S'identifier

Voir la version complète : Offre spéciale, un compte Travian à gagner !

Akmar Nibelung
18/02/2006, 00h26
Et oui mesdames et messieur, un compte Travian tout frais payé est à gagner sur Franconaute !

Vous avez bien envie de jouer à Travian parce que c'est "in" ? Envie d'être "aware" ? Envie de vous démarquer de votre voisin de palier complètement "has been" ? Nous avons la solution !

Dès aujourd'hui commandez le compte Travian, ainsi vous recevrez un superbe compte, avec ressources fournies, population importante, soldats préparés, bref commandez dès maintenant !
Vous vouliez Travian, mais les options n'étant pas de série vous n'osiez pas l'acquérir . Ici tout est inclus dans le forfait ! Commandez dès maintenant !

Ne passez pas à côté de cette offre exceptionnelle messieurs, les femmes aiment les gros gaulois gaulés viriles, alors saisissez cette occasion exceptionnelle !

Vous vous demandez comment commander dès maintenant ce superbe compte avec tous les accessoires fournis ? Et bien c'est très simple, il vous suffis de poster dès maintenant dans ce topic !

Saisissez l'occasion, offre exceptionnelle !

Pour le premier compte commandé, un abonnement illimité à une superbe alliance vous sera offerte (:chicos: ) .

Dans la limite des comptes disponible ... en gros un compte quoi :siffle2:

Reborn
18/02/2006, 02h00
C'est quoi cette histoire de compte gratuit ? :help:

Akmar Nibelung
18/02/2006, 02h00
On essaie de vendre le compte de style qui n'est plus utilisé :loose:

style
18/02/2006, 08h18
Ha El paco a laisser tomber lui aussi ?.

von Aasen
18/02/2006, 10h02
C'est sur le serveur 4 je suppose non ?

El Paco
18/02/2006, 11h19
Ha El paco a laisser tomber lui aussi ?.

Ce n'etait pas pour moi ton compte mais pour Menx, qui a recu un compte mieu déveloper :)

Donc je précise l'offre, 145 habitants, et une armée... heu enfin ce qu'il en reste suite au dernier raid qu'il a subit, 1 Légionaire:loose: Serveur 4 en effet