PDA

Voir la version complète : Un truc bizarre

curTis newTon
08/02/2006, 10h24
Regardez l'image qui suit. Puis, tout en la fixant, reculez un peu (prévoyez deux ou trois mètres). Oh là là, mais qu'est-ce qui se passe ?

http://img301.imageshack.us/img301/9836/mainimage6so.jpg

style
08/02/2006, 10h27
C'est un test d'optique ?.

Schnick
08/02/2006, 10h29
Oh là là, mais qu'est-ce qui se passe ? Euuuh rien :loose:

curTis newTon
08/02/2006, 10h39
:enerve: Mais si, c'est parce que tu ne recules pas assez !

Les deux visages échangent leur expression : celui de gauche devient serein, celui de droite devient cruel.

Cypho51
08/02/2006, 10h42
J'ai trouvééééé (enfin ma copine), mais prévoyez bien 4 mètres pour percuter...

Chazam
08/02/2006, 11h09
:lol:

Bon, j'ai le mur à 60 cm derrière moi, je vais chercher une masse, je fais un trou, je vire les paillases et les appareils derrière le mlur, et je vous dis! :lol:

Cypho51
08/02/2006, 11h11
Un vrai chercheur aurait trouvé une solution.... comme tourner l'écran ! :chicos:

Schnick
08/02/2006, 11h11

Bon, j'ai le mur à 60 cm derrière moi, je vais chercher une masse, je fais un trou, je vire les paillases et les appareils derrière le mlur, et je vous dis! :lol:

Et de l'autre côté ? :???:

c'est pas plus simple de reculer le pc ? :lol:

yboompook
08/02/2006, 11h40
de loin je les trouve flou mais je ne vois pas le changement de faciess !!!

Chazam
08/02/2006, 11h58
Un vrai chercheur aurait trouvé une solution.... comme tourner l'écran ! :chicos:

Bon, alors je tourne vers la droite : Je pête le mur et la fenêtre à 1m, et je me retrouve à 3m au dessus du sol, je prend mon élan, je saute et me retourne pour voir le changement entre les deux visages, avant de me fracasser à l'aterrissage. :mrgreen:

Je tourne à gauche : je défonce une armoire et une porte... je tourne un peu plus : je défonce un placard et la verrerie qu'il contient (ainsi que des standarcds radioactifs carbone 14 et tritium... :?: )... (pas facile de trouver 4m sans obstacle :loose: :lol: )... remarquez, je peux vider le placard en question avant de le démolir. :p:

Sinon, je retourne entièrment l'écran : je dois alors pêter une armoire, un mur, et peut-être aussi la paillasse avec l'appareillage derrière le mur... :lol:

Dernière solution (on n'envisagera pas de mettre l'écran vers le haut : faudrait que je pête le plafond, ni vers le bas... :lol: ), je cherche un autre poste pour me connecter au forum et mater les deux visages à 4m de distance... :lol:

Cypho51
08/02/2006, 12h06
Pauvre Chazam... on le fait travailler comme un esclave dans une armoire!!! :(

Chazam
08/02/2006, 12h15
M'en parle pas... :loose:

C'est vrai que c'est pas grand, et qu'on est en plus 3 dans le bureau... :yeux:

syrco
08/02/2006, 16h36
sinon tu le mets devant la fenetre et tu regardes d'en bas ...

vue que la copine de cypho a réussie, tu devrais y arriver ^^ ..

t'as essayé de l'imprimer pour voir chez toi ? (ah.. ton appart non plus n'a pas 4 metres de long :loose:

bon bah je sais pas trouve toi un cyber ... ah y'en a pas à la campagne ...

t'as de la famille ? non plus ....

bon bah tant pis pour toi :chicos: va chez cypho :yeux:

Cypho51
08/02/2006, 16h47
Oui viens y chez moi!!! :p:

Pas certain que çà marche en imprimant l'image... :(

yboompook
08/02/2006, 16h49
sa serais cool sur un ecran géant sur la lune non ???

Chazam
08/02/2006, 16h59
sinon tu le mets devant la fenetre et tu regardes d'en bas ...

vue que la copine de cypho a réussie, tu devrais y arriver ^^ ..

t'as essayé de l'imprimer pour voir chez toi ? (ah.. ton appart non plus n'a pas 4 metres de long :loose:

bon bah je sais pas trouve toi un cyber ... ah y'en a pas à la campagne ...

t'as de la famille ? non plus ....

bon bah tant pis pour toi :chicos: va chez cypho :yeux:

Nooon mais ho, je vais faire plus simple hein : je regarderai sur l'écran de mon ordi chez moi... :lol: (oui oui, dites donc, j'ai un ordi chez moi! :shocked: :lol: je me vois bien rester au boulot pour faire le remplaçant à EU2 ou à HoI :lol: )

Tzarkubis Troyp
08/02/2006, 21h31
Pas besoin de 4m. En moins de 2m (et du premier coup) j'ai vu le changement d'expression des visages (vraimen pas beau celui de gauche...ou de droite une fois qu' on a assez reculé...)

jmlo
08/02/2006, 22h25
Moi il m'as bien fallu 4 m (plus près les 2 sont moches) , Enfin vu le peu d'intéret de la chose c'est pas la peine de déménager la moitié de la pièce pour voir ça ! :yeux: :lol:

Chazam
08/02/2006, 22h42
Ah bon? fallait pas? :(

edit : ah oui, c'est vachement mieux vers 3m de distance...

Tzarkubis Troyp
09/02/2006, 19h37
Mieux, je sais pas: il y a toujours une tête pas belle à voir.

Heu Curtis, t'aurais pas le même style d'effet d'optique, mais avec une fille qui se retrouverait nue, en s'éloignant de l'écran?

Schnick
09/02/2006, 19h38
Heu Curtis, t'aurais pas le même style d'effet d'optique, mais avec une fille qui se retrouverait nue, en s'éloignant de l'écran?

Pourquoi, ta copine est moche ? :lol:

Chazam
09/02/2006, 19h43
Nononon, mon frère attend justement la princesse* charmante. ;)

(pour ce que j'en sais... :yeux::lol: )

* rien à voir avec LA Princesse Schnickienne hein :lol:

Cypho51
09/02/2006, 19h50
En même temps j'ai toujours trouvés suspect un pseudo comme "Princesse" de la part d'une personne vivant dans une Royauté... y a anguille sous roche là!