Voir la version complète : Akmaaaaar, fermeture des poooortes
Akmar, tu peux fermer l'accès au forum privé de Tuthurf?
Il vient de partir sans préavis pour l'alliance DDN. ;) edit : pardon, il vient de CREER sa propre alliance...
On a une nouvelle cible les gars :mrgreen:
Comme il se développe pas vite du tout, ça nous fera un bon garde manger et ça lui apprendra un petit peu la politesse. :?:
Akmar Nibelung
06/02/2006, 21h57
C'est fait .
Si ca vous intéresse on peut mettre un ou plusieurs chefs du groupe travian (groupe nécessaire pour accéder à la section privée) qui peuvent accorder et révoquer l'accès à la section privée aux membres .
En même temps l'accès de tuthurf n'ayant pas rejoint une alliance mais crée une de toute pièce (:chicos: ) ne présentait pas nécessairement un cas d'urgence en cas d'absence d'un admin :siffle2:
Ouaip, pourquoi pas... à toi de voir :hello:
mais bon, je pense en effet qu'il n'y a pas vraiment d'urgences dans le domaine... ;)
Je trouve que cet acte mérite une vengeance :enerve:
Que tout ceux qui sont proches le raide jusqu'à ce qu'il demande graçes...
Moi j'suis trop loin comme d'hab :loose:
Arounet se fera un plaisir d'aller se servir cez son voisin :mrgreen:
Moi j'suis trop loin comme d'hab :loose: Comme nous sommes voisin, je pense donc qu'il est inutile que je me pose la question quant à ma participation à cette aventure vengeresse.:lol:
10h de trajet pour nous :(
stratcom
07/02/2006, 01h38
Il vient de partir sans préavis pour l'alliance DDN.Bon débarras ! :tongue:
Amis,voyageur
humains ou autres soyez les bienvenue dans cette alliance qui est une alliance d'aventurier en soif de battail
alors énemi inconnu faites attention a cette compagnie
C'est chouette son alliance, on y va?:lol:
Bah Arounet à lui tout seul devrait foutre la pagaille dans sa compagnie..... :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
07/02/2006, 21h17
Il camlpe où se gars? J'ai essayé de le localiser via les stats, mais son nom n'est pas indiqué, c' est quoi exactement l'ortographe de son nom?
Tuthurf2 sur Travian ;) (c'est un jeunot de 14 ans... mais bon, à cet âge il devrait avoir appris la politesse :flop: :lol: )
Qq'un a des nouvelles d'helliath et de benzakem ? :?:
Ils jouent... je les contacterai par mp pour savoir ce qu'ils deviennent. :hello:
il faudrait aussi fermer les protes à Cyphus même si nous sommes en bon terme avec son alliance
Ils jouent... je les contacterai par mp pour savoir ce qu'ils deviennent. :hello:
Ils n'y a pas que cela ils doivent être présents ici :?:
Ils n'y a pas que cela ils doivent être présents ici :?:
je suis tout à fait d'accord
Au fait je ne devais pas faire partie d'une comission d'évaluation de participation des membres
N'ayant eu aucune nouvelle de personne (ou presque) sur le sujet (en tout cas, ça ne m'a pas marqué), j'ai laissé tomber l'idée...
Akmar Nibelung
16/02/2006, 18h36
N'ayant eu aucune nouvelle de personne (ou presque) sur le sujet (en tout cas, ça ne m'a pas marqué), j'ai laissé tomber l'idée...
Faut persévérer peut être :siffle2:
En tout cas j'ai cru voir que le principe était accepté et même voulu en bonne partie .
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org