Voir la version complète : Recrutement
yboompook
07/02/2006, 14h49
vu qu'il reste 3 place libre dans l'alliance ne serait'il pas opportint d'essayez de recruté 3 gus ??? top 2000 min selon moi !
J'ai envoyé une proposition à Palantix... J'attends leur réponse éventuelle.
Ils sont plus que 3, mais comme Cypho n'est plus le plus développé, on pourra lui envoyer plein de ressources poru qu'il monte l'ambassade, si jamais il y a besoin. :hello:
En attendant, ben voilà quoi. ;)
Je déterre ce topic pour parler du cas de Nass qui semble bien faiblard
Peut-être est-il tout neuf sur Travian auquel cas je propose de reparlerde son admission d'ici une semaine en voyant comment il évolue
Sinon ,je suis d'avis que pour le recrutement, il ne faut pas enrôler de membres plus faibles que notre dernier classé
PS : rien à voir, mais pour le cas Nass, je suis pas chaud : il a l'air d'avancer très très lentement dans le jeu, et du coup il ne nous sera pas d'une grande aide... :(
C'est comme vous voulez mais je ne crois pas qu'il faut systématiquement avoir des forts dans l'alliance. Avoir des petits sous notre aile est aussi "valorisant". Il a fait la démarche de postuler c'est plus que certains autres, on peut mettre une période d'essai disons d'une semaine ou deux et on fait le point.
Schnick m'a dit qu'il était là depuis le début... :(
40 habitants après 3-4 semaines, beeeeeen... :pasvrai:
Akmar Nibelung
09/02/2006, 11h48
Pour moi ca n'a rien de valorisant d'avoir des boulets dans l'alliance qui ont une population qui croît plus lentement qu'un escargot n'avance :lol:
Bref je comme le disait un sage homme dans les environs de longtemps après Jesus Christ :
40 habitants après 3-4 semaines, beeeeeen...
Encore s'il aurait fait une très bonne candidature comme certains l'ont fait ... j'y réfléchirais à deux fois . Mais là je ne suis pas vraiment chaud, pour ne pas dire froid :(
Ben attends, je vais te réchauffer. :2love: :lol:
(mais c'est quoi ça? me voilà propulsé créateur de toute chose sur terre? :lol: Attends attends, hé ho, l'idolatrie est IN-TER-DITE!! :flop: :lol: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org