PDA

Voir la version complète : Jedi Knight II: Outcast et III: Academy

Massassa
29/01/2006, 12h21
Salut,

Emp_palpatine et moi avons l'habitude, depuis bien longtemps, de passer une soirée par semaine à jouer à jedi knight 2/3, ce serait cool si certains d'entre vous aimeraient participer aussi !!

:hello:

On joue surtout en mode "duel", mais on n'est pas contre le ffa, le siège, etc. ;)
La nuit dernière on s'est arrêté à deux heures du mat.... un vrai plaisir !

style
29/01/2006, 12h32
C'est un jeu récent ?.

Massassa
29/01/2006, 12h52
Jedi Knight II date de 2002, Jedi Knight: Jedi Academy date de 2004. :hello:

Akmar Nibelung
29/01/2006, 13h36
J'ai le III :hello:

(d'ailleurs tu m'as parlé de multi là dessus il y a longtemps pui plus rien vilain méchant pas beau :tongue: :ouin: ) :chicos:

Massassa
29/01/2006, 13h40
Splendide !! On y joue au week-end en soirée, c'est quand tu veux.... il y a quelques cartes et quelques "skins" de personnage à avoir pour profiter au maximum du jeu, je vais t'en faire une compil et essayer de tout mettre en téléchargement sur le forum.... :hello:

Tu as déjà essayé le multi ?

Massassa
29/01/2006, 14h20
J'ai uploadé les skins que nous utilisons le plus souvent en multijoueurs.

Voici le lien:
http://www.franconaute.org/~massassa/skins.rar

Une fois le téléchargement terminé, il faut décompresser les fichiers et mettre les skins au format .pk3 dans le dossier jk/gamedata/base.

Je rajouterai dans ce post un lien vers 2/3 cartes.

Akmar Nibelung
29/01/2006, 14h27
Tu as déjà essayé le multi ?

Une fois avec un ami, c'était un truc du genre capture de drapeau je crois .

Ca doit faire 6 mois que je n'y ai plus joué :loose:

Reborn
29/01/2006, 15h51
Je suis également partant.
J'ai Jedi Academy mais mon expérience multi est nul.

Massassa
02/02/2006, 22h40
Emp et moi jouerons samedi dans la soirée, tout le monde est invité à venir !!! :hello:

Emp_Palpatine
02/02/2006, 22h50
Ouais!!! Viendez!!! :hello:

Akmar Nibelung
02/02/2006, 23h18
Si j'ai le temps de réaprendre les touches :appuye sur les touches comme un neuneu: je passerais peut être :hello:

Reborn
03/02/2006, 20h03
Je pourrais probablement pas samedi soir.
Mais j'ai quand même relancer une partie solo pour m'entraîner.

jagermeister
03/02/2006, 21h00
J'avais beaucoup aimé le premier : "Jedi knight". Mais joué uniquement en solo.

Et pour les deux autres : Jedi Outcast et Jedi academy, j'hésite, je prend les deux ? ;) On a droit au monstre gigantesque vu dans "empires strikes back" dans ces épisodes ? Comment qu'il s'appelle déjà .............

En tout cas vous risquez de me retrouvez un de ces quatre avec mon vibro laser. :mrgreen:

Emp_Palpatine
03/02/2006, 21h18
Le mode solo de JK II Outcast est pas mal, même si je le trouve en dessous de Jedi Knight premier du nom. Pour son prix actuel, il vaut le coup.
JKIII est très bien en multi, passable en solo. En fait, c'est un gros add-on vendu tout seul. Nouveauté: les doubles sabres, les sabres à deux mains...
Bah, ils sont tellement pas cher que tu peux y aller et venir te frotter à nous.

Akmar Nibelung
03/02/2006, 21h18
Et pour les deux autres : Jedi Outcast et Jedi academy, j'hésite, je prend les deux ? ;) On a droit au monstre gigantesque vu dans "empires strikes back" dans ces épisodes ? Comment qu'il s'appelle déjà .............

Le rancor . Il apparait à 2 ou 3 reprises dans jk3 :chicos:

Reborn
03/02/2006, 21h18
J'avais beaucoup aimé le premier : "Jedi knight". Mais joué uniquement en solo.

En tout cas vous risquez de me retrouvez un de ces quatre avec mon vibro laser. :mrgreen:

Tu parles du Rancor du Retour du Jedi ou du Wampa, le monstre des neiges ? De toute façon, on voit les deux. :chicos:

Ca fait longtemps que j'ai joué au 2, mais il me semblait plus long que Jedi Academy. Mais au niveau combat, c'est Academy le plus stylé avec notamment le double sabre-laser. :cool:
Je pencherais pour le 3 personnelement.

jagermeister
03/02/2006, 21h25
Me suis trompé c'était bien dans "return of the jedi" :honte:

Le Rancor oui c'est çà. :)

http://www.civilairman.com/imgs/rancor05.jpg

J'acheterai surement les deux.

Ce qui me plaisait le plus dans jedi kngiht c'était les pouvoirs de la force, piquer les armes des stormtroopers et les voir courir partout me faisait bien marrer. :lol:

Massassa
03/02/2006, 21h28
Le mode solo Jedi Knight: outcast est bien plus intéressant que celui de jedi knight academy.

Néanmoins, pour le multi, on joue plus à Jedi academy dorénavant, c'est un peu plus riche, il existe plus de modes multi, le combat au sabre est plus équilibré (pour les connaisseurs, le dfa de jk2 gâchait les combats...même si j'aimais bien le pratiquer ;) )....

Emp_Palpatine
03/02/2006, 21h28
Ce qui me plaisait le plus dans jedi kngiht c'était les pouvoirs de la force, piquer les armes des stormtroopers et les voir courir partout me faisait bien marrer. :lol:
Ca marche toujours :mrgreen:
Mais maintenant, ils les ramassent à terre pour recommencer à tirer.
Dans Mysteries of the Sith, l'add-on de Jedi Knight, soit ils filaient quand tu faisais çà, soit ils venaient continuer aux poings!

jagermeister
03/02/2006, 21h32
Ca marche toujours :mrgreen:
Mais maintenant, ils les ramassent à terre pour recommencer à tirer.
Dans Mysteries of the Sith, l'add-on de Jedi Knight, soit ils filaient quand tu faisais çà, soit ils venaient continuer aux poings!

La vache ! :mrgreen:

Ben c'est pas grave suffit de les découper au sabre laser avant. Ou un petit coup d'étranglement c'est plus fun. ;)

Massassa
05/02/2006, 12h10
Pour les intéressés :

Une démo de Jedi Academy (195 mo) (http://www.3dgamers.com/dlselect/games/jediacademy/jediacademydemo.exe.html)

Le site officiel de Jedi Knight: Academy (http://www.lucasarts.com/products/jediacademy/)

JK2 Files: un site qui permet de multiplier par 10 la durée de vie du jeu en multi, pour JK2 et JK3, comprend des cartes, des "skins" de personnages, des musiques, et plein d'autres choses encore ! (http://www.jk2files.com)

La saga jedi knight, historique:

L'histoire de Kyle Katarn, le protagoniste de la plupart des jeux JK: http://en.wikipedia.org/wiki/Kyle_Katarn
Dark forces: http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Dark_Forces
Jedi Knight I: http://en.wikipedia.org/wiki/Jedi_Knight:_Dark_Forces_II
Mysteries of the sith: http://en.wikipedia.org/wiki/Jedi_Knight:_Mysteries_of_the_Sith
Jedi Knight II: Jedi Outcast http://en.wikipedia.org/wiki/Jedi_Knight_II:_Jedi_Outcast
Jedi Knight: Jedi Academy
http://en.wikipedia.org/wiki/Jedi_Knight:_Jedi_Academy

A noter que tous ces jeux sont disponibles en français !! :hello:

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/k/jkjapc049.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/k/jkjapc047.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/k/jkjapc012.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/k/jkjapc005.jpg

jagermeister
05/02/2006, 12h19
Merci Massassa, tout ces liens seront très utile. :)

Massassa
17/02/2006, 13h36
La team franconaute recherche à nouveau des joueurs pour ce week-end ! :hello:

jagermeister
17/02/2006, 16h43
Bon j'ai envoyé ma commande chez alapage.com mais entre le dernier dvd de Judas Priest et jedi outcast j'ai pas hésité :mrgreen: j'ai pris le dvd mais je compte bien acquérir jkII et III.

Emp_Palpatine
17/02/2006, 18h05
Dépêche toi de le commander :mrgreen:
Massassas suffit à peine à mes (h)ardeurs! :lol:

Reborn
17/02/2006, 18h26
J'en suis. Ca se passe comment ? où ? à quelle heure ?
Et il faut télécharger quelque chose en plus ?

Emp_Palpatine
17/02/2006, 19h37
Ce serait samedi soir, vers 21h30 - 22heures, heure habituelle du début de nos ébats. Ca se prolonge selon notre forme. Le record étant une guerre franco-allemande jusqu'à 2h du mat! :mrgreen:
Pour les fichiers, j'avoue ne pas les avoir en tête, je fais confiance à Massassa pour mettre les infos.

Massassa
17/02/2006, 19h59
A Reborn:
pour les téléchargements, j'ai déjà mis quelques bonus sur le forum:

http://www.franconaute.org/~massassa/skins.rar
Ce sont les skins que nous utilisons le plus souvent en multi, elles sont assez sympas ! :hello:

Je vais uploader la carte Kamino maintenant...

Massassa
17/02/2006, 20h03
http://www.franconaute.org/~massassa/duel_kaminoan.pk3

Voici la carte Kamino.

C'est une carte de duel, et celle que nous utilisons le plus souvent. :hello:
Elle représente la plate-forme sur laquelle Obi-wan et Boba Fett s'affrontent au cours de l'épisode II.

Il faut savoir que les jeux JK sont assez customisables, on peut rajouter des skins, des cartes pour le multi, des types de sabre, etc etc... tous ces bonus peuvent se retrouver à l'adresse www.jk2files.com (concerne JK2 et JK3). Il faut placer tous ces fichiers dézippés dans le répertoire JK3 (ou 2) /gamedata/base.

Si vous avez des questions techniques sur le jeu, je vous invite à le faire dans le forum " jeux starwars". Gardons ce topic pour nous fixer des rendez-vous, etc.... :hello:

Emp_Palpatine
17/02/2006, 20h11
Elle représente la plate-forme sur laquelle Obi-wan et Jango
Fett s'affrontent au cours de l'épisode II.

:o:
Inculte! :mrgreen:

Reborn
17/02/2006, 20h12
Je te remercie Massassa. Pour les RDV, c'est sur MSN ?

Akmar Nibelung
17/02/2006, 20h17
La honnnnnnnnte massassa ! Boba l'autre hééééé :lol: :console:

Moi ce sera une fois les jo finis :o:

Massassa
17/02/2006, 20h22
Pourquoi pas Reborn, viens en parler quand tu veux !! :hello: Si tu as des doutes, des questions n'hésite pas à en parler, aaah ça fait plaisir de voir des nouveaux ! ;)

Mon adresse msn est pverheyde@hotmail.com. Je ne sais plus si tu es dessus, j'ai du monde...

Pour akmar: quand on est surfeur... :mrgreen:

Emp_Palpatine
17/02/2006, 20h52
Pour akmar: quand on est surfeur... :mrgreen:

D'façon, les skieurs c'est pas mieux... :lol:

Krae
26/04/2006, 16h25
Vous continuez a jouer ?

Massassa
26/04/2006, 16h26
Bien sûr ! Toutes les semaines, sauf cas exceptionnel. ;)

Reborn
26/04/2006, 16h31
D'ailleurs, samedi, pas de X-Wings qui tiennent. :combat:

Massassa
14/05/2006, 11h29
L'équipe comporte maintenant 4 joueurs:

Massassa, Emp_palpatine, Reborn (je l'aurai !!! :lol: ), et Akmar. :hello:

Tous les volontaires sont les bienvenus !! :hello:

Allez jeter un coup d'oeil dans le forum star wars pour en savoir plus...

Akmar Nibelung
14/05/2006, 14h50
Tu parles, vous m'avez lâchement abandonnés hier :enerve: :tongue:

Massassa
14/05/2006, 14h53
Tu es arrivé 2h après qu'on ait commencé, et tu n'avais pas donné signe de vie avant... :loose:

Ce problème n'arrivera plus la prochaine fois, même si tu arrives après et qu'on est toujours en cours de jeu, je pourrai te voir venir.... :hello: (j'ai trouvé un "minimizer" qui permet de remplacer le alt-tab...;)).

Akmar Nibelung
14/05/2006, 14h58
(j'ai trouvé un "minimizer" qui permet de remplacer le alt-tab...;)).

Ben je vais trouver quoi comme excuse moi maintenant :loose:

Vas falloir que je vous bloque de msn tous les samedi soir alors :lol:

Reborn
14/05/2006, 15h00
j'ai trouvé un "minimizer" qui permet de remplacer le alt-tab...;).
Ca m'intéresse ce logiciel. Tu pourrais donner le lien ?

Massassa
14/05/2006, 15h02
Il est sur le forum starwars, dans le post-it ! :hello:

jagermeister
14/05/2006, 15h15
Je voudrais bien participer aussi à vos ébats Star Warsiens, mais là j'ai du mal à trouver les jeux, plus dispo chez Alapage et il à disparu des étalages à la FNAC et Virgin. :ouin:

Mais pourquoi je l'ai pas acheté à la sortie...........:loose: :tapemur:

Massassa
16/05/2006, 16h47
On le trouve à 29€, sur amazon.fr, et à 7£ sur amazon.co.uk ! :hello:

A savoir: le jeu permet de changer la langue .... il me semble que la version que j'ai me permet de jouer en français, anglais, espagnol, allemand. Donc, si tu achètes le jeu sur amazon UK, ça ne devrait pas poser de problème...

jagermeister
16/05/2006, 19h02
On le trouve à 29€, sur amazon.fr, et à 7£ sur amazon.co.uk ! :hello:

A savoir: le jeu permet de changer la langue .... il me semble que la version que j'ai me permet de jouer en français, anglais, espagnol, allemand. Donc, si tu achètes le jeu sur amazon UK, ça ne devrait pas poser de problème...

Bah je désespére pas de les acquérir, je devrais les avoir sur ebay pour moins de 15 euros. :mrgreen:

Akmar Nibelung
16/05/2006, 21h05
Je confirme pour la langue, un ami l'a acheté en anglais et y joue en français :hello: (sans télécharger des traductions ou je sais pas quoi)

Akmar Nibelung
21/05/2006, 00h35
Une soirée de plus :hello:

Quelle correction je leur ai mis ! :fessée: :siffle2: :angel:

comeon
06/06/2006, 17h24
J'ai retrouvé dans mon grenier Jedi knight II jedi outcast . Si vous l'avez ca serait cool de se faire quelques petits duels :) , je me trouve plutôt bon :mrgreen:

Akmar Nibelung
06/06/2006, 17h29
J'ai retrouvé dans mon grenier Jedi knight II jedi outcast

Massassa, jag et emp l'ont :hello:

Si vous l'avez ca serait cool de se faire quelques petits duels :) , je me trouve plutôt bon :mrgreen:

Alors tu vas les surclasser, ils sont mauvais mais mauvaiiiiiiiis ... surtout massassa d'ailleurs ... il fait que perdre :yeux: :siffle2: :provoque: :lol:

Emp_Palpatine
06/06/2006, 18h16
Alors tu vas les surclasser, ils sont mauvais mais mauvaiiiiiiiis ... surtout massassa d'ailleurs ... il fait que perdre :yeux: :siffle2: :provoque: :lol:
Un peu comme toi contre moi? :mrgreen:

Akmar Nibelung
06/06/2006, 18h25
Un peu comme toi contre moi? :mrgreen:

Mais non mais non, toi je te prend je te retourne et je te hum hum par tous les trous ! :lol:

Et même que j'ai un gros sabre ! Oui oui

:lol:

Si tu veux on règle ca ce soir :siffle2:

DeAmOnS
06/06/2006, 19h32
Moi une tite partie vite fait ce soir sa me dirait bien ^^
maintenant que j'ais le jeu, merci hein... ;)

Akmar Nibelung
06/06/2006, 19h38
En général on n'y joue que les samedis soir :hello:

Sauf quand on a un affront à laver :chicos:

jagermeister
06/06/2006, 20h24
Moi aussi je l'ai le jeu même que j'ai vu la tronche de Luke Skywalker dans la mission d'entraînement. :)

Reborn
06/06/2006, 20h29
Ca commence à devenir interessant tout ça. :chicos:
On va pouvoir se faire des FFA sur serveur privé.

Massassa
06/06/2006, 20h30
En général on n'y joue que les samedis soir :hello:

Sauf quand on a un affront à laver :chicos:

Aaah, le JK du samedi soir.... :2love:

J'espère que la connexion marchera en Libye, pour Emp... ;) Sinon, je viens et je tranche tout le monde pour que tu puisses jouer !

Bon, évidemment si une kadhafette veut me passer sur le corps, hein... je... je sais pas ce que je ferai, tout à coup. :yeux: :lol:

Emp_Palpatine
06/06/2006, 20h47
J'espère que la connexion marchera en Libye, pour Emp... Sinon, je viens et je tranche tout le monde pour que tu puisses jouer !
;)
Bon, évidemment si une kadhafette veut me passer sur le corps, hein... je... je sais pas ce que je ferai, tout à coup. :yeux: :lol:
:loose:
J'ai pas l'ordi pour le faire tourner... A moins que ma soeur ne me permette d'embarquer son ordi :lol:.

Massassa
06/06/2006, 20h58
Et... et à l'ambassade, ils ont des pc ? :honte:

Mince.... faut trouver une solution. :hello:

Akmar Nibelung
06/06/2006, 21h02
Mince.... faut trouver une solution. :hello:

Tu lui files ton portable et ton embarque son pc ? :chicos:

Massassa
06/06/2006, 21h07
:loose:

Pas de JK... c'pô juste !! J'vais l'voir moi, ton ambassadeur à tripoli, non mais !! :enerve: :lol:

Si je ne me fais pas choper au contrôle, à l'aéroport, avec le sabre laser...

Massassa
12/06/2006, 23h06
http://img369.imageshack.us/img369/7278/p61100171zi.jpg (http://imageshack.us)

Mmm, ce regard...cette posture défiante... j'en connais un qui va se faire trancher samedi soir !! :escrime: :chicos:

(devant le musée de l'Armée, à Bruxelles)

Krae
27/10/2006, 13h01
C'est qui ? :yeux:

von Aasen
27/10/2006, 18h04
Empereur Palpatine, vil mécréant :fouet:

Krae
27/10/2006, 18h13
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

bon , qui serait partant pour une partie de JK II ?

jmlo
27/10/2006, 18h13
Tu trouvera içi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1575&page=20&pp=15) l'origine de la photo :)

Krae
27/10/2006, 18h29
Et y'a pas de photo de Danton :loose: ? :lol:

Akmar Nibelung
27/10/2006, 19h34
Et y'a pas de photo de Danton :loose: ? :lol:

Si, mais le vil faquin précité l'a fait passer en silence :o:

Emp_Palpatine
28/10/2006, 16h58
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

bon , qui serait partant pour une partie de JK II ?
Moi!

Mais bon, pour l'instant je suis dans l'autre monde en train de m'entrainer... :mrgreen:
Je te règle ton compte à partir de mai.

Akmar Nibelung
30/10/2006, 18h21
Mais bon, pour l'instant je suis dans l'autre monde en train de m'entrainer... :mrgreen:

Tu vois massassa, je te l'avais dis ... c'est qu'une lopette ... tu le tranche à peine 1000 fois et c'est bon il passe dans l'autre monde :o: :chicos:

Krae
01/11/2006, 14h56
Ok , je vais m'entrainer ;) ( je te previens je suis nul , je pourrais devenir ton padawan emp :lol: )

Emp_Palpatine
02/11/2006, 08h20
Si tu es si mauvais, tu peux commencer par un maître pitoyable, comme Akmar. :mrgreen:
Il t'apprendra toutes les mauvaises excuses de défaite, comme la fameuse technique de massassa dite du "Lag inopportun quand l'adversaire a le dessus". :o: :mrgreen:

;)

Akmar Nibelung
02/11/2006, 08h58
Si tu es si mauvais, tu peux commencer par un maître pitoyable, comme Akmar. :mrgreen:
Il t'apprendra toutes les mauvaises excuses de défaite, comme la fameuse technique de massassa dite du "Lag inopportun quand l'adversaire a le dessus". :o: :mrgreen:

;)

En attendant c'est pas moi qui me suis enfui dans un autre pays pour m'entraîner ... certains en ont besoin, d'autres comme moi sont suffisament bons pour ne pas en avoir besoin :chicos:

Massassa
02/11/2006, 10h06
Erreur: je tue même quand je laggue au même moment. :lucifer: :mrgreen:

Par contre, emp peut t'apprendre quelques excuses, comme la technique de la "souris encrassée", du "chat qui m'a bondi sur les genoux" ou du "ah on jouait ?" :chicos: :lol: :lol:

Emp_Palpatine
02/11/2006, 15h40
N'écoute pas ces racontards de perpétuels vaincus... :o:

Akmar, tu sais très bien que vu notre différence de maitrise du jeu, tout l'entrainement du monde ne pourrait jamais te faire arriver à ma cheville! Moi, je suis perfectionniste, je veux encore et encore m'améliorer.
et d'abord, la souris encrassée et le chat, c'était vrai... :mrgreen:

Krae
02/11/2006, 20h46
J'imagine votre niveau super-méga-giga-élevé :ko: :lol:

Akmar Nibelung
02/11/2006, 20h46
Akmar, tu sais très bien que vu notre différence de maitrise du jeu, tout l'entrainement du monde ne pourrait jamais te faire arriver à ma cheville! Moi, je suis perfectionniste, je veux encore et encore m'améliorer.

Avec tout ce que je t'ai raccourci par tranchage tu dois à peine arriver à ma cheville maintenant :chicos:

Akmar Nibelung
02/11/2006, 20h47
J'imagine votre niveau super-méga-giga-élevé :ko: :lol:

Merci, c'est sympa de me vouvouyer :angel:

Massassa
28/12/2006, 12h10
Allez, on relance le club Star Wars !! :chicos:

Reborn, toujours fidèle au poste ? :o: Jag ? :combat:

Reborn
28/12/2006, 12h20
Alors, comme tu n'arrives pas à me dépasser sur Ski Challenge, tu passes à autre chose. :chicos:

Pour moi, c'est quand tu veux, où tu veux et comme tu veux ! :siffle2:

jagermeister
28/12/2006, 12h43
Jedi Academy ?

Faut juste que je l'installe sur mon nouvel ordi. :)

Massassa
28/12/2006, 13h21
Alors, comme tu n'arrives pas à me dépasser sur Ski Challenge, tu passes à autre chose. :chicos:

Pour moi, c'est quand tu veux, où tu veux et comme tu veux ! :siffle2:

Pour Ski Challenge c'est une question de temps, je t'aurai ! :tongue: :lol:

Ce soir, assez tard, ou ce week-end, pour moi... :hello:

Emp_Palpatine
28/12/2006, 14h23
C est ca, derouillez-vous...
Vous allez en avoir besoin! :mrgreen:

jagermeister
28/12/2006, 16h56
Euh je sais que c'est quelque part dans le forum "Star Wars" mais vous auriez un lien pour les cartes et skins pour le multi ?

Autre chose on peut faire des missions en coopératif ?

Sinon j'ai refait le début de JK3, pas très bien modélisé ce Luke "tapette" Skywalker. :chicos:

Bon j'ai trouvé ce qu'il me faut.

Sinon ce soir je suis libre mais pas avant 22h30/22h45 because multi sur la démo d'Armed Assault.

Reborn
28/12/2006, 17h45
Non, pas de missions en coopération. Il y a "seulement" les duels, capture the flag (CTF), free for all (FFA), siège, Team FFA.
Entre nous, on joue des duels mais on va de temps en temps montrer nos talents aux anglois ou aux allemands. :chicos:

Edit: Je suis aussi partant ce soir après 21h jusqu'à pas d'heure ...

jagermeister
28/12/2006, 18h21
Vous jouez sur quelques cartes ?

Parce qu'il y en a tellement. :yeux:

Massassa
28/12/2006, 18h47
Pour télécharger des cartes et skins: www.jk2files.com

Arf, j'avais fait un pack de cartes et skins à télécharger, dans le temps... va falloir recommencer et uploader tout ça. :loose:
Je vais essayer de te refiler les essentiels en début de soirée. :hello:

jagermeister
28/12/2006, 19h29
J'ai téléchargé tout un tas de skins donc de ce côté là çà va.

C'est surtout les maps et j'aimerais bien en trouver une, comment qu'elle s'appelle déjà la planète gelée de l'Empire Contre Attaque ? :beuh:

Reborn
28/12/2006, 19h34
C'est surtout les maps et j'aimerais bien en trouver une, comment qu'elle s'appelle déjà la planète gelée de l'Empire Contre Attaque ? :beuh:
Hoth ;)

http://www.ifelix.co.uk/games/images/img019/hoth-3.jpg

Massassa
28/12/2006, 20h27
http://jediknight2.filefront.com/file/Kaminoan_Landing_Platform;8896

http://screenshots.filesnetwork.com/7/files/8896.jpg

Notre carte préférée, je te conseille de la télécharger. :hello:

EDIT: carte disponible à http://www.franconaute.org/~massassa/duel_kaminoan.rar

+ un kit de sabres: http://www.franconaute.org/~massassa/sabres.rar

Massassa
29/12/2006, 01h47
Eh oui, vous ne le saviez pas, jag est ...

http://img143.imageshack.us/img143/9396/hehenq2.jpg (http://imageshack.us)

Un wookie ! ;) Une bonne soirée, marquée par la suprématie -temporaire- de Reborn. :chicos:

Pour ma part, je me derrouille peu à peu; quand à Jag, il nous a montré un sacré culot face à nos adversaires de la soirée. :lol:

Reborn
29/12/2006, 01h50
Pour une fois, je suis en tête ! :chicos: :fait son malin pour un jour ou deux:
D'ici quelques séances, on devrait tous être un peu moins minable face aux autres joueurs.

jagermeister
29/12/2006, 12h20
:lol:

Des débuts difficiles pour Dark_Jag qui n'est pas encore un vrai chevalier Djidaille mais çà viendra. :vador:

Sinon Massassa et Reborn sont bien meilleurs que moi et ils se débrouillent très bien les bougres. :ok:

On remet çà quand vous voulez. :hello:

Krae
29/12/2006, 15h49
Et j'en serais ! :chicos:

Vous ne savez pas l'honneur que j'ai , moi jeune padawan , à vous avoir commes maîtres

:priere::vador::sith:

ps : si c'est sur le II :)

Massassa
29/12/2006, 15h50
On joue au III, pas de bol. :?:

Krae
29/12/2006, 15h56
:ouin::ouin:
Et mince , en plus ça fait longtemps que je cherche le III mais je le trouve pas :loose:

Massassa
29/12/2006, 16h38
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9745&NomOpe=byCk_Kelkoo
http://www.amazon.fr/Activision-Jedi-knight-jedi-academy/dp/B00068CMNY/sr=8-3/qid=1167406756/ref=sr_1_3/402-6486394-6432168?ie=UTF8&s=videogames

Pas gratos, il se fait rare... quel jeu, mais quel jeu !

Massassa
30/12/2006, 14h02
Des volontaires pour ce soir ? :hello:

Reborn
30/12/2006, 14h08
Des volontaires pour ce soir ? :hello:
Peut être moi. Je confirmerais ce soir si je suis dispo.

Geek lâcheur
30/12/2006, 14h22
je vais essayer d'en être, je vous promet rien ;) :hello:

jagermeister
30/12/2006, 15h48
J'en serais peut être aussi, çà dépendra de la durée de ma partie multi sur Arma. :hello: :tranchedestêtes:

Krae
30/12/2006, 18h33
Merci massassa :)
Je vais voir si je peux me le procurer ;)

jagermeister
30/12/2006, 21h24
Des amateurs pour quelques parties ? :hello:

Geek lâcheur
30/12/2006, 21h28
Ahem, je n'ai pas encore le jeu, ça sera plus la semaine prochaine :honte::hello:

Massassa
30/12/2006, 21h36
Des amateurs pour quelques parties ? :hello:

Oui ! Tu peux venir sur msn pour qu'en on parle... :hello:

Massassa
30/12/2006, 23h49
http://img170.imageshack.us/img170/5788/jagounetzv3.jpg (http://imageshack.us)

Et voilà, deuxième soirée bien sympa... ;)

On progresse, ça devient de plus en plus intéressant ! :hello:

Geek lâcheur
31/12/2006, 00h07
Yoda, avec un sabre rouge ? :lol:

Massassa
31/12/2006, 00h12
Et alors ? T'as déjà vu un homme des sables avec un sabroler, toi ? :chicos:

Emp_Palpatine
01/01/2007, 09h47
http://jediknight2.filefront.com/file/Kaminoan_Landing_Platform;8896

http://screenshots.filesnetwork.com/7/files/8896.jpg

Maiiiiiiiisooooooon!

:ouin:

:frustré d'avoir raté la partie et les débuts de Jag:
:pressé de tous vous pulvériser:

Krae
04/01/2007, 12h28
J'ai une très mauvaise nouvelle , ma mère étant parti faire des courses de fringues avec ma soeur , je lui ai demandé d'aller chercher Jedi Knight III Jedi Academy au Virgin Mégastore ( on peut toujours essayer :lol: ) . Et là , j'entend le téléphone sonner , mauvaise nouvelle , apparament JK III Jedi academy n'est plus édité par son éditeur :ouin: :ouin: :ouin:

edit : plus d'info , en faite il est en rupture et l'éditeur ne fait rien "apparament"

jagermeister
04/01/2007, 13h17
J'ai trouvé JK2 et JK3 sur ebay, en magasin ils sont désormais introuvables, je sais je les avait cherché en vain à Paris.

Massassa
04/01/2007, 13h43
Pareil, je te conseille le net pour acheter le jeu. Courage, accroche-toi ! :hello:

En parlant de JK, on remet ça bientôt ? Ca fait longtemps que je n'ai pas tranché Reborn... :siffle2:

Reborn
04/01/2007, 14h13
J'ai pas encore récupéré les cds. Je te préviendrais quand ce sera bon. ;)

Massassa
04/01/2007, 14h40
Mmm, allons allons, tu peux le dire que tu as peur de moi.... :siffle2: :vador:

jagermeister
04/01/2007, 15h23
Euh ce soir après un test multi sur FM07 avec Schnick.

Disons à partir de 21h30.

ou alors samedi soir ou dimanche apm. :hello:

Massassa
04/01/2007, 15h41
Ok, va pour ce soir ! :hello:

Je viens d'avoir Akmar au téléphone, et maintenant je suis sûr de ma théorie. :chicos:

Je tranche Emp, il part en Libye... :o:
Je tranche Reborn, il perd ses CD... :o:
Je tranche Akmar, il ne vient plus sur Internet. :o:

:chicos:
:fourbe: :danton: :provoc:

Emp_Palpatine
04/01/2007, 16h01
Grmblm...
gnn...

Continue à provoquer!
Ca fait augmenter ma puissance geekiesque... :o:
Tu crois que la tempête d'hier à Tripoli était dûe à quoi, hein? hein?
Sache que je dépasse maintenant les 120 000 HP :ginew:

Krae
04/01/2007, 19h09
D'ailleurs , j'ai réfléchi , est-ce que Akmar n'a pas camouflé sa "cure de desintoxication" à internet grâce à sa sois -disant perte de connexion :siffle:

Massassa
04/01/2007, 21h17
Une centre de désintoxication pour geeks ? J'en connais pas mais y'a de l'idée... :lol:

Krae
04/01/2007, 21h36
Une semaine à la nature , avec les vaches :lol:

jagermeister
09/01/2007, 18h09
On remet çà jeudi ou vendredi soir ? :)

Massassa
09/01/2007, 18h14
Je te confirme ou non demain ! A priori, jeudi serait plus approprié... :hello:

Reborn
10/01/2007, 16h16
Vendredi soir plutôt (j'aurais "normalement" récupéré mes cds). ;)

Massassa
10/01/2007, 20h31
Ok, vendredi ! :hello:

jagermeister
10/01/2007, 20h33
Bien, je reserve donc mon vendredi soir. :combat::father:

Bon rdv manqué ce vendredi soir on remet çà un de ces quatres ? :hello:

Emp_Palpatine
03/02/2007, 18h13
Soirée tranchage pour les volontaires ce soir!

Viendez, parce que j'aurais vite fait son affaire à Massassa... :mrgreen:

jagermeister
03/02/2007, 18h34
Ce soir je peux pas, désolé.

Amusez vous bien ! :hello:

Vendredi soir prochain si çà vous dit. :)

Krae
06/07/2007, 19h34
Un copain me l'a preter !

Et je passe une annonce :
Jeune Padawan Débutant cherche maître compétent :hello: (mais j'ai le deux donc je pense que c'est pas trop différent, donc je suis prêt à me battre aussi :chicos:)

Geek lâcheur
13/07/2007, 20h32
Un p'tit UP, je viens de resortir le jeu des cartons :mrgreen:

Des volontaires ?

Leaz
13/07/2007, 20h32
:sent que emp et massasa vont rappliquer d'ici peu: :mrgreen:

Emp_Palpatine
13/07/2007, 21h06
Vous avez gagné. :o:
Je le réinstalle ce soir, je me rode, et je suis à vous. :mrgreen:

Krae
13/07/2007, 21h27
J'suis oookkkk =D

Sinon c'est normal que le jeu soit tout en anglais ? :?:

Geek lâcheur
13/07/2007, 21h28
c'est pour ton bien mon enfant :o:

Akmar Nibelung
13/07/2007, 21h30
J'suis oookkkk =D

Sinon c'est normal que le jeu soit tout en anglais ? :?:

Si tu parles de JK3 : non, moi j'ai tout en français.

Par contre, il parait que l'on peut changer le langage dans un fichier du jeu. Après si ça change tout ou juste les textes, je n'en sais fichtrement rien.

Krae
13/07/2007, 21h31
bah un copain m'a passé le III et il est tout en anglais :?:

Emp_Palpatine
13/07/2007, 21h39
Dans les menus, tu peux changer la langue.

Sinon, changement de programme: massassa m'a appellé pour être massacré à la Super Nes. :o:
Je lui règle son compte ce soir, j'installe JK demain, et si je suis chaud, demain soir, je vous tranche tous, les uns après les autres.

Geek lâcheur
13/07/2007, 21h41

Sinon, changement de programme: massassa m'a appellé pour être massacré à la Super Nes. :o:
Je lui règle son compte ce soir, j'installe JK demain, et si je suis chaud, demain soir, je vous tranche tous, les uns après les autres.

Je t'attend :mrgreen:

EDIT : Beeeeuh, par contre, j'ai un buuug (http://img411.imageshack.us/img411/2410/dsfghfjctxdrytxfgfgz1.jpg) :loose:

Krae
13/07/2007, 22h04

Merci :chicos:

Sinon je suis bloqué au niveau du didactitiel où il faut utiliser le pouvoir sensation :honte: :mrgreen:
Si vous pouvez m'aider :hello:

Akmar Nibelung
13/07/2007, 22h06

Sinon je suis bloqué au niveau du didactitiel où il faut utiliser le pouvoir sensation :honte: :mrgreen:

Je crois que c'est la touche F4, et tu verras sur le mur de gauche (quand tu entres) des signes sur le mur, suffit de les viser et d'utiliser le pouvoir pour tirer les objets vers toi (F2 ?), et après tu grimpes.

Geek lâcheur
13/07/2007, 22h06

par default, c'est la touche F4 :)

Utilise le dans la salle, et tu verra des symboles jaunes contre les murs. en t'approchant, tu vois que le viseur devient un machin bleu qui tourne : utilise F1 ou F2, et ça va faire sortir les dalles des murs :) en sautant dessus ensuite tu peux acceder à la passerelle au dessus.

EDIT : tseuh, grillé par un niçois :o: la honte

Krae
13/07/2007, 22h18
Merci à tout les deux :hello:

Je fesais F3 :honte:

Reborn
13/07/2007, 22h30
Je reprend le sabre en aout s'il y a encore des motivés d'ici là. :o:

Geek lâcheur
13/07/2007, 22h31
Je reprend le sabre en aout s'il y a encore des motivés d'ici là. :o:

Remonte le topic quand tu t'y met, tu verras bien :chicos:

Emp_Palpatine
14/07/2007, 20h01
J'ai ajouté les volontaires à mon MSN. :mrgreen:
Ca va trancher!

Geek lâcheur
15/07/2007, 06h45
Je suis sur msn souvent, c'est quand tu veux :chicos:

Reborn
30/12/2008, 21h19
Always two there are, no more, no less: a master and an apprentice.
Qui veut être mon apprenti ? :vador:

http://images4.wikia.nocookie.net/starwars/images/thumb/f/f3/Reborn_TofG.jpg/250px-Reborn_TofG.jpg

Emp_Palpatine
30/12/2008, 21h27
Massassa s'y remet.
Moi, j'ai pas mes CD. :o:

Reborn
30/12/2008, 21h32
Qu'est-ce que c'est que cette excuse bidon ! :enerve:

Retrouves tes cds et viens me défier dans l'arène. :chicos:

jagermeister
08/01/2014, 14h28
Installation du mod Jedi knight academy plus.

- just delete all pk3 files in your gamedata/japlus folder.
- then unzip this zip file into your gamedata folder. It should place all needed pk3 files into your gamedata folder. It will also create or update your japlus and base (only for the animation pk3) folder.
- then load the mod using the load mod menu of your game, or directly execute the script play_japlus.bat inside gamedata folder.

PS : the japlus_gla_anims.pk3 must be installed in BASE folder and not in japlus folder on both server and clients in order to use them.

Pour le télécharger :

https://drive.google.com/file/d/0B-qbU_ZWooCvaVdaQmtYdVN1bVU/edit?usp=sharing

(merci à Massassa pour le lien) ;)

Emp_Palpatine
09/01/2014, 21h49
Je pense être dispo dimanche soir, mais ça dépend des corrections.
Sinon, je propose une première partie mercredi soir prochain. :o:

jagermeister
09/01/2014, 23h00
Mercredi soir prochain ça me va. :hello:

Emp_Palpatine
14/01/2014, 22h05
Je rappelle que je vous poutre demain. :o:

jagermeister
14/01/2014, 23h00
Je serais peut être là malgré une petite grippe. :medecin:

Reborn
16/01/2014, 17h17
Je rappelle que je vous poutre demain. :o:
Des promesses, toujours des promesses ! :o:

jagermeister
16/01/2014, 17h57
Poil aux f...... :o:

Mon jeu est installé depuis bel lurette.

Emp_Palpatine
16/01/2014, 18h07
Je n'ai que JKII ici! :(