S'identifier

Voir la version complète : mieux que le chat pour se rencontrer

Griffon
12/02/2006, 12h27
un monde virtuel ou l'on peut

se déplacer , se rencontrer , discuter !

http://www.titanic3d.com/pages/accueil_en.htm

vous me trouverez dans la salle de chauffe no 04

ou je suis soutier !

Akmar Nibelung
12/02/2006, 12h34

ou je suis soutier !

Fais gaffe c'est l'endroit sensible :siffle2: :Paco Rabanne: :lol:

Sinon ca à l'air sympa, l'inconvénient ou l'avantage selon certains, c'est qu'il faut trouver la personne avant de pouvoir lui parler, j'imagine bien les discussions sur msn : hééé t'es où ? Pour au final parler sur msn parce qu'ils ne se trouvent pas :lol:

Gilou
12/02/2006, 12h56
un monde virtuel ou l'on peut

se déplacer , se rencontrer , discuter !

http://www.titanic3d.com/pages/accueil_en.htm

ou je suis soutier !
Sous le pseudo Griffon ?
T'as l'art de trouver les endroits glauque toi !

Griffon
12/02/2006, 13h01
Sous le pseudo Griffon ?
T'as l'art de trouver les endroits glauque toi !

Exact :lol:

Leaz
12/02/2006, 13h58
De temp en temp y a un anim spéciale "le titanic coule" :chicos: qui donne lieux a de superbe scéances de discussion sous marine dans une eau virtuelle a -2° :mrgreen:

Gilou
12/02/2006, 16h15
J'ai toujours pas trouvé le moyen d'aller dans la soute à machine, pour retrouver Griffon !

Griffon
12/02/2006, 16h17
hola j'y suis pas en permanence !

Gilou
12/02/2006, 16h26
hola j'y suis pas en permanence !
Bon bin alors monte sur le pont je t'attends près du poste de conduite !

Cypho51
12/02/2006, 16h33
Les persos sont toujours habillés ou y a des options spéciales??? :yeux:

Cypho51
12/02/2006, 16h44
Entre nous, autant se retrouver sur un serveur de wolfenstein, bien plus pratique et joli... :p:

Griffon
12/02/2006, 18h19
un autre monde 3d bien plus détaillé

pour ceux qui n'ont pas peur d'etre agressé une

meute d'hollandaises en manque d'affection !

http://www.3dee.com/index.html

Guernica
13/02/2006, 10h14
Autre jeux internet (par navigateur) massivement multi et bien sympatoche: les Royaumes renaissants (http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php)
C'est sur le theme de la fin du moyen-age en France et vous devenez un sujet du royaume de France... Vous devez vous nourrir, et travailler pour progresser dans la hierarchie de votre village. il y a un systeme de marché locale et bien sur des tavernes (chat en dircte) Voila la base.

Le jeu est maintenant trés profonds et compte une trentaine de village que l'on peux visiter (si on a le temps). mais la grande richesse c'est le big forum (parfois pas trés RP mais sympatoche) ou se déroule l'essentiel de la vie locale (halles des villages), régionale et nationale (les sous forums des duchés). Selon votre degré d'implication vous pouvez devenir une élite politique (il y a des éléctions régulierement, oki c'est pas tres médiéval) ainsi rediger et voter des lois, gestion macro-économique, diplo, etc...
Il y a également une église (pas chrétienne mais bon, ils sont en pleine réecriture du dogme)
Bref plein de choses. Pour ma part je suis le curé (officieux et non officiel) d'un village champenois. Et ce WE j'ai enfin vu a quoi ressemblait mes ouialles dans une rencontre IRL ce fut bien sympatoche et ca relance l'envie de s'impliquer.

Donc si le coeur vous en dites...

style
13/02/2006, 12h33
Le, jeu et gratuit ou il faut payer pour les options supplementaires ?

Guernica
13/02/2006, 13h53
Le jeu est gratuit dans son ensemble et tout les mécanismes dasn leur ensemble sont accesible gratuitement. Il y a des options suplémentaire payante qui sont pour moi des gadgets ex: acheter des écus en plus, avoir des carac en plus. déplacement plus facile, etc.
Mais c'est vrai que parfois la publicité dans les banieres sur l'interface peux sembler envahissante (surtout si on a EI) mais aprés on oublie.

Reborn
13/02/2006, 17h49
J'y avais joué au tout début (à la création du 2ème village). C'est très sympa, mais ça peut vite prendre beaucoup de temps si on s'y met vraiment (en particulier sur le forum). Mais j'ai arrêté après que mon compte se soit fait hacké. :enerve:

Guernica
13/02/2006, 18h19
J'y avais joué au tout début (à la création du 2ème village). C'est très sympa, mais ça peut vite prendre beaucoup de temps si on s'y met vraiment (en particulier sur le forum). Mais j'ai arrêté après que mon compte se soit fait hacké. :enerve:

Tu es un des pionnier de ce superbe jeu! :priere: :priere:
Et bien depuis le temp, il a bien grandi et bonifié, il ya eu depuis qq guerres, de belles empoignanes, l'église a été récement codé... La campagne s'est révolté contre le roi etc... En un mot: reviens!!!:ouin:

Reborn
13/02/2006, 18h35
J'étais niveau 2 avant que j'arrête de jouer (il n'y en avait pas 50 à ce moment là), alors je dois dire que redevenir pauvre, ça me tente moyennement.

Guernica
13/02/2006, 18h50
On est passé à niveau 3 (érudit avec des cours à l'université). Les passages sont plus rapide (sauf de 2 a 3). Mais bon je te comprends, si j'étais dans ta situation je sais pas si je recommencerai à 0.