PDA

Voir la version complète : Possibles problèmes avec la base de donnée

Akmar Nibelung
10/02/2006, 20h23
Il semblerait de source yboomique qu'il y ait des erreurs html sur cette page (http://www.franconaute.org/civIV/technologies.php)

J'aimerais savoir si vous avez des problèmes, si la table s'affiche correctement, si vous voyez les liens, s'il n'y a pas de problèmes apparents :hello:

Merci de préciser aussi votre navigateur (tout particulièrement si certains utilisent Opéra) ;)

jmlo
10/02/2006, 20h32
Sous Firefox y'a pas de pb. Les cases vides n'ont pas de bordures mais pas d'erreurs.

Akmar Nibelung
10/02/2006, 22h13
Merci, normal jusque là :hello:

J'aimerais avoir plus d'avis, avec ceux utilisant d'autre navigateurs nottament :hello:

Chazam
13/02/2006, 06h37
Autre navigateur, heuuu... ben Firefox... :mrgreen: :loose: Donc heuu, ça a l'aire d'être nickel. :hello:

(juste, heuu, j'ai vu une faute de frappe, je pense : pour la science "communisme", c'est marqué qu'elle requiert "libéraliste"... c'est pas "libéralisme" plutôt? en tout cas quand je clique sur le lien, ça me mène vers libéralisme et tout et tout... )

Ah et il y a aussi un problème avec la science "mécanique" qui permet "Méttalurgie"... (ortho) et le lien ne fonctionne pas (mais métallurgie est quelques cases en dessous donc pas vraiment grave. :hello:

Et puis y'a le lien vers "polthéisme" dans la science "littérature" qui ne fonctionne pas... :mrgreen:

Et aussi, "la boussole" requiert "navigation à voile" lien qui ne fonctionne pas). :hello:

Akmar Nibelung
13/02/2006, 08h03
Autre navigateur, heuuu... ben Firefox... :mrgreen: :loose: Donc heuu, ça a l'aire d'être nickel. :hello:

(juste, heuu, j'ai vu une faute de frappe, je pense : pour la science "communisme", c'est marqué qu'elle requiert "libéraliste"... c'est pas "libéralisme" plutôt? en tout cas quand je clique sur le lien, ça me mène vers libéralisme et tout et tout... )

Ah et il y a aussi un problème avec la science "mécanique" qui permet "Méttalurgie"... (ortho) et le lien ne fonctionne pas (mais métallurgie est quelques cases en dessous donc pas vraiment grave. :hello:

Et puis y'a le lien vers "polthéisme" dans la science "littérature" qui ne fonctionne pas... :mrgreen:

Et aussi, "la boussole" requiert "navigation à voile" lien qui ne fonctionne pas). :hello:

Merci :hello:
Mais justement j'ai des problèmes sous firefox avec le site, et massa aussi :loose:

Pas eu le temps hier pour trouver l'erreur (d'autant qu'il n'y en a pas normalement :=: ) mais en fait lors du premier affichage, la page s'affiche en blanc sans tableau (feuille css non prit en compte), mais une fois qu'on clique sur un quelconque lien vers une ancre ca marche :loose: :espère qu'yboom a la solution:

Sans oublier les images qui subissent le même problème :enerve:

C'est pas gagné :lol:

Chazam
13/02/2006, 09h50
Curieux vos problèmes à Massa et toi, parce que moi, avec mon beau firefox, je n'ai aucun problème d'affichage.

Juste quelques liens morts... :???:

Lafrite
13/02/2006, 18h29
Curieux vos problèmes à Massa et toi, parce que moi, avec mon beau firefox, je n'ai aucun problème d'affichage.

Juste quelques liens morts... :???:

Quand vous développez, désactivez le cache ou actualisez la page à chaque lancement :hello:

Lafrite
13/02/2006, 18h33
Et pour accorder vos couleurs : http://www.siteprocentral.com/cgi-bin/feed/feed.cgi

Akmar Nibelung
13/02/2006, 20h20
Quand vous développez, désactivez le cache ou actualisez la page à chaque lancement :hello:

C'était ca ! :hello:

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir avancer au lieu de me concentrer sur l'amélioration du premier tableau :grosbisoutoutbaveux: :cour: :main: ;)

Et je vais corriger les erreurs de liens que tu as signalé chazamou, encore merci pour votre aide :hello:

Chazam
13/02/2006, 22h26
une autre erreur :

La science "industrialisation" mène à "matières plastiques" ce lien ne fonctionne pas. :hello:

Chazam
13/02/2006, 22h48
Encore une :mrgreen:

Matières plastiques permet "matériaux composites" dont le lien ne fonctionne pas. :hello:

une autre : "pêche" permet "navigation à voile" (lien en grève... ;))

une autre : poterie permet metallurgie (lien enlevé par les ET)

un autre : travail du bronze permet metallurgie (lien évaporé)

Akmar Nibelung
13/02/2006, 23h29
Moi qui croyais avoir fait particulièrement attention au moment d'écrire tout ca :lol:

Merci pour m'avoir signalé ces -trop- nombreuses fautes :hello:

Vas falloir que je fasse plus attention demain pour le tableau des unités :chicos:

P.S.: ha oui j'oubliais : tout a deja été corrigé :hello:

Chazam
13/02/2006, 23h45
Mais non Akmarounet, il n'y avait pas TROP de fautes.

Il y avait le quota normal, rien à redire, ton boulot reste formidable! :shocked: