Voir la version complète : Systeme défensif
Bon voila j'ai les cavaliers druide (2 pour le moment mais je vais bien les montés), donc je met ici les temp de trajets pour atteindre les membres de l'alliance a proximité de chez moi
Cyphus 0:08:23
Dandy, Légionaire 1:19:06 (pourai etre utile avec l'autre folle a coté:chicos:)
Chazam 2:12:41
Akmar 2:19:12
Djop 2:35:23
Et je me voit bien responsable de la coordination déffensive du secteur sud-ouest :smoke:
Remarque : excellent initiative à mon avis, que cette proposition de coordoner un secteur dans un domaine. :hello:
J'accpeterai volontier ton commandement El Paco. :hello:
Du reste, je t'ai confié 10 phalanges, si tu as besoin d'une livraison de blé, n'hésite pas à me la demander. :lol: Et préviens moi quand tu estimeras ne plus avoir besoin de ces hommes.
2053/2300 mon stock actuel de blé... je sais plus quoi en faire:lol: Donc je garde tes phalanges jusque quand tu en a besoin.:hello:
yboompook
30/01/2006, 20h33
2053/2300 mon stock actuel de blé... je sais plus quoi en faire:lol: Donc je garde tes phalanges jusque quand tu en a besoin.:hello:produit une boulangerie !
J'ai déja le moulin lvl1, mais c'est vrai que pourquoi pas faire le 2:)
:lol: Ah oui en effet... Je me rends compte aussi que le stock de blé a tendance à augmenter très vite dès qu'on commence à Piller. :yeux:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org