Voir la version complète : Je sais pas vous....
.....personne ne vienne me beugler dessus parce que je l'ai pillé. Je pille à tout va comme schnickounet, j'attaque toutes sortes de villages sans distinction aucune, et aucun des propriétaires ne viens me menacer comme certains d'entre nous le furent !
C'est étrange non ?
Bah pour les petits villages, les proprio ne jouent plus...
Et puis pour les autres, bah... :confus:
J'ai attaqué 3 fois une voisine, elle m'a jamais causé. Par contre la dernière fois que je l'ai espionnée, elle avait 13 phalanges dans son patelin :lol:
Franckix
10/02/2006, 10h16
Moi j'ai recu plusieurs messages de villages que je pille peut-etre un peu trop systematiquement :?:...
Ca va du "tu me gonfles la...." (un diplomate à n'en pas douter...:yeux: qui d'ailleurs s'est lancé depuis dans la production de phalanges en masse)
et d'autres du genre "tu peux arreter un peu s'il te plait" qui bizarrement me touche plus et m'a fait cesser les pillages :angel:
ce qui à d'ailleurs amené une relation cordiale et profitable avec ce message recu hier :
" je pars une semaine en vacance alors si tu veux tu peux m'attaquer pour prendre les ressources pendant 5 jours car apres quand je reviendrai et je voudrait que mes entrepots sont pleins"
:mrgreen:
comme quoi la force fait l'union....
:lol: :lol: Alors là, je suis très jalaoux hein!! Ne serait-ce pas une jeune damoiselle dans l'oeil de laquelle tu aurais tapé? :lol:
C'est fantqstique ça n'empêche! :loose: Peu de risuqes que ça m'arrive... :ouin:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org