S'identifier

Voir la version complète : Proposition de cible...

Schnick
07/02/2006, 16h11
Gilou (ou un autre?), t'es tenté par une attaque coordonnée ?

La cible est juteuse...

Gilou
07/02/2006, 16h29
Oi pourquoi pas, je regarde, il est ou ?
Houlàà 31 gourdins, mois je n'ai que 3 épées !

Chazam
07/02/2006, 16h38
Et puis ce ne sont pas des gourdins (nuls en défense) pas des phalanges gauloises (fortes en défenses)... donc c'est encore plus compliqué.

yboompook
07/02/2006, 16h40
Et puis ce ne sont pas des gourdins (nuls en défense) pas des phalanges gauloises (fortes en défenses)... donc c'est encore plus compliqué.donc se sont des legionnaire ???

je sais je taquine puisque je le peu !!!

Schnick
07/02/2006, 16h43
Oi pourquoi pas, je regarde, il est ou ?
Houlàà 31 gourdins, mois je n'ai que 3 épées !

Que 3 épées ? :ko:

Ah oui, tu ne vas être d'un grand secours alors :lol:

J'imaginais genre 60 Toutatis et 40 druides minimum lui tomber sur la gueule...:?:
Genre un truc qui lui ferait mal ;) :

Chazam
07/02/2006, 16h43
:honte: ce ne sont pas des gourdins mais des phalanges bien sûr...

Gilou
07/02/2006, 17h06
Que 3 épées ? :ko:

Ah oui, tu ne vas être d'un grand secours alors :lol:

J'imaginais genre 60 Toutatis et 40 druides minimum lui tomber sur la gueule...:?:
Genre un truc qui lui ferait mal ;) :
Scuze moi mon lapin, mais je ne suis pas aussi loin que toi dans le développement, je ne suis qu'un gentil et pacifique Gaulois dans un petit village de petite importance, qui pille ce qu'il peu à qui mieux, mieux.
Je n'ai que 42 phalanges, 5 épées et 6 avant bardes

Schnick
07/02/2006, 17h10
Scuze moi mon lapin, mais je ne suis pas aussi loin que toi dans le développement, je ne suis qu'un gentil et pacifique Gaulois dans un petit village de petite importance, qui pille ce qu'il peu à qui mieux, mieux.
Je n'ai que 42 phalanges, 5 épées et 6 avant bardes

Je peux me tromper mais les 42 phalanges, j'ai l'impression que c'est du gaspillage de ressources... J'ai 10 de chaque et je ne me suis jamais fait attaquer. Cela me coute moins donc ce sont des ressources que je peux mettre à autre chose d'autant que les phalanges, elles sont destinées à ne pas bouger :?:

Gilou
07/02/2006, 17h15
Je peux me tromper mais les 42 phalanges, j'ai l'impression que c'est du gaspillage de ressources... J'ai 10 de chaque et je ne me suis jamais fait attaquer. Cela me coute moins donc ce sont des ressources que je peux mettre à autre chose d'autant que les phalanges, elles sont destinées à ne pas bouger :?:
Bah je pille avec ! De toute façon j'ai pas assez pour produir les clairs de toutapisBo je dis pas que je suis bon, je pense même que je me suis débrouillé comme une têtine, mais j'assume, grace à tous cette variante, je vais pouvoir envoyer les épées raider avec quelques phalanges d'un cotés et la moitiés des autres phalanges ailleurs en laissant 10 phalanges à casa !

Chazam
07/02/2006, 17h49
Ben Schnick, disons que le jour où tu te feras attaquer par un bourrin, si tu n'est pas là pour virer tes troupes offensives avant son arrivée, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer... :?:

(cf forum travian, http://forum.travian.fr/viewforum.php?f=40 et ce n'est que le monde 4, tout jeune hein...)

Schnick
07/02/2006, 17h58
C'est vrai mais d'un autre côté, on tombera toujours sur un plus gros que soit alors autant ne pas en faire trop et occuper les ressources ailleurs :)

Gilou
07/02/2006, 20h24
D'ici demain je devrait avoir 15 épéistes, est-ce assez pour attaquer 30 phalanges ?

Chazam
07/02/2006, 20h26
non... tu peux essayer de faire des simulations dans la place de rassemblement :hello:

Gilou
07/02/2006, 20h42
Ouais t'as raison 50 % de pertes !

Schnick
08/02/2006, 09h38
:lol: Gilou on espionne les mêmes villages en même temps : Aléchia

Mais je te rassure, il est vide maintenant :mrgreen:

Gilou
08/02/2006, 12h28
:lol: Gilou on espionne les mêmes villages en même temps : Aléchia

Mais je te rassure, il est vide maintenant :mrgreen:
Aaah non, t'es chiant. Il reste plus rien à piller !

Schnick
08/02/2006, 12h32
Aaah non, t'es chiant. Il reste plus rien à piller !

:?: Bon tu veux quoi ?
J'ai envoyé et puis j'ai remarqué que tu avais envoyé aussi un espion...
Perso, j'envoie plus d'espion que je ne pille de village :lol:

Gilou
08/02/2006, 12h37
J'ai envoyé et puis j'ai remarqué que tu avais envoyé aussi un espion...
Perso, j'envoie plus d'espion que je ne pille de village :lol:
Idem j'arrête pas d'espionner pour voir ou je puis aller, mais bon t'es tellement goinfre que t'as fait razia sur tout ce qui bougeait. Reste même plus une bougresse à sauter ! :lol:
:?: Bon tu veux quoi ?Bois,Terre, Fer, Blé. Chuis pas dificiles comme bonhomme.:mrgreen:

Schnick
08/02/2006, 13h00
Bois,Terre, Fer, Blé. Chuis pas dificiles comme bonhomme.:mrgreen:

Je vais être généreux...

5 de chaque ?

Après tout, je ne te dois rien sur cette histoire :lol:

Gilou
08/02/2006, 13h03
Je vais être généreux...

5 de chaque ?

Après tout, je ne te dois rien sur cette histoire :lol::lol: :lol: :lol: Te fatigue pas, ou plutot ne fatigue pas tes troupes, c'est ma production à la minute que tu propose de me fournir:lol: :lol: En plus ce village de m***e est au bout du monde, voilà mes troupes occuper pour des queues pendant 3 heures. Ce sont 40 bonshommes indisponibles pour rien:enerve:

Gilou
09/02/2006, 13h09
Hop j'ai trouvé plus gros, et à 20 minutes de chez moi !

http://img207.imageshack.us/img207/8573/plusgrosqueschnick6ui.th.png (http://img207.imageshack.us/my.php?image=plusgrosqueschnick6ui.png)

Miam miam miam:p: