Voir la version complète : gné gnurf gnurf ?
Akmar Nibelung
15/02/2006, 15h07
Dites elle sort d'où ce pna avec les gda ?
Je voudrais pas dire mais ils servent un peu à rien, classés 251ème :chicos:
Dire qu'il y en avait un bon chti à raider juste à côté :ouin:
Ben heuu... :lol:
Ils nous avaient contacté (enfin Corine avait contacté Cypho) opur qu'on l'aide à arrêter les pillages incessants menés par Lat Dior à l'époque...
Alors comment résiter aux charmes féminins? :(
:lol:
Akmar Nibelung
15/02/2006, 16h10
Tu parles de sexe fort :lol:
sexe fort con oui... :yeux:
Encore un gars qui s'est mis un pseudo de nana pour amadouer les autres, non mais je te jure!
Ben tu ne savais pas que c'était toujours les femmes qui avaient le dernier mot? :?: :lol:
Akmar Nibelung
15/02/2006, 16h17
N'importe quoi, tu peux avoir le dernier mot ... pour peu que ce soit "oui" :chicos:
On peut jouer au jeu de celui qui parle en dernier si vous voulez :chicos:
Akmar Nibelung
15/02/2006, 16h22
Pour que ca finisse en FWA ? :lol:
Pourquoi pas, ca me manque :mrgreen:
yboompook
15/02/2006, 17h41
Pourquoi pas, ca me manque :mrgreen::copain:
ar sparfell
15/02/2006, 19h17
le sexe fort??
sexe fort con oui... :yeux: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
énooorme!!
moi je propose qu'on lui accorde tout ce qu'elle veux...mais avec à chaque fois des conditions ( on pourrait ouvrir un topic en cache dans le forum modo pour ça d'ailleurs :chicos: ). là , la premiere condition sera fastoche : ça serait juste qu'elle poste :chicos:
sexe fort con oui... :yeux:
Encore un gars qui s'est mis un pseudo de nana pour amadouer les autres, non mais je te jure!
:lol: Qu'est-ce que t'a fait Corine?? :lol:
(moi je me dis que c'est bien une nana, suffit de voir son avatar, tout plein de larmes, c'est un truc romantique de nana ça. :cultivé: :lol: )
:lol: Qu'est-ce que t'a fait Corine?? :lol:
(moi je me dis que c'est bien une nana, suffit de voir son avatar, tout plein de larmes, c'est un truc romantique de nana ça. :cultivé: :lol: )
Son avatar, c'est gunm une femme mi-cyborg vachement violente :mrgreen:
Ah? je ne l'avais pas reconnue. :hello: (je connais Gunm, sauf la fin que je n'ai pas lue)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org