Voir la version complète : Quel titre pour arounet ?
Akmar Nibelung
06/02/2006, 20h39
Afin de le récompenser pour ses résultats lors de l'élection du post de l'année (sans être pour autant candidat tout de même :choc: ), arounet mérite bien une récompense pour ses posts de qualité (pas toujours du point de vue fautedefrappique néanmoins :chicos: ) produit avec tant d'amour depuis tant d'années :honte:
Cette récompense est de choisir un titre le reflétant lui, ou ses posts dans son titre, bref lâchez vous :hello:
Bien sûr arounet peut participer aux travaux :chicos:
"Comique Kazakhe"
ou
"Vanne plus vite que son ombre!"
ou... faut que jeréfléchisse...
Akmar Nibelung
06/02/2006, 21h09
"Vanne plus vite que son ombre!"
Tiens ca me fait penser à "Grand-maître de la vanounette"
Tiens je viens de penser à "Gode tout puissant" ... mais ca ne le fait pas hein ? :lol:
"Gode tout puissant"???
Carément que ça le fait vachement bien!! :lol::lol: :ok:
"Gode tout puissant"???
Caréément que ça le vai vachement bien!! :lol::lol: :ok:
+1
cherchez plus , ça lui va comme un gant :lol:
N'est-ce pas? :lol: Trop for Akmar :lol: c'est vraiment le bon titre! :lol:
+1
cherchez plus , ça lui va comme un gant :lol:
+1 :)
"Arounet, you're posting like a gode" :cheerleader: :lol:
ar sparfell
07/02/2006, 10h05
....ah ouais, tiens , j'ai gagné.....sans déc'?? .... :lol: faudrait que j'aille voir ça tiens ....j'étais même pas candidat ......bientôt on va dire qu j'aai fait comme fidel castro ou n'importe quel dicateur bananocratique ( mais avec un peu de classe quand même ....car ça en demande :chicos: :yeux: :lol: ) en me faisait "offir" le poste présidentiel avec 95% des voix alors que j'étais pas candidat ....et que bien sûr, ma modestie m'aurait poussé à refuser le poste :chicos:
....pour le titre....bah je sais pas .....moi j'aurais bien repris mon traditionnel "super rieur" .....mais bon, faut voir :chicos: ça se réflechit....ça se négocie :chicos: :lol:
j'attend encore deux trois idées qui tuent pour fairem on choix .....ou un sondage :lol:
On peut faire un mix aussi hein... :mrgreen:
"Gode Super Rieur"
"Super Gode Rieur"
"Gode tout puissant Super Rieur"
"Gode Rieur Super Puissant" :lol: :lol:
"Oh super Rieur, Gode Tout Puissant!" (ça fait vraiment classe ça non? :mrgreen: )
yboompook
07/02/2006, 10h37
"super rieur, you're posting like a gode"
ar sparfell
07/02/2006, 10h58
"super Rieur, Gode Tout Puissant!" celui là me tente bien :chicos: :lol: :lol:
on a droit à combien de lettres???
Akmar Nibelung
07/02/2006, 12h50
celui là me tente bien :chicos: :lol: :lol:
on a droit à combien de lettres???
Aucune idée, mais on doit être loin de la limite ;)
curTis newTon
07/02/2006, 15h46
"Super rieur, Gode tout puissant", c'est vrai que ça donne bien !
(vite vite, je vais le prendre pour moi !) :lol:
ar sparfell
13/02/2006, 19h44
mmmmm....tout compte fait, je crosi que je vais restyer sur mon classique mais superbissime "Super Rieur" :chicos: :hello:
:yeux: :lol:
Akmar Nibelung
13/02/2006, 19h47
Tutututu c'est pas un titre spécial, on ne choisit pas :chicos:
y'aura Gode tout puissant derrière! :tongue:
Car tu dois choisir selon NOS propositions! :mrgreen:
ar sparfell
13/02/2006, 19h52
on a dit que je pouvais participer au propositions ....et qu'après je devais choisir dansl es propositions .....ou que vous choisiriez , et que je dirais si j'étais d'accord ...
bon, hé bien je propose "Super Rieur"
ar sparfell
13/02/2006, 19h53
bon, hé bien je propose "Super Rieur" superbe proposition !! je prends ça !! :chicos: :chicos:
bande de proceduriers :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Akmar Nibelung
13/02/2006, 19h57
on a dit que je pouvais participer au propositions ....et qu'après je devais choisir dansl es propositions .....ou que vous choisiriez , et que je dirais si j'étais d'accord ...
bon, hé bien je propose "Super Rieur"
Il était dit que tu pouvais proposer et refuser un titre . Pas que tu pouvais t'octroyer toi même un titre :chicos:
ar sparfell
13/02/2006, 20h11
ah mais je ne me l'octroie pas dutout, mon cher ami, pas dutout dutout :chicos: :yeux:
bon, bhein je vais être très gentil jusqu'à ce que l'on me le propose ( une version forumique de napoléon attendant que le sénat lui décerne son titre d'empereur ......c'est arrivée à plein d'autres dictateurs aussi, d'ailleurs, à la réflexion ....)
Akmar Nibelung
13/02/2006, 20h23
A prioris vu les indications des personnes on s'oriente vers "Super rieur, Gode tout puissant" en première proposition et "Gode tout puissant" en seconde :chicos:
Alors tu acceptes le premier titre ? :chicos: :pointe un flingue sur sa tempe: :siffle2:
ar sparfell
13/02/2006, 20h39
....bhein à vraidire je n'ai pas trop envie d'arborer un titre avec un jeu de mot à base d'anglais ....
mais je veux bien laisser les nobles benzonautes et jeunes franconautes ( c'est cool ça , on va bientôt avoir une oligarchie qui dominera et méprisera les nouveaux venus :chicos: ) me trouver une autre proposition de titre spécial venant de leur cerveau génial :hello: :)
Je propose que, vu sa mauvaise volonté, on accorde pas de titre spécial à arounet :tongue: :bienfait: :superieurcestartignole: :mrgreen:
Akmar Nibelung
13/02/2006, 21h52
Il a raison :diabolo:
Mais pour prouver notre bonne volonté, je propose comme titre "Homo Lavplus Blancus" ... son titre actuel quoi :o: :lol:
:roule:
Je propose que si, finalement, on décide qu'il n'aura pas de titre pour bien faire, ce qui serait d'une loose extraordinaire, puisqu'on tente de le distinguer pour services humoristiques rendus, et que finalement ben il aurait rien...
Ben qu'on lui mette alors "sans titre pour abus de loose réservée à Akmar". :mrgreen:
yboompook
14/02/2006, 09h35
....bhein à vraidire je n'ai pas trop envie d'arborer un titre avec un jeu de mot à base d'anglais ....
mais je veux bien laisser les nobles benzonautes et jeunes franconautes ( c'est cool ça , on va bientôt avoir une oligarchie qui dominera et méprisera les nouveaux venus :chicos: ) me trouver une autre proposition de titre spécial venant de leur cerveau génial :hello: :)vu que tu cite pas les bretonaute !!!
ta punition sera de rester sans titre jusqu'as la fin de tes jour !!! vous serez tous sans titre sur 13 génération !!!
ar sparfell
14/02/2006, 13h16
oui bon bhein .....ça servait à rien de faire comme si j'avais gagné alors que j'avais déjà perdu .....si c'est pour après me dire qu'en fait si j'ai bien perdu mais c'st pire pasque j'avais presque gagné
:enerve:
bande de rats (comme disait ma prof d'anglais en seconde ) :enerve:
bande de rats
C'est un peu dur mais si c'est ce que tu veut va pour Bande de rats comme titre spécial :mrgreen:
ar sparfell
14/02/2006, 13h36
espèce de sans mémoire fixe !!
moi qui t'avais pris dans mes bras pour t'aider à choisir ton titre spécial :?:
et DEUX fois en plus ....:?:
espèce de sans mémoire fixe !!
moi qui t'avais pris dans mes bras pour t'aider à choisir ton titre spécial :?:
et DEUX fois en plus ....:?:
La 1ère fois c'était involontaire et la 2ème tu m'a soutenu comme la corde soutien le pendu :tongue:
On finira bien par trouver qq chose :console: ... du moment que ça fait pas référence à Benzo :pigepas:
Akmar Nibelung
15/02/2006, 17h01
Et "Grand initiateur de Steve Irondick et Mike Analbuster" ? :chicos:
ar sparfell
15/02/2006, 19h05
el únicomique??? :?:
titre toi de là que j'm'y mette??? :loose: :honte:
curTis newTon
15/02/2006, 19h17
Vu le talent d'Arounet pour les alexandrins, et pour rester dans le euh le "gaulé", je pensais à "Alexandre le Gland" :mrgreen:
:lol: :ok: PAs mal non plus!!! Je vote pour! :lol:
Ou "Alexandre le Gland Super Rieur" :lol:
Akmar Nibelung
15/02/2006, 19h55
D'accord aussi :hello:
Mais gaffe, il serait capable de dire qu'il n'est pas français :siffle2: :lol:
yboompook
16/02/2006, 08h31
alessendra la glande non ???
ar sparfell
16/02/2006, 13h48
Mais gaffe, il serait capable de dire qu'il n'est pas français :siffle2: :lol:y'a trop de lettres :chicos:
bon....pourquoi pas ....mais je veux un papier desm odos comme quoi quand un nouveu titre spécial ce présentera je pourrais participer et le cas échéant en changer comme tout le monde :siffle2: :mrgreen:
sinon, pourquoi chazam est-ilk titré "franconaute"?? :?:
Par ce que j'ai explosé le compteur de posts... :loose:
Au delà de 2000 et quelques, tu deviens un être immanent, omnipotent et tout... un "franconaute" quoi. :dieu: :lol:
ar sparfell
16/02/2006, 14h20
whoo...c'est desesperemment nul :?:
z'auraient dû trouver un autre titre ....ché pas moi , "gros posteur" par exemple
:sorti:
Akmar Nibelung
16/02/2006, 18h12
y'a trop de lettres :chicos:
bon....pourquoi pas ....mais je veux un papier desm odos comme quoi quand un nouveu titre spécial ce présentera je pourrais participer et le cas échéant en changer comme tout le monde :siffle2: :mrgreen:
sinon, pourquoi chazam est-ilk titré "franconaute"?? :?:
C'est deja le cas, pour ceux qui ont deja un titre, soit ils changent de titre, soit ils le remettent en jeu de la façon dont ils veulent .
ar sparfell
17/02/2006, 14h13
alors c'est hoquet !! :hello: :)
Pour leuquel? (j'ai la flemme de rtourner sur la page précédente... :loose: :desole:
Pour leuquel? (j'ai la flemme de rtourner sur la page précédente... :loose: :desole:
alors c'est hoquet !! :hello: :)
Bin hoquet :o:
:mrgreen:
Akmar Nibelung
17/02/2006, 14h48
Voilà il a son titre :o: :lol:
(arounet, il est possible que j'ai fais une connerie dans ton profil, si tu n'arrives pas à te logguer, contactes
moi via mail :boulette: :loose: )
ar sparfell
17/02/2006, 14h51
gna gna gna :yeux:
bhein là je suis loggé, alors ....
Voilà il a son titre :o: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: T'est sur que c'est vraiment ça ? :mrgreen: :contentdavoirmisleboxon:
Akmar Nibelung
17/02/2006, 14h56
gna gna gna :yeux:
bhein là je suis loggé, alors ....
Ca va alors :)
:lol: :lol: :lol: :lol: T'est sur que c'est vraiment ça ? :mrgreen: :contentdavoirmisleboxon:
Ben non, d'autant que j'ai demandé confirmation par mp du titre la nuit dernière, mais ayant vu ton message ca me semblait marrant :lol:
Bon allez les meilleures blagues sont les plus courtes :hello:
Genre le gars pas présent au bon moment comprends rien du tout à vos derniers posts :lol:
Genre le gars pas présent au bon moment comprends rien du tout à vos derniers posts :lol:
Akmar avait mis hoquet en TS ( bien meilleur que celui-çi qui fait Brad Pitt au petit pied à mon avis :o: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org