Voir la version complète : Proposition de l'alliance ¤T.O_II¤
Bonjour à toi Chazam, je suis le fondateur de l'alliance ¤T.O_II¤, je t'envoi ce message pour te demandé s'il serait possible de conclure un pact de non agression entre nos 2 alliance. Puis garder contact, et peut-être par la suite conclure un pact toal. Mon alliance n'est pas très forte pour le moment mais nous avons eu un problème d'ambassade alors nous regroupons nos ancien membres ainsi que de nouveaux ! voilà c'est tout ce que j'avais à te dire. à bientôt je l'éspère en attendant une réponse positive
amicalement
La_Fripouille
Lien (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=2479) vers la présentation de leur alliance.
Dites moi ce que vous en pensez. Je n'ai pas eu le temps de regarder leur localisation... :hello:
A mon sens, la proposition est intéressante
Petite alliance en nombre de membres mais avec des villages bien développés tous situés entre Ric et Massassa
Cela nous permettrait de renforces le secteur
Les plus sceptiques diront que cela nous ôtent une possibilité de développement dans ce secteur
Chacun voit midi à sa porte ...
Fripouille
20/02/2006, 16h41
salut à tous je suis le fondateur de l'alliance ¤T.O_II¤ je trouve que si nous signons un pact total, le secteur sera vraiment très renforcé car nous avons un pact total avec les deux meilleurs alliances au alentours, donc si une alliance ennemi chercheré à se développé dans le secteur je ferai en sorte que sa ne dur pas longtemps ;) mon alliance s'agrandit de jour en jour et je pense que nous serons bientôt capable d'affronté tous les ennemis arrivants a nos portes.
voilà maintenant je vous laisse réfléchir à la signature d'un pact.
coordialement, La_Fripouille
Je vais donner mon avis personnel. :p:
Nous avons n PNA avec l'alliance TPNG qui ne s'est pratiquement pas développée...
Pour limiter la collection de pactes, je serais pour signer avec les ¤T.O_II¤ ou l'une des deux autres alliances qui m'ont contacté ce week end, si vous y trouvez plus d'avantages, et retirer le pacte signé avec les TPNG, pacte qui ne nous sert clairement à rien.
Reste à étudier qu'est-ce qui serait le plus avantageux pour nous.
Je suis d'accord pour retirer le pacte avec les tpng
Signons ce Pacte Total, en faisant cela nous gagnons en sécurité et nous gagnons en importance. Je pense qu'aujourd'hui les pactes de non agression ne servent plus à rien, donc soit nous les convertissons en Pactes Totaux, soit nous les dénonçons !
Il est hors de question qu'on signe ce pacte, je n'ai pas été peter fillo pour rien.... Et j'y retournerai si l'envie m'en prend:yeux:
En effet... Je ne m'étais pas rendu compte que Fillo (parfaitement grossier et insultant dans certains de ses messages) était membre de cette alliance. :honte:
Ce sera donc non pour quelque pacte que ce soit, désolé.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org