S'identifier

Voir la version complète : Une étrange missive...

Gilou
18/02/2006, 18h16
pliskin62 18.02.06
Pas de sujet 15:21:44
http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gifpeut tu méxpliqué ce qui s'est passer avec le joueur cypho52
j'attends ta reponse au plus vite car j'ai des truc serieux a te dire

Il fait partie de la première alliance du monde 4 !

El Paco
18/02/2006, 18h28
Reste plus qu'a savoir quels sont ces truc sérieux....

Cypho51
18/02/2006, 18h37
Bah rien je tente d'embaucher des mercennaires.

Gilou
18/02/2006, 18h42
J'espère pour toi que tu ne songe pas à une vengeance !
Parce qu'il y a des choses acceptables, et d'autres moins.
J'ai passé l'age des gamineries et autres enfantillages, et jeu ou pas jeu, j'ai des principes !

El Paco
18/02/2006, 18h43

Sacré Cypho;) J'aimerai pas t'avoir comme ennemi:chicos:

Gilou
18/02/2006, 18h47
Sacré Cypho;) J'aimerai pas t'avoir comme ennemi:chicos:
Bah il a trouvé un toit pour s'abriter, chez les DruideuX.
Remets mon bonjour à Claudio:hello:

Cypho51
18/02/2006, 18h49
J'espère pour toi que tu ne songe pas à une vengeance !
Parce qu'il y a des choses acceptables, et d'autres moins.
J'ai passé l'age des gamineries et autres enfantillages, et jeu ou pas jeu, j'ai des principes !

Ecoute, je ne suis plus Francon... Donc je n'ai plus d'amitiés avec les membres de cette alliance (in game parlant).

D'où les futures attaques en préparation. Même si au fond elles seront toutes ciblées sur un seul village... C'est un jeu sur les gaulois, pas sur les diplomates en robe de chambre du XIX ème siècle...

A la bourre comme à la bourre... heuu, comme à la guerre je veux dire, évidemment! :p:

Gilou
18/02/2006, 18h52
Ecoute, je ne suis plus Francon... Donc je n'ai plus d'amitiés avec les membres de cette alliance (in game parlant).

Fait bien attention car pour moi les deux vont de pair et sont indissociable !

Cypho51
18/02/2006, 18h54
Fait bien attention car pour moi les deux vont de pair et sont indissociable !

Donc tu mélanges role play in game et attitude "en vrai"?

Ha...

Bah, çà change rien. :hello:

Tzarkubis Troyp
18/02/2006, 18h58
Heu Cypho, tu as décidé de devenir un chef de bandes, d'écumeurs sans foi ni loi :yeux:, pour ton pélerinage d'expiation après avoir "" transgresser"" certaines règles de notre alliance?

Cypho51
18/02/2006, 19h00
Heu Cypho, tu as décidé de devenir un chef de bandes, d'écumeurs sans foi ni loi :yeux:, pour ton pélerinage d'expiation après avoir "" transgresser"" certaines règles de notre alliance?

:mrgreen:

Oui, je suis passé du mauvais côté de la force... :yeux:

Gilou
18/02/2006, 19h02
Donc tu mélanges role play in game et attitude "en vrai"?

Ha...

Bah, çà change rien. :hello:
Je ne mélange pas je m'identifie dans le jeu comme dans la vie.
Je donne de la valeur à mes actes en jeu comme dans le vrai.
Mes principes de tous les jours se retrouvent dans le jeu !
Mais il m'est impossible d'être sans foi ni loi !
C'est tout

ar sparfell
18/02/2006, 19h04
Fait bien attention car pour moi les deux vont de pair et sont indissociable !bhein pas pour moi :mrgreen:

je trouve ça marrantqu'un de nous se trouve de "lautre côté de la barrière " ( je parle dans le jeu, pas sur le forum où il y en a aussi un :chicos: ). bravo cypho ! :hello: :)

et quel plaisir ça sera si tu t'attaques à nous t'organiser ton explosion dans l e forum privé :p:

Akmar Nibelung
18/02/2006, 19h09
Dois je comprendre que Cypho souhaite s'en prendre à Gilou ? :?:

El Paco
18/02/2006, 19h11
Je ne mélange pas je m'identifie dans le jeu comme dans la vie.
Je donne de la valeur à mes actes en jeu comme dans le vrai.
Mes principes de tous les jours se retrouvent dans le jeu !
Mais il m'est impossible d'être sans foi ni loi !
C'est tout

C'est un grand débat sur lequel nous ne nous metrons jamais d'accor, peut t'on etre un salau ingame sous le couvert du RP? Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un jeu de guerre, et que donc tout les coups sont permi dans la limite des régles fixée au départ...

Et comme dit Cypho, on est en -50 avant JC, alor l'ONU et toute ces choses:yeux:

Gilou
18/02/2006, 19h36
Dois je comprendre que Cypho souhaite s'en prendre à Gilou ? :?:
J'y ai songé aussi, et je préfère être sur mes gardes !

Akmar Nibelung
18/02/2006, 19h50
J'y ai songé aussi, et je préfère être sur mes gardes !

J'ai regardé la position de pliskin62, et je suis presque sûr que tu es sa cible . En effet ce dernier a son village principale entre toi et Schnick .

Je doute que ce soit un pur hasard

Gilou
18/02/2006, 19h52
J'ai regardé la position de pliskin62, et je suis presque sûr que tu es sa cible . En effet ce dernier a son village principale entre toi et Schnick .

Je doute que ce soit un pur hasard
J'ai vérrifié aussi, c'est ce qui m'a fait me gratter l'oreille aussi !
Schnick à dénoncé l'action de Cypho contre Asilar, et moi j'ai prononcé le mot "Bannissement", de ce fait je pense qu'il nous en tient rigueur.

El Paco
18/02/2006, 20h28
Vive la Paranoia:chicos:

80. DruideuX (http://212.227.21.64/allianz.php?aid=2475) 13 232 3018

Vous penser vraiment qu'ils oseraient s'en prendre a nous? Sachant que Schnick a une bonne déffence en druide, et Gilou plein de phalange, et qu'il y a Loda, Moi et Menx pas bien loin pour les représailles offensive.

Par contre j'ai pas compris l'histoire avec les Low.... Mais je doute que Cypho les ai laché contre nous, et si c'est le cas je ne pense pas qu'ils acceptent:yeux:

Akmar Nibelung
18/02/2006, 20h32
A mon avis il a juste demandé à une personne de s'occuper contre rémunération d'une ou plusieurs personnes .

Ce qui est pathétique si c'est le cas :yeux:

El Paco
18/02/2006, 20h37
Une persone? Assilar sans doute? Aprés tout on a fait que le banir nous:chicos:

Massassa
18/02/2006, 20h39
Si c'est le cas, je trouve ça nul....... mais n'oublions pas que sur le terrain de travian, les coups peuvent se rendre, et si agression il devait y avoir, nous pouvons riposter.

Akmar Nibelung
18/02/2006, 20h46
Au fait Gilou tu as demandé le pourquoi de la question à machin bidule qui t'as contacté ?

Gilou
18/02/2006, 21h02
Au fait Gilou tu as demandé le pourquoi de la question à machin bidule qui t'as contacté ?
Oui j'attends sa réponse, par contre sa nouvelle alliance n'est pas aussi fidèle qu'il n'y parait car voici ce que Asilar me dit:

Asilar 18.02.06

RE: Cypho 20:08:34
http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif
http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif
Salut.
Merci de l'info, effectivement Cypho m'a pas l'air forcement d'une personne integre :D

Mais je suis également en contact avec les diplomates de sa nouvelle alliance, pour leur expliquer la situation :D

nass
18/02/2006, 22h17
moi je trouve que cette situation est vraiment regrétable
c'est vraiment dommage de faire tout sa
il était comme meme dans notre alliance et en plus il mettait de l'ambiance avec ses connerie

Gilou
18/02/2006, 22h26
moi je trouve que cette situation est vraiment regrétable
c'est vraiment dommage de faire tout sa
il était comme meme dans notre alliance et en plus il mettait de l'ambiance avec ses connerie
Oui d'accord avec toi, mais il pouvait continuer à le faire sans franchir la ligne rouge aussi.
Il est parti car il ne voulait que la baston rien de plus, hors si tu regarde bien les messages que j'ai reçu, nombre de joueurs veulent retarder au maximum l'afforntement supprème, et nous aussi.
Car sache que si nous sommes vaincu par une autre alliance l'aventure s'arrête là ! hors notre but est de nous retrouver dans le top dix et pouvoir alors nous lancer dans la guerre supprême avec les meilleurs armes, c'est ce pourquoi nous nouons des pactes et nous donnons notre paroles.
Sache aussi que si Asila avait continué à attaquer Cypho alors que son alliance et la nôtre avait signé un pacte, alors nous aurions pris fait et cause pour Cypho, comme nous le fîmes avec Massounet !
pour conclure je suis le plus déçu par sa réaction et son départ et je suis le plus en colère sur la situation que nous vivons. je n'ai fait qu'évoquer une sanction et lui à décidé seul de s'en aller !

Je lui ai d'ailleur écrit un MP pour clarifier les choses !

Chazam
20/02/2006, 00h37
Bon, eh ben y'a de l'ambiance dans le coin! :lol:

Cypho va avoir du mal à faire son trou dans d'autres bonnes alliances (oui, je considère que nous sommes une bonne alliance :mrgreen: ), car il est bien trop remuant, et incontrôlable.

Donc si on a un problème avec, Asilar et l'alliance ELN seront sans doute prêts à apporter une aide quelconque. (possible à mon avis, ils lui en veule).

En tout cas, je ne comprend pas pourquoi Cypho t'en voudrais Gilou, car si tu as parlé de banissement, c'est lui qui s'est viré tout seul! :yeux:

Chazam
20/02/2006, 14h23
Au fait Gilou, tu as répondu au gars? :hello:

parce qu'il avait l'air ouvert à une certaine discution. Ca nous permettrait de savoir un peu ce que manigance Cypho. :p:

Gilou
20/02/2006, 14h41
Au fait Gilou, tu as répondu au gars? :hello:

parce qu'il avait l'air ouvert à une certaine discution. Ca nous permettrait de savoir un peu ce que manigance Cypho. :p:
Oui et j'attends toujours la réponse, mais comme Cypho est tombé sur le post j'ai une impression comme quoi Cypho l'a menacé !

Chazam
20/02/2006, 14h46
Cypho l'aurait menacé? Ben s'il fait partie de la première alliance, à sa place, ça m'éclaterait de rire... :lol:

Patiente un peu. Dis moi s'il y a des nouvelles ou non, et éventuellement, je tacherai de le contacter ce soir, en fin de soirée (mais dis moi avant s'il y a des nouvelles ou pas). :hello:

Gilou
20/02/2006, 14h55
Cypho l'aurait menacé? Ben s'il fait partie de la première alliance, à sa place, ça m'éclaterait de rire... :lol:

Patiente un peu. Dis moi s'il y a des nouvelles ou non, et éventuellement, je tacherai de le contacter ce soir, en fin de soirée (mais dis moi avant s'il y a des nouvelles ou pas). :hello:
On ne proposerai pas un PT, cela nous mettrait à l'abri de malveillant du style le malpoli StGraal et son infâme harpie !

Akmar Nibelung
21/02/2006, 13h56
Message de Cypho dans le chat ...

Cypho51 - Et même si çà me coute chère, ce sera à l'engin de siège! :chicos: Cypho51 - Le ciel vous a prévenu, défendez vous, paiens!
Cypho51 - Les hordes tueront jusqu'à plus faim, les hordes massacreront pour l'honneur...
Cypho51 - Ce soir, oui, ce soir! La foudre tuera, la foudre brûlera les villages, ce soir, les plaines du nord-ouest seront noyées de sang, ce soir, plus jamais le nord-ouest ne sera innocent, ce soir, la mort règnera sur ces contrées...

Bref je crois que c'est assez explicite :?:

Chazam
21/02/2006, 14h10
Mouarf... avec le nombre d'habitants qu'il a, s'il s'est concentré sur les machines de siège, sa production doit être limite nulle. Il ne tiendra pas. :mrgreen:

En outre, les machines de siège sont hyper lentes à déplacer, donc on aura le temps de se préparer. Et il est au milieu de nous tous. :mrgreen:

Donc avis à tous les joueurs du nord-ouest (et du sud ouest) : Faites des défenses, encore et encore! :hello:

engin de siège : catapultes? ou simplement béliers? :p:

Franckix
21/02/2006, 14h17
Ca va etre la guerre avec les DruideuX ? ou juste avec Cypho ?

Chazam
21/02/2006, 14h24
Ca dépend s'ils le soutiennent ou pas. :mrgreen:

Mais une attaque sans raison valable à la catapulte = guerre totale contre le contrevenant, et contre son alliance si nécessaire.

(putaing, je viens d'attaquer avec 40 toutatis un type sans unités de défense, 180 habitants, et je perds 1 toutatis??? :???: heureusement que je lui ai piqué 1000 et quelque en terre... )

Franckix
21/02/2006, 14h35
Un toutatis défectueux ? appel le SAV...:)

Akmar Nibelung
21/02/2006, 14h44
N'oubliez pas qu'il a fait appel à une personne qui est dans la meilleure alliance du jeu, donc il n'est pas impossible qu'il s'agisse de lui ou d'un autre bien classé qui attaque pour Cypho ...

Chazam
21/02/2006, 14h50
Mouais évidemment... Gilou devrait pouvoir en dire plus. :?:

Akmar Nibelung
21/02/2006, 16h01
Une partie de réponse :

Cypho51 - "les" ?? Heuuu... surpriiiiiiiise! :chicos:
Cypho51 - Des nouveaux amis qui ont pas peur vont le faire à ma place je crois! :yeux:
Cypho51 - Non, je suis gentil moi!
Akmar Nibelung - d'ailleurs c'est qui "les" ? :chicos:
Akmar Nibelung - c'est toi qui attaque ?

:yeux:

Chazam
21/02/2006, 16h09
A mon avis, s'il a vraiment embauché plusieurs mercenaires, il doit les arnaquer, parce que je ne vois pas avec quel argent il va les payer... :?:

Gilou
21/02/2006, 17h58
Bon le ou les mercenaires appartient(nent) à l'alliance des LOW (1ere du monde 4).

Je négocie avec celui qui doit me raider.
Une missive sollenelle d'avertissement à été envoyée à l'alliance qui héberge Cypho !
Je propose que des 20 heures ce soir ceux qui sont près de Cypho commence des raids d'espionnage, ensuite nous attaqueront ce dernier pour le tondre comme une brebis galeuse !
Je suis malheureusement loin de lui.
Attention que quelqu'un surveille le compte de Schnick !
Demain nous aviserons.
Je propose aussi que l'on contacte Namorcen, voir Asilar pour qu'il participe à la tonde !
Je serai connecté vers 20h30 !
Une session MSN s'impose aussi qu'en pensez-vous ?

Ps Je pars à l'instant du taf!

Chazam
21/02/2006, 18h55
J'ai contacté Namorcen pour savoir si l'espionnage qu'il a fait chez toi avait un rapport avec Cypho, en précisant que nous savons que ce dernier avait recruté des mercenaires.

J'ai également demandé à Asilar où ils en étaient avec Cypho. Il m'a dit qu'ils lui avaient détruit ses unités il y a 3-4 jours, et qu'ils étaient plus ou moins en train de discuter de son cas avec les chefs de l'alliance de cypho. ;)

Chazam
21/02/2006, 19h02
Je viens d'avoir une réponse de Nargui, l'ambassadeur officiel de l'alliance de Cypho :

à lire de bas en haut

Ok merci de ta réponse Nargui.

Je précise juste que Cypho51 est incontrôlable : il a créé notre alliance sans en devenir le chef, a accepté les règles que l'on a fixé tous ensemble, et les a transgressées très vite. Il a rompu une trève sans en référer à personne, s'est autobanni quand nous avons protesté de son comportement, et a recruté des mercenaires (qui doivent entrer en action ce soir ou cette nuit) pour nous pourrir la vie (nous avons toutes les preuves nécessaires pour le démontrer ;) ).

Cordialement

Chazam

oki merci pour les infos, je previens la Marmite, et je note avoir été prévenu.
Je ne vous garanti pas par contre l accord, si jamais nous decidions de nous allier a lui, cela pourrait déclarer une guerre ou du moins des represailles :o (tout ceci est une hypothese, car je n ai pas assez d infos pour réellement juger, mais vaut mieux prevenir au cas ou :) )

Salut à toi Nargui,

Mon allié Gilou t'a contacté, pour te conter les problèmes que nous rencontrons avec Cypho51, le nouveau membre (agité) de votre alliance.

Nous savons que Cypho cherche à nous faire entrer en guerre par tous les moyens (il s'est lui même banni de notre alliance car il trouvait que nous ne le laissions pas assez libre de ses mouvements, Asilar de l'alliance ELN pourra t'en parler ;) ) car il s'en vante sur notre forum.

Si nous devions subir des assauts menés par Cypho lui-même ou par des mercenaires qu'il aurait commandité, j'espère que vous nous laisserez libres de lui faire comprendre son erreur, sans intervenir pour le défendre. Aucune mesure ne sera prise contre aucun autre membre de votre estimée et joyeuse alliance. ;)

Bien cordialement,

Chazam

Chazam
21/02/2006, 19h22
Namorcen m'a confirmé qu'il ne mènera aucun raide, la distance étant de toute façon trop importante. L'espionage mené n'était selon lui que pure curiosité (ce qui est fort plausible ;)).

djop
21/02/2006, 19h32
Je suis de nuit, si les attaques ne sont pas trop précoces, je pourrai les vivre en direct
Par ailleurs, je tiens avec Massassa le compte de Schncik, il se porte bien, merci pour lui

De part ce que je viens de dire, il est évident que la session MSN m'est impossible
Quant aux représailles, je suis à environ 3h de Cypho, c'est à dire sans doute l'un des plus proches, surtout si l'on part du principe que Schnick ne peut pas officiellement guerroyer

Chazam
21/02/2006, 19h47
Gnihihihi, voilà la dernière réponse de Nargui, de l'alliance DruideuX qui a pris en charge Cypho :

Nargui

RE^3: Pas de sujet 21.02.06 19:20:47
http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif
http://s4.travian.fr/img/fr/msg/block_bg25.gif
Avertissement lancé, soit il s explique soit il se calme soit il sera banni!

;)

edit : et voilà la suite (réponse de Cypho) :

Voila ce qu il repond:

Salut.

Heuu, rassure moi, des plaintes ne venant pas de la team Franconaute elle même? car je connais la plupart des gars en dehors de Travian et je serais surpris qu'ils se soient plaints... /

Je l'ai quittée pour des raisons persos, malgré que je l'ai créée moi même, car je refuse sa politique actuelle.
Je suis à présent membre d'une autre alliance (les Druides) et n'ai plus rien à voir avec
Franconaute.
(in game, car je le redis, je suis trés pote avec quasi toute la team en vrai)

a+

Cypho51, qui pige pas trop le problème pour le coup!

Chazam
21/02/2006, 20h25
Cypho bient de recevoir une injonction de cessez-le-feu. ;)

message de Nargui :

Bon, bah il se defend, et on ne peut pas trancher.
Donc un cesser le feu est ordonner entre Gilou et Cypho tant que l affaire ne sera pas limpide !

bon voila, on a invité cypho a se reposer autour de la marmite... si la potion fait effet il ne devrait plus y avoir de probleme :o
Assure toi que Gilou ne fasse pas de betises non plus, comme ca il n y aura pas de probleme !

On peut baptiser ce jeu "je te tiens tu me tiens par la bourde"
Le premier qui rompt le cesser le feu aura tord !

Voila c tout ce que l on peut faire avec ce que l on a !
Bonne soiree ^^