Voir la version complète : Diplomatie
palantix
28/01/2006, 15h19
Bonjour,
Je suis le partisan de l'alliance PSC (et également le Ministre des affaires étrangères). Je souhaiterais prendre contact avec votre alliance pour discuter d'accords de partenariats.
Nous sommes une jeune alliance conviviale, avec un bon esprit me semble t'il (au vu de mon experience en la matière).
Merci d'avance
A bientot
Palantix
Akmar Nibelung
28/01/2006, 17h46
On va discuter en partie interne à ca sujet :hello:
N'hésite pas à donner plus de détails qui pourraient profiter à la création d'un quelconque pacte ;)
Au fait je viens de voir que tu parles de pacte de partenariat, tu sous entend quoi plus précisément par là ? Un Pacte de Non agression ? Un pacte défensif ? Un pacte total ?
Bonjour Partisan Palantix (ou faut-il dire mes hommages Mr le ministre ?)
Tout d'abord bienvenue sur notre forum
Nous espérons que tu y trouveras plein de sujets intéressants ! (j'ai bon Akmar, là ?)
Pour en revenir à ta proposition, nous allons l'étudier tous ensemble sans doute en fonction de ta localisation, de ta force mais aussi en fonction de multiples autres critères pas toujours rationnels (ex : Y a-t-il des membres féminins dans ton alliance ?)
Sache enfin que personnellement je trouve ta présentation bien faite. Mais cela ne fait pas tout d'autant que je n'ai pas tout pouvoir de décision
Pour avancer, que proposes-tu ?
Une alliance plutôt économique ou plutôt militaire ?
Ou bien est-ce qu'on dit qu'on se connait et que chacun reste dans son coin ?
A toi de nous dire !
Akmar Nibelung
28/01/2006, 17h54
:arrête le chronomètre:
Tsss tsss c'est lent ca djop, 2 minutes de retard, tu es en retard par rapport à d'habitude :chicos:
Mais au moins ton message est plus complet :p:
Mais je bosse Moâ Môssieur
Akmar Nibelung
28/01/2006, 18h23
Mais je bosse Moâ Môssieur
Traite moi de glandeur :enerve:
:réfléchis un court instant: :se fait tout petit: :honte: :lol: