S'identifier

Voir la version complète : à envoyer à tous ceux qui ont humilié l'Alliance

ar sparfell
25/01/2006, 19h35
je propose que nous envoyions ceci à tous ceux qui auraient pu attaquer un membnre de l'allaicne ( sauf s'ils sont trop frot :lol: )

"le XXX vous avez attaqué l'alliance franconaute, en vous en prenant au village XXX

un tel acte ne puit être accepté par l'alliance. c'est pourquoi elle va réagir dans les plus bref délais à cet affront.

si vous voulez éviter quel e fureur de toutatis et la foudre de belenos ne s'abattent sur votre village, il vous reste 24 heures pour rendre au double les biens que vous avez pillé, c'est à dire : XXX deXXX, XXX de XXX , et XXX de XXX

à l'échéance de ce délais, les troupes de l'alliance se rendont elles mêmes dans votre village , y tueront femmes et enfants, et y prendront toutes ressources utiles juqu'au remboursement au quartuple des biens volés, c'est à dire XXX de .....

puisse tanatos (oui, bon , vos gueules :yeux: :lol: ) vous venir en aide quant à votre décision

signé les membres de l'ailliuance :

suite de tous nos noms

puis une liste des villages déjà ravagés : au début, en mettre 3-4 histoire de faire comme si :chicos:

entre le 22-01-2006 et le 24-01-2006 le village de truc a patyé l"affront fait à l'alliance , il a déboursé 255 de bois, 369 de terre, 662 de céréales,

etcetc

vous en oensez quoi??? :chicos:

djop
25/01/2006, 19h38
C'est très bon

Dandy
25/01/2006, 19h40
puis une liste des villages déjà ravagés : au début, en mettre 3-4 histoire de faire comme si :chicos:

entre le 22-01-2006 et le 24-01-2006 le village de truc a patyé l"affront fait à l'alliance , il a déboursé 255 de bois, 369 de terre, 662 de céréales,

:lol::lol::lol: Parfait, il faut juste faire un mise en page serieuse pour pas que le mec explose de rire.

Adopté pour moi

Akmar Nibelung
25/01/2006, 19h55
Enfin je suis pour : d'abord péter la gueule, puis envoyer le message :chicos: :lol:

Non sincèrement le problème de ce genre de chose c'est qu'ils auront le temps de se préparer car sauront qu'il y aura une représaille .
Autant les prendre le plus possible au dépourvu .

Chazam
25/01/2006, 20h35
C'est vrai que le message d'Arounet est tentant :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Mais il faut être réaliste : Travian est un monde de brute :?: (cf MeteZ qui pille 5 fois en 24h Tuthurf :yeux: ).

Donc pas de pitié, on égorge, et on négocie ensuite. :mrgreen:

exemple : (j'ai pris le cas MeteZ qui a pillé Tuthurf, car il ne fait pas de doute que nous règlerons cette affaire avant la fin de la semaine!)

"Consul MeteZ,

Suite à vos agissements contre le consul Tuthurf2 de l'Alliance Franconaute, nous vous avons fait comprendre que nous avons les moyens de récupérer ce que vous nous avez pris.

Si vous voulez sauver les femmes et enfants de votre village qui n'ont pas encore péri par le fer et par le feu, nous vous prions de bien vouloir rembourser au double les pertes que vous avez fait subir à Tuthurf2, soit bbb en bois, ttt en terre, fff en fer, et xxxx en blé.

Vous avez 24h pour commencer les versements, après quoi, nous nous permettrons de nous servir nous même.

Amicalement,

L'Alliance Franconaute."

Vous en pensez quoi? :mrgreen::mrgreen:

ric novice
25/01/2006, 20h36
c'est des gonzesses les "consules" :lol:

Chazam
25/01/2006, 20h46
:loose: bah c'est des romains :mrgreen::loose:

ric novice
25/01/2006, 20h49
oué mais enleve le "e" à consul, sinon ca fait des demoiselles :lol:

(à moins que tu parles le latin :chicos: courament )

Chazam
25/01/2006, 20h57
oui, j'avais compris, mais je me suis retrouvé au téléphone là...

donc je vais éditer et corriger, pas de problème :yeux::loose:

Akmar Nibelung
25/01/2006, 21h22
Vous en pensez quoi? :mrgreen::mrgreen:

J'en pense qu'il faut lui péter la gueule avant :chicos:

Il va vouloir se réfugier dans une alliance sinon .
Parce que là on bombe le torse pour la simple et bonne raison qu'il est sans alliance . Dans un cas différent ce serait une petite courbette puis on oublie :lol:

Chazam
25/01/2006, 21h25
Ah mais oui, je suis bien d'accord, c'est pour ça que mon message est à envoyer APRES lui avoir pêté la gueule! :mrgreen:

Gilou
25/01/2006, 21h49
Il y a des fois que l'on se demande ce que vous fumez, parce que je vous jure faut s'y faire...

Chazam
25/01/2006, 21h59
:loose::loose: heuu, je fume pas monsieur... :loose:

(dois-je m'inquiéter? :()

Gilou
25/01/2006, 22h00
:loose::loose: heuu, je fume pas monsieur... :loose:

(dois-je m'inquiéter? :() Sniffe tu ?:lol:

Chazam
25/01/2006, 22h09
:lol::lol: non :(

et je ne bois pas non plus.... :lol: