Voir la version complète : Alliance LOON
J'ai une proposition pour une première guerre totale...
C'est contre l'alliance LOON (http://212.227.21.64/allianz.php?aid=1802)
Il y a des proies faciles, un seul P.T. avec une alliance très faible...
Et en fait c'est le seul concurrent direct dans mon envirronement immédiat et c'est le seul pilleur du coin et je voudrais le freiner un peu mais cela risque de dégénerer dans notre première vraie guerre, qu'en pensez-vous ?
Je ne veux évidemment pas les prévenir :mrgreen: Et j'estime être prêt pour une grosse offensive jeudi voire vendredi.
Bah, disons que mon conseil est le suivant :
Tu pilles leurs membres régulièrement, en prévoyant si possible de la défense contre d'éventuelles contre-offensives (en demandant de l'aide si nécessaire).
S'il en ont marre et que ça dégénère, ils pourons toujours déclarer une vrai guerre. :hello:
ils sont un peu tous les uns à côtés des autres, non ?
Même avec notre aide crois-tu qu'avec Gilou vous saurez résister aux assauts multiples qui découleront de cette déclaration de guerre ?
De plus, si nous les attaquons,vu les temps de trajet qui nous saurons nécessaires, ils auront tout le loisir de se préparer des parades
Comme toi, j'ai bien envie de débuter une guerre, mais je crois qu'il faudrait touver une alliance établie aussi au sud ouest
:lol: J'ai vraiment bien fait d'nelever le "pacifiste" dans le descriptif de l'alliance moi! :mrgreen:
Vous avez le sang chaud les gars. :p:
edit : en effet ils osnt très bien regroupés... :?: Dans l'affaire, pour ce qui concerne les combats, ceux du sud ouest comme moi ou Djop ne pourrons guère qu'envoyer des ressources (mais interdit vers les plus développé que soit :yeux: ) ou des troupes de défense... C'est peu finalement.
Ben surtout on commence à être trop gros pour se contenter de butins à 100 de chaque, ce n'est plus ni intéressant, ni rentable.
donc faut trouver autre chose... Soit patienter et augmenter sa production, soit piller, piller et encore piller de plus en plus gros :?:
yboompook
07/02/2006, 10h40
:lol: J'ai vraiment bien fait d'nelever le "pacifiste" dans le descriptif de l'alliance moi! :mrgreen:
Vous avez le sang chaud les gars. :p:
edit : en effet ils osnt très bien regroupés... :?: Dans l'affaire, pour ce qui concerne les combats, ceux du sud ouest comme moi ou Djop ne pourrons guère qu'envoyer des ressources (mais interdit vers les plus développé que soit :yeux: ) ou des troupes de défense... C'est peu finalement.non mais hé ho !
tu ma regardé avant de sortir des truque pareil ???
PS : vu que je suis le seul pacifiste je peu faire mon chieur !
En effet Yboom... :siffle2:
:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: FAUT VOUS CALMER LES GARS, Si vous voulez bastonner sortez sur votre palier et boxez vos voisins !
Je suis le plus proche de tous les LOON, si ils s'énervent c'est moi qui me fait tapper dessus, et j'ai aucun moyen de contrer. Alors pour le moment on se développe et on verra àprès. En plus je suis un gentil moi, je ne fait que courageusement piller les plus petits que moi !:p:
:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: FAUT VOUS CALMER LES GARS, Si vous voulez bastonner sortez sur votre palier et boxez vos voisins !
Je suis le plus proche de tous les LOON, si ils s'énervent c'est moi qui me fait tapper dessus, et j'ai aucun moyen de contrer. Alors pour le moment on se développe et on verra àprès. En plus je suis un gentil moi, je ne fait que courageusement piller les plus petits que moi !:p:
:salue:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org