Voir la version complète : Mon voisin le tueur
Massassa
15/02/2006, 00h25
J'ai juste eu le temps d'envoyer toute mon armée chez Schnick pour éviter le désastre.... il est sympa, hein ? et c'est mon voisin presque immédiat.... :yeux: :lol: :rire nerveux:
http://img106.imageshack.us/img106/9034/sanstitre22ui.jpg (http://imageshack.us)
Massassa
15/02/2006, 00h28
Je viens de m'apercevoir qu'il restait une phalange dans le village... pauvre gars, il a du se sentir bien seul....
:lol: (repense aux images truquées de gars qui aterrissent en parachute sur une plage infestée de crocodiles...)
Les choses sérieuses commencent il fait partie de la troisième alliance du monde 4, Il est donc inutile de le menacer de quoi que ce soit ! Maintenant je pense que j'ai un petit de leur alliance dans mon coin !:yeux:
ar sparfell
15/02/2006, 07h58
sympa en effet !! :lol:
et moi qui comptait te demander de m'envoyer de nouvelles phalanges si tu voulais ou si tu pouvais .....:yeux: :lol:
bon bhein du coup, à bon entendeur salut !! :hello: :)
Houlà, en effet... :?:
Alors dans ces cas là, on prend son courage à deux mains, et on fuit! :lol:
:(
Massassa
15/02/2006, 11h04
Il n'a pas trop le sens de l'humour, en tout cas; je lui ai envoyé deux mails plein de vannes, il n'a pas répondu... :loose:
Tant pis, je le raide dès que possible ! :tongue: :lol:
EDIT: merci à schnick pour les troupes !
Je lui ai proposé de rejoindre les AN quand il n'avait pas d'alliance parce qu'il nous attaquait mais il n'a pas répondu. Il s'est bien développer le salaud. mais son alliance est surtout dans le centre de la carte. enfin nous aussi on a des village près de lui. Il va falloir faire attention.
Je ne sais pas s'il a des lanciers chez lui mais si quelqu'un veut l'attaquer, je lui conseillerai de le faire avec beaucoup de cavalerie: ses fantassins ne sont pas bons contre la cav et les paladins non plus.
Maintenant il a sans doute gardé ses lanciers à la maison... :?:
Tzarkubis Troyp
15/02/2006, 18h58
Sinon serait-il possible d'enchaîner les attaques contre lui, à plusieurs (enfin sans moi vu que je n'ai pas d'armée :yeux:) jusqu'à le détruire complètement?
Massassa
15/02/2006, 19h04
Je me suis fait raider à nouveau....
vu que la dernière fois, mon village était vide, il n'a lancé que 100 (:lol:) unités... il en a perdu 37, et moi pas mal aussi.
http://212.227.21.64/berichte.php?id=4210293
Oui, j'ai vu ça... pas rentable pour lui du coup :mrgreen:
Ce qu'il faudrait pour qu'il arrête, c'est t'envoyer de l'assistance, ainsi que des avant gardes en nombre : ça l'empêchera d'espionner, et il perdra trop de troupes à chaque raid.
Dis nous si ça te va comme stratégie (je marche sur les plate- bandes d'El Paco... :mrgreen: ) et combien u as de revenus horaires en blé. :hello:
Pour info : j'ai 40 phalanges (mais je peux en construire un paquet très facilement) et 15 cavaliers druides, ainsi que 10 avant gardes. :hello:
Si on s'y met à plusieurs et qu'on coordonne nos assistances pour arriver en même temps et ne pas risquer de se faire défoncer un par un (tous d'un coup, c'est plus drôle :mrgreen: ), ça le fera sans risque de guerre (à moins que son alliance ne soit composée de gros bourrins rapias). :hello:
Hé mais quesqu'il fait lui... c'est pas son boulot et c'est mauvais ce qu'il dit:chicos:
Donc mon plan: On envoit de l'assistantce a Massassa pour que les attaques ne soit pas rentable, et on pourai aussi envoyer des avant garde en nombre pour qu'il ne puisse plus espioner
Donc si on s'y met a plusieur ca devrai aller:yeux:
Tu produit combien de bouffe Massa?:hello:
Oups oui, mon idée était toute nule, j'avoue... :loose: :desole:
:roule:
Massassa
15/02/2006, 19h42
PUTAIN..... il attaque à nouveau dans une heure.
Je crois que notre stratégie va devoir être mise en route... El Paco, tu organise ça?
(avec les horaires et tout... :mrgreen: )
Heu mes cavalier druite sont a 8 heur de marche, les voisin les plus proche sont Frankix, Schick et Ric, qui devrai envoyer le plus de troupes déffensives possible, mais on ne sais rien faire pour l'attaque qui vien....
un conseil, fuire et ne rien lui laisser comme recource, quite a les envoyer a quelqu'un d'autre si tu ne sais pas les dépenser
Essaye aussi de négotier poliment avec lui
Il y a un des leurs près de chez nous, Silver78, (Schnick et moi) parce que sinon si je dois envoyer assisstance (Phalanges) à Massassa cela mettra 7 heures
Maintenant je peux le faire, 21 phalanges sont prêtes, par contre le connard n'est pas si loin de 2 heure 30 pour les Toutatis ! Sans doutes plus pour les épéiste et 6 heures pour les phalanges (Feignasses)
Mais le gros de mes troupes ne sera de retour de pillage que dans 2h30
Moi je pense que pour le calmer on devrait agir sur l'un de ses membres !
Il y a un des leurs près de chez nous, Silver78, (Schnick et moi) parce que sinon si je dois envoyer assisstance (Phalanges) à Massassa cela mettra 7 heures
Maintenant je peux le faire, 21 phalanges sont prêtes, par contre le connard n'est pas si loin de 2 heure 30 pour les Toutatis ! Sans doutes plus pour les épéiste et 6 heures pour les phalanges (Feignasses)
Mais le gros de mes troupes ne sera de retour de pillage que dans 2h30
Moi je pense que pour le calmer on devrait agir sur l'un de ses membres !
Tu l'as espionné ?
Massassa
15/02/2006, 20h06
Je ne sais trop que faire.....
je suis persuadé qu'il va envoyer ses 300 hommes :loose: , je doute qu'on puisse l'arrêter facilement... :loose:
pour bien voir sa puissance réelle, regardez les stats du premier combat avec lui.
Sinon, j'ai une capacité de 126 blé / heure.
Tu l'as espionné ?
J'attends le retour de 8 de mes éclaireurs pour les envoyer tous (16) en spionnage.
Ok tiens moi au courant, on peut coordonner pour une attaque demain matin
Ok tiens moi au courant, on peut coordonner pour une attaque demain matin
Avant de partir au bureau alors, je me lève à 6heures. Mon idée est d'attaquer le plus petit village, Tatouine 126 habitants. 1 raid de pillage et un de saccage t'en pense quoi? Mais je n'ai que 47 épéiste et 16 éclairs à y consacrer.
Mais attention faut que tous le monde soit d'accord parce que il y a de fortes chances que l'on se tappe une guerre, il s'agit tout de même de la troisième alliance du monde 4 ils n'ont pas besoin de nous donc pas besoin de PNA !
Je ne mettrai pas d'épéiste mais d'ici demain matin je me lève à 6h
J'aurai 35 Toutatis
Parce que mes 10 épéistes me serviront à raider un peu dans mon coin
Massassa
15/02/2006, 20h17
Merci les gars, bourrez-leur la gueule ! :lol:
Première chose avant tout que chacun évalue la menace dans son voisinage. Il nous faut identifier la localisation et la distance temps de tous leurs membres par rapport à chacun de nous !
Nous on est cool hein msieur gilou :ange:
Massassa
15/02/2006, 20h23
Sinon, j'avais pensé à lui envoyer un bretzel, made in usa... vous pensez que ça peut marcher ? :lol:
Nous on est cool hein msieur gilou :ange: Ouais comme un Kiss (Kiss Cool)
Franchement, je crois qu'il vaut mieux sacrifier des phalanges à la défense de Massa pour forcer l'autre à arrêter ses attaques non-rentables... :?:
Parce que taper à deux sur joueur d'une alliance à deux, ce n'est pas un simple raide, c'est plus un Casus Belli... :?:
Je plussoie Chazam, bon pour moi le type ne réataquera plus avant demain aprem... sauf si il a trouver une autres cibles, ce qu'on peu espérer:yeux:
Donc le truc, on prépare une déffence en béton pour demain, avec druide et phalange, massassa augmente sa pallisade au maximum, et ca devrai aller
Enverons des Troupes
Moi:20 Cavalier druide (8h)
Chazam?
Schnick et Gilou des phalanges et des Druides
Loda pourai envoyer ses paladins
Plus toutes autres persones voulant nous rejoindre ^^
Ca devrai déja lui faire de trés bonne perte
Massassa tu l'a contacter?
Gilou des phalanges et des Druides
J'ai pas de druides !
Mais j'envoi 20 phalanges, à quel moment ?!
Euh vous êtes pas sérieux j'espère. Si ils nous déclarent la guerre, on est tous morts. Je sais pas s'il y en a par chez moi, mais je serais pas étonné qu'ils y fassent un détour juste pour le plaisir. :?:
Prêt à envoyer 15 Druides Chef! Ainsi que 5 Avant gardes pour prévenir tout espionnage. Dis moi quand le plan est décidé et quand on peut envoyer nos troupes :hello:
Akmar Nibelung
15/02/2006, 20h43
Je suis pour la défense plutôt que l'attaque aussi :hello:
Le problème étant que je n'ai absolument rien comme unité défensive :lol: (ca m'arrange finnalement :chicos: )
heu je propose qu'on envoie nos troupes pour demain matin, donc le plus tard possible ce soir (quand vous allez dormir quoi)
donc on rerecapitule
Moi 20 druide (40 http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif)
Chazam, 15 druide, 5 éclaireur (40 http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif)
Gilou, 20 Phalange (20http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif)
Reste 26 de soutien, Schnick? 26 phalange, ou druide...
Y'a toujours moyen d'envoyer des resources à Massa pour que ça arrvie à un moment où il est là et qu'il puisse faire des troupes ou des défenses ou de champs de blé. :chicos:
Massassa
15/02/2006, 21h16
Merci pour tout ce chamboulement, j'espère qu'on arrivera à le dégoûter !!! :hello: Je construis des cavaliers druides quand j'en ai les moyens, là il faudrait que schnick me renvoie les miens dès qu'il les aura reçu pour qu'on accumule tout ça..... ;)
Vers 5 heures du matin 20 phalanges arriveront chez toi après un periple de 7h20. Elles viennent de partir à l'instant !
Mes druides viennent de partir. 10h13 de trajetn ils arrivent demain matin à 7h51 :hello:
PS : zut, j'ai oublié les avant-gardes... je les envoie :desole:
Oh putain, de la baston, enfin!!!! Oui, attaquons les ces salauds!!! :chicos:
Ca y est j'ai compris! Cypho est masochiste! :lol: :lol: :lo: :fouet: :lol:
edit : l'ensemble des troupes que j'ai envoyées va consommer 40 blé/heure Massassounet :hello:
Non mais bon, faire que raider des gars moins forts que nous ou des compates plus joués, trés honnetement, je trouve çà trés petit... s'attaquer à de fortes alliances, voilà un truc qui me botte!
On est des gaulois ou quoi??? Allez, gooooo :viking:
Heu Massounet t'as besoin de blé ? (Céréales quoi) Ou autre chose ?
Akmar Nibelung
15/02/2006, 21h51
Non mais bon, faire que raider des gars moins forts que nous ou des compates plus joués, trés honnetement, je trouve çà trés petit... s'attaquer à de fortes alliances, voilà un truc qui me botte!
Le but du jeu est de devenir le plus puissant possible, pas de se faire rétamer dès la première bataille :chicos:
Il faut savoir distinguer guerre et raid .
Il faut savoir distinguer guerre et raid .
Oui ne pas confondre guerre raid, avec gai raide, ou gai rite !
:jesors:
Massassa
15/02/2006, 21h55
Voilà la situation pour le blé:
Actuellement, il y a 135/H de disponible.
Mes quelques constructions de druides et mon armée qui revient de chez Schnick ( :hello:) comptent pour 40 blé /h. (j'ai aussi des toutatis chez schnick, mais ils ne nous sont pas très utiles pour le moment....).
+ 40 blé/h pour les troupes de chazam ;)
+ 20 blé/h pour les troupes de Gilou ;)
Et je ne sais pas combien pour El Paco, qui lui aussi a envoyé des troupes. (:hello:)
Ca fait 100 de blé utilisé sur 135 pour le moment, avec el paco et peut-être les troupes propres de schnick, on devrait dépasser ce total. J'ai 1058 de blé en stock pour le moment.
Merci à tous... on va se le faire ! :lol:
Voilà la situation pour le blé:
Actuellement, il y a 135/H de disponible.
Mes quelques constructions de druides et mon armée qui revient de chez Schnick ( :hello:) comptent pour 40 blé /h. (j'ai aussi des toutatis chez schnick, mais ils ne nous sont pas très utiles pour le moment....).
+ 40 blé/h pour les troupes de chazam ;)
+ 20 blé/h pour les troupes de Gilou ;)
Et je ne sais pas combien pour El Paco, qui lui aussi a envoyé des troupes. (:hello:)
Ca fait 100 de blé utilisé sur 135 pour le moment, avec el paco et peut-être les troupes propres de schnick, on devrait dépasser ce total. J'ai 1058 de blé en stock pour le moment.
Merci à tous... on va se le faire ! :lol:
Si il faut voir si tu veux je peux t'envoyer 500 en blé ! C'est toi qui vois ?
Massassa
15/02/2006, 22h00
Envoie camarade, envoie....
Si après une éventuelle attaque, il s'avère que c'était superflu, je te les rendrai sans faute. :priere:
Franckix
15/02/2006, 22h04
Je peux envoyer des druides ou des phalanges (ou les deux, mais la y'aura plus assez de blé pour les chevaux :(...)
donc, si j'ai bien lu il reste 35 blé/H ce qui fait 35/2=17.5 druides ou 35 phalanges.
Tu veux quoi Massa ?
PS : Les phalanges devrait mettre environ 4H30 pour allez chez toi je crois, et les druides un peu plus d'1 heure.
Franckix
15/02/2006, 22h07
Hum.... question : peut-on depasser sa production de blé en hebergement de troupes ?
Si oui je peux envoyer 35 druides+50 phalanges+500 de blé ;)
Envoie camarade, envoie....
Si après une éventuelle attaque, il s'avère que c'était superflu, je te les rendrai sans faute. :priere:
Vers 00h23, 500 blé arriveront chez toi !
oui, on peut être en négatif en blé, par contre il faut absolument prévoire des réserves :hello:
As-tu besoin encore d'éclaireur (Avant garde) ou non ? Je peux en envoyer 5 ou 10
J'ai déjà envoyé 5 éclaireurs... pourquoi pas 5 de plus ;)
Massassa
15/02/2006, 22h38
Il me reste moins de 35 blé /h, avec tous les envois de troupes, car El Paco a envoyé des troupes et je ne sais combien.... :hello:
A Gilou: merci pour le blé, t'es un chef ! Pour les éclaireurs, je pense que ça ira. ;)
A Franckix: j'accepte ta proposition pour le blé; pour les troupes, j'adorerais toutes les accueillir, mais là je vais être complètement dépassé pour les entretenir... faut voir si une ou deux autres personnes sont prêtes à envoyer des céréales.
el paco a envoyé 20 druides.
je peux envoyer 750 blé :chicos:
Ca permettrait à Franckix de t'envoyer au moins des phalanges...:hello:
edit : t'as combien en capacité de stockage de blé?
Franckix
15/02/2006, 22h50
Si j'envoie 30 phalanges et 750 de blé c'est bon ?
Comme ca tu peux les heberger jusqu'a demain et on avisera pour la suite à ce moment la.
750/30 = 25 heures d'approvisionnement, ça le fait ;)
Massassa
15/02/2006, 22h58
@ Chazam: Je viens de passer ma capacité de stockage à 3100, histoire de ne pas être dépassé.... :hello: . Actuellement, j'ai 1150 de blé, + 500 de Gilou qui vont bientôt arriver.
@ Franckix: Ca me paraît une bonne idée, envoie tes guerriers, et va pour le blé ! :hola:
Qui sait, on va peut-être réussir à anéantir l'armée d'un très gros joueur....
Franckix
15/02/2006, 23h00
Oyez ! Oyez ! EnvOyez.... :loose: :)
Massassa
15/02/2006, 23h01
N'hésite pas à participer aux autres forums de franconaute, Franckix, je suis sûr que tout le monde en serait ravi ! :hello:
Tu es déjà présent sur d'autres forums ?
bah je sais pas... dommage que je sois trop loin pour mes phalanges... 23h de trajet :ouin:
Il faudrait rameuter le maximum de troupes défensive en fait, en priant pour qu'il attaque... :lol:
Il a quand même une sacrée masse de troupes hein, s'il envoie tout, beeen... on ne va pas en mener large, mais lui non plus.
Akmar Nibelung
15/02/2006, 23h26
Faut plus d'avant gardes . 10 en total risquent de ne pas être suffisant .
En plus s'il voit qu'il échoue l'espionnage il enverra plus d'éclaireurs ou n'attaqueras sûrement pas . Et comme c'est un très très gros morceau il aura bien beauuuucoup plus que 10 éclaireurs .
Massounet, A 2 heures 45 du matin 10 éclaireurs arriveront !
Ouaouh, 15 éclaireurs en tout...
Bon, j'envoie du blé en plus.
500 ;)
Si besoin, j'en renverrai autant dans la journée (suffira de m'envoyer un mp ingame :hello: )
Massassa
15/02/2006, 23h48
Je prends note... merci les copains !! :honte:
Akmar Nibelung
15/02/2006, 23h55
Si ca venait à durer je pourrais bien envoyer environ 1000 à 2000 de céréales ;)
Ouep... Moi, je pourrai envoyer régulièrement des cargaisons de blé, donc pas de problème. :mrgreen:
Juste un soucis : si la prod de blé est négative, Massa ne pourra plus construire de batiments nouveaux induisant une hausse de la population je pense... :?:
Massassa
16/02/2006, 00h02
L'armée, demain matin, devrait s'élever à:
59 phalanges
1 épée
50 druides
16 avant-garde
Le stock de blé est de 1300 et 1750 unités supplémentaires sont en route. :hello: .
Ouahou, heureusement que les avant-gardes coûtes pas cher, parce que s'il attaque dans la journée, elles vont morfler :lol:
50 druides! pas mal!
Prions tous le seigneur pour qu'il vienne faire un tour... :eveque: :priere: :lol:
les dégats lui coûteront bien plus qu'à nous. (vu que nous, c'est réparti :mrgreen: )
Je peux faire 20 phalanges et te les envoyées.
Je peux fournir du blé aussi
C'est pas un souci
Je peux aussi envoyer mes 4 druides
Je viens d'envoyer 15 druides supplémentaires qui arriveront dans 2h30... Ca fait 25 en tout de ma part :hello:
Je peux envoyer du blé aussi mais je trouverais plus normal que ceux qui n'evoient pas de troupes envoient du blé :)
Ah oui et j'ai renvoyé également toutes les troupes défensive de Massassa, j'ai juste gardé les Toutatis et les légionnaires qui servent à rien en défense :hello:
yboompook
16/02/2006, 08h38
ta muraille est de Q lvl ???
Massassa
16/02/2006, 09h29
Merci à tous pour votre aide, j'espère que waha repassera aujourd'hui ! Vu qu'il m'ai raidé 3 fois en 2 jours, c'est fort probable....
Voici l'état de l'armée Franconaute, à l'instant même:
http://img145.imageshack.us/img145/5349/sanstitre38xo.jpg (http://imageshack.us)
Pour Yboom: La palissade niveau 4 est en construction.
Sinon, je suis d'accord avec Schnick, si le blé commence à faire défaut, autant que certains membres qui n'ont pas envoyé de troupes se présentent. :hello:
P.S: la cachette est de niveau 10, ça me protège pas mal aussi...
Ah bah va être reçu l'animal c'est moi qui vous le dit !
Sans boissons et sans amuses bouche !
Ca dépend... s'il envoit un force équivalente à la première fois, on se fera rétamer :lol:
Les réserves de blé sont suffisantes pour résister 50 heures là. ;)
Bon je vais encore envoyer 15 druides alors et 20 phalanges ce sera toujours ca de plus :hello:
Massassa
16/02/2006, 12h47
Le point sur les défenses:
http://img152.imageshack.us/img152/7655/sanstitre42rk.jpg (http://imageshack.us)
Bon ben s'il revient sans ses cavaliers , il va avoir mal. :mrgreen:
S'il revient avec, on va avoir mal :surrend:
Reste plus qu'à le provoquer pour qu'il vienne t'attaquer.
Je m'en charge!
Je m'en charge!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol: :lol: :lol:
Non non non non non non non non non non !!! :ko:
Je m'en charge!
Dis t'a pas fait ton caca ce matin ? T'es gnarf comme pas possible.:lol:
Bon ok je fais rien, rhooo... sont pas drôles les gens :loose:
je voulais rendre service hein! :ouin:
:chicos:
je voulais rendre service hein! :ouin:
:chicos:
Envois du blé à Massounet !
ar sparfell
16/02/2006, 14h12
mass' , je t'envoie 750 de blé ..... :hello:
si je trouve comment on fait :lol:
Massassa
16/02/2006, 14h15
WAHA ATTAQUE à 15h22 !!!!!
:sourire carnassier:
WAHA ATTAQUE à 15h22 !!!!!
Merci qui??? Merci Cyphounet!!!!! :chicos:
Non je déconne j'ai rien fait... :p:
J'attend 15h30 pour le compte rendu et savoir ce que je dois envoyer
Faites moi signe
Massassa
16/02/2006, 14h25
Il faut rajouter 15 phalanges à notre armée, qui arriveront de chez Schnick 3 mn avant l'autre .... :chicos:
Il faut rajouter 15 phalanges à notre armée, qui arriveront de chez Schnick 3 mn avant l'autre .... :chicos:
à peine le temps d'aller faire pipi aprés un si long voyage...
Bon, esperons qu'ils soient pas bloqués en route par trop de feux rouges hein!
Massassa
16/02/2006, 14h28
[ambiance pré-bataille hollywoodienne]
"tiens, jack...tu porteras cette bague à ma copine si jamais je ne devais pas revenir :chicos: " :lol:
"moi j'dis après cette bataille j'irais fonder un super village avec ma femme, là-haut dans le cadran nord-est..." :chicos: :lol:
Merde, mon rythme cardiaque vient de s'accélérer d'un coup... :lol:
Merde, 50 minutes à tuer... :se ronge les ongles: :lol: (pfff, j'ai plein de manips en court, je vais rater le spectacle... espérons qu'il n'envoie pas toutes ses troupes quand même hein... ça risquerait de nous faire gros bobo :lol: )
Si cela se passe mal, je raid mon voisin qui apartient à sont alliance ! Schnick t'es avec moi ?
Massassa
16/02/2006, 14h42
Courage les gars... (se serrent les coudes, se tapent sur l'épaule.... ;) )
On a mis les réserves de cervoise de côté pour l'après-bataille.
Pas touche pour le moment, faut être en forme...ceux qui survivront auront droit à leur part !!! à boire sur des cadavres de germains pardi !!!!!
je rappelle qu'ils font partie de l'alliance des franc-siffleurs de binouze, ce sont des voleurs de bière... vous voudriez leur laisser quelque chose ? Non !!! A mort le germain ! A mort FSB !!! et vive la cervoise !!!!
:lol:
Si cela se passe mal, je raid mon voisin qui apartient à sont alliance ! Schnick t'es avec moi ?
Oui pour l'attaque. mais si cela me passe mal chez massassa. J'ai perdu 70% de mon potentiel défensif :?:
ta encore besoin de céréales ?
Massassa
16/02/2006, 14h48
Pour les céréales, j'en ai 2400, et je pense que nous en aurons moins besoin sous peu.... peut-être de terre, pour enterrer tout ce monde... :glauque: :lol:
bon et ba alors je te garde des cereales et si tu en as besoin je t'envoi tout
Oui pour l'attaque. mais si cela me passe mal chez massassa. J'ai perdu 70% de mon potentiel défensif :?:
Attends il va pas killés tout le potentiel, il doit avoir 3 fois ce que nous avons pour tout butter, et je doutes qu'il l'ai !
En simulation j'ai vu qu'il oscille entre 38 et 62 % de pertes selon la méthode d'attaque, et nous entre 60 et 100%, mais il doit y mettre le paquet 100 unités de chaque
Bah lors de sa première attaque, il avait 300 gourdins, 100 haches et 100 paladins... :?:
Bah lors de sa première attaque, il avait 300 gourdins, 100 haches et 100 paladins... :?:
C'était pas 100 gourdins ?
:lol: :lol:
Merde, mon coeur est en train de lâcher... :ko: :lol:
Massassa
16/02/2006, 15h23
On l'a explosé !!! Il a tout perdu...124 combattants à la hache !!!
yeeeeeeepeeeeeeeeeeee :hola: :hola: :hola:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=4249620
C'est la plus grande victoire de l'alliance à ce jour ! :clap:
J'ai morflé :yeux:
Mais lui aussi :chicos:
Ho putain que c'est bon ! La tronche qu'il va faire !
En plus comme dis 35 % de pertes pour nous !
La contre !! la contre attaque!!!
Allez!!! gooo
HOURAAAAAA!!! :viking:
:hola:
En cas de contre attaque, je suggère qu'on vire toutes nos unités, et toi Massa, tu sauves toutes tes ressources.
Il arrivera avec tous ses bonshommes, et il n'aura rien, que dalle. Perdu tout son temps dans l'histoire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je paierai pour voir sa tronche, en train de s'exciter comme un malade devant son écran! :lol: :lol: :lol:
HOURAAAAAA!!! :viking:
:hola:
En cas de contre attaque, je suggère qu'on vire toutes nos unités, et toi Massa, tu sauves toutes tes ressources.
Il arrivera avec tous ses bonshommes, et il n'aura rien, que dalle. Perdu tout son temps dans l'histoire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je paierai pour voir sa tronche, en train de s'exciter comme un malade devant son écran! :lol: :lol: :lol:
Cela me semble une excellente idée :)
Si on lui présentait nos condoléances pour les pertes.
Chazou c'est possible ?
C'est à mon avis le seul moyen pour qu'il en ait marre de raider Massa...
S'il voit qu'on est là et qu'on le déjoue trop souvent, ben... Il devrait arrêter je pense. (où alors, c'est un Cypho bis... :lol: :?: )
Pourquoi on rusherait pas son village ???
Pertes Franconautes : 43725 ressources
Pertes Waha : 60760 ressources
Différence : -17035 en notre faveur :mrgreen:
Faut juste espérer qu'il ne veuille pas aller les rechercher chez nous :)
Pertes Franconautes : 43725 ressources
Pertes Waha : 60760 ressources
Différence : -17035 en notre faveur :mrgreen:
Faut juste espérer qu'il ne veuille pas aller les rechercher chez nous :)
17035, va y avoir tu boulot !
Massassa
16/02/2006, 15h45
Namorcen/Waha m'a écrit....
"Qu'une chose à dire: bravo ;)"
Bravo à toute l'alliance :hello:
Vous voyez que unie, notre alliance peut faire de grandes choses!
Copie du message que je viens de lui envoyer:
"Toutes nos condoléances pour ton corps expéditionnaire s'étant perdu chez un de nos membres... hihi
Heuu, on rapatrie les corps de tes hommes chez eux ou on peut nourrir nos cochons avec ?
Trés cordialement"
:lol:
Hoo, moi perso je veux preter mes toutatis pour aller rusher son village hein!
On s'organise çà?
Perso mes druides sont reconstruit donc il peut remettre cela ailleurs :hello:
Et perso j'ai lancé d'autres toutatis donc pour le rush c'est quand vous voulez!!! :ange:
Namorcen/Waha m'a écrit....
"Qu'une chose à dire: bravo ;)"
Bravo à toute l'alliance :hello:
J'enverais ceci:
Merci pour le compliment, je te retourne ce dernier, ainsi que mes excuses pour tes pertes, j'espère que nous pouvons en être quitte, et que nous puissions te compter parmi nos tacites alliés !
Bon, voilà, diplo terminée pour ma part.
Extrait de nos messages aprés la bataille:
(commencer par lire par le bas)
Cypho51 a écrit:
Ok, donc on est devenus des bons copains??
T'as pas une cousine à offrir en mariage royal histoire de fortifier notre amitié ?
Bon, sinon, tout çà pour dire... heuu, pour dire quoi encore... Ha oui!
Ce serait cool que t'arretes de l'attaquer ce brave petit Massassa, on est fort copains avec lui vois-tu... Et si là on a envoyé que des troupes défensives on pourrait bien en envoyer des offensives la prochaine fois pour contre attaquer sur ton village vois-tu...
Alors, peace, love and cervoise... ok? lol
Ciao et cordialement toujours
Trés cordialement
Franckix
16/02/2006, 15h55
Juste pour se faire plaisir, les pertes lors de ce raid equivalent à :
16120 de bois
14880 de terre
21080 de fer
8680 de blé
j'en profite pour exprimer une pensée émue envers cet assaillant ( en fait non je m'en fous completement :)) qui en plus de repartir la queue entre les jambes, doit entendre au loin de fiers guerriers Franconautes hurler entre 2 éclats de rire "Tu l'as dans le cul, turlututu, chapeau pointu !!!" Puéril et énervant au possible... hé hé hé !! :lol::langue2: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
Cervoise à volonté ! :biere: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
Vive la cervoise !! Vive Franconaute !! et vive les confettis !
:banana: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):banana: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):banana: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):banana: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):banana: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):banana: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
:clap: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):clap: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):clap: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):clap: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):clap: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#):clap: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
Tu vois quand tu veux ;)
Sinon, j'ai envoyé un premier chargement (petit, le blé c'est pas mon fort) à massassa
Je pourrai faire mieux cette nuit
Massa, n'hésite pas à me dire ce dont tu as besoin
Non non, cypho, tu n'as pas compris! Il fait partie de l'alliance FSB, 3ème de Travian 4...
Le raider peut être un casus belli. (de toute façon, je parie qu'il a de quoi se défendre, tu passerais pour un noob avec tes quelques toutatis... :( ). Et on ne tiendrait pas 2 jours face aux FSB. :loose:
Alors que nous défendre efficacement n'est pas un CB. :hello: (normalement... :lol: )
Sinon, ben, un détail supplémentaire : Massassounet entre dans le top 100 en score défensif! :mrgreen: :lol:
Massassa
16/02/2006, 15h57
Arrête de le provoquer cypho, j'ai échangé quelques messages sympas avec namorcen et il devrait peut-être nous rendre visite (sur le forum) sous peu...
inutile de le provoquer, on lui a fait mal mais il a plein de copains dans son alliance....
AaaaaaaaaaaH, quelle victoire ! ;)
Le total des ressources perdues par les deux camps s'élève à :
30260 bois, 28990, terres, 31965, fer et 13270 céréales soit pour moi 98 heures de production :ko: :ouin:
Ma! où tu vois la provocation? Je suis en train de discuter bière par PM avec lui là! Un brave gars d'ailleurs! :chicos:
ar sparfell
16/02/2006, 16h00
pas mal comme victoire ...pas mal dutout ....
dans sa première réponse à notre bon cypo, on voit quand même qu'il a douillé sévère !! :chicos: :lol: :lol:
enfin, ça lui donnera peut être le rôle s'ils tournent un film lucky luke :yeux: :chicos: :lol:
la plus grande victoire de l'alliance franon !!! :bravo:
OHHHHH je l'aime ce gars en fait, il est belge! :chicos:
Cypho, je croyais que j'étais le porte parole de l'alliance? :?:
Si tu veux l'être, je te laisse la place, et dénie toute responsabilité en cas de dérappage. :mrgreen: :lol:
Bon, je pense qu'on peut rapporter nos troupes alors. :hello:
edit : massassa, tu renvoies quand tu veux. :hello:
Ben oui t'es le porte parole... :)
Mais je peux m'exprimer moi aussi! :mrgreen:
Fais gaffe de ne pas tomber sur un gars susceptible hein, parce qu'avec tes gros sabots, ça pourrait l'exciter. :p:
Fais gaffe de ne pas tomber sur un gars susceptible hein, parce qu'avec tes gros sabots, ça pourrait l'exciter. :p:
Oui mais j'adorre titiller ce genre de gars sans humour justement! :lol:
Ce qu'il faut retenir, c'est que face à un membre d'une importante alliance nous avons remporté une grosse victoire, de ce fait notre message est le suivant l'union fait la force, et l'honneur des gagnants et du perdant est sauf.
Je pense que son alliance aura à l'esprit que nous ne sommes pas des pleutres et que nous ne courbons pas l'echigne. Le respect doit donc être mutuel !
Ne gachons pas cela avec des échanges puérils !
Gilou, je ne peux que saluer ton point de vue. ;)
Que rajouter a tout ca sinon bravo a tous et vive Franconaute?:hello:
Massassa tu renvoi mes cavaliers quand tu veut;)
Tzarkubis Troyp
16/02/2006, 18h00
Ce qu'il faut retenir, c'est que face à un membre d'une importante alliance nous avons remporté une grosse victoire, de ce fait notre message est le suivant l'union fait la force, et l'honneur des gagnants et du perdant est sauf.
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu participer à l'effort de guerre :loose: :ouin: :loose: :ouin:
en tout cas c'est une bien belle victoire. J'espère que la prochaine fois je serais présent. En tout cas je peux toujours envoyer des ressources à qui veut (surtout en terre fer et céréales pour le moment)
Akmar Nibelung
16/02/2006, 18h50
Bon, voilà, diplo terminée pour ma part.
Extrait de nos messages aprés la bataille:
(commencer par lire par le bas)
Cypho ... par pitié ... arrête la diplo :lol:
Cypho ... par pitié ... arrête la diplo :lol:
Non mais juré j'ai fait ce qu'il faut, maintenant le gars c'est un bon copain! :p:
J'ai une diplo touch moi, malgré ce qu'on peut penser. :mrgreen:
Bon, dites moi avec qui d'autres vous voulez qu'on soit copain, hein? Dites moi...
Akmar Nibelung
16/02/2006, 18h52
Sinon bravo à tous ceux qui ont participés ... c'est à dire pas moi :lol:
Je viens de lire toute la mise en place de la defense de massassa. Bravo a l'alliance et esperons que nos defenses seront toujours aussi efficaces.
Je serai aussi pour déplacer ce topic dans la section publique, en censurant eventuelement certaines informations, pour faire de la pub et montrer l'efficacité de l'alliance.
Un résumé serait aussi bien. On pourrait faire la même chose pour des démarches similaires.
Qu'en pensez vous ?
ben... normalement c'est l'intérêt du livre des affronts... :hello:
Pas eu le temps de mettre à jour :ouin:
En fait c'est surtout pour montrer les efforts déployés plus que le résultat...:loose:
En même temps c'est une stratégie à garder secrète... :yeux::lol: ;)
Alors vous voulez quoi ? Secret or not secret ?
yboompook
26/02/2006, 18h02
secret
165845364
Edit : Rotnudjudiou !
Oui, je pense qu'on ne doit pas se vanter de nos victoires.
Pour la simple raison qu'il y a parfois un facteur chance non négligeable qui joue... :siffle2: ;)
Il ne faudrait pas que Namorcen, qui passe tous les jours sur le forum, nous voit nous vanter de cet exploit, uniquement permis par son excès de confiance. ;) Cf là (http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=10183&postdays=0&postorder=asc&start=15)... (dernière page)
On le savait, et on a la chance que Namorcen soit un joueur fair-play, car il est suffisemment puissant pour emmerder toute l'alliance à lui tout seul (suffisemment régulièrement connecté pour éviter les attaques, suffisemment puissant pour bousiller régulièrement les défenses que nous pourrions établir chez certains alliés).
Donc moi, je ne me vanterais pas... :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org