Voir la version complète : Protestation
conard atten toi je vai te niké si tu mattaque encore pd va je demande de l'aide é appré tu va voit batard.
Voici les protestations du grand chef astérix63 suite a plusieur raid de ma part, mes traducteurs ont travaillé activement pour vous donner une version en bon Francais
Bonsoir, j'ai pu constater que votre grandeur:lol: m'attaqué a plusieurs reprises ces derniers jours, et que cela va vous causer de grave probleme a l'avenir si cela venait a ce reproduire, en ce moment je contacte mes nombreux alliers qui, incessament sous peu vont vous attaquer, veuiller agréer....
Bon devant cette menace, je demande l'aide de l'alliance, non non pas des troupes:chicos:, des conseil plutot... je fait quoi de son misérable vilage?
:lol:
hé ouais, y a de ces numéros sur travian! :yeux:
Laisse lui contruire d'autres unités et raid le encore. :bananax2:
Enorme, sans doute un futur poste du mois pour moi.
Hem, sinon bah répond lui en lui envoyant encore quelques troupes dans sa tronche...;)
Bon j'avais pas lu Astérix... :loose: Je lui ai envoyé 5 éclairs de Toutatis pour le plaisir :mrgreen:
Juste comme ca en passant
http://212.227.21.64/berichte.php?id=3562655
Ca déchire les avant gardes...
Mmmmh, je crois qu'il faut lui apprendre à répondre poliment, surtout quand on s'adresse à plus fort que soit... :mrgreen:
edit : après relecture approfondie de la missive du sieur malpoli (c'est vrai quoi, se faire raider 3-4 fois n'a rien d'irrtant voyons! :lol: ), je propose qu'on lui envoie gracieusement la "grammaire facile en dix volumes (chaque volme comportant 5 plaques de marbre)." :mrgreen:
Et en cadeau bonus, d"posé par quelques toutatis, "un précis des bonnes manières" écrit sur le parchemin le plus fin. :lol:
J'ai regardé son patelin... il est un peu "chaud" non? parce qu'il s'est fait attaquer juste deux fois par El Paco avant d'envoyer sa belle missive... :yeux: Plus Schnick ce matin... :mrgreen:
edit : quoi qu'onne voit que les 5 dernières attaques, donc il y en a peut-être eu d'autres avant en fait. :p:
A propos de protestation, je vais m'attaquer à un petit gars tout seul à côté de chez moi que j'avais pillé une fois par erreur et à qui j'avais envoyé un message sympa, genre "oups désolé je croyais que ton village n'était plus géré" :mrgreen:
Jamais eu de réponse de ce message pourtant il a été lu mais bon il est juste à côté avec des ressources appétissantes :
http://img208.imageshack.us/img208/8859/espion46bh.jpg (http://imageshack.us/)
Si je vous préviens c'est juste pour le cas où il ferait appel à des mercenaires :?:
Tiens, Asterix63 s'est allié avec un type pas loin de chez moi :chicos:
L'alliance c'est zincou.
Je vais aller chercher le reste dans 10 minutes :chicos:
Parfois je suis un peu sadique je trouve :lol:
Bah du moment que ce n'ets pas 5-6 fois en deux jours... :yeux:
Et puis je pense que ça nous arrivera aussi à un moment ou à un autre. :?:
Akmar Nibelung
01/02/2006, 13h13
fait quoi de son misérable vilage?
Montre lui les bonnes manières en l'achevant :chicos:
Et insiste bien sur le fait qu'il faut être poli en toute circonstance. Et obséquieux quand on s'adresse à plus fort que soit. :mrgreen:
Tiens, Asterix63 s'est allié avec un type pas loin de chez moi :chicos:
L'alliance c'est zincou.
Raide le !:enerve:
Voilà mon voisin est vidé :mrgreen: Pauvre nass :loose: :lol:
Montre lui les bonnes manières en l'achevant :chicos:
c'est qu'il devient prudent le type, il vide ses recources et ne fait pas de troupes, mais si ca tombe il envoit tout a son allier, et dans ce cas je compte sur Ioda pour s'en charger:hello:
En ce qui me concerne mon p'tit gars, il est ratissé :mrgreen:
Il a eu un sursaut en créant 3 petites armées mais les hordes gauloises sont repassées :)
Vous êtes vilains... :lol:
Mio qui ai des scrupules à attaquer une joueuse qui n'est pas là souvent... :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org