Voir la version complète : Mission nocturne
Il s'agit de venger Chal
http://212.227.21.64/berichte.php?id=4381666
Ne vous fiez pas à ce que vous voyez de prime abord, le gars est seul dans son alliance
Une attaque nocturenmesemble tout à fait apropriée
Nul besoin de prévenir, c'est plus drôle
Ah quelle heure, parce que moi il me faut 12h 16minutes et 49 secondes pour y aller avec 40 épéiste et 20 toutapis !
Ou 3 h 52 minutes avec 36 toutapis (tous mes toutapis).
A ma place vous faites quoi ?
C'est pour cela que je sous-tire que c'est une mission pour Franckix, Massa ou Loda
;)
C'est pour cela que je sous-tire que c'est une mission pour Franckix, Massa ou Loda
;):ouin::ouin::ouin:zvoulais aussi zouer avec eux beheuuuuuuuuheuuuheuuu personne ne m'aiiiimeeeeuuuuuu ouiiiiinnn:ouin::ouin::ouin::(
Franckix
20/02/2006, 19h06
Dès que mes eclaireurs sont rentrés je lance un petit espionnage.
Et pis après j'envoie 40 toutatis et 40 druides (pour rapporter de la verroterie locale :chicos:).
:lol: Y'en a hein, j'vous jure... :mrgreen:
Bon, on prépare l'extrême onction pour ses pauvres guerriers. :eveque:
Mes troupes sont prêtes à partir si tu veux mais l'effet de surprise ne sera peut-être pas au RV :?:
En fait demain je commence le boulot très tot (6h30) mais je suis qd même à 7h de chez lui... donc ca fait trop tard pour l'effet de surprise
Monsieur Franckix, je vous en prie, tirez les premiers ;) :lol:
Franckix
21/02/2006, 09h08
étape 1 :
Bon, l'action sur Badsim de cette nuit s'est soldé par un demi-échec, l'attaque fut gagnante, la contre attaque me coute cher ( mon premier colon tombé sous les coups de gourdins.... ouinnnnnn !!! :ouin: :loose:).
Ce matin, fou de colère :enerve:et animé par une rancoeur digne d'un enfant à qui on aurait refusé de reprendre un 4ème caramel mou avant d'aller au lit, mes troupes n'avait qu'une idée en tête (enfin ce qui leur restait de tête pour mes phalanges....) LA VENGEANCE !!!
:boxing: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Violent#):chair: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Violent#):tape: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Violent#)
étape 2:
Reception d'un message...
Alors comme ça on attaque mon amis badsim pendant la nuit et on arrive dans 4h chez lui ?
C'est pas très gentil tout ça !!
Je te conseil de ne pas continuer à l'attaquer car c'est mon petit protégé!!
Sache qu'attaquer son village c'est comme attaquer un des miens...
A l'avenir cherche un autre joueur à raider. Ca sera plus simple pour toi comme pour moi.
Merci d'avance!!
Et vive les raids de nuit :)
émetteur Bigbenor...
Je me dis "mais qui est donc ce rustre qui mérite de se faire rosser ?"
Je vérifie son identité au fichier...
Je fait le deuil de mon colon et réprime toute idée de vengeance ou de quoi que ce soit... :loose:
Mr Bigbenor pas taper, moi etre gentil... ;)
Tentative tout de meme de sauver la face et le village de Chal, en faisant profil bas :honte:
j'ai envoyé le message suivant:
Salut bigbenor,
cette attaque pas bien méchante n'etait qu'une reponse à une attaque de badsim sur un village de notre alliance (le dénommé Chal). Tu comprendras que nous nous devons de proteger les notres sinon, quel interet de creer une alliance ?
En ce qui concerne les escarmouches de cette nuit, ou gourdins et phalanges on fait connaissance :), l'honneur de chacun à été défendu avec bravoure et mérite.
Je propose donc d'en rester la, que badsim trouve une autre cible et que j'oublie la perte de mon colon (je suis vert, mon premier colon... sniff... paix à son ame), et que nous buvions une cervoise à la gloire de nos combattants !
Bonne journée à toi !
Bon ben, c'est pas tout ca mais j'ai de la reconstruction à faire moi (colon, phalanges, toutatis, druides....)
Bonne journée à tous et je crois qu'on va le laisser tranquille ce Badsim :loose:
PS : c'est p'tet un compte "alternatif" de bigbenor ?.... bon, OK, ca fait un peu aigri, sans doute la frustration.... mais merde ! mon premier colon....je m'excuse mais merde ! !
Bon, le coté positif, c'est que ma production de ble est remontée en fleche :yeux:
:mrgreen:
En effet... ce pourrait fort bien être un compte "alternatif" comme tut dis. :?:
Bigbenor, 3ème joueur tu serveur 4 avec 1223 habitants... Si on joue bien, dans une semaine ou deux on devrait avoir autant d'habitants. :yeux: (vite vite, je fais de nouveaux comptes pour m'envoyer des resources! :yeux: :loose: Non mais parce que ces joueurs ne trichent pas du tout, ils ont juste une super technique secrète :yeux: )
Enfin... si tu veux des resources, n'hésite pas à demander. Perdre un colon, ça fait super bobo... :ouin:
Je peux t'en envoyer 500 de chaque ce matin, et idem ce soir :hello: (dis moi juste si tu as du stock de dispo pour entreposer tout ça).
edit : si tu as les horaires auxquels ont été envoyés les messages de bogbenor, ça m'intéresserait... :hello: Parce que c'est lui qui t'écrit et pas Badsim, et ce alors que les attaques ont eu lieu très tôt le matin... donc bon, il est au courant vachement vite je trouve. Bon, je fais peut-être du mauvais esprit hein, ils peut-être juste super bien organisés. :p:
Franckix
21/02/2006, 09h28
Merci de ta proposition Chazam :hello:
Je veux bien une ch'tite livraison histoire de refaire qques phalanges, je me sens tout nu sans elles :). niveau stock y'a de la place (y'a plus que ca meme...:loose:)
[edit] Message de bigbenor à 00H25. j'ai lancé l'attaque vers 23H30... je ne sais quoi pensé....
On ne le dira jamais assez, ne Jamais laisser un colon dans son village quand on est pas la.
Enfin tomber sur un "protégé" du 3em de serveur faud pas avoir de bol aussi:chicos:
Et je vai vous dire en exclusivité la technique secrete pour arriver a ce niveau: ne pas dormir la nuit... (etre la 20h sur 24 quoi:yeux:)
Mouais, enfin... je préfère douter. :mrgreen:
Ok Franckix, je t'envoie 500 de chaque resources dès maintenant. (je te préviens ingame pour te dire l'heure d'arrivée).
Akmar Nibelung
21/02/2006, 09h51
Si vous voulez on peut dénoncer je crois :chicos:
Afin que l'équipe technique vérifie si le compte est dans la légalité ou non :siffle2:
Faudrait demander à Gorgone si les multicomptes du monde 5 ont été viré ou pas... J'ai l'impression (en tuot cas c'était ainsi il y a 2 semaines) que ce n'est pas leur priorité. :?:
Akmar Nibelung
21/02/2006, 10h07
bah, on peut faire du multi tranquillement en mettant utilisation commune d'un pc .
Suffis de le faire et l'équipe technique ne peux pas aller chercher plus loin . Je suppose que c'est ca la technique des multis .
Travian est un jeu où la triche règne en parfaite impunité :?:
Oui, mais l'envoi de resources vers un compte plus peuplé est sensé être interdit, ce qui, si c'était vraiment appliqué (et ce n'est pas le cas), empêcherait le multi d'être avantageux.
Akmar Nibelung
21/02/2006, 10h13
D'ailleurs le comble, tout à l'heure j'ai lu qu'il n'y a même pas d'admin dans le monde 4 :?:
Si c'est le cas c'est vraiment fort
Il y en a(vait) mais de façon épisodique...
Au début du monde 4, les dirigeants des plus grosses alliances ont été bloqués et leurs batiments rétrogradés pour cause de pushing, sitting, et cogestion abusive, le tout se mélangeant allègrement. :yeux:
Mais bon, Travian étant jeune, la boite mère doit attendre que la rentabilité soit faite avant d'intervenir plus que le stricte minimum. :?:
Franckix
21/02/2006, 10h16
C'est peut-etre pour ca que le monde 4 est déserté ? seulement 8000 et quelques joueurs alors que les autres en ont plus de 12000....
Je pense que ça va faire pareil avec le monde 5, quand les inactifs auront été virés...
Tant qu'il n'y aura pas une gestion rigoureuse du jeu, les joueurs honnêtes ne vont plus vouloir s'engager sur de nouveaux serveurs où les tricheurs peuvent régner en maitres. :?:
Akmar Nibelung
21/02/2006, 10h20
Mais bon, Travian étant jeune, la boite mère doit attendre que la rentabilité soit faite avant d'intervenir plus que le stricte minimum. :?:
Travian est jeune, mais la boîte non, ils doivent bien s'en faire avec ogame :ouin:
Ah mais les lois de l'argent s'en moquent. Il faut que chaque secteur d'activité soit le plus rentable possible... :loose:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org