Voir la version complète : Sus au tricheur
Le village qui jouxte le mien fait partie d'une alliance mais n'a pas vu sa population augmenter depuis une semaine
Pour le moment, je me suis toujours interdit de le raider car le chef de l'alliance a lui 135 habitants et que je le soupçonne d'avoir fait un multicompte et de s'approvisionner grâce à ses trois villages satellites
Maintenant, j'ai bien envie de punir ce tricheur dénommé JAL et faisant partie de l'alliance SMJ. De mon côté, je ne risque pas grand chose car le sus nommé habite aux coordonnées (50-65)
Avant de porter le premier cou, je tenais quand même à demander votre avis, Jal, s'il est solidaire avec ses alliés pourrait s'en prendre à Arounet et tuthurf
J'espère avoir été assez clair et attends vos avis
Akmar Nibelung
30/01/2006, 20h10
Je ne connais pas le contexte, mais il y a des chances suffisament importantes pour qu'il ne soit pas un tricheur ?
Ou bien on le balance anonymement dans le forum travian :chicos:
En fait je m'en fout qu'il triche ou pas, je vous demande juste l'autorisation d'attaquer son allié qui ne joue pas depuis une semaine et que j'ai envie de me faire des ressources rapides
C'est tout
Akmar Nibelung
30/01/2006, 20h23
Ha ?? ben je ne vois pas pourquoi dire non ... en même temps n'étant pas dans le coin ca ne me concerne pas :loose:
Bah si tu l'as espionné et qu'il y a des ressources, pourquoi pas? :mrgreen:
Et puis si ça chauffe, on pourra faire appel à von Aasen et Syrco (les deux compères mercenaires :p: )... sans compter sur nos propres ressources qui s'accroissent pas mal. :mrgreen:
ar sparfell
30/01/2006, 22h11
j'ai a la rigueur les moyens de me défendre contre une attaque .....si elle n'est pastrop vive .....
quant à défendre deux villages comme tantôt(oui enfin bon :chicos: ) ....impensable :yeux:
je dirais que je suis moyen chaud en fait :loose:
Bah un seul joueur à 134 habitants, le reste à rien du tout... Y'a pas grands risques...
Mais bon, il n'y a pas de meilleurs cibles Djop?
Akmar Nibelung
30/01/2006, 22h36
Si on crains à chaque fois lors de nos raids que les autres membres de l'alliance proche s'en prenne plein la gueule en retour on ne vas que raider les chtis villages de 2 habitants toute notre vie (c'est ce que je fais, et alors ? :lol: )
Comme Akmar... :siffle2: :lol:
Face au peu d'anthousiasme de Ar Sparfell, je vais me concentrer sur mes cibles habituelles, plus lointaines et de plus en plus démunies
Arounet, quand tu es prêt tu me le dis
En même temps, rien ne dit que le Jal va se venger
Non, moi j'irai et je suis même prêt à te soutenir s'il le faut.
Mes unités de cavalerie gauloise sont prêtes cet après-midi :hello:
En fait je m'en fout qu'il triche ou pas, je vous demande juste l'autorisation d'attaquer son allié qui ne joue pas depuis une semaine et que j'ai envie de me faire des ressources rapides
C'est tout
Moi je dis : "fonce!!!"
Tout ceci n'est qu'un jeu... On en va pas raider des comptes abandonnés toute notre vie :yeux:
Alors un petit coup de fun et d'adrénaline. Et puis si l'autre te tombe dessus ça ne sera pas la fin du monde lol.
Comme Loda.
Je voudrais souligner aussi qu'il est très important de développer sa force armée à partir du moment où on a une population de 100-120.
Je pense qu'il est possible d'avoir facilement une armée représentant au moins 1/3 du nombre d'habitants comptant dans les statistiques (c'est à dire sans compter les armées elles-même). C'est mon cas, et je pense que ce devrait être un standard dans l'Alliance. :hello:
ar sparfell
31/01/2006, 14h50
bhein oui, moi non plus j'ai rien contre le fait qu'on raidasse des gros villages voire même des grosses alliances.....mais laissez au moins au petits lke temps de se défendre quoi merde !!
allez vas-y djop !! je te le donne :hello: :)
:lol:
Je m'en donne à coeur joie
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org