PDA

Voir la version complète : petite annonce

jmlo
20/02/2006, 08h37
Pas cher !!!! :lol:

Tahiti bob
20/02/2006, 08h54
Dommage, l'annonce a été retirée (bien que d'autres soient dans le même genre). Je désapprouve cependant quelque chose dans cette annonce : le porte-avion clémenceau n'est pas, il me semble, apte à faire de la navigation fluviale.

jmlo
20/02/2006, 09h22
... Je désapprouve cependant quelque chose dans cette annonce : le porte-avion clémenceau n'est pas, il me semble, apte à faire de la navigation fluviale.

Et le canal de suez ? :lol:

Chazam
20/02/2006, 09h33
:roule: 10 000 euros, ça fait vraiment pas cher le kilo de ferraile (ou le kilo d'amiante :yeux: ) :lol:

Par contre, le canal de Suez est assez particulier hein... donc bon, parler de navigation fluviale est légèrement abusif à mon sens... :?: :lol:

Tahiti bob
20/02/2006, 09h59
7m50 de tirant d'eau (seulement ?) pour le Clemenceau avec une profondeur moyenne du Rhin de l'ordre de 10m, cela paraitrait suffisant pour une navigation fluviale. Reste quelques problèmes (largeur du porte-avion, pont...).
Pour 10000€, c'est quand même loyal. (j'ai aussi trouvé des offres à 1€60 avec des enchères dessus...)

Massassa
20/02/2006, 10h27
:lol: :lol: :lol:

Génial.... on mise où ? ;)

Chazam
20/02/2006, 11h17
:lol: :roule: 1 euro 60... ça devient une bonne affaire, à condition d'avoir de quoi soudoyer toute une ribambelle de monde pour réussir à le faire démonter et en retirer l'amiante... :siffle2:

En tout cas, je crois qu'il passera jamais dans le canal du midi... c'est dommage, j'aurai pu le mettre juste en face* de chez moi. :loose:

* enfin, pas vraiment... de l'autre côté de l'immeuble en fait. je n'ai pas une si jolie vue moi : je vois la gare de triage de Toulouse... :lol:

Cypho51
20/02/2006, 12h15
En revanche en Chine ils en vendent vraiment un, l'ancien PA russe le Minsk.

Leaz
20/02/2006, 12h16
* enfin, pas vraiment... de l'autre côté de l'immeuble en fait. je n'ai pas une si jolie vue moi : je vois la gare de triage de Toulouse... :lol:

Tiens tiens tiens, on se demande pourquoi tu habite prés de Matabiau.. :chicos:

Chazam
20/02/2006, 12h22
Bah... dis moi quel(s) intérêt(s) tu vois d'habiter près de Matabiau... :mrgreen:

Je donne déjà les inconvénients :

c'est plein de jeunes paumés qui font merder leur(s) chien(s) sur les trottoirs que j'emprunte tous les jours pour aller jusqu'au métro... c'est immonde (sincèrement, j'ai jamais vu autant de merde au m²!). :(

Le soir, si je rentre un peu tard, il y a les prostituées qui exhibent leurs profonds décoltés à leur fenêtre (juste après la gare routière... :yeux: ).

Je me suis fait cambrioler il y a 3 mois... :?:

Cypho51
20/02/2006, 12h23
Heuu, les décoltés je vois pas çà comme un désavantage perso... :)

Tzarkubis Troyp
20/02/2006, 12h34
Sauf quand c'est des vieilles prostituées n'est-ce pas Chazamou, que, quand je suis allé à Toulouse, tu m'a fais passé par un quartier ou se trouve(ait?) une vieille p*** :lol:

Leaz
20/02/2006, 12h35
Le soir, si je rentre un peu tard, il y a les prostituées qui exhibent leurs profonds décoltés à leur fenêtre (juste après la gare routière... :yeux: ).

C'est effectivement a sa que je faisais réference, mais c'est clair qu'a Matabiau.. :gerboun: :chicos:

Chazam
21/02/2006, 09h41
Je me disais bien aussi... :mrgreen:

Enfin, je suis à 10 minutes de la gare à pied, dans un coin plus tranquille, plein de pépés mémés, au calme. Mais il faut traverser toute cette zone... deux fois par jour... :loose: impossible de décoller le regard du trottoir plus de 10 secondes, et c'est pour voir des jeunes clodos bourrés, et des péripatéticiennes le soir... :pasvrai:

pour ça que ce serait cool d'avoir le Clémenceau! hop, j'irais à la gare avec... :lol: :lol: :lol:

jmlo
23/02/2006, 08h50
Passer du clemenceau aux putes toulousaines faut le faire ! :lol: :lol:

Bon revenons au sujet...

Chazam
23/02/2006, 10h02
Ca vous tente une croisière en porte avion désarmé?

Il n'y a plus que les moteurs dedans non? :mrgreen:

Confort unique! :lol:

jmlo
23/02/2006, 16h17
Il n'y a plus que les moteurs dedans non? :mrgreen:

Ah non , y'a plus de moteur, plus de gouvernail etc...

Chazam
23/02/2006, 16h27
Ah... En effet, ils ont bien oublié de préciser "Confort unique"... :lol:

C'est pourtant un argument de vente dans le domaine du tourisme... :o: