Voir la version complète : Alerte
Massassa
04/02/2006, 06h32
http://img72.imageshack.us/img72/691/attaq4e2lb.jpg (http://imageshack.us)
J'ai bien morflé..... :(
Je ne serai pas là de la matinée pour m'en occuper, si quelqu'un a des troupes en trop..... :hello:
Je t'envoie 10 paladins au cas ou... Mais enfin ils arriveront dans plus de 5h :( soit vers 14h16 :yeux:
Dans 2 heures, 5 cavaliers druides arriveront :hello:
Akmar Nibelung
04/02/2006, 09h32
Moi aussi j'aimerais bien te faire payer la nourriture de mes soldats à ma place, sauf que j'ai rien de défensif :chicos:
174em le type, on va oublier une vangeance pour le moment hein:yeux: Si il est pas trop pret de chez toi il ne devrai pas revenir, apres tout il a fait pas mal de pertes. Mais il faud eviter que d'autre profite de ta faiblesse passagére
Les druides sont arrivés :hello:
Tu les renvois quand tu veux mais fais gaffe il coute chers à l'entretien :?:
Massassa
04/02/2006, 13h44
Merci beaucoup pour votre aide !!! :hello:
Le vilain waha est en -108/45, je suis en -114/51.....
autrement dit, je risque de le revoir souvent....... c'est bien, ça fait du challenge ! Il a quand même perdu plus qu'il n'a gagné, avec ses pertes, mais je vais profiter de votre soutien pour agrandir mes défenses....
Etat de mon armée:
15 phalanges (+7 en construction)
3 épéistes
5 cavaliers druides de Schnick :hello:
+ 10 paladins de Loda :hello:
ric novice
04/02/2006, 15h18
Oppidum de Ric
Assistance pour Massassa
2http://s4.travian.fr/img/fr/u/21.gif1http://s4.travian.fr/img/fr/u/22.gif
Arrivée dans 9:42:25 Std.à 0:59:35 Uhr
:chicos:
comme je m'ennuie et qu'il se passe rien mais vraiment rien chez moi,je t'envoie 75 pct de mon armée de gaulois
c des novices, ils ont jamais combattus :lol:
Massassa
04/02/2006, 17h12
C'est sympa ! :lol: Qui sait, ils feront peut-être la différence !
Franckix
04/02/2006, 18h17
et hop ! envoi de 3 cavaliers druides.
petit à petit la résistance s'organise.:)
Massassa
04/02/2006, 18h55
Merci à tout le monde pour ce soutien massif... j'ai reconstruit des unités, et je développe mes bâtiments pour faire de la cavalerie. je n'en avais pas encore, je serais plus balèze à la prochaine attaque !! Dès que possible, je vous rends vos unités. :hello:
Si tu as besoin de blé, n'hésite pas à le faire savoir, pour entretenir toutes ces troupes. :hello:
Massassa
04/02/2006, 20h30
Voilà un aperçu de ma situation:
http://img485.imageshack.us/img485/6759/sanstitre4bm.jpg (http://imageshack.us)
Grâce à vous, notre adversaire risque d'avoir une mauvaise surprise s'il revient cette nuit...
Je construis mon écurie, je devrais être en mesure de produire des unités plus puissantes bientôt..... :hello:
Oui, en attendant, il faut limiter a production de phalanges, car les cavaliers druides sont bien plus retables face à l'infanterie (pas contre la cavalerie malheureusement).
Voilà un aperçu de ma situation:
http://img485.imageshack.us/img485/6759/sanstitre4bm.jpg (http://imageshack.us/)
Grâce à vous, notre adversaire risque d'avoir une mauvaise surprise s'il revient cette nuit...
Je construis mon écurie, je devrais être en mesure de produire des unités plus puissantes bientôt..... :hello:
Si ton adversaire n'est pas bête, il envoit un éclaireur avant... :yeux:
ric novice
04/02/2006, 23h27
je lance ma premiere attaque
Cible :nike_2000Le village (-98|104) (http://s4.travian.fr/karte.php?d=77983)
Arrivée dans 0:30:00 Std.à 23:57:14 Uhr
Unités 3http://s4.travian.fr/img/fr/u/21.gif1http://s4.travian.fr/img/fr/u/22.gif
Massassa
05/02/2006, 11h12
Vos unités reviendront probablement chez vous le lundi !! :hello: J'accumule des ressources pour la recherche des éclairs de toutatis...
Massassa
05/02/2006, 22h38
Mission accomplie, je n'ai pas subi d'autres attaques... merci à l'alliance !!!
Vos fiers combattants retournent tous dans leurs villages, la tête pleine de souvenirs de veillée au coin du feu, entre alliés germains, gaulois et romains... un joli moment ! :hello:
Fais attention Massa, les toutatis ne sont pas forts en défense... :hello:
Bon je viens de perdre une grosse partie de mon armée a cause d'un type qui se croit malin a me raider... He bien malchance pour lui je suis un veteran d'ogame et je le detruirais tot ou tard:
Attaquant :
éclair de Toutatis 20 il en as perdu 2
il m'a derobé 136 de bois , 126 de terre, 101 de pierre, 100 de blé
Un pur noob quoi
et j'ai perdu 6 légionaires.
Enfin bon si vous avez les pouvoir de lui flanquez une raclée tant mieux, dite le moi quand vous aurrez detruit ses unitées, je me ferais un plaisir de le raider 5 a 6 fois par jour.
Jlui ai envoyez un message le traitant de noob et de lache de facon implicite.
Il est à 6h30 de moi :loose:
Rhooo, attention avec les messages, il faut rester polis! :mrgreen:
Je vais voir ce que je peux faire.
(au fait, je peux toujours t'envoyer des ressources, dis moi combien tu as de place en stock et quand tu veux les recevoir pour les dépenser)
Heu j'ai 1200 de stock pour toute les ressources donc tout vas bien , là je monte un peut la cachette pour rendre encore moi benefique ses attaques. Je sais pas combien coute un cavalier druide mais ca m'etonerais que avec ce qu'il a gagné il arrive a payer ses pertes. Enfin bon j'ai ete courtois mais tres sec dans mon discour. Le probleme est que je ne suis pas co durant 5 heures environ a partir de maintenant (unif) mais je peux recevoir a partir de 1 heure du matin a 4 heure du matin heure francaises, je dois me coucher tot -.- .
Ok, Je peux t'envoyer 200 de chaque ressource en fin de soirée pour qu'elles t'arrivent quand tu seras là. :hello: (je peux t'envoyer plus d'une ressource que d'une autre, précise tes besoins).
je vérifie la durée du voyage pour savoir quand t'envoyer tout ça.
edit : 3h de trajet, c'est bon. :hello:
les toutatis coûtent la peu du cul :mrgreen: : 350 bois 450 terre 230 fer 60 blé
Je crois que c'est le blé don j'ai le plus besoin ^^ Merci pour tout.
Ok, je t'enverrai une cargaison de 500 de blé (ça entrera dans ton stock?)
Oui je suis toujours entre 100 et 200 blé ^^ Il faut dire que j'essaie de construire le plus rapidment possible pour revenir plus ou moin a niveau, mais c'est pas si simple que cela.
Bon je viens de perdre une grosse partie de mon armée a cause d'un type qui se croit malin a me raider... He bien malchance pour lui je suis un veteran d'ogame et je le detruirais tot ou tard:
Attaquant :
éclair de Toutatis 20 il en as perdu 2
il m'a derobé 136 de bois , 126 de terre, 101 de pierre, 100 de blé
Un pur noob quoi
et j'ai perdu 6 légionaires.
Enfin bon si vous avez les pouvoir de lui flanquez une raclée tant mieux, dite le moi quand vous aurrez detruit ses unitées, je me ferais un plaisir de le raider 5 a 6 fois par jour.
Jlui ai envoyez un message le traitant de noob et de lache de facon implicite.
LOL, je doute que le traiter de noob le calme : et pour cause, son village fait 229 habitants et leur alliance (_ROME_) est 10ème au classement... :ouin:
Enfin bon, après tu fais ce que tu veux, hein? ;)
Ok, donc je t'enverrai ce blé vers 23h, et il devrait arriver vers 2h (heure française). :hello:
Je l'ai pas traité de noob ouvertement, je lui ai dit qu'il m'avait donné sa parole de ne plus m'attaquer, et que dans ce cas là je le considere comme une personne sans honneur, car il a brisé ce "pacte". Lui ai dit qu'il a de la chance de ne pas être sur ogame ou sinon j'allais le depousiére mais que en réalitée ce que je disais était des gamineries, car ont se trouve dans un autre environement.
Je lui ai dit qu'il venait de perdre un bon soutiens dans la zone, que si un jour il aurrait besoin d'aide, je ne l'aiderais pas.
Voila en 2 mots ce que j'ai dit.
;) S'il ne comprends pas hein... :p: Et tu vas pouvoir te refaire rapidement avec tout ce blé :mrgreen:
Je pense que le mieux que tu as à faire est de faire des unités défensives rapidement et de monter ta cachette : s'il s'aperçoit que ses raids lui coutent cher en unités et ne rapportent que qq broutilles, il s'arrêtera vite...
PS : je t'envoie qq ressources ;)
leur alliance (_ROME_) est 10ème au classement... :ouin:
Enfin bon, après tu fais ce que tu veux, hein? ;)
Ouais t'a vu l'alliance ? Faut surtout pas mles chercher ceux là !
Voici sa reponse assez correcte je trouve, et impressionante.
Errare humanum est ( l'erreur est humaine)
Je peu comprendre ton desaroi et le peu de consideration que tu me portes ( je ne vais pas prétendre qu'il s'agit d'une erreur de manipulation)...
en fait, je n'ai pas regardé le nom du seigneur du village. J'ai lancé une serie d'attaque sans prendre guarde.
Voila les fait sont tels: Réparer tout a fait ma bavure sera tout a fait délicat cependant je vais si tu me reponds, t'envoyer au total 1200 ressources(300 de chaque)... ou comme tu veux.
s'il est necessaire je detache quelques phalange pour te proteger pendant 24 heures ou plus ( attention, tu dois les nourrir).
Agrée tes excuses si tu le peux.
Donne-moi une reponse et dit- moi quand je t'envoie les ressources .
Continue le jeu et si t'es dans l'embarras... ecrit moi
Ecirbaf.
Assez impressionant. Donc pas besoin de represaille, il repare ses fautes ^^
Un vrai gentleman celui-là.
Ou bien il a peur de nous! :lol:
Ca m'étonnerait qu'il ai peur de nous quand même...
C'est un vrai joueur fair play, c'est tout.
Menx, si tu le juges utile, on poura rédiger un petit mot de remerciement de la part de l'Alliance, du genre :
"Ecirbaf,
L'honneur est une denrée plutôt rare sur Travian, et tu en es généreusement pourvu. Nous saurons nous en souvenir. Si jamais tu as besoin d'aide à l'avenir, l'Alliance Franconaute tachera d'y répondre dans la mesure de ses moyens.
L'Alliance franconaute"
Si tu penses que ça peut servir vos relations (et les relations interalliances ^^), je pourai envoyer ce mot après qu'il t'aura dédommagé. :hello:
C'est peut-être le genre de gars et/ou d'alliance avec qui il faudrait envisager un pacte total :)
Oui... mais l'alliance _Rome_ a déjà beaucoup de pactes totaux... :?:
Les pactes totaux de nos alliés ne nous obligent à rien :hello:
Akmar Nibelung
07/02/2006, 12h53
Les pactes totaux de nos alliés ne nous obligent à rien :hello:
Oui et non
Imagine si X entre en guerre en ayant un PT avec Y qui entre aussi en guerre, Y qui a un PT avec Z qui entre aussi en guerre, Z qui a un PT avec nous entre aussi en guerre, alors on devra aussi entrer en guerre :lol:
Par contre effectivement ca ne nous oblige pas à ne pas raider ceux qui ont un PT avec Z
Imagine si X entre en guerre en ayant un PT avec Y qui entre aussi en guerre, Y qui a un PT avec Z qui entre aussi en guerre, Z qui a un PT avec nous entre aussi en guerre, alors on devra aussi entrer en guerre :lol:
:ko:
Le sage a dit : "Avec de imagines, on met Paris en bouteille" :lol:
Non, si un allié avec un PT répond à son pacte, nous ne sommes pas tenu par son pacte. Sinon chaque guerre serait mondiale :?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org