Voir la version complète : [réglé] demande de recrutement
benzakem
09/02/2006, 16h27
salut à tous, un des membres de l'alliance m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé pour intégrer l'alliance.étant donné que je le suis vivement je voulais donc savoir comment rentrer dedans.
merci
Salut à toi!
Eh bien, il suffit de nous dire quelle faction tu joues, son emplacement, et si tu joues régulièrement.
(une fois par jour est un minimum)
voilà voilà...
:hello:
edit : si tu as le même pseudo sur Travian, tu joues la faction romaine, position 16/113, 115 habitants, c'est ça?
A noter que nous souhaitons des gens sympas, qui jouent au moins une fois par jour (si impossibilité, la co-gestion dans le cadre des règles existe, ça fait avancer votre village en plus! ;) ) et qui sont près à aider les autres membres de l'alliance...
Heuu, c'est tout. :honte:
Heuuu... je vote pour! :p:
Aucune idée du pourquoi! ;)
benzakem
09/02/2006, 16h35
(réponse très rapide bravo!!!)
je joue avec les romains, l'emplacement est X:16 Y:113, et si jouer régulièrement c'est jouer une fois par jour alors je joue régulièrement.
yboompook
09/02/2006, 16h41
Salut à toi!
Eh bien, il suffit de nous dire quelle faction tu joues, son emplacement, et si tu joues régulièrement.
(une fois par jour est un minimum)
voilà voilà...
:hello:
edit : si tu as le même pseudo sur Travian, tu joues la faction romaine, position 16/113, 115 habitants, c'est ça?
A noter que nous souhaitons des gens sympas, qui jouent au moins une fois par jour (si impossibilité, la co-gestion dans le cadre des règles existe, ça fait avancer votre village en plus! ;) ) et qui sont près à aider les autres membres de l'alliance...
Heuu, c'est tout. :honte:aprens a lire !
il a pas 115 hab mais 155 hab !!!
Comme tu joues une fois par jour et si que tu es prêt à aider les autres membres en cas de besoin (eux t'aideront si tu as besoin ;) ), alors ma réponse est positive.
Je t'enverrai ce soir une invitation, à moins que les membres de l'alliance soient majoritairement opposés à ton entrée. :hello:
Heuu finalement je suis opposé... :chicos:
J'ai pas le fric qu'il faut pour monter l'ambassade! :yeux: :lol:
Il reste au moin 1 place dans l'ambassade Cyphounet :hello:
et on peut t'en evoyer du fric, maintenant que tu n'es plus le plus peuplé :hello:
C'est moi qui l'est contacté pour booster un peu notre région avec Ar Sparfell.
Je vote donc pour.
Je vote pour aussi
Ces trous géographiques sont le point faible de l'alliance
Akmar Nibelung
09/02/2006, 18h12
Pour aussi :hello: (dire qu'au début j'ai failli choisir le sud est mon dieu :lol: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org