Voir la version complète : Namorcen / Massassa
Massassa
16/02/2006, 16h05
Oyez, oyez,
Un grand guerrier est venu nous rendre visite !
Namorcen, la terreur du cadran nord-ouest est en visite parmi nous..... qu'on lui réserve de la cervoise, et qu'il vienne s'asseoir à la table de nos guerriers pour refaire la bataille. ;)
Bienvenue, n'hésite pas à participer à nos forums, travian ou pas.
ar sparfell
16/02/2006, 16h08
en plein dans le syndrome de stokholm le massassa :lol: :lol: :lol:
en plein dans le syndrome de stokholm le massassa :lol: :lol: :lol:
:lol: Clair, je plussoie!!! :p:
Bienvenue à Namorcen.
L'honneur et la bonne ambiance dictent nos actions. :viking:
Cervoise! :hurle: :beer:
ar sparfell
16/02/2006, 16h14
c'est clair , bienvenu nemorcen :hello:
avant d'entrer, n'oublie pas de t'essuyer les pieds sur le gaulois...sur le paillasson :hello: :chicos:
C'était un germain je crois...
Enfin, c'est toujours, conjuger au passé serait prématuré.... :yeux:
Cypho, tu cherches à mourrir... :mrgreen:
Meuuuh non voyons!
Il a de l'humour le gars! C'est tout ce qui lui reste d'ailleurs... :chicos:
C'est bien ce que je dis...
Je te préviens Cypho, le premier joueur qui t'explose le troufion, je le FELICITE! :lol:
C'est bien ce que je dis...
Je te préviens Cypho, le premier joueur qui t'explose le troufion, je le FELICITE! :lol:
T'es méchant! :loose:
Je vais demander aux francs siffleurs de bières si ils veulent pas te prendre et on prend Namorcen (il a peut être de bons restes si çà se trouve) en échange!
Avec Chazam chez eux, on craindra plus rien, le pachifisme deviendra leur doctrine! :p:
:lol: Il ne s'agit pas de pacifisme Cypho, c'est juste que je ne suis pas suicidaire. :mrgreen:
Namorcen
16/02/2006, 17h08
Salut à vous xD
Oui oui, y'a encore de bons restes ( de quoi me bouffer + de 700 de blé par heure ) et c'est déjà en reconstruction ( la moitié déjà ;) )
Mais bon, il est clair qu'une baffe pareille ça calme, encore Bravo !
Namorcen, dis leurs que je suis gentil et que je vais pas nous attirer les foudres des francs siffleurs??? Hein? Dis leurs... :hello: Et que t'as le sens de l'humour et que tu prends pas mal mes propos! :p:
Bon, je vais voir mes mails, msn me dit que je viens de recevoir un mail de "auféminin.com" :yeux:
:hello: Sur ces bonnes paroles, allons boire un verre, à la santé de tous!
Tzarkubis Troyp
16/02/2006, 18h14
V'est marrant FSB me fait penser à une alliance de l'univers 2 dans ogame: SPV (Super Power Viticole) ----> y aurait-il un lien de parenté?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org