Voir la version complète : Rencontre Franconaute ?
Akmar Nibelung
06/08/2005, 01h54
J'ai parlé un peu avec le vénérable jmlo, et puis on a dérivé on ne sait comment sur les rencontres benzo .
Il m'a dévoilé un secret bien gardé :chicos:, parait il qu'une rencontre était prévue à Paris en septembre avec tgx, mad et jmlo .
Son altesse m'a permis de poster sur le sujet d'une rencontre franconaute :priere:
Donc je me demandais : on peut squatter messieurs ? :chicos:
En septembre a Paris ?
J'en suis messieurs, pour autant que je ne bosse pas d'ici là et que l'on veuille de moi :eveque:
Tu fais le déplacement Akmar ? :chicos:
Akmar Nibelung
06/08/2005, 02h35
Tu fais le déplacement Akmar ? :chicos:
Tout dépend de la date, en septembre pas évident, surtout si c'est début septembre :loose:
Sinon, si on veut bien de moi oui ;)
Si c'est a la mi-fin septembre, et bien a Paris meme, alors j'en serai !
mthebest
06/08/2005, 10h15
ca depend la periode mais j'essairais de venir !! :p:
enfin, je sais pas en fait pq s'il faut que je reprenne le metro .. :enerve:
Massassa
06/08/2005, 12h49
Sauf imprévu, je signe immédiatement !!! ;)
vénérable... (encore un titre spécial en vue ça :lol:)
Je précise qu'aucune date n'est prévu et viens qui veut :)
Dominovitch
06/08/2005, 15h49
Arf, faudra nommer un "capitaine" pour conduire la voiture .. ;)
mthebest
06/08/2005, 22h09
et d'abod pkoi tjrs a Paris ?? la Vendée c'est bien en septembre !! nan c'est vrai :mrgreen: a st gilles y'a des bars sympa et tout !!! allez quoi !! ca mle ferait plaisirs que vous voyez ma ville !! Paris tout le monde connait ...
edit : trompage d'ortho cause ---> trop de wisky
oui j'orais honte demain !! :mrgreen::beuh:
a st gilles y'a des bars sympa et tout !!!
ça me fait penser que je vais passer quelque jour en Vendée moi... :mrgreen::mrgreen:
Terminus Est
07/08/2005, 00h20
edit : trompage d'ortho cause ---> trop de wisky
C'est "trop de sky" d'abord (demande à Yboom si tu me crois pas) ... ça fait "in", puis ça limite le risque de fautes d'aurtaugrafes, en plus :lol:
mthebest
07/08/2005, 09h11
oué j'aurais du mettre ca ca m'aurait eviter de chercher pendant une heure comment s'ecrivait "wisky"!! :lol: :mrgreen:
Ah bah moi, ça va dépendre de la date... :)
Et si c'est pas au dessus de Paris aussi.
Paris, pourquoi pas... Si cela se fait un week-end, j'y serai normalement.
mthebest
08/08/2005, 19h49
ben si c'est Paris, je vien pas ! na :tongue:
Dominovitch
08/08/2005, 20h19
Y'a bon endroit pourtant ..
Pigalle ! Montmartre ! Ces p..uuuuuu.....ttttt !!
:chicos:
Terminus Est
09/08/2005, 09h55
Ca me tente bien aussi, quitte même à en profiter pour passer tout le week-end à Paris, que je n'ai jamais fait que traverser en train, stop ou voiture.
Mais bon, ça ve dépendre de mes jours de boulot (le w-e, dans l'horeca, c'est la meilleure période) et du nombre de personnes qui iraient.
yboompook
09/08/2005, 11h02
si s'est a paname why not !!!
reste plus qu'a savoir quand ???
si possible en debut de moi qu'il me reste un peu de fric !!!
Bon vu que cela en tente quelques uns, que dites-vous de chercher une date...
Je vous propose le week-end du 24-25 septembre.
Akmar Nibelung
10/08/2005, 23h47
Je ne peux malheureusement donner aucune certitude encore, quelque soit la date :loose:
J'espère que je le saurais pas au dernier moment :loose:
Pareil pour moi... :loose:
Massassa
23/08/2005, 10h55
Je relance ce topic....
Apparemment, la rencontre se ferait sur Paris....
Pour ma part, je ne peux pas venir le 6, puis après, c'est quand vous voulez !!! :)
Akmar Nibelung
23/08/2005, 16h04
Pour moi il "semblerait" que je ne puisse venir qu'après le 13 septembre .
Sinon j'attendais justement le retour de jmlo, le grand maître de l'évènement :priere:
Massassa
23/08/2005, 17h35
Ce serait cool si les volontaires pouvaient réitérer leur intention de venir.... donnez vos disponibilités !!!
A priori j'en serai mais pas avant le 13 comme Akmar...
Dispo à partir de début septembre, mais aucune assurance sur un quelconque week-end (trop de projets prévus)
Bref je le saurais au dernier moment, vraissemblablement...
:hello:
Terminus Est
23/08/2005, 18h18
Je devrais en être aussi. Au besoin, je peux toujours échanger les jours avec un collègue au boulot, donc sauf cata c'est bon pour moi (à partir du week-end du 10, celui d'avant je fête mon annif :chicos:)
Tres probablement ca devrait etre bon pour moi en septembre
Des réserves cependant sur le dernier week end....
Massassa
23/08/2005, 23h41
Je propose une date, apparemment vous êtes tous occupés avant le 10/13, pourquoi pas le week-end du 17/18 septembre ? (je reprends les cours le lendemain, cool :lol: ).
J'ai un mariage le samedi mais le dimanche me va je crois...
Arf non, moi Septembre, ça va pas être possible :ouin:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 05h43
Arf non, moi Septembre, ça va pas être possible :ouin:
[musique du parrain]
Non tu viens
Parce que tu pensais avoir le choix ? :fouet: :chicos:
[/musique du parrain]
Terminus Est
30/08/2005, 08h25
Vas-y, Akmar! Fais-lui une offre qu'il ne puisse refuser :chicos:
C'est qui qui vient alors ? le 17 ?
yboompook
30/08/2005, 13h52
a paris ???
Oubliez pas de faire des photos en tout cas, c'est toujour une bonne occase pour ce marrer ! :chicos:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 15h24
a paris ???
Oui à Paris, pas très original il est vrai :lol: mais ce qui a été prévu
Parrain, tou comprends, yé n'ai plous vraiment les moyens dé mé déplacer ainsi... surtout qué yé vais vous envoyer ma contribution...
J'espère qué vous mé comprenez, yé fais confiance à votre magnanimité.
Oun autré fois pét-être...
Akmar Nibelung
30/08/2005, 15h58
La prochaine fois on ira à Toulouse, mais gaffe aux fessés :chicos:
(flippez pas pour Toulouse hein, je disais ca juste comme ca :lol: )
N'empêche qu'à Toulouse, je peux loger un peu de monde... :mrgreen:
Z'êtes sûrs de pas pouvoir venir? :lol:
yboompook
30/08/2005, 16h58
je peu etre a paris le 17 !!! ( heu s'est un quoi le 17 ??? )
il y a QQun qui peu logé un breton ??? ( sur paris of curse !!! )
heu ...
Akmar Nibelung
03/09/2005, 03h34
Je me suis renseigné sur le prix du transport et ........ vu la somme énorme pour une soirée j'hésite à venir tout à coup :lol:
Enfin bref je sais pas encore, mais là je doute vraiment, le mieux pour une prochaine fois c'est de prévoir une date et de l'arreter 2 mois à l'avance au moins :(
von Aasen
03/09/2005, 10h30
Va falloir se cotiser pour toi :lol:
Allez installe un petit lien PayPal Donate :lol:
yboompook
03/09/2005, 13h34
Je me suis renseigné sur le prix du transport et ........ vu la somme énorme pour une soirée j'hésite à venir tout à coup :lol:
Enfin bref je sais pas encore, mais là je doute vraiment, le mieux pour une prochaine fois c'est de prévoir une date et de l'arreter 2 mois à l'avance au moins :(vien en covoiturage !!!
Pô là ce jour là, je serais quelque part en Auvergne, déguisé en poussin pour une fête médiévale ... :chicos:
Akmar Nibelung
03/09/2005, 13h53
vien en covoiturage !!!
T'es marrant toi :lol:
Je te signale que j'habite tout seul dans mon coin moi :lol:
Tu trouvers bien une jolie blonde qui voudra bien de voiturer jusqu'à Paris :)
Akmar Nibelung
07/09/2005, 15h10
Ben euuuuuuuuuu finnalement cette fois ci je ne viens pas :loose: (un autre problème s'est greffé au problème du cout du transport) amusez vous bien :loose:
Pour les prochaine fois il serait bien d'arreter une date au moins 2 mois et au mieux 3 mois à l'avance, ca permettra à tout ceux qui doivent se déplacer d'avoir de meilleurs prix pour les transports, je pense nottament aux compagnies aériennes "low cost", mais aussi à la compagnie qui va nous faire préférer l'avion : la sncf :chicos: .
Massassa
07/09/2005, 21h30
Schnickos, si tu es disponible sur msn.... :hello:
Pour le 17 on peut peut-être limiter la rencontre aux parisiens et trouver une date pour que tous les provinciaux éloignés puissent se voir en même temps ?
Oui je vois bien une rencontre en petit comité entre parisiens pour le 17....quitte a en refaire une plus grande un autre jour.
Bon je ne suis pas certain de pouvoir venir à cette date, qui a l'inconvenient pour moi de tomber le jour des journées du patrimoine, où j'ai promis moultes visites à ma dulcinée.
Bref je sais pas.
C'est l'aprem ou le soir ?
Bon, je commençais à pester intérieurement en voyant que je m'étais arrangé pour rentrer la veille sur Paris en pure perte si c'était encore repoussé aux calendes grecques...
Pour avoir fait plusieurs de ces rencontres, il est impossible de trouver une date qui colle pour une vingtaine de personnes même plusieurs mois à l'avance, donc autant planifier plusieurs rencontres, effectivement.
après-midi ou soir comme ça vous arrange par contre, j'avancerais bien le nom du Connoly's Corner pour boire une pinte en soirée (ça doit ouvrir à 17h30-18h00).
L'avantage, c'est que c'est pas très loin de Mouffetard, donc près de nombreux restaurants.
12 rue Mirbel Paris 5° (metro Censier Daubenton - ligne 7)
/Tgx
Capitaine Goranson
08/09/2005, 11h02
Ramenez des photos hein :chicos:
Terminus Est
08/09/2005, 11h23
Oui, je m'abstiens aussi, cette fois-ci (mieux à faire de mes deniers pour le moment).
Ce que je propose, lorsqu'on organisera la prochaine, c'et de penser aux gens qui doivent se taper des trajets du genre Toulouse-Paris ou Nice-Paris (avec la note salée en sus). Donc, prévoir une longue journée d'activités - enchoisissant, par exemple, un week-end où il y a quelque chose de spécial en plein air ou intérieur selon la saison ... ou alors une promenade au bois ou en montagne (si on va à Annecy par exemple ;) ), histoire que les gens très éloignés du rendez-vous rentabilisent leur investissement en temps et argent.
Rien n'empêche évidemment un "deuxième fourgon" de franconautes de rejoindre les premiers plus tard dans la journée (d'où deuxième rencard à prévoir, dans un bistrot de préférence). Sans cela, je crois que cela ne marchera jamais: se taper 8 heures de trajet plus les couts pour se retrouver à 5-6 heures du soir, c'est moyen comme plan :(
Bon je ne suis pas certain de pouvoir venir à cette date, qui a l'inconvenient pour moi de tomber le jour des journées du patrimoine, où j'ai promis moultes visites à ma dulcinée.
Pourquoi, tu sors avec le chateau de Versailles ? :chicos:
Au moins ta copine aurait l'avantage d'être spacieuse...
Comme les blagues du boulot les plus courtes sont les meilleures, :jesors:
Bon, je commençais à pester intérieurement en voyant que je m'étais arrangé pour rentrer la veille sur Paris en pure perte si c'était encore repoussé aux calendes grecques...
Pour avoir fait plusieurs de ces rencontres, il est impossible de trouver une date qui colle pour une vingtaine de personnes même plusieurs mois à l'avance, donc autant planifier plusieurs rencontres, effectivement.
après-midi ou soir comme ça vous arrange par contre, j'avancerais bien le nom du Connoly's Corner pour boire une pinte en soirée (ça doit ouvrir à 17h30-18h00).
L'avantage, c'est que c'est pas très loin de Mouffetard, donc près de nombreux restaurants.
/Tgx
Oui je vois bien une rencontre en petit comité entre parisiens pour le 17....quitte a en refaire une plus grande un autre jour.
Bref je sais pas.
C'est l'aprem ou le soir ?
Et le vendredi soir ça vous irais pas mieux ? (pour moi c'est kiff-kiff)
Hm...ca pourrait le faire....
Mais encore une fois, qui viendrait ?
Si juste les parisiens donc Jmlo, Tgx Mad ?
nan je serais pô là ce week end lô ... voilô voilô ...
(Et sinon TGX a parfaitement raison, c'est le genre de truc qui au final réunit toujours un peu moins de 10 personnes, qu'on prépare le machin depuis 1 an ou depuis la veille...)
Ah ben alors heu ca vous dit pas qu'on le fasse le week end d'apres dites :honte: ?
Ah ben alors heu ca vous dit pas qu'on le fasse le week end d'apres dites :honte: ?
J'ai pas de pb pour aller au Pub 2 WE de suite ! :lol:
:beer:
Ah ben moi ca m'arrange bien la semaine d'apres, celle du 24, ma copine est pas là donc je devrais etre plus libre....
Mad tu peux ?
Hmmm ouais peut être pour le 24 ce serait possible, mais je vais devoir négocier ferme :mrgreen:
Jusqu'au 3 octobre, pas de pb pour moi, mais le 24, ça risque de coincer
Hmmm ouais peut être pour le 24 ce serait possible, mais je vais devoir négocier ferme :mrgreen:
Avec qui ? :lol:
avec la copine de Coelio :) ou tu crois qu'elle va ....
Koenigstiger
09/09/2005, 14h52
Jusqu'au 29 septembre, c'est bon pour moi, mais bon, ça dépend des horaires prévus.:)
:p: :p:
Heu !! En semaine c'est possible ??? genre le vendredi !
Oh pour boire une bibine et enchaîner un restau, un jour de semaine me convient aussi. Cependant, là, ça sera clairement Parisiens only ;)
/Tgx
Pas de probleme pour la semaine, tant qu'on fixe la date quelques jours a l'avance...
pas de probléme pour la semaine, en général ...
Je propose une date, apparemment vous êtes tous occupés avant le 10/13, pourquoi pas le week-end du 17/18 septembre ? (je reprends les cours le lendemain, cool :lol: ).
Bon qui vient samedi finalement ?
Massassa
15/09/2005, 15h05
Je ne peux pas..... :honte:
Koenigstiger
15/09/2005, 15h27
Pour résumer ( j'ai la flemme de lire toute l'enfilade :chicos: ), où la rencontre se déroulerait ?
Si je peux venir ( c'est pas sûr ) le 17, je ne pourrai pas participer au dîner.:loose:
Hum j'avais prévenu hin pour cause de Journées du Patrimoine je suis pas libre ce week end :(
Hum j'avais prévenu hin pour cause de Journées du Patrimoine je suis pas libre ce week end :(
Oui toi je sais , mais c'était pour les autres.
Donc c'est reporté à un jour de semaine dans 2 mois mini ... (si j'ai bien tous compris)
C'est qui qu'a lancé ce topic déjà ? :akmar:
:lol: :lol:
Apres discussion avec TGX voila ce qu'on va faire : on ira samedi soir içi :
Connoly's Corner pour boire une pinte en soirée (ça doit ouvrir à 17h30-18h00).
Ceux qui ont la possibilité et l'envie de venir serons les bienvenus :)
Pour l'autre rencontre vous vous mettez d'accord... :boulet:
;)
Edit, je n'avais pas tout lu Jmlo, en effet c'est pour samedi, quelle heure ?
Je tacherai de venir mais je ne garanti rien...
ce sera a 18 H devant le pub indiqué par TGX
Y'a encore Yboom et Scnick qui peuvent encore venir..et bcp n'ont pas postes de reponses
Vous aviez dit que vous la faisiez entre parisien...
Donc c'est plus prévu :?:
Akmar Nibelung
30/09/2005, 16h37
Bon allez remettons ca sur le tapis :hello:
Vous avez une idée de date ?
De préfèrence à partir de décembre pour ceux qui souhaitent avoir des tarifs réduits (comme moi :chicos: )
Au fait ce serait encore une soirée ? Pas de week end ? Comme l'a dit Terminus ca revient cher de se déplacer juste pour quelques heures :(
Pour ceux qui veulent voir des tarifs via compagnies aériennes (notez que les prix que je donne sont les moins chers (donc généralement avec un départ assez tôt, notez aussi que plus la réservation se fait tôt, plus les chances d'aoir de bons prix pour des horraires convenables augmentent considérablement), aller retour, et pour un départ le 1er décembre et retour 2 décembre, donc c'est juste à titre indicatif) :
www.easyjet.com (http://www.easyjet.com) -> à partir de Toulouse vers Paris Orly : 15€ ; Nice vers Paris (Charles de Gaulle ou Orly) : 47 € ; Lyon vers Londres Stansted : 28€, puis Londres Luton vers Paris charles de Gaulles : 29£ (faut avoir envie quoi :lol: ); sinon un peu pareil pour Marseilles -> Londres -> Paris ; Bâle-Mulhouse vers Paris Charles de Gaulles : 13 Francs suisses ; Genève vers Paris Orly : 45 francs suisses ; Grenoble -> Londres -> Paris, Comme la destination de Grenoble n'existera qu'à partir du 17 décembre ce sera assez cher au début (75€ le seul retour londres grenoble), mais les prix devraient être proches à l'avenir de ceux de Lyon ou Marseilles espérons le :hello: . Et rien en Belgique :confus:
http://www.ryanair.com/site/FR/?culture=FR -> il déssert à prioris que les petits aéroports, donc il déssert Paris (Beauvais), aucune idée de où c'est, à demander aux parisiens :hello: . Il est moins cher que easyjet de manière globale . Aucun vol direct à partir de la France ou la Belgique vers Paris, vous devrez donc faire escale .
Heu c'est un peu au diable Beauvais...
Ya au moins 1h30 de train...au bas mot...
un Basileus Pantocrator qui parle de diable ... on aura tout vu !
Moi, si vous me prévenez suffisemment longtemps à l'avance, je suis ok ;) .
Si vous voulez venir à Toulouse, pareil. :hello: (l'aéroport est à 15 minutes du centre ville en bus - 3E le billet) :mrgreen:
Akmar Nibelung
30/09/2005, 17h12
Moi, si vous me prévenez suffisemment longtemps à l'avance, je suis ok ;) .
Si vous voulez venir à Toulouse, pareil. :hello: (l'aéroport est à 15 minutes du centre ville en bus - 3E le billet) :mrgreen:
Comment qu'il fait la promo :lol:
Personnelement j'aimerais bien autre chose que Paris, mais bon il faut avouer que c'est e position centrale, et que ca arrange tout le monde en fait, si on va vers le nord on pénalise ceux du sud, et inversement si on va dans le sud .
Akmar t'as pas peur qu'en t'approchant de l'avion un réacteur (voir un bout d'aile) tombe ? :akmar:
:mrgreen:
A mon avis il faut dissocier les parisiens qui veulent boire un coup en semaine, et ceux qui viennent de province pour un WE. Rien n'empèche de faire 2 rencontres :)
Akmar Nibelung
30/09/2005, 17h53
A mon avis il faut dissocier les parisiens qui veulent boire un coup en semaine, et ceux qui viennent de province pour un WE. Rien n'empèche de faire 2 rencontres :)
Parce que je les ais associé ? :tongue:
Parce que je les ais associé ? :tongue:
Oui tu pleurniche que tu veut pas venir la semaine ! :tongue::tongue:
Akmar Nibelung
30/09/2005, 17h58
Oui tu pleurniche que tu veut pas venir la semaine ! :tongue::tongue:
Où ca ? :lol:
Juste que je parle logiquement de week end car d'une, personne ne viendra à Paris de loin en semaine, de deux aucune rencontre ne s'est encore faite hors week end avec des provinciaux :chicos: :tongue:
...
Au fait ce serait encore une soirée ? Pas de week end ? Comme l'a dit Terminus ca revient cher de se déplacer juste pour quelques heures :(
...
[mode ses ptits jeunes l'armée ça leur aurait fait du bien]
J'appele ça pleurnicher ! :tongue:
Akmar Nibelung
30/09/2005, 18h12
[mode ses ptits jeunes l'armée ça leur aurait fait du bien]
J'appele ça pleurnicher ! :tongue:
Moi non, j'appelle ca une question :lol:
J'attend surtout vos avis et propositions :tongue:
J'attend surtout vos avis et propositions :tongue:
C'est pas moi qui propose des dates pour dire ensuite qu'il ne vient pas... :brice:
Pour cette année :
Si c'est en RP : quans vous voulez
Si c'est en province : je ne participerai pas
mthebest
30/09/2005, 18h36
hey je vien d'avoir une idée :flash: et si on se fesait ca pour le reveillon du premier de l'an ?
ca serait sympa nan ? enfin je sais pas en y reflechissant tout le monde sera en famille ect .. mais en general on fête le premier de l'an hors de la famille nan ? oui bon autrement dit Noel : famille premier de l'an : pas famille ...
oui je sais je suis vraimment la meilleure :chicos:
:sorti:
Akmar Nibelung
30/09/2005, 18h44
C'est pas moi qui propose des dates pour dire ensuite qu'il ne vient pas... :brice:
Et c'est qui qui m'a demandé de créer le topic ? :chicos:
ca serait sympa nan ? enfin je sais pas en y reflechissant tout le monde sera en famille ect .. mais en general on fête le premier de l'an hors de la famille nan ? oui bon autrement dit Noel : famille premier de l'an : pas famille ...
Si tu veux mon avis, beaucoup ont surement deja prévu quelque chose pour le nouvel an
Oh l'autre comment il réinvente l'histoire !! :shocked: :flash:
Tu m'as seulement demandé "l'autorisation" de créer ce topic, parce que ce qui était convenu avec mad et tgx c'était juste de boire un coup entre nous .
(si tu croie que j'oublie tout après avoir bu 3 gin-tonic tu fourre le doigt dans l'oeil du coquillare )
Oui, même moi, ce qui est tout à fait exceptionnel:lol:
D'habitude je sai spas encore ce qui va se faire deux semaines avant... :yeux:
Enfin là, ça change. C'est ça d'avoir des amis qui entrent sur le marché du travail et y gagnent plein de pépettes :mrgreen: Après ils veulent faire une pendaison de crémaillère et le réveillon en même temps;)
Akmar Nibelung
30/09/2005, 19h33
Oh l'autre comment il réinvente l'histoire !! :shocked: :flash:
Tu m'as seulement demandé "l'autorisation" de créer ce topic, parce que ce qui était convenu avec mad et tgx c'était juste de boire un coup entre nous .
Je t'avais demandé de lancer le topic :hello:, l'autorisation c'est exact dans le sens de : on pourrait squatter ? :chicos:
Tu as refusé car tu avais deja lancé un topic du genre autrefois, et tu pensais que ca passerais pour du harcèlement, donc la date ne proviens pas de moi, c'était deja prévu en septembre (sans plus de précision) :lol:
Après c'est pas ce qu'il y a de plus important à ma conaissance hein ;)
Donc si vous préférez : que pensez vous d'un week end plutôt que d'une soirée tel que c'était proposé . Ca me semble utopique mais qui tente rien n'a rien :tongue:
(blabla bla .. bla bla ... .... BLABLABLA ... bla bla :chicos: )
Pour ceux qui veulent voir des tarifs via compagnies aériennes (notez que les prix que je donne sont les moins chers (donc généralement avec un départ assez tôt, notez aussi que plus la réservation se fait tôt, plus les chances d'aoir de bons prix pour des horraires convenables augmentent considérablement), aller retour, et pour un départ le 1er décembre et retour 2 décembre, donc c'est juste à titre indicatif) :
www.easyjet.com (http://www.easyjet.com/) -> à partir de Toulouse vers Paris Orly : 15€ ; Nice vers Paris (Charles de Gaulle ou Orly) : 47 € ; Lyon vers Londres Stansted : 28€, puis Londres Luton vers Paris charles de Gaulles : 29£ (faut avoir envie quoi :lol: ); sinon un peu pareil pour Marseilles -> Londres -> Paris ; Bâle-Mulhouse vers Paris Charles de Gaulles : 13 Francs suisses ; Genève vers Paris Orly : 45 francs suisses ; Grenoble -> Londres -> Paris, Comme la destination de Grenoble n'existera qu'à partir du 17 décembre ce sera assez cher au début (75€ le seul retour londres grenoble), mais les prix devraient être proches à l'avenir de ceux de Lyon ou Marseilles espérons le :hello: . Et rien en Belgique :confus:
http://www.ryanair.com/site/FR/?culture=FR -> il déssert à prioris que les petits aéroports, donc il déssert Paris (Beauvais), aucune idée de où c'est, à demander aux parisiens :hello: . Il est moins cher que easyjet de manière globale . Aucun vol direct à partir de la France ou la Belgique vers Paris, vous devrez donc faire escale .
J'ai pas compris, c'est une réunion autour d'un pub, ou la traversée de l'Europe en 80 jours ?
:mrgreen:
mthebest
30/09/2005, 20h06
Si tu veux mon avis, beaucoup ont surement deja prévu quelque chose pour le nouvel an
oui mais je sais en fait c'etait une mauvaise idée ... je la range dans le fond du placard celle-ci !! je la sort plus !!
c'est ou votre pub a Paris ?
/Tgx
Voila, c'est petit mais sympa y'a une bonne ambiance :)
J'en profite pour remonter ce sujet.
Mad, si tu es toujours d'accord pour une pinte cette semaine, on pourrait aller s'en jeter une à l'adresse que Jimlo a rappelée.
Ceux qui sont dans les environs sont les bienvenus.
Pas dispo ce soir (mardi) ni vendredi (pas sûr du moins).
Restent mercredi, jeudi et le week-end.
/Tgx
Pareil, pas dispo ce soir (GPO...) ni vendredi soir
Vu avec Jmlo, on partirait sur samedi soir, 19h, au pub pré-suscité ...
(ok pour toi Tgx si j'ai bien compris... d'autres ?)
Peut etre moi, mais je risque de faire un peu jeune parmis vous non ? :mrgreen:
Je suis tres rarement libre le samedi soir et je ne saurais ca que la veille mais si je peux je viendrais m'en ecluser une avec vous, pour rassurer Dandy et faire baisser la moyenne d'age ;)
Oui, oui, samedi soir me convient tout à fait.
/Tgx
C'est donc ok pour samedi. Est ce que le diner suivra ?
probablement, oui.
Il y a une pizz' sympa a côté et s'il le faut, la rue Mouffetard avec sa panoplie de restaurants n'est pas loin, au besoin.
/Tgx
probablement, oui.
Il y a une pizz' sympa a côté et s'il le faut, la rue Mouffetard avec sa panoplie de restaurants n'est pas loin, au besoin.
/Tgx
Pour la pizzeria il conseillé de ne pas manger a midi ... :surrend:
Sentenza devrait également être des notres :)
Ok, donc ce soir 19h, au connoly's corner.
Je crois que TGX, Mad, Jmlo et moi venont, Coelio tu confirme ? D'autres ?
Je ne garantis pas de rester manger mais ya de bonnes chances que je vienne boire une biere oui ;)
Précision : il vaut mieux squatter l'arrière-salle.
Plus de place (surtout à quatre et plus...)
/Tgx
ah une (petite) chance que je puisse venir
histoire de remonter la moyenne d'age !
sinon ce ne sera que partie remise !
il faudrait juste que quelqu'un se charge de l'appareil photo, le mien est en reparation...
J'en ai pas :chicos: (et j'ai meme pas un portable qui fait des photos :loose: )
(et j'ai meme pas un portable qui fait des photos :loose: )
T'as rien perdu vu la gueule des photos avec ce genre d'appareil ! :lol: :lol:
rencontre bien sympa.
Merci à ceux qui sont venus.
Les photos seront en ligne dès que possible :)
/Tgx
Déja rentré Fred ? ;)
Oui très sympa :hello:
Et vraiment plein de revelations croustillantes ! Saviez vous par exemple que Marlouf .... (Madame Marlouf, si tu nous regardes :hello: ) :lol:
:lol: :lol: :lol:
Vite, enlever ce site de mes favoris ... :mrgreen:
Rencontre trés sympa, bcbg (bouffe cocktail boissons gens) ultra agréables,
alcoolémie royale...
Bref, soirée réussie !
;)
Ca c'est clair qu'au niveau de l'alcoolemie on a pas fait semblant :lol: :lol:
Début du dialogue au telephone entre Coelio et Madame Coelio, alors que Jmlo, de l'autre coté du métro, essayait de faire rire l'Abbé
-Bonjour chériee (rire étouffé
-Toi tu as bien bu...
-Bah pourquoi tu dis ca mon amour ? :loose:
Bah , en guise de révélation j'ai pas trop compris si Coelio était madame Marlouf ou Marlouf madame Coelio :???:
A part ça, bien :ok:
:lol: :lol: :lol:
J'ai eu droit à la même chose au téléphone y'a pas 10mn...
"-Et ... euh ... tu as bu ce soir, mon * ?
- un peu ...
- quoi ?
- tu bosses à la gestapo le week end ?
- ba nan ... c'est juste pour savoir, ça m'interesse, mon *
- bof... une pinte, un kir, du rosé, un scottish coffee
- j'aimerais bien te voir, mon *, ça me ferait bien rire...
- Euh... sinon tu vas faire quoi, là, mon ange ?
- lire un peu, puis dormir... et toi, mon * ?
- m'allonger sur le trottoir"
* (a choisir dans la liste) : poussin, benêt, amour, bon à rien, tout tendre, alcoolo, bébé, idiot du village
:lol:
J'imagine tres bien le marlouf allongé sur le trottoir, disant cela avec un sourire angélique a sa belle (qu'il appelle "mon coeur", le marlouf est un lover ), occupée a regarder Buffy contre les vampires chez ses copines :lol: :lol:
Ah la pure innocente...si elle savait les relations coupables du Marlouf et de ... :chicos: (meuh non je rigoleuh madame marloufette)
Akmar Nibelung
23/10/2005, 01h43
Je te sens bien en jambe mon bon Coelio, un pti verre encore pour te faire cracher ? :chicos:
Dottore Aheuco
23/10/2005, 12h56
J'imagine tres bien le marlouf allongé sur le trottoir, disant cela avec un sourire angélique a sa belle...
C'est vrai qu'elle est plutot mignonne madame Madmartiale ;)
http://img475.imageshack.us/img475/809/misschou5ep.gif
il est 13h00
et y en a pas encore un seul qui ait fait surface !
ar sparfell
23/10/2005, 13h32
:chicos: pas mal en effet , la señorette madmartialette :ok: :hello:
alors, c'ets quand que tu nous l'amenes sur le forum?
c'etait quoi le revelations de madount? pire que celle de la derniere fois? :chicos:
Soiree super sympa les gars.
C'est vrai que l'on a pas eu soif.:chicos: Des bonnes discussions, le plaisir de voir les gens en vrai, et d'apprendre plein de choses sur chacuns...hum hum. :lol:
A la prochaine ! :hello:
rencontre bien sympa.
Merci à ceux qui sont venus.
Les photos seront en ligne dès que possible :)
/Tgx
pour le moment c'est pas encore possible ? :mrgreen: :lol: :lol:
Bon, ça m'a pris plus de temps que prévu (tout ça pour ça diront les mauvaises langues).
La qualité est moyenne car je ne suis pas encore habitué à ce portable (surtout en faible lumière).
. Dandy (http://perso.wanadoo.fr/tgx/div/renc004.JPG)
. Coelio (http://perso.wanadoo.fr/tgx/div/renc003.JPG)
. Coelio (http://perso.wanadoo.fr/tgx/div/renc005.JPG) (oui il a même droit à 2 photos, vu qu'il est flou sur la première et qu'il semble pensif - impression trompeuse - sur la seconde) :
. Marlouf/Mad (http://perso.wanadoo.fr/tgx/div/renc006.JPG)
. Jmlo (http://perso.wanadoo.fr/tgx/div/renc001.JPG)
et l'photographe (http://perso.wanadoo.fr/tgx/div/renc002.JPG) (qui aura peut-être appris à faire des photos correctes d'ici la prochaine rencontre)
/Tgx
Edit : ok, trop large, je vais mettre des liens à la place...
Emp_Palpatine
16/11/2005, 19h44
Ca fait envie...
Ca vous direz pas de venir faire une rencontre à Lille? :mrgreen::lol:
Massassa
16/11/2005, 20h06
J'suis d'accord avec emp, je sais pas pourquoi.... :honte:
Merci pour les photos !!!
MERCI pour ces photos!! :signal:
Mais mais mais mais... Vraiment! Il n'y a personne pour avoir un vrai appareil photo numérique?? :lol:
Oh putain la gueule ! :ko:
c'est vraiment pas terrible les photos de portables :?: (on va dire ça ...)
Bah non, t'es pas si mal... :console:
Tes cheveux n'ont pas poussé depuis la dernière fois que je t'ai vu (heuu, y'a un an et demi je crois? ) par contre, ceux de TGX, si... :lol: (Marlouf aussi d'ailleurs)
ar sparfell
16/11/2005, 22h56
Bah non, t'es pas si mal... :console: non , c'est clair , t'es pas le pireeeeuh.... t'es bien jmlounet, t'es bien :ok: :) :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org