Voir la version complète : LGDN
il y a Eldjen un village de l'alliance LGDN qui à attaqué Dandix, El paco et moi pourrions s'en occupé, il a 243 de population, on le raid ou vous vous êtes déjà arrangé avec eux pour ne plus que ça arrive?
Cyphus
El Paco a déjà raidé Eldjen une fois, et elle (car c'est une nana ;) ) a ensuite refusé tout pacte de non agression...
Je pense qu'il faut la matter cette fois. :?:
edit : elle a raidé quand?
re-edit : en fait, elle ne la pas raidé depuis le 26 janvier... :soupir de soulagement:
En fait El Paco était allé lui mettre sa patée peu après. :hello:
Cyphus il y a quelqu'un de bien plus proche dont il faud réglé le compte:
Le Cayor: (-80|-84) A la demande de corine, mais mon espion a échouer a ramener quoi que ce soit:loose: et comme t'est le plus pret:yeux:
Cyphus il y a quelqu'un de bien plus proche dont il faud réglé le compte:
Le Cayor: (-80|-84) A la demande de corine, mais mon espion a échouer a ramener quoi que ce soit:loose: et comme t'est le plus pret:yeux:
En fait c'est sans doutes parce qu'il avait plus d'éclaireur que toi, si tu envoi tous tes éclaireurs je pense qu'ils reviendrons avec les info !
éclaireur ou pas, il n'a plus d'armée, je m'en suis chargé ^^, j'ai perdu 17 éclairs de toutatis et 42 hommes à l'épée.
éclaireur ou pas, il n'a plus d'armée, je m'en suis chargé ^^, j'ai perdu 17 éclairs de toutatis et 42 hommes à l'épée.
Et lui ?
Petite remarque, quand il ya des grosses armées en face, n'envoyez pas en pillage mais en attaque, ca fait bcp plus mal !!!
Exemple, ma connerie dans mercenaire
Il a en défense 50 phalanges et moi j'ai envoyé 25 toutatis
En attaque, il perd 47 phalanges et moi rien...
En pillage, il en perd 23 et moi 17 :ko:
Hein??? en attaque tu ne perds aucun toutatis face à 50 phalanges??
:ko:
La glorieuse bataille remportée par Cyphus :
http://img235.imageshack.us/img235/7848/temporaire3qx.gif (http://imageshack.us/)
Je propose que nous lui envoyions des ressources! Genre 200 de chaque, pour qu'il se reconstitue, et ce plusieurs jours d'affilée. :hello:
edit : J'ai fait une simu, attaque normale 25 toutatis, contre 40 phalanges... tu pers 21 toutatis, mais il n'y a plus de phalanges...
Akmar Nibelung
09/02/2006, 11h42
Je propose que nous lui envoyions des ressources! Genre 200 de chaque, pour qu'il se reconstitue, et ce plusieurs jours d'affilée. :hello:
Ca fait pas mal de temps que je suis complètement hors sujet de ce qu'il se passe dans l'alliance mais bon je fais genre je suis dans le move :lol:
Envoyé 300/300/300/150 de ressources :hello:
Franckix
09/02/2006, 11h53
Bravo à Cyphus pour cette belle victoire !! :hello:
Envoyé 200/200/200/150.
Merci à tous, j'avais bien fait attaque et c'est pour cela qu'il ne lui reste rien ^^
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org