S'identifier

Voir la version complète : Alarme !

Dandy
26/01/2006, 13h35
Encore une attaque contre legionnaire :
Eldjen attaque Légionaire (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=3356983)LGDN - Francon26.01.06 12:50avec 30 gourdins et 2 cavaliers.
Il a une population de 127 et est situé à -84/-95 c'est a dire en pleine zone.

Plan d'action :
des ressources et des renforts vers legionnaires pour tout ceux qui ne sont pas contre menez. J'envoi immediatement 8 phallanges en prevision d'un deuxieme raid chez lui.
que des raiders se prepare a piller edjen tres vite

Je rappelle que Edjen est dans notre zone d'action; beaucoup de gens peuvent intervenir !

El Paco
26/01/2006, 13h39
Je devrai pouvoir m'en occuper ce soir, Mais

-Va y avoir des pertes
-Il me faud 10 phalange de l'alliance pour évité la contre attaque avant ce soir (j'ai de quoi les nourrir bien sur ;))
-Une aide en recource des joueurs mieu classé que moi serai interessante

Sinon avant d'envoyer des recources a Légionaire, attandre qu'il viennent exposé ses besoins

Schnick
26/01/2006, 13h40
Avec trois à affronter cela risque d'être chaud, il faut se ressaissir, je peux m'occuper des crottes de biques noir autour de nous dè sque mes cavaliers sont opérationnels, c'est à dire sans doute demain.

Dandy, el Paco, helliath sont les plus proche pour s'occuper du dernier affront (celui-ci)

En attendant, je vais me concentrer sur la production d'unité offensive, par ailleurs l'envoi des troupes chez arounet ne sert à rien je ne peux pas les faire bouger de là. Donc je les rapelles asap.

Dandy
26/01/2006, 13h41
j'ai envoyé deja 5 phallanges pour combler les pertes, d'autres sont en construction.

Cette fois c'est du serieux, nous affrontons une alliance. Il faut mettre menez entre parentheses, ceux qui envoient des troupes, laissez raider mais pas de nouveaux départs.

Ceux qui n'ont que des phallanges tenez vous prets a les envoyer en defense vers les points chaud. Ceux qui ont des unités offensives, renforcez les, la contre attaque sera lancée ce soir ou demain.

Chazam
26/01/2006, 13h46
Ok.

Je voudrais juste signaler qu'il faut nous attendre à un nombre conséquent et régulier de raids. Et encore, on a la chance que ceux-ci soient le fait de petites alliances (voire petits joueurs).

L'intérêt de répliquer est de faire payer les raiders pour qu'ils évitent de recommencer à l'avenir (trop coûteux pour eux).

Sur le forum Travian, on peu lire que les grosses alliances attaquent sans arrêt, même d'autres alliances, et qu'elles considèrent qu'un raid n'est pas un motif d'entrée en guerre... :?:

Donc ici, il faut réagir, car on a des merdes qui nous embête, mais on risque de tomber un jour sur trop fort. :hello:

Dandy
26/01/2006, 13h48
Ok, donc attaque uniquement sur eldjen pas sur ses potes. Mais tenez vous prets quand meme !

Schnick
26/01/2006, 13h49
Laissez-moi un peu de temps et je m'attaque à Gibus ou à son alliance :hello:

Chazam
26/01/2006, 13h54
Ok, pas de problème.

@El Paco : Pour les pertes, elles pourront être compensées après quelques raids, et une demande de compensation. Ca nous garantira qu'ils ne recommencent pas de sitôt. Si tu raids suffisemment, tes unités militaires doievent être relativement remboursées de toute façon. Ensuite, je vais avoir des phalanges (4-5 en fin de soirée). Akmar prend en charge mon compte pour ce week end, il poura te les envoyer en défense si tu attaques Eldjen.

El Paco
26/01/2006, 14h00
Bah les pertes c'est pas un probleme, quand on combat pour l'alliance on ne compte pas;)

Mais par contre perdre toute mon armée par une contre offensive, ca serai tout de suite moin bien, d'ou l'interet d'avoir au moin une aide de 10 phalanges chez moi

Donc tu m'en envoi les tiennes dés qu'elle sont pretes?

Chazam
26/01/2006, 14h03
Ok, j'envoie le mp à Akmar pour le prévenir de préparer 5 phalanges (ou plus si possible) pour la fin de la soirée et de te les envoyer. :hello:

Je pense qu'un autre joueur pourra t'en envoyer quelques autres phalanges pour compléter. :)

El Paco
26/01/2006, 14h43
Nouvelle attaque, l'assistance a rendu le raid non rentable.... mais 4 phalanges de perdue:?:

La riposte va etre terible:enerve:

Chazam
26/01/2006, 14h44
Oui, y'en a un qui va en chier un certain temps : bien développé, quand il n'aura plus d'unités, sa production va nous rentabiliser les pertes au triple. :mrgreen:

Schnick
26/01/2006, 14h48
L'écurie sera prête dans 33 minutes :jumpy:, reste à voir le coup de dévellopement de la cavalerie :?:

Chazam
26/01/2006, 14h52
http://www.travian.fr/img/a/u/24.gif (http://www.travian.fr/anleitung.php#)Éclair de Toutatis
att.90 | def.inf.25 | déf.cav.40 | bois350 | terre450 | fer230 | blé60 | vitesse19

toutes les infos là :
http://www.travian.fr/anleitung.php

Schnick
26/01/2006, 15h02
Ca c'est ce qu'il coute à la production pas au dévellopement ;)

Chazam
26/01/2006, 15h03
Autant pour moi :honte:

djop
26/01/2006, 15h17
Ce qui me gêne dans l'histoire est qu'on est en train de se décarcasser pour un membre fantôme

Chazam
26/01/2006, 15h39
En même temps tous les membres ne peuvent pas venir poster sans arrêt ici comme nous... :?:

Je pense qu'il faut une période d'essais (3 semaines) pendant laquelle on aide tous les membres de façon optimale.

Si certains ne sont pas réactifs ou au moins polis, je mettrais un post pour demander s'il faut sévir.

Je préviens tout de suite que je n'aurais pas de scrupule à virer un membre si nécessaire, pour la simple raison que poster un message de temps en temps (une idée, une proposition d'aide, ou simplement dire qu'on est d'accord sur tel ou tel sujet) ne prend pas beaucoup de temps.

Mais il faut attendre pour être sûrs de notre opinion (on ne peut savoir comment est un joueur en seulement 2 jours).

El Paco
26/01/2006, 15h45
Je pense que Légionaire est actif, il est passé ce matin, avant l'attaque, et on peut immaginer qu'il travail pour le moment...

Par contre Turtuf, a par pour venir se plaindre, on ne l'a pas vu beaucoup:yeux:

djop
26/01/2006, 15h46
Je sais que je râle mais ce joueur s'est déjà à peine présenté lors de son intégration dans l'alliance

Mais bon, il y a autre chose qui me fait râler ; c'est d'avoir envoyer un raid à 36h de chez moi et de ne pas pouvoir rappeller mes troupes en cours de route

Résultats : quoi qu'il en soit je ne peux pas aider légionnaire pour le moment

Chazam
26/01/2006, 15h47
Je pense qu'il ne peut se connecter qu'une fois par jour, donc rien d'anormal a priori...

Et vu ce qu'il a subi hier, il lui restait pas beaucoup d'aurtes options que se plaindre en effet :mrgreen:

Reborn
26/01/2006, 17h32
39H l'aller ... Ce sera sans moi.

djop
26/01/2006, 18h03
Allez, il faut faire une mise au point pour ce nouveau conflit !
Qui agresse l'agresseur, qui soutient Légionnaire ?
Où se trouve l'ennemi, quels sontles membres de l'alliance qui en sont le plus près ?
Où sont ses alliés ?

De mon côté, je n'ai jusqu'à dimanche midi que 3 phalanges et 2 épéistes, autant dire peut de chose !
Je consent naturellement à sacrifier mes phalanges pour le défense de Légionnaire si celui-ci peut les entretenir
Pour l'attaque il faudra donc attendre un peu mais nul doute que la guerre peut durer face à une alliance

Enfin au niveau du soutien économique, je n'ai guère de surplus mais ma production céréalière va augmenter dans la nuit et je pourrai peut-être fournir du blé par la suite. Par ailleurs, j'ai mon traditionnelle excédent de fer si besoin

djop
26/01/2006, 18h20
Voilà les coordonnées des alliés de Eldjen :
Eldjen village de Utopie -84,-95
Ratamahatta village de Taran -106,-49
Zenix village de Harmonie -117,-5
Krellix, village de Krellixium -16,-121
Déese village de le village de Déesse -115,-47

Tous sont gaulois sauf Eldjen qui est germain et qui nous raide (il vient d'attaquer Dandix)
Si l'on écarte Légionnaire qui a perdu beaucoup de ressources, les plus proches sont :
Paco et Dandix pour Eldjen
Paco pour Ratamahatta et Déesse
Strat, Loda et Franckix pour Zenix
Yboompook et Helliath pour Krellix
Chazam, Akmar et moi-même pouvons donner un coup de main pour faire morfler Eldjen

tuthurf
26/01/2006, 18h21
escuser moi si je suis un peu discret mais je n'ose pas trop me relecher

si je ne suis pas souvent la c'est que je vais au colége(et oui j'ai 14ans)
sinon merci pour les phalange mais il ne ma pas attaqué aujourd'hui:honte:

Dandy
26/01/2006, 19h27
http://212.227.21.64/img/fr/a/def1.gif Eldjen attaque Dandix (http://212.227.21.64/berichte.php?id=3365244) help svp, le type a une trentaine de gourdins, je n'ai plus d'unités ni de ressources help plz

Schnick
26/01/2006, 19h33
Je peux t'envoyer des troupes mais elles sont à 22h :(

Donc plutot de la bouffe...

Tu veux quoi pour pouvoir te refaire ?

Akmar Nibelung
26/01/2006, 19h34
Je ne sais pas pourquoi mais je suis en train de construire une caserne :siffle2:

Mais ca m'embête, ca va augmenter ma population, et donc la consommation :ouin:

Dandy
26/01/2006, 19h35
Bois et terre pour des légions stp, je suis ok pour le fer et la bouffe c'est moyen mais pas prioritaire. Mais je pense que légionaire passe avant moi, il s'est fait attaquer 2 fois, moi 1

Schnick
26/01/2006, 19h43
Je peux te filer un peu de terre mais malheureusement je viens de lancer quelques épéistes pour attaquer un peu avant le retour des mes unités chez ar...

Dandy
26/01/2006, 19h45
Ok merci bcp.

Schnick
26/01/2006, 19h48
150 terre envoyées

El Paco
26/01/2006, 19h51
300 terre et 300 bois envoyer:hello:

Bon le type je l'attaque bien tard cette nuit pour esperer avoir ses troupes, mais j'aimerai 10 phalanges pour le cas ou je le louperai

Akmar Nibelung
26/01/2006, 19h55
Oooooooo :loose: :loose:

Chazam, renvoie moi le mot de passe de ton compte :?:

Pour libérer de la place j'ai supprimé des mps ... mais les mauvais mps :loose:

Akmar Nibelung
26/01/2006, 20h09
Je me suis stressé pour rien, je m'en suis rappelé du contenu du mp et donc du mot de passe, suffisait d'essayer :chicos: :lol: :a eu super chaud quand même:

Gilou
26/01/2006, 22h35
Faites tout de même gaffe en vous attaquant à une alliance. On ne sait rien d'eux et c'est pas parce que il attaque seul que son alliance ne fera rien pour lui !
Il faudrai d'abord savoir si on a les moyens d'une guerre totale.
Faisons le gros dos et fermons les yeux momentanément.
Parce que je pense qu'il s'est attaqué à deux de nos membre dans un but précis, si vous regardez bien, autour de Dandix et de Légionaire il y a plein de village important mais hos d'alliances, et pourtant le gas c'est attaqué à deux membres de la même alliance, étrange non ?

Gilou
27/01/2006, 07h02
Cela va être mon tour cette fois, un certain Tekita qui fait partie d'une alliance LSD et qui à une population de 285 habitants dans son village. Je m'attends à avoir du monde en face de mes 11 phalanges.

Schnick
27/01/2006, 07h12
Ils arrivent quand ?

Schnick
27/01/2006, 07h26
Bon dans le doute, je t'ai envoyé 5 phalanges en renfort :hello:

Gilou
27/01/2006, 07h42
d'ici 3 minutes, je pense que va y avoir énormément de casse. Je pense que l'on va devoir revoir la stratégie de défense, en pensant un système d'assistance au voisin proche.
Merci d'avance pour ton aide.

stratcom
27/01/2006, 07h45
d'ici 3 minutes, je pense que va y avoir énormément de casse. Je pense que l'on va devoir revoir la stratégie de défense, en pensant un système d'assistance au voisin proche.Envoie tes troupes en assistance chez l'un d'entre nous pour éviter leur destruction.

Gilou
27/01/2006, 07h46
C'est un client ! Il y a eu énormément de casse !

[/url][url="http://img89.imageshack.us/my.php?image=attaque9ji.png"]http://img89.imageshack.us/img89/88/attaque9ji.th.png (http://img89.imageshack.us/my.php?image=attaque9ji.png)

Gilou
27/01/2006, 07h48
Envoie tes troupes en assistance chez l'un d'entre nous pour éviter leur destruction.
Je crois pas que cela serve à quelque chose tu vois, ils sont trois et totalisent plus de 600 habitants, il se tappe 7 h pour piller alors....

Schnick
27/01/2006, 07h50
Trop tard, je les envoy"s quand même :?:

Dandy
27/01/2006, 07h51
Je suis désolé mais j'ai une production négative de blé, je ne peux pas m'en sortir sauf avec un don de 100 blé. Ce soir je ne pourrai plus maintenir mes troupes (0 blé) merci bcp, je suis ok pour les autres ressources, ce soir j'aurai le temps de m'investir dans la stratégie à adopter, nous en parlerons ensemble
:hello:

Schnick
27/01/2006, 07h52
Il me reste 45 blés :(

Gilou
27/01/2006, 07h54
Moi je suis à sec partout puisqu'il est reparti avec tout ce qu'il pouvait.

J'ai vu que c'était un pariguaux, Dandy, la nuit prochaine tu peux aller lui casser la gueuel c'est un lycéen il est peut-être dans ton bahut ?:lol:

stratcom
27/01/2006, 07h55
Je suis désolé mais j'ai une production négative de blé, je ne peux pas m'en sortir sauf avec un don de 100 blé. Ce soir je ne pourrai plus maintenir mes troupes (0 blé) merci bcp, je suis ok pour les autres ressources, ce soir j'aurai le temps de m'investir dans la stratégie à adopter, nous en parlerons ensembleJe t'envoie 300 Céréales.
Arrivée à 11:36 heures.

ar sparfell
27/01/2006, 08h04
whou!! balèze le gus qui a attaqué gilou!! :shocked:

on les voit venir les troupes qui viennent nous attaquer?????

Akmar Nibelung
27/01/2006, 10h32

Il semblerait, un message en rouge dans la fenêtre du village je crois

El Paco
27/01/2006, 11h05
Bon j'ai lancer une attaque contre celui qui a attaquer Djop et Légionaire: On verra bien ce que ca donnera....

Si je le rate et qu'il se vange il tombera sur les phalanges de Chazam et les miennes

Akmar Nibelung
27/01/2006, 11h23
Je peux encore t'envoyer 4 phalanges chazamiennes si tu veux :hello:

El Paco
27/01/2006, 11h25
Ca ne serai pas de refus:)

El Paco
27/01/2006, 12h16
Bonjour,

J'attends avec la plus grande impatience notre confrontation.

Eldjen, dirigeante du village d'Uropie

Je pense ne pas revoir beaucoup de mes troupes, j'ai répondu poliment et diplomatiquement par les raisons de mon attaque...

Qui sais on poura peut etre négotier un PNA?;)

Massassa
27/01/2006, 12h24
Je peux aussi t'envoyer quelques phalanges ou du blé, à toi de voir. :hello:

El Paco
27/01/2006, 12h32
J'attend de voir les résultat de la battaille, mais quoi qu'il en soit les pertes seront importante des deux coté, a moin qu'elle évacue ses troupes:yeux:

Enfin quoi qu'il en soit je suis pour la négotiation avec la dirigeante Utopienne:mrgreen: La guerre n'a jamais mener a rien;)

stratcom
27/01/2006, 13h10
Enfin quoi qu'il en soit je suis pour la négotiation avec la dirigeante Utopienne:mrgreen: La guerre n'a jamais mener a rien;)Négociations en cours.

Prière de stopper toute attaque contre Le Glaive De Nuada pendant la durée de la trêve.

djop
27/01/2006, 13h19
ça tombe bien, je ne pense pas que la majeure partie des membres de notre alliance soit prête pour la guerre

El Paco
27/01/2006, 13h34
Impossible de rapeler les troupes... si elle veut minimiser les pertes, il suffit qu'elle ne déffende pas:hello:

Tu pourai nous en dire plus sur les négotiation que tu mène?

Akmar Nibelung
27/01/2006, 14h13
Impossible de rapeler les troupes... si elle veut minimiser les pertes, il suffit qu'elle ne déffende pas:hello:

On ne peut rappeller les troupes que dans les 90 secondes qui ont suivis l'envoi, au delà tu ne peux plus rien faire à part crier de joie ou pleurer :chicos:

El Paco
27/01/2006, 14h14
http://212.227.21.64/img/fr/a/att_all.gif El Paco attaque Eldjen (http://212.227.21.64/berichte.php?id=3394593)

Belle bataille mais

Je pensais que tu n'aurais pas de butin, j'ignorais que les ressources mise en vente restaient disponible dans le village.

Je te félicite en tout cas, former une telle armée a dû te revenir très cher, et le résultat était à la hauteur.

J'ai refusé la proposition de non aggression avec votre alliance qui m'aurait privé de toute la partie sud de la carte en possibilité de pillage. En effet, deux alliances différentes en ces termes me priveraient tout simplement de la totalité des villages, ce serait ridicule... En tant que germain je ne peux pas survivre sans piller.

Donc peut-être à bientôt sur le champ de bataille :)

Eldjen

Ca pourai ne pas etre la derniere:(

ar sparfell
27/01/2006, 14h36
Je pensais que tu n'aurais pas de butin, j'ignorais que les ressources mise en vente restaient disponible dans le village.

Je te félicite en tout cas, former une telle armée a dû te revenir très cher, et le résultat était à la hauteur.

J'ai refusé la proposition de non aggression avec votre alliance qui m'aurait privé de toute la partie sud de la carte en possibilité de pillage. En effet, deux alliances différentes en ces termes me priveraient tout simplement de la totalité des villages, ce serait ridicule... En tant que germain je ne peux pas survivre sans piller.

Donc peut-être à bientôt sur le champ de bataille :)

Eldjen :?: ..." quand on tire, on raconte pas sa vie."

manquerais plus qu'elle nous déclame du verlaine en attaquant :chicos:

sinon schnickounet, tu as repris les troupes que tu m'avais envoyé?? .....en clair: comment voit on les torupes alliés qui sont sur son village? peut on les gérer dans une quelconque mesure???

El Paco
27/01/2006, 14h47
Heu tu va sur la place de rassemblement, et si il y a encore des troupes a Schnick ils te disent combien ainsi que leurs consomations, il y a également une option pour les renvoyer.

Moi je garde les troupes de Chazam pour le moment... on est jamais trop prudent;)

Loda
27/01/2006, 15h21
Heu tu va sur la place de rassemblement, et si il y a encore des troupes a Schnick ils te disent combien ainsi que leurs consomations, il y a également une option pour les renvoyer.

Moi je garde les troupes de Chazam pour le moment... on est jamais trop prudent;)

J'ai 7 lanciers dispo : si tu les veux, pas de pb, fais moi juste signe... ;)

Loda
27/01/2006, 15h23
Ah oui, j'ai aussi lancé mon éclaireur chez ¤TekitA°o_O¤ , l'agresseur de Gilou, histoire de voir ce qu'il a dans son village, même si je m'en doute un peu vu sa taille :?: : réponse dans 9h35...c'est loin, très loin, trop loin :mrgreen:

ar sparfell
27/01/2006, 15h36
ok, merci pacounet....oui enfin, paquito quoi :yeux:

Gilou
27/01/2006, 15h38
whou!! balèze le gus qui a attaqué gilou!! :shocked:

Non tu ne les voient que lorsque elles sont sur ta gueule. De ce fait il ne te reste plus que les yeux pour pleurer. Peut-être que les éclaireurs permettent de savoir qui arrive.
La seule infos que tu as c'est que tu vas prendre sur ta gueule à une heure détermnée

Ah oui, j'ai aussi lancé mon éclaireur chez ¤TekitA°o_O¤ , l'agresseur de Gilou, histoire de voir ce qu'il a dans son village, même si je m'en doute un peu vu sa taille :?: : réponse dans 9h35...c'est loin, très loin, trop loin :mrgreen:

Abstien toi de croire que l'on va faire quoi que ce soit contre lui. Je te rapelle que les trois afreux de cette alliance ont plus de 600 habitants, donc si l'autre barbare à pu lancer contre moi 55 phalanges, tu multiplie par trois et tu vois ce qui nous attends.

Loda
27/01/2006, 15h45
Ca n'est qu'un éclaireur (un espion quoi :) )

Mais enfin on est nombreux et il ne faut pas oublier cette agression pour leur tomber dessus plus tard!

El Paco
27/01/2006, 16h03
J'ai 7 lanciers dispo : si tu les veux, pas de pb, fais moi juste signe... ;)

Avec tout ce qu'elle a perdu je doute qu'elle nous relance dans un future proche, garde tes lancers pour protéger tes troupes offensives, par contre ton espion pourai nous etre utile... on peut voir quoi avec en fait? juste les troupes ou aussi certain batiment comme les murs, la caserne....?

Loda
27/01/2006, 16h08
On a 2 choix possibles en fait lorsqu'on lance l'éclaireur : voir les ressources + unités ou voir ressources + dépenses : c'est pas très clair je trouve. Dans le premier cas on voit les unités et les stocks de ressources et dans le 2ème, on voit le niveau du mur d'enceinte et les unités...:?: : ça ne correspond pas vraiment à ce que je m'attendais à voir pour ce 2ème cas.

Je t'invite à voir dans le récapitulatif des attaques de l'alliance Francon, les attaques intitulée "lodabier espionne xxx" : ca te donnera une idée :)

El Paco
27/01/2006, 16h11
Ok je n'avait pas vu pour le mur... enfin on ne voit pas grand chose quoi, mais c'est toujours ca:yeux:

djop
27/01/2006, 16h11
Si c'est possible en terme de durée de mission, pourraix-tu espionner Gibus ?

Loda
27/01/2006, 16h30
Si j'ai le bon (la bonne c'est une fille à priori) Gibus de l'alliance LCJ, j'en ai pour 12 à 13 heure de route (juste pour l'aller :chicos: ).

Donc pourquoi pas, mais j'attends juste le retour de mon éclaireur parti chez ¤TekitA°o_O¤ avec arrivée vers 1h du mat' ... Ca devrait être bon demain soir, pas avant.

Loda
27/01/2006, 16h36
J'ai résolu le pb : je construis un 2ème éclaireur... ;)

Loda
27/01/2006, 16h58
2ème éclaireur qui vient de partir : arrivée prévu demain à 6h20 du matin :chicos:

Dandy
27/01/2006, 17h19
Merci beaucoup Strat (et les autres aussi) pour les ressources envoyées :hello:

djop
28/01/2006, 07h31
Suite à l'espionnage de Loda, je vous informe que le Gibus est inattaquable
Merci de ne pas froisser ses alliés

Akmar Nibelung
28/01/2006, 10h06
Il a quoi comme défense ? :?:

djop
28/01/2006, 10h53
100 combattants au gourdin, 50 à la lance et 25 à la hache

El Paco
28/01/2006, 10h59
Innataquable.... pour vous :chicos: Moi j'ai les éclaires de toutatis trés bientot... ca va saigner:epee:

Akmar Nibelung
28/01/2006, 11h09
100 combattants au gourdin, 50 à la lance et 25 à la hache

Non mais on l'aime bien Gibus, pas vrai ? :ange: :chicos:

N'empêche c'est monstrueux comme armée :?:
Plus balèse que celle de toute l'alliance réunit je parie :lol:

ar sparfell
28/01/2006, 14h02
innattaquable pour le moment ......mais dans un mois, quand on sera tous des gros bouyrrins avec des villages de 250 habitants, voire même avec plusieurs villages, on verra bien qui verra quoi :chicos: :mrgreen:

djop
29/01/2006, 06h44
Rems01 (-70,-112) doit payer pour l'affront fait à akmar
Je le vengerai dès que possible sous réserve d'une traversée pas trop longue

djop
29/01/2006, 07h26
Vengeance programmée pour 14h52
Si des gens plus priches et levés à temps pouvaient essayer de programmer une attaque simultanée, ça le ferait vraiment morfler
L'alliance récupererait une bonne crédibilité ...

Akmar Nibelung
29/01/2006, 11h09
C'est sympa, mais j'aurais préféré régler le problème tout seul :hello: (oui là je peux bomber le torse et tout et tout, il est sans alliance et pas très puissant :chicos: )

D'ici peu de temps j'aurais enfin ces fichus combattants à l'épée (chazamou aussi d'ailleurs, j'espère qu'il sera content :chicos: ), ca va chierrrrrrrrrrrrr pour lui :lol:

djop
29/01/2006, 21h30
Je lui ai pris quelques unités ce matin et pour économiser quelques grains de blé, je renvoies mes troupes dans la nuit

Chazam
30/01/2006, 11h44
Eh beh, je vois que ça commence à chier là! :mrgreen:

N'empêche qu'Eldjen fait un mauvais calcul, car son alliance est toute minable face à la notre.

Maiiiis, j'aime sa façon de discuter et d'exposer les faits. ;)

Schnick
30/01/2006, 13h25
J'ai voulu mais 24h de trajet... :loose:

Vous avez pas une victime consentante dans mon coin :mrgreen:

ar sparfell
30/01/2006, 13h27
au fait, vous coryez qu'il faut combien de combattants à l'épée pour commencer décamment à raider sur les petits villages ( genre 30-50 habitants)???

une dizaine?? une quinziane?? ....5 ?? :chicos:

El Paco
30/01/2006, 13h30
A partir de 40, il faud un espion pour voir de quoi ils sont capable ^^

Chazam
30/01/2006, 13h31
30-50 habitants? c'est à dire sans défenseurs?

5. :mrgreen:

Là je raide un gros, moi : 5 habitants. :mrgreen: :lol: Mais plein de ressources inexploitées. :angel:

ar sparfell
30/01/2006, 13h49
alors à partir de 15 30 environ je raide :mrgreen:

oui mais vers une 60taine d'habitants, ils commencent à être avec-défenses, non?? faut compter dansl es combien là? ....pour un pas trop gros village ....50-80:) :hello:

yboompook
30/01/2006, 15h10
alors à partir de 15 30 environ je raide :mrgreen:

oui mais vers une 60taine d'habitants, ils commencent à être avec-défenses, non?? faut compter dansl es combien là? ....pour un pas trop gros village ....50-80:) :hello:moi et mes 130 hab j'ai toujours pas d'armée ! mais bon celui qui m'attaque verais 24h plus tard 30 phalange a la place du rien du tout de la veille en plus du fait que certain de l'alliance avec des épéiste irais le raidé !

Chazam
30/01/2006, 15h42
Méfie toi Yboom quand même, les phalanges c'est "long" à produire, et s'il revient entre temps, elles se feront dégommer les unes après les autres... :?:

En tout cas, tu dois avoir une belle production, tu devrais te lancer dans le raid, ça t'apporterait un complément en plus d'unités mobilisables pour l'alliance. :hello: