Voir la version complète : Bonne St Valentin
Cher forum,
Déjà plus de 6 mois que toi et moi vivons le parfait amour,
Dans tes bras, je me prélasse presque tous les jours,
Le matin, un petit post pour me mettre de bonne humeur,
Le midi, un nouveau topic pour réchauffer ton coeur,
Le soir, un petit sondage pour tâter ta température.
Pas un jour sans que je ne passe sur ta devanture...
Je t'aime :honte:
Schnick,
Une petite rose pour signifier l'évènement...
http://www.nabooisland.com/digital-art/rose.jpg
P.S. : Princesse, ne me frappe pas, tu as aussi reçu tes fleurs :lol:
Tiens, vous avez reçu quoi de votre copine pour la Saint Valentin?
Moi je lui ai offert un coussin avec écrit i love you dessus, du plus mauvais gout mais elle le voulait...
Elle m'a offert deux saucissons, un paquet de fromage Grimbergen, un ballotin de pralines blanches leonidas, et m'a préparé une tartiflette au fromage Maredsous!!! Tout ce que j'aime quoi! :chicos:
Trop commercial à notre goût, nous ne nous sommes rien offert de particulier pour l'occasion. ;)
Par contre, Schnickounet... c'est beau... :ouin: :lol:
Trop commercial à notre goût, nous ne nous sommes rien offert de particulier pour l'occasion. ;)
Par contre, Schnickounet... c'est beau... :ouin: :lol:
Pas plus que Noel, la nouvelle année ou la Saint Nicolas. :)
Nous on ne s'offre rien mais je lui ai envoyé des fleurs aux bureau, ca fait toujours plaisir ;)
yboompook
14/02/2006, 13h19
bande de con cubain !!!
quoi cherie ??? ... heu oui cherie, en effet je suis un con cubain, mais moi je suis enplus d'eux fier de l'etre !!!
pour la saint valantin bin un petit resto en amoureux vendredi soir (prochain) bin oui car la je suis un poil a 100 km de ma douce moitier (et pied tong)
autrement j'aurais dans mes main un bouquet de floeur (merci ma mie) et dans la poche une paire de boucle d'oreille (représentant une hermine of curse (breton et fier de l'etre))
Akmar Nibelung
14/02/2006, 13h51
Je sais pas... j'hésite ... Quatre Fromages ou Quatre Saisons ? :lol:
Vous en pensez quoi ? On fait un sondage ? :chicos:
Pas plus que Noel, la nouvelle année ou la Saint Nicolas. :)
Suis d'accord : tout aussi commercial et convenu que Noël, le nouvel an, la St Nicolas, Paques, la fête des mères, Halloween, ... :chicos:
/Tgx
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org