben heuu... :?::(

Ouais, c'est la grosse perde quoi. :pasvrai:

Griffon
22/02/2006, 07h38
l usurpation d'identité n'est elle pas un délit grave ?

quelque soit la manière utilisée (vol de papiers ou piratage informatique)

pourquoi Yboom ne déposerais pas une plainte en règle ?

Griffon
22/02/2006, 07h40
du coup je me demande si je vais rester sur travian ?:(

yboompook
22/02/2006, 14h17
l usurpation d'identité n'est elle pas un délit grave ?

quelque soit la manière utilisée (vol de papiers ou piratage informatique)

pourquoi Yboom ne déposerais pas une plainte en règle ?pour portez plainte il me faut l'adresse IP du malotru !!!

Chazam
22/02/2006, 14h36
Non, je ne pense pas.

Il faudrait l'IP pout choper le gars et que la plainte aboutisse, mais je pense que tu peux toujours porter plainte. :?:

yboompook
22/02/2006, 14h39
porter plainte contre X dans se genre de cas est aussi utile que de retiré un grain de sable en disant j'ai contribué a la non monté des eau dans le monde !!!

Dottore Aheuco
22/02/2006, 15h01
Il faut quand-même essayer de porter plainte : Le problème étant que si un lascar utiise ton compte Email pour poster des messages à caractère racistes, pédophiles, appels au meurtre... etc c'est toi qui sera considéré comme responsable. Si tu portes plainte, tu es couvert.

Deuxièememnt, il faut porter plainte directement près le Procureur de la République de ton ressort, qui sera obligé d'ouvrir une enquète, si tu choisi de te porter parti civil. Si tu porte plainte chez les shmitts, il y a des risques que ces messieurs gardent ta plainte sous le coude :yeux:

yboompook
24/02/2006, 18h41
problemme msn+hotmail en voie de resolution !!!

Gilou
26/02/2006, 14h37
Non, je ne pense pas.

Il faudrait l'IP pout choper le gars et que la plainte aboutisse, mais je pense que tu peux toujours porter plainte. :?:
Logiquement si le formum est bien fait il suffit de regarder sur le compte d'Yboom. Une fois que tu le choppe, tu sais via un bon firewall convertir l'adresse pour chopper le fai. Et après avec cela tu sais remonter sur le gars avec quelques outils bien pro dispo sur le net !
J'ai vu faire cela à la Federal Computer Crime Unit en décembre.
Ils leurs faut 20 minutes pour avoir les info nécessaires à entamer une procédure.
Maintenant Yboom doit illicot aler au commissariat de son Quartier pour déposer une plainte ou au minimum faire enregistrer une main levée.

Pour annecdote: En 2001 chez un de mes anciens clients, le site de ce dernier avait été piraté pour lancer une attaque contre une agence fédérale allemande (La BhundesKriminale Amt), je vous raconte pas les merdes qu'ils ont eu et qu'ils assument aujourd'hui encore, ils ont même fait 7 mois de tôle !

A bon entendeur Yboom

yboompook
26/02/2006, 17h53
Logiquement si le formum est bien fait il suffit de regarder sur le compte d'Yboom. Une fois que tu le choppe, tu sais via un bon firewall convertir l'adresse pour chopper le fai. Et après avec cela tu sais remonter sur le gars avec quelques outils bien pro dispo sur le net !
J'ai vu faire cela à la Federal Computer Crime Unit en décembre.
Ils leurs faut 20 minutes pour avoir les info nécessaires à entamer une procédure.
Maintenant Yboom doit illicot aler au commissariat de son Quartier pour déposer une plainte ou au minimum faire enregistrer une main levée.

Pour annecdote: En 2001 chez un de mes anciens clients, le site de ce dernier avait été piraté pour lancer une attaque contre une agence fédérale allemande (La BhundesKriminale Amt), je vous raconte pas les merdes qu'ils ont eu et qu'ils assument aujourd'hui encore, ils ont même fait 7 mois de tôle !

A bon entendeur Yboomle problemme est que je n'est pas l'IP du gugus !!! car travian ne coopère pas du tout voir contre moi ... et le QG il faut posté pour que l'IP apparaisse QQpart !!! pour msn s'est marqué sur leur site qu'il n'enregistre pas les adresse IP ... foutu pour moi quoi !!!

au passage le compte sur travian a été éffacé !!!

Akmar Nibelung
26/02/2006, 18h45
au passage le compte sur travian a été éffacé !!!

Sympa :?:

Mais en théorie même sans poster on peut avoir l'ip du gars, tant que l'on est admin ou que l'on a les permissions ;)
Faudra voir ca avec les autres

yboompook
26/02/2006, 18h59
Sympa :?:

Mais en théorie même sans poster on peut avoir l'ip du gars, tant que l'on est admin ou que l'on a les permissions ;)
Faudra voir ca avec les autressa depend du type de forum !!!