PDA

Voir la version complète : germainlegerm1

benzakem
20/02/2006, 16h51
Cette personne ne cesse de m'attaquer en pillant mes ressources :ouin:
et je n'ai malheureusement pas bcp d'hommes pour me défendre.
Il commence sérieusement a me les casser!!!!!(dsl pour la langage mais là j'en ai raz-le-bol!!!)
que dois-je faire???

Dandy
20/02/2006, 17h01
Il n'y a que Reborn et Ar Sparfel qui peuvent t'apporter une aide militaire efficace et rapide.
Si tu veux une aide en ressources, precise tes besoins et les autres membres de l'alliance verront ce qu'ils peuvent faire.

Chazam
20/02/2006, 17h06
Salut Benzakem.

As-tu essayé de le contacter (poliement)? A-t-il répondu?

Sinon, on pourra toujours retenter une stratégie défensive, comm celle menée pour aider Massassa... (Pour réussir celà, il faut que tu aies une bonne palissade, niv5 minimum, ainsi qu'une bonne production de céréales pour entretenir en partie les troupes de défense qu'on pourrait t'envoyer)

Gilou
20/02/2006, 17h08
Cette personne ne cesse de m'attaquer en pillant mes ressources :ouin:
et je n'ai malheureusement pas bcp d'hommes pour me défendre.
Il commence sérieusement a me les casser!!!!!(dsl pour la langage mais là j'en ai raz-le-bol!!!)
que dois-je faire???
C'est un gros, mais son alliance est derrière la nôtre. On va organiser une grosse défence comme avec Massou.
Je peux t'envoyer 25 phalanges si besoin, mais elle mettrons plus de 13 heures !
Lol ce sauvage est leurs diplomate :lol::lol::lol:

stratcom
20/02/2006, 17h11
Augmente la Niveau de ta cachette. Si ce n'est pas suffisant, garde en permanence un ou deux marchands en réserve. En cas d'attaque (ou quand tu es absent), vends sur le marché à un taux prohibitif (genre 1 pour 2). Ainsi, tu mets à l'abri une partie de tes réserves (et au pire, tu fais une excellente affaire).

Akmar Nibelung
20/02/2006, 17h18
vends sur le marché à un taux prohibitif (genre 1 pour 2). Ainsi, tu mets à l'abri une partie de tes réserves (et au pire, tu fais une excellente affaire).

Ca ne protège pas les ressources cette technique :yeux:

Le mieux reste encore à construire plusieurs cachettes, toute manière tu pourras détruire le surplus à l'avenir, c'est pas demain que le village sera plein :hello:

benzakem
20/02/2006, 17h20
je viens de le contacter et pour l'instant pas de réponse. je vous tient au courant.

et on voit après pour la défence au cas ou.

Reborn
20/02/2006, 17h22
J'ai envoyé des éclaireurs voir ses troupes.

benzakem
20/02/2006, 17h28
Bon finalement il a répondu et a dit que c'était juste a cause d'un manque de ressource et qu'il essaierai d'attaquer ailleurs a partir de maintenant.donc on verra son comportement par la suite.

Chazam
20/02/2006, 17h30
Tu vois. ;)

En espérant effectivement qu'il ne manquera pas trop souvent de resources... :lol:

En tout cas, profites-en pour faire éventuellement de nouvelles cachettes (elles ne coutent pas cher pour les petits niveaux). :hello:

Gilou
20/02/2006, 17h32
Bon finalement il a répondu et a dit que c'était juste a cause d'un manque de ressource et qu'il essaierai d'attaquer ailleurs a partir de maintenant.donc on verra son comportement par la suite.
Lol, c'est du genre j'ai roulé sur tes enfants parce que il y avait un camion en double file et je ne savais pas passer ailleurs que sur le trottoir :lol:
Je le ferai plus:honte:
Résultat tes enfants sont mort...:ouin:

Tzarkubis Troyp
20/02/2006, 19h51
:lol::lol:

Enfin si jamais il récidive, je pourrais exceptionnelement participer à la défense de ton village, en envoyant TOUTES mes troupes, c'est-à-dire 10 légionnaires et 4 equites legati :loose: