PDA

Voir la version complète : [réglé] Proposition de Recrutement

Dandy
25/01/2006, 14h59
J'ai parlé a Legionaire (-85/-99, romain, 60 habitants) d'integrer l'alliance franconaute. Il m'a dit que pourquoi pas.
Je vous soumet donc sa candidature en attendant qu'il s'inscrive eventuelement et qu'on prenne une decision.
:hello:

Chazam
25/01/2006, 15h03
Pour qu'il soit accepté, il faut qu'il se présente lui même. ;)

Comme ça ça lui permet de faire connaissance avec le forum et voir si l'esprit des membres de l'alliance lui convient, et s'il est prêt à participer un minimum... :hello:

Dandy
25/01/2006, 15h19
Je suis d'accord, je vais lui demander de venir ici meme

Légionaire
25/01/2006, 16h05
Salut les Franconautes,

Je suis nouveau, Acterix m'a proposé de rentrer dans votre alliance :mrgreen:

Je démarre TRAVIAN depuis 10 jours environ, un petit village de 66 romains mais j'évolue vite et je suis active.

Vous êtes la 2ème alliance qui m'a proposé d'adhésion. votre forum est intéressant, c'est pour cette raison, je veux bien être compté parmis vous.

A +

Chazam
25/01/2006, 16h31
Bon, maintenant, c'est entretien d'embauche! :mrgreen:

je suis active.

Es-tu une femme?

Si c'est "non" : bon tant pis, je suis pour t'embaucher quand même. :hello:

Si c'est "oui" : C'EST OUI! J'envoie de suite l'invitation!!! :lol: :lol:

Légionaire
25/01/2006, 17h04
T'as déjà vu des légionaire "femme" ???

Ne me dis pas que cette alliance ne regroupe que des males ??????:ouin:

Chazam
25/01/2006, 17h16
Heuu, Dandix du village Acteurix ne t'a pas dit? :?:

On est, en effet... que des mâles... :loose:

:beer: :bourre: :mrgreen:

Dandy
25/01/2006, 17h39
Baa on a bien quelques femelles franconauters mais elles ne trainent pas trop sur ce forum, il faudra t'impliquer dans le forum pour les connaitres d'autant plus qu'elles ont toute une cour deja derriere elles. ;)

Chazam
25/01/2006, 17h42
"Elles"?

Bon, alors en fait, soyons clairs : il y en a deux. ( je les salue bien bas, elles ont du mérite :hello: )

Et elles sont HYPER discrètes. Faut dire que bon... on ne les aide pas non plus. :honte:

Dandy
25/01/2006, 17h44
Je crois qu'il y a mounette, princesse et l'autre la, avec la meuf en avatar, c'est une autre meuf ou alors une blague ?

Chazam
25/01/2006, 17h50
Heu, Perosteck? C'est une femme à barbe oui... :yeux: :mrgreen: :lol:

Sinon, c'est vrai que j'oubliais Princesse... :hello: (mais bon, c'est Madame Schnick, alors faut être sage hein :mrgreen: )

Akmar Nibelung
25/01/2006, 18h27
Il y a Dandy qui nous la joue gros mâle dominant ou quoi ? :lol:

C'est quoi ca d'employer "femelle" et "meuf" ? :tongue:

Oui surtout faut être gentil avec Princesse, elle est trop proche du modo pour prendre des risques :chicos: :siffle2:

Schnick
25/01/2006, 21h43
:lol: :lol: :lol:

Heureusement Princesse a la verve suffisante pour se défendre elle-même par contre, il faut que je lui dise de venir lire par ici :ange:

Chazam
25/01/2006, 21h45
Bon, comme personne ne semble protester contre l'intégration de Légionnaire, j'envoie l'invitation. :hello:

(de toute façon, il faut bien préciser que si un joueur emmerde le monde, on le vire. :mrgreen: )

Gilou
25/01/2006, 23h10
Je crois qu'il y a mounette, princesse et l'autre la, avec la meuf en avatar, c'est une autre meuf ou alors une blague ?:?: Que ce garçon a du vocabulaire dites donc, un vrai premier ministre:yeux:

Chazam
25/01/2006, 23h11
Oui hein? :?:
S'il savait qui c'était... :mrgreen::lol:

Chazam
26/01/2006, 10h59
Akmar, ou Massa, si vous passez par là, vous pouvez ouvrir le partie privée du forum à Légionaire, qui vient d'intégrer l'Alliance. :hello:

Akmar Nibelung
26/01/2006, 11h59
Je sais pas ... il a été sage ? :chicos:

Chazam
26/01/2006, 12h20
Non, il a pas dit merci. :mrgreen:

jmlo
26/01/2006, 14h23
Je crois qu'il y a mounette, princesse et l'autre la, avec la meuf en avatar, c'est une autre meuf ou alors une blague ?

Et bin alors c'est quoi ce langage ? t'était bourré à la marie-brisard ? :mrgreen:

Dandy
26/01/2006, 19h36
:lol: Non à l'espèce de truc à l'amande qu'ils m'avaient refiler au resto...

Tzarkubis Troyp
27/01/2006, 17h04
Il ya une (nouvelle) femme ici, parmi nous? "agite la tête de gauche à droite, avec la langue qui pend, ça fout d'la salive de tous les côtés" Alors bijouuur:hello: à la d'mazelle légionellose (mmh facile celle-là :honte: enfin légionnaire! (Une femme en armure moulante, qui donne des ordres en sussurant ? Ouh, j'me sens tout chose :honte:

Gilou
27/01/2006, 17h35
Absynthe ?

jmlo
27/01/2006, 23h25
Absynthe ?

Nan ça se trouve pas en France (Verboten !! :flamme: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Gore#)) bah je sait plus , Coelio c'était la poire, TGX et mad un irish cofee mais toi et moi ? :pigepas: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=83#)

PS: sinon t'as vu dan LG ce qu'il en coutait de dire du mal de perosteck... :mrgreen: