Voir la version complète : LG de la mort qui tue !!!
yboompook
07/02/2006, 12h57
woila
petit truc special les role seront tiré avant l'election du maire mais dit au intéréssé qu'apres !
debut le 20 fevrier
fin des candidature le 13 fevrier
fin de l'election du maire le 17 fevrier
participant :
leaz
cypho
danton
reborn
:akmar:
jmlo
sd card
T le taudis
paco rabane
raiko
missile patriote
il faut encore 5 joueur !!!
Je joue :hello:
C'est quoi le thème finalement ?
yboompook
07/02/2006, 13h00
haha !!!
SALOPERIE DE LIMITE DE CARACTERE !!!
Franchement, je veux bien admettre ton côté rebelle mais où est l'intérêt.
C'est puéril, le temps que tu as passé pour augmenter la taille, mettre en gras et souligner, tu aurais pu rappeler le thème, commencer la liste des participants, faire un minimum de présentation de ta partie... :?:
yboompook
07/02/2006, 13h04
Franchement, je veux bien admettre ton côté rebelle mais où est l'intérêt.
C'est puéril, le temps que tu as passé pour augmenter la taille, mettre en gras et souligner, tu aurais pu rappeler le thème, commencer la liste des participants, faire un minimum de présentation de ta partie... :?:j'y peu rien si je milite pour les message de moin de 10 carcthere car la mes 2 message fesait moin de 10 caractere !!!
si je met le theme maintenant il y en a des viril qui voudrons pas joué !
Akmar Nibelung
07/02/2006, 13h09
Si tu met pas le thème maintenant beaucoup ne voudront justement pas jouer :chicos:
Personnelement je ne m'inscrit pas sans savoir à quoi je joue :hello: (si c'est pour ensuite décliner la volonté de participer c'est pas trop la peine :( )
yboompook
07/02/2006, 13h20
bon puisque vous y tenez tant a avoir le theme !!!
un jour dans la france tres moderne un grouppe de joueur d'un forum ( bretonaute comme de par hazard !!! ) se rencontre au salon du jeux video ( celui que vous voudrez !!! ) mais il y a parmis eux des personnes qui se font passé pour des gens du forum !!! ( les plus masculine de leur petites amies car elles detestes qu'il partes rencontrées leur pote quand elle reste a la maisons !!! bardé de maquillage pour se masculinisé et se rendre meconaissable et habillé en z'omm pour mieux trompé leur vigilente !
voili voilu les mec !!!
Pas mal comme idée :lol:
Et si Princesse participe, tu le vois comment ? :yeux:
P.. Je suis absent du 18 au 26 février, donc faut voir quand ca commence en fait :hello:
Akmar Nibelung
07/02/2006, 13h30
Je m'inscris :hello: (je craignais un truc du genre Harry Potter :lol: )
yboompook
07/02/2006, 13h35
woila
petit truc special les role seront tiré avant l'election du maire mais dit au intéréssé qu'apres !
debut le 20 fevrier
Pas mal comme idée :lol:
Et si Princesse participe, tu le vois comment ? :yeux:
P.. Je suis absent du 18 au 26 février, donc faut voir quand ca commence en fait :hello:bin princesse auras un role tiré au sort comme tout le monde !!!
Moi aussi!!! Heuuu... où t'es allé pêcher une telle idée yboom? :lol:
yboompook
07/02/2006, 13h59
Moi aussi!!! Heuuu... où t'es allé pêcher une telle idée yboom? :lol:case 1253454645416 a droite au fond de mon cerveau !
Et bien ce sera ma première partie de LG en tant que spectateur :ouin:
Puisse les gonzesses gagner :)
Girls powaaaaaaaaaaaaa !
curTis newTon
07/02/2006, 15h26
Je m'inscris aussi ! :lol:
Bon je m'inscrit aussi , faut bien que je me mettent aux règles tordus du trio akmar-coelio-djop les fils spirituels de Rocard :mrgreen:
Pareil que les postes au dessus, je m'inscrit ! :hello:
Je trouve l'idée d'Yboom de dissimuler les rôles avant l'élection du maire très bonne, cela va changer un peu (et encore plus si je ne suis pas honteusement liquidé dès la première nuit :chicos: )
Je suis donc là, si, si :hello:
Akmar Nibelung
07/02/2006, 21h43
Je trouve l'idée d'Yboom de dissimuler les rôles avant l'élection du maire très bonne, cela va changer un peu (et encore plus si je ne suis pas honteusement liquidé dès la première nuit :chicos: )
Il a dit ca ? Me rappelle pas de l'avoir lu, serait ce une manoeuvre pour te présenter maire quoi qu'il arrive au tirage au sort ? :chicos:
Danton au bûcher :enerve: :lol:
Comme Schnick, je crois que je vais faire une petite pause LG
yboompook
08/02/2006, 16h27
coelio djop scnick jag , les autre vous me lachez ???
bande de pleutre !!!
Je te lâche pas si tu commence le 1er mars, avant je suis en vacances pour une semaine :hello:
yboompook
08/02/2006, 16h38
Je te lâche pas si tu commence le 1er mars, avant je suis en vacances pour une semaine :hello:ya que les riche qui prenne des vacance !!!
Y a que les riches qui prennent des vacances !!!
Comme quoi :mrgreen:
yboompook
08/02/2006, 16h41
Comme quoi :mrgreen:que l'argent ne fait pas le bonheur ...
Je suis aussi partant yboom... :p:
yboompook
08/02/2006, 16h53
Je suis aussi partant yboom... :p:oui mais que je sache tu n'a pas été suscité !!!
heu moi je suis la comme d'hab:hello:
que l'argent ne fait pas le bonheur ...
ah mais faut pas croire hein, j'ai beaucoup plus de bonheur que d'argent :p:
Il a dit ca ? Me rappelle pas de l'avoir lu, serait ce une manoeuvre pour te présenter maire quoi qu'il arrive au tirage au sort ? :chicos:
Danton au bûcher :enerve: :lol:
Ne te donne pas cette peine, statistiquement il y a 50% de malchance que j'y passe dès la première nuit :loose:
Et je ne me présenterai pas au poste de maire, pas assez le temps pour organiser la résistance :tongue:
Mon vote ira à un homo novus, ainsi le plus grand monde aura eu l'occasion d'exercer cette périlleuse charge :chicos:
Raiko Merkis
13/02/2006, 20h32
Dis dis dis ? Je peux m'inscrire aussi ? =)
Si tu acceptes je te pardonne de m'avoir tué lors du dernier LG :enerve: :mrgreen:
Le-Patriote
13/02/2006, 20h35
Salut à tous,
Je m'inscrit aussi
woila
debut le 20 fevrier
participant :
leaz
cypho
danton
reborn
:akmar:
jmlo
sd card
T le taudis
paco rabane
raiko
missile patriote
il faut encore 5 joueurs !!!
ça ne commence pas du coup ? :?:
yboompook
17/02/2006, 22h45
ça ne commence pas du coup ? :?:non par manque de joueur !
LG peut se jouer à partir de 8 ! :gne:
curTis newTon
18/02/2006, 15h01
Ben oui, il me semble même qu'on en a déjà fait à dix joueurs.
16 ça fait pas beaucoup ? y'a déjà eu des parties avec autant de joueurs ?
En tout cas si ça traine de trop t'aura un joueur de moins ... :mrgreen:
yboompook
19/02/2006, 01h31
j'attend le retour du belge ! et puis j'ai l'impression que s'est pas le seul absent pour cause de vacance donc j'attend les retour de vacance ( qui sait p-t que coelio auras été largué par son mec !!! )
( qui sait p-t que coelio auras été largué par son mec !!! )
Et si ce drame avait déjà eu lieu? Et si l'Abbé, par désespoir amoureux, s'était ensuite jetté du haut de la tour Eiffel :ouin: ? Cela expliquerait alors son silence... Le reverrons-nous un jour? Il faudrait mener enquête... interroger Leaz :chicos:... C'est horrible, et dire qu'il ne m'avait toujours pas passé certaines photos :yeux:
L'Abbé est là mon bon l'Abbé est là..
Je n'ai pas été chez moi depuis plus d'une semaine d'où mon silence...beaucoup de boulot (j'ai donné mes premiers TD a la fac :chicos: ) et beaucoup de copine ;)
Bref je passe mon tour pour ce LG...pas le temps en ce moment :desole:
Pfff, et moi qui vient de faire part de mon inquiétude sur le QG suite à ton absence inexpliquée (la Galinette est terminée, peut-être une suite... Je te réserve une place? :yeux: ), j'ai l'air malin :loose:
Enfin, IL est de retour, c'est le principal :chicos:
Je suis de retour, comme je vois qu'il n'a pas encore commencé, vous pouvez compter sur moi :hello:
Ouais, on attend le coup de feu pour le départ! :p:
Je suis en vac début mars , donc je me désinscrit :desole:
Bravo Yboom pour l'orga encore mieux que schnick ! :angel:
yboompook
26/02/2006, 17h54
Je suis en vac début mars , donc je me désinscrit :desole:
Bravo Yboom pour l'orga encore mieux que schnick ! :angel:lol personne ne veut y joué j'y peu rien !!!
lol personne ne veut y joué j'y peu rien !!!
Non , y avait 10 personnes inscrites et toi t'as décidé qu'en dessous de 16 tu ne ferai pas la partie... :yeux:
Enfin , y'a pas mort d'homme non plus ! ;)
Akmar Nibelung
26/02/2006, 19h59
Raiko peut être MJ en attendant alors :o:
C'était bien la peine de me dire qu'il fallait qu'il se presse :yeux:
yboompook
26/02/2006, 20h30
Non , y avait 10 personnes inscrites et toi t'as décidé qu'en dessous de 16 tu ne ferai pas la partie... :yeux:
Enfin , y'a pas mort d'homme non plus ! ;)je partias sur 16 joueur mais vers 12~14 joueur j'aurais lancez la partie mais a 10 non !!!
curTis newTon
27/02/2006, 15h47
Bah essayons quand même à 10...
Ou bien chaipas, on peut proposer aux nouveaux inscrits (les travianneurs) de participer, en guise de bizutage :chicos:
Akmar Nibelung
04/03/2006, 19h57
Ce serait bien que tu fasses un peu de pub pour la partie de lg, où tu veux comme tu veux, mais c'est pas en attendant comme ca que des gens vont participer :o:
Sinon ca va faire deux fois que LG s'arrête avec toi :lol:
Sinon on aura qu'à passer au MJ suivant :siffle2: (ou je le fais moi si vous trouvez que 12 c'est pas assez :enerve: )
yboompook
05/03/2006, 01h13
Ce serait bien que tu fasses un peu de pub pour la partie de lg, où tu veux comme tu veux, mais c'est pas en attendant comme ca que des gens vont participer :o:
Sinon ca va faire deux fois que LG s'arrête avec toi :lol:
Sinon on aura qu'à passer au MJ suivant :siffle2: (ou je le fais moi si vous trouvez que 12 c'est pas assez :enerve: )j'ai dit qu'on attendais le retour de vacance de marius et chez plus qui ... djop p-t ???
Akmar Nibelung
05/03/2006, 01h46
On attendait deja le retour de vacance de Schnick :lol: :parie qu'après on attendra celui de jmlo:
yboompook
05/03/2006, 04h00
j'hesitais entre djop et jmlo ... et s'était jmlo ... soit un debut de partie dans 1 semaine on tien le bon bout ???
coelio toujours avec ton mec ???
les autre toujours pas la ???
C'est vraiment sympa d'attendre que je rentre de vacance pour lancer le nouveau LG :chicos:
Partant comme d'hab
Oui mais maintenant faut attendre JMLO. :p:
;)
Bon, on go quand ?
Akmar Nibelung
09/03/2006, 15h53
Le prochain qui part en vacance avant le début du lg ca va:enerve: :enerve: :enerve: :lol:
Je suis revenu du ski... :ange:
Je pars au ski demain matin..... :?:
...
...
...
mais je reviens demain soir ! :lol: :lol: :lol:
yboompook
11/03/2006, 17h35
qui est la ???
pour combien de temp ???
Je pars au ski demain matin..... :?:
...
...
...
mais je reviens demain soir ! :lol: :lol: :lol:
Je reviens de Morzine et t'est courageux d'y aller avec ce temps de merde :enerve:
Yboom, lance le... y aura toujours des absents... ;)
Je reviens de Morzine et t'est courageux d'y aller avec ce temps de merde :enerve:
Tu rigoles !!!! les giboulees nous mettent de bonne petites couches et demain en milieu de matinee ca passe au beau pour au moins 3 jours !!!!! ca va etre le pied.... et puis je suis qu a 30 minutes d avoriaz morzine en voiture, alors si c est vraiment mauvais c est demi tour....
Loup-garou de la mort qui tue ==> Loup-garou qui tue, mort des loups-garous ? :(
Alors Yboom, tu lances ?
On s'en fout des manquants sinon on ne démarre jamais :p:
yboompook
13/03/2006, 15h34
qui est la ???
pour combien de temp ???bin j'attend que tout le monde reponde !!!!
Je suis là pour très longtemps j'espère. :chicos:
Akmar Nibelung
13/03/2006, 19h34
Je suis là, Raiko et Le-Patriote aussi (des fois que ca bloque à ce sujet :lol: )
Bon on lance ? :chicos:
Bon, je me lance alors :
Je me présente à la candidature de maire, ou n'importe quel poste équivalent selon le thème choisi.
Mon programme, et je le tiendrai quoi qu'il arrive :chicos: : Brulons Coelio le premier jour et après l'élimination de ce vil mécréant (son habit d'abbé n'est qu'une posture), un grand pas aura été fait pour éliminer nos ennemis.:mrgreen:
Bon, je me lance alors :
Je me présente à la candidature de maire, ou n'importe quel poste équivalent selon le thème choisi.
Mon programme, et je le tiendrai quoi qu'il arrive :chicos: : Brulons Coelio le premier jour et après l'élimination de ce vil mécréant (son habit d'abbé n'est qu'une posture), un grand pas aura été fait pour éliminer nos ennemis.:mrgreen:
Je vote pour Marius, son programme me plait :lol:
yboompook
16/03/2006, 10h27
Je vote pour Marius, son programme me plait :lol:il y a juste un probleme ... coelio ne joue pas !!!
il y a juste un probleme ... coelio ne joue pas !!!
Raison de plus c'est suspect :yeux: :lol:
curTis newTon
16/03/2006, 11h55
Je suis là, et je vote pour Coelio, rien que pour embêter Marius :mrgreen:
Ou alors, je vote pour Marius rien que pour embêter Coelio (c'est comme vous voulez) :lol:
yboompook
16/03/2006, 15h13
pour ceux qui veule jouer RDV la (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1619)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org