Voir la version complète : Question
J'ai une question comment fait ont pour voir nos chances de gagner face a un village.
Je veux dire par la que par exemple je possede 3 Legionaire et que ma cible est un village de 11 villageois. Je perdrais du a la superioritée numerique où ca a rien a voir ?
3 légionaires sur 11 habitants tu gagne, les habitants ont une valeur défensive de base mais pas trés élevée...
Pour le calculer précisement, faut Travian Plus et son simulateur amélioré:yeux:
Ouep... mais en tout cas, il faut éviter d'attaquer avec une seule unité, même si cette dernière est forte en attaque et qu'il n'y a que deux habitants dans un patelin...
(genre heuuu.... un toutatis contre deux habitants... mon toutatis est mort... :yeux::loose: )
Pour répondre à Menx, tu as un simulateur de combat dans ta place de rassemblement, tu peux voir là ;)
Sinon, j'ai une question aussi : comment faire pour détruire ses propres troupes ? Mes épéistes ne me servent plus à rien,que dois-je en faire?
Akmar Nibelung
04/02/2006, 09h49
Pour répondre à Menx, tu as un simulateur de combat dans ta place de rassemblement, tu peux voir là ;)
Sinon, j'ai une question aussi : comment faire pour détruire ses propres troupes ? Mes épéistes ne me servent plus à rien,que dois-je en faire?
Envoie les en soutien dans un village de 2 habitants :chicos:
Ou se suicider chez n'importe qui, si tu veut il y a un voisin a moi qui a 15 phalanges:chicos:
Envois les moi en villégiature !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org