Voir la version complète : Roulé bourré
L'hiver est rude mais tout de même.....
http://img203.imageshack.us/img203/5695/reccordbattuuuu3jv.th.jpg (http://img203.imageshack.us/my.php?image=reccordbattuuuu3jv.jpg)
Emp_Palpatine
09/02/2006, 10h36
Ouais!!!! A nous le record!!!! :lol:
Qui se porte volontaire pour survivre à 10 grammes? :mrgreen:
Grrrr...
Allez mon petit Cypho, au boulot!!
Ce record doit être belge! :chicos:
Bon, promis, je vous préviendrais le jour où je tente la performance, histoire que vous vous aventuriez pas sur les routes en même temps que moi! :yeux:
yboompook
09/02/2006, 10h43
Grrrr...
Allez mon petit Cypho, au boulot!!
Ce record doit être belge! :chicos:
Bon, promis, je vous préviendrais le jour où je tente la performance, histoire que vous vous aventuriez pas sur les routes en même temps que moi! :yeux:pouf pouf pouf je fais sa tt les joue moa !!!
PS j'oubliais que j'ai pas encore passé le permis !!!
Je ne suis pas sûr que ce soit très drôle... :(
Dans l'absolu oui :lol:
Mais après réflexion... moins. Pour survivre à une telle alcolémie, il faut être complètement alcoolique, c'est à dire être très régulièrement plus ou moins bouré (tous les jours en fait), et donc à terme développer une cirrhose du foie mortelle.
Sans compter les risques pour l'entourage (conduite, violences domestiques, disparition d'une vie sociale normale...) :(
Emp_Palpatine
09/02/2006, 10h57
Ca veut dire que quelqu'un de pas habitué en meurs de 10 grammes dans le sang?
Bon, ben sans moi le record... Faudrait de l'entrainement sinon, et les conséquences familiales etc qu'a développé Chazam ne me plaisent pas. :mrgreen:
Les conséquoi????? hips...
Une alcoolémie supérieure à 5g est considérée comme mortelle... :ko:
yboompook
09/02/2006, 11h53
Une alcoolémie supérieure à 5g est considérée comme mortelle... :ko:tous des tapettes !!!
Quand tu crèveras d'une cirrhose, suivie d'un cancer du foie, tu ne parleras plus de tapettes. :mrgreen:
jagermeister
09/02/2006, 13h25
R.I.P
http://re2.mm-a1.yimg.com/image/108094056
:mrgreen:
Mais comme on dit...
Je bois pas d'eau... j'ai une santé de fer, et l'eau çà fait rouiller!
Emp_Palpatine
09/02/2006, 17h08
Il est des noooooooooooootreuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Il est des noooooooooooootreuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Haaaa, ces nordistes... on reconnait bien leur petit côté belge! :chicos:
Tzarkubis Troyp
09/02/2006, 18h51
Le type avec 10 grammes dans l'sang, c'est pas de l'alcoolisme, c'est de la survie: j'vous rappel qu'on est en hiver et l'alcool sert d'antigel dans ce cas là!
:lol: Comment n'y ais-je pas pensé!! Sans doute que le chauffage de sa voiture ne fonctionnait plus! :lol:
... en même temps Lyon c'est pas le coin le plus frais de l'UE.... :yeux:
Tzarkubis Troyp
09/02/2006, 19h33
Hé bien l'individu est très intelligent et préventif: il se prépare au pire, c'est son plan grand froid personnel (j'me demande si j'vais pas lui piquer son idée pour la brevter:yeux:)
Mais c'est bien sûr pourquoi ne pas y avoir penser, au lieu d'utiliser les aérosols chimiques de dégivrage de par brise qui puent pendant des heures, il a pris la bonne bibine naturelle.
Il suffit simplement de souffler sur le pare brise et le tour est joué.
En plus cela ne sert qu'une fois, parce que avec l'haleine de dragon qu'il devait avoir, ou le pare brise s'est tiré tout seul ou il a fondu :roule:
Guernica
10/02/2006, 08h59
L'eau est un liquide suspect... il trouble le pastis. :mrgreen:
Heureusement que personne ici n'a de la famille écrasée par un chauffard ivrogne :yeux: :(
Je tiens à rappeller que l'alcool réchauffe l'épiderme mais qu'il refroidit le reste du corps.
Il ne faut jamais se réchauffer avec de l'alcool !!! (sauf en le faisant bruler)
Il ne faut jamais se réchauffer avec de l'alcool !!! (sauf en le faisant bruler)
Heureusement que le gars n'a pas allumé une cigarette, sinon ::flamme:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org