Voir la version complète : Y a un probleme mon ptit monsieur ?
von Aasen
25/01/2006, 16h32
J'offre ici mes services en tant que mercenaire sur le serveur 4.
Si vous N'avez pas de quoi lever des troupes assez rapidement, que votre peuple n'a pas les troupes adaptees (je suis romain donc bon a tout pour l'instant), ou simplement que vous voulez taper un adversaire sans qu'il sache que c'est vous, ou bien tout simplement faire une demonstration de la protection dont vous disposez, contactez moi par mp sur Travian ! (village Aasenia)
Rien dans la vie n'est gratuit bien sur et il nous faudra marchander sur le prix egalement :chicos:
Je dispose pour l'instant de 5 legionnaires, nombre qui peut doubler ou tripler tres rapidement si besoin est. Donc pour l'instant je ne peux titiller que des un peu faibles :mrgreen: Ca s'ameliorera exponentiellement avec le temps evidemement ^^
Si on pouvait en faire un post-it je ne serais pas contre non plus :p:
:lol: Ah l'autre eh! :lol:
Bon, sérieusement... perso, si jamais j'avais à te demander des services, le paiement ne comprendrait QUE tes éventuelles pertes, c'est à dire seulement si
"produit du pillage - valeurs des pertes < 0"
Là je ramènerais le résultat à zéro par une compensation, et un supplément équivalent au coût d'un légionnaire.
Point.
:mrgreen:
Remarque : il y a des mercenaires qui trainent un peu partout... dont certains offrent leurs services gratuitement.
Remarque bonus : un mercenaire doit être puissant... peut-être devrais-tu entrer dans une alliance mercenaire. Il y en a. :hello:
von Aasen
26/01/2006, 12h57
je vais rentrer dans une alliance locale avec Syrco, mais il n'aura pas de responsabilite a prendre pour les gars que j'attaque dans le cadre de mes contrats ^^
Et chez moi vous aurez la securite que je tienne mes engagements, vous pourrez toujours me lyncher sur le forum et tout le monde le saura :chicos:
Ok Von Aasen. Ton aide pourra toujours servir. :hello:
von Aasen
05/02/2006, 13h55
Petit rappel que j'existe :chicos:
J'ai des imperians et de la cavalerie a disposition entretemps !
Serait-il possible d'avoir quelque détail?
Genre nombre d'unités (pas besoin d'être précis, par exemple entre 50 et 75 légionaires, etc), taille maxi de la cible que tu accepterais d'attaquer, et entre quelles coordonnées tu accepterais d'opérer (par exemple entre x=-50 et 0, y=-40 et +10... chiffres données au hasard évidemment).
:hello:
von Aasen
05/02/2006, 14h40
Coordonnees illimitees, la cible je dirais pour l'instant jusqu'a 80-90 habitants sans alliance (ou une tres petite, a voir). Je peux aussi defendre votre village avec des pretoriens, attaquer avec des Imperians (ou piller avec eux), avec des legionnaires, entreprendre des raids de reconnaissance, et bientot attaquer avec ma cavalerie reguliere.
Le nombre de troupes, vous comprendrez que je reste discret :chicos:
Mais je peux en lever une dizaine chaque jour a partir du moment ou vous me prevenez (pas de cavalerie hein :chicos: ) , j'ai une tres bonne production ... et surtout les technologies / batiments !
Akmar Nibelung
05/02/2006, 14h50
En général le mercenaire afin de louer ses services, ne doit il pas être beaucoup plus puissant que ses clients ? :chicos:
vous moquez pas de mon aas ^^
von Aasen
06/02/2006, 13h17
En général le mercenaire afin de louer ses services, ne doit il pas être beaucoup plus puissant que ses clients ? :chicos:
Pas forcement, double ses forces peut etre interessant aussi non ? :)
Et puis, deja j'ai surtout des techs pour l'instant, de gros contingents ca peut venir a tout moment ^^ (c'est pour ca que je demande si quelqu'un en veut, parce qu'on me laisse tranquille et que donc pour l'instant c'est assez modeste :chicos:
Ne t'inquiète pas Von, on pensera à toi dès qu'on aura besoin de tes services. :hello:
Pour l'instant, c'est assez tranquille par chez nous aussi... à par deux trois escarmouches (on n'a subit que deux vras "gros" raids coûteux depuis le début), tout roule.
Jamais eu de gros raid pour ma part et je suis assez puissant pour faire mal à un attaquant moyen ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org